29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 11:22:50
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 682056 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 04 Avril 2009 à 10:28:00 »

Bienvenue sandrine  Souriant Souriant tu vas voir ici, ça piplette pas mal.....enfin normalement  Clin d'oeil

maud : n'oublie pas de nous raconter ta sortie  Clin d'oeil je t'envie....ici pas de possibilité de garde...ou on va dire que je me sens pas assez en confiance, ma famille est loin et celle de nico.... Roulement des yeux je les aime bien mais j'ai pas le même sens de l'éducation donc c'est dur....bref...;profitez bien  Bisou pas mal le coup de la panne  je te le conseil à l'aller car au retour s'il a un peu trop bu  Roulement des yeux  Tire la langue

je voulais juste vous passez un tit coucou je me dépéche car....roulement de tambour...coiffeur pour moi nanananéreuh....; ah ça ça va me faire du bien je penses, si elle me loupe pas, c'est la première fois que je vais là bas  Roulement des yeux j'ai un peu le trac pffffffffffffff 

heidi j'éspére que tout va bien et que tu vas bientot trouver le temps de nous en dire plus  Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 04 Avril 2009 à 11:04:02 »

Coucou les copines
je vois que dans l'ensemble cela va bien, pensée pour Audélie.

Après midi mouvementée ici, Clara me fait une otite, j'ai donc couru chez le médecin de garde, car pleurs +++++ pendant sa sieste, agitée, énervée, je voyais qu'elle avait mal  Pleurs  Pleurs Pleurs
Il m'a foutu un peu la trouille, je dois surveiller si elle encore de la fièvre lundi, si oui, prise de sang pour controler que ce n'est pas la dengue ......... pitiéééé pas caaaaaaa 
Je ne pense pas que cela soit ca, car elle perce enfin sa canine (qui traine depuis 2 mois) donc en meme tous les symptômes correpondent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour celles qui ont des ainés, vous souvenez vous si pour les canines vos loulous ont morflé Huh? vous pensez que cela peut influer sur la prise des bibs, moins envie de boire que de manger  Huh? Huh?

Passez une bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 04 Avril 2009 à 11:55:02 »

Coucouuu !!

Audélie :  Bisou Bisou Bisou On pense fort a toi.
Maud : tiens nous au courant pour ton rdv cardio. Je suis sure que ta nenette va bien et que si souffle il y a reellement, il n'est pas grave du tout.
Au faut, super pour la sortie ! Ca va vous faire un bien fou !
Nous c'etait vraiment sympa hier soir. On s'est fait une petite pizza ! hmmmm  Souriant
Bon, on est pas rentrés tard, les yeux piquaient  Roulement des yeux Et puis, y a le matin a assurer (Ambre debout a 6H, Cassy a 8H30 ... "grasse mat'" pour une fois ... sauf pour moi puisque j'ai donné a manger a Ambre et quand je l'ai recouchee, zhom ronflait donc je suis restée au salon ...)

Bienvenue Sardine !! Félicitations pour tes 2 loustics ! Quels beaux poids de naissance  Clin d'oeil
Sushy et moi sommes de Nouvelle Caledonie.
Zhom reve d'aller au Quebec un jour, moi aussi d'ailleurs  Cool Clin d'oeil Souriant

Agnes : peut etre que tu pourrais faire comme Maud et moi si l'occasion se presente. Tu donnes a manger a tes loulous, tu les couches, et un membre de la famille de Nico les garde (rien a faire, les babies dorment) pendant que vous allez manger dehors 2H. Nooonnn ??

Sushy : tiens moi nous au courant pour Clara. Je pense pas non plus que ca soit la dengue. Mais vaut mieux prevenir que guerir comme on dit.
 Bisou Bisou Bisou a ta puce et a Nathan !

Sand : le cell*m6, c'est prescrit dans le cadre d'une suite de grossesse/accouchement  Huh?
Ze veux, ze veux !! 

Bon, ici, Ambre refuse de plus en plus le bib !
Elle a du gouter trop de trucs vachement meilleurs donc du coup, dur dur de lui presenter le bib.
Aujourd'hui :
   - 200 ml ce matin
   - a "midi" : petit pot impecc + 20 mL de lait  (j'ai pas voulu lui donner de dessert lacté pour la forcer a boire et voir si ca lui permettrait de mieux manger a 16H)
   - a 16H : 50 mL en bataillant dur ........ je voulais pas lui donner de dessert lacté mais devant son refus total du bib, pas le choix, j'ai cédé ! donc elle a mangé un bled*brassé + un fond de compote ! la coquine !!!
   - ce soir : 135 ml (waoooouuuuhhhh) puis refus de reprendre apres le rot. On lui a presenté un bled*brassé qu'elle a entierement fini ....

Vous en pensez quoi ?
Une de vous a les memes "problemes" que moi ??
Au final, elle a ses 500 mL mais tres peu en LAIT au sens strict du terme .......
Je suis preneuse de recettes lactees ! Va falloir que je m'y mette serieusement, a l'allure où elle englouti les yaourts.
Je sais pas combien les bléd*brassés coutent en France mais ici, c'est quasi 4E les 4..... !!! 

No comment sur Cassydie ! Comme d'hab ! Tout se passe tres bien !

Voilà les news.
Je vous embrasse fooooooooort comme ca les mummies.
On va manger.

Bonne journee  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Avril 2009 à 13:10:02 par Mili » Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4068 le: 04 Avril 2009 à 13:38:06 »

Hulky, je suis contente pour ta reprise

Sandrine la sardine, bienvenue !

Agnès,une photo après le coiffeur !!! Clin d'oeil

Syshy c'est quoi la dengue ?

Ici rien de neuf sous le soleil......
BIZZZZZ
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 04 Avril 2009 à 13:42:40 »

Coucou à toutes,

D'abord bienvenue Sandrine La Sardine !!!!! Super une copine de prénom !!! Bonne fête en retard !!!!!
Bon, y a beaucoup de Vanessa(s) ici, donc on sera pas assez de 2 pour les concurrencer !!!!!  

maud, Quelle chance, quel bonheur, quelle joie de sortir !!!!!  
Tu nous raconteras, mais que les choses racontables !!!!  Clin d'oeil Tire la langue

Agnes, Fais omme Mili et Maud !!!!! C'est doc'Sand' qui te le presqcrit, non mais dis donc !!!!!!  
Tu nous fais une photo après le coiffeur... D'ailleurs, Van, tu nous aurai pas oubliées un peu.... j'avais cru lire qu'on en aurai d'autres !!!!!!

Dichine, grosse pensée...... Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, quel message !!!!! 

Sushy ! Ah non, hein, pas la dengue... je t'envoie plein d'ondes +++++++ pour Clara !!!!!

Mili, je rencontre le même problème avec Nathan qui ne veut plus trop boire au bib... je lui concocte ses bibs à l'assiette.... avec de la bouillie (riz miel de chez pi*cot mais y en a d'autre...) comme ça il a ses quantités de lait, et moi chuis contente...  

Cet parèm je pars chez ma grande soeur, chéri doit les aider à bécher le jardin.... et on reste manger.... c'est un vrai déménagement à chaque fois... je crois que c'est pour ça que je n'aime pas trop bouger avec eux....

d'ailleurs, on m'appelle, c'est l"heure de partir... ciao !!!!!

Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4070 le: 04 Avril 2009 à 14:02:25 »

coucou les filles Souriant

Tout d'abord, Bienvenue à la Sardine... après Sushy, ça en fait du poisson par ici !! Sourire Clin d'oeil

Sandrine, pour le CelluM6, il faut impérativement avant que tu t'assures de n'avoir AUCUN problème de varices même débutantes...
Perso, je l'ai fait après Leelou, et je n'ai rien perdu.. au contraire, plus ça allait, et plus mes jambes gonflaient : j'avais des soucis de varices qui ont empiré avec le cellu... Donc on a arrêté avant que je perde tout mon fric... Roulement des yeux

Sushy, j'espère que ce ne sera pas la dengue.. après, je n'y connais rien en maladie tropicale moi !! Roulement des yeux
Mais je te confirme que les canines sont souvent plus difficiles à sortir.. Clin d'oeil

Maud, pas cool pour Audélie.... mais comme disent les cop's, ce n'est pas forcément aussi important que pour Nawel.. En tous cas, PROFITES-BIEN DE TA SOIREE Souriant Souriant Souriant
(mais attention à ne pas faire le suivant pendant le coup de la panne !! )

Agnès, les chemins qu'on emprunte sont parfois parsemés d'embûches, et de branchages... On a toujours soit le choix de laisser l'autre faire le ménage, soit de rebrousser chemin, soit de nettoyer ensemble... cette solution est toujours la meilleure.. Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 04 Avril 2009 à 14:31:51 »

Mili : ici aussi Audélie fait la gréve du bib,alors n ayant pas de dessert lacté à midi elle a mangé un pot légume et un pot fruit(pas bien je sais mais j avais pas le choix,le bib c était m^me pas la peine!!!!)
Donc je viens de passer commande pour remédierà cela. Clin d'oeil
Tu as raison Agnés il veut mieux que je lui fasse le coup a l aller,mais le soucis c est qu il va surment conduire....alors qu au retour c est sur , c est moi le "pilote".
Izazou : pour le 4 éme,euhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!non merci!!!!!On vera plus tard..... Clin d'oeil
Promis,je vous raconte tout(se qui est racontable!!!) Tire la langue
Nawel tousse vraiment et ça sa ne sent pas bon,du coup je vais psychoter toute la soirée.Aie!!Je ne suis pas encore dans la voiture!!!!!Si je m écoutais, j irais pas,mais seb va hurler!!
allez peilns de biz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 04 Avril 2009 à 14:46:32 »

Maud comme l on dit les filles, le cas d Audélie ne sera peut être pas aussi grave que pr Nawel. pleins d ondes ++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou
et passe une bonne soirée coquine!!!!

Sand cool les nouvelles de Bptiste!! c est vraiment un battant ce petit mec!!!!

Agnès pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et que les choses s arrangent!

Dichine bon courage pr demain!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue Sandrine la sardine. pas de probl ici ça papote!!!!!

ici rien de neuf : mes chipies ne veulent pas faire la sieste et anais fait tjs la foire le soir et ne veut plus s endormir qu avec moi!!!!
la 2ème dent d Alicia a perçé ce matin!!!!
la diversification se passe trés bien et elles mangent trés bien à la cuillère.

alicia a l air de bien vouloir faire la sieste aujourd hui. il me manque plus qu à essayer d endormir anais!!!

a plus!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4073 le: 04 Avril 2009 à 15:03:43 »

Récap des OCTO...

Isazou est née le 02/02/74 & Cyril ont  Calie et Maéline qui sont nées le 18.05.2007 et aussi Leelou est née le 23.05.2005 et nous vivons à Dole (39).

Sushy née le 05/06/1974, 34 ans a Clara et Nathan qui sont nés le 17.09.2007 et nous vivons en Nouvelle Calédonie.

Hulky née le 17/02/1980, 29 ans et benoît est né le  28/08/74 ont Louis et Hugo qui sont nés le 03.08.2008, nous sommes du 78.

Artlou a Gaspard et Valentin qui sont nés le 05.09.2008

Jujug a Emeline et Florentin qui sont nés la 06.10.2008

Manue0203 née le 02/03/1988, 21ans a Chloé et Camille qui sont nées le 07.09.2008 

Marisu a Noah et Lola qui sont nés le 08.10.2008

Cyn née le 12/02/1981, 28 ans a Louna et Ally qui sont nées le 09.09.2008

Vaness12 née le 17/08/1978, 30 ans a Clara et Alexia qui sont nées le 09.10.2008

Nikita a Eléa et Apolline qui sont nées le 10.10.2009

NATHN49 a Max et Caroline qui sont nés le 15.10.2008

LouNaANi née le 19/02/1984, 25 ans a Louhan et Nahel qui sont nés le 16.09.2008 nous vivons dans le 61.

lilou a Manon et Julesqui sont nés le  17.10.2008

Stefi a Dorian et Mathildequi sont nés le  19.09.2008

Irulany a Etienne et Jules qui sont nés le 19.10.2008

Gégé35 a Etienne et Zoé qui sont nés le 20.10.2008

Dichine née le 18/03/1980, 29 ans a Lou et Emmy qui sont nées le 20.09.2008

Leschtisjujus a Noah et Enzo qui sont nés le 21.08.2008

Sand et ses 3 gars née le 10/04/1973, bientôt 36 ans  a Baptiste et Nathan qui sont nés le 22.09.2008

PIX21 a Louna et Lilou qui sont nées le 22.09.2008

Kat née le 01/03/1973, 36ans a Shona et Anna qui sont nées le 23.09.2008 

Cisan19 née le 07/06/1972, 37 ans a Alicia et Anais qui sont nées le 23.09.2008

Nous deux a Louy et  Aïnhoa qui sont nés le 24.10.2008

Julie a Philémon et Etienne qui sont nés le 25.09.2008

Van née le 14/05/1971, 37 ans & Ricardo né le 31/08/1971 ont Pablo et Romain qui sont nés le 26.08.2008 et Téo est né le 28.08.2003 et nous sommes encore  Clin d'oeil dans le 94 !!!!!

Heidi74 née le 03/04/1973, 36 ans et zhom né le 19.01.1977, 32 ans ont Aleks et Ethanqui sont nés le 26.09.2008 et aussi Esteban 3 ans et Maxence 5 ans et demi et nous vivons dans le 61.

Jem née le 06/03/1973, 36 ans et Laurent né le 22/05/1969 (année érotique...  ), 39 ans ont Néo et Gala qui sont nés le 26.09.2008 nous vivons à Saint Raphaël (83).

Maud née le 03/02/1982, 27 ans a Nawel et Audelie qui sont nés le 26.09.2008

Misparker a Quentin et Ethan qui sont nés le 28.08.2008

Mili née le 18/03/1985, 24 ans et zhom né le 21.06.1981, 27 ans ont Cassydie et Ambre qui sont nés le 28.09.2008 et nous vivons en Nouvelle Calédonie.

Marlin38  née le 15/03/1980, 29 ans a Quentin et Simon qui sont nés le 24.08.2008

La sardine a Pauline et Gaël qui sont nés le 29.10.2008, nous vivons à Montréal.

FLOTODRY née le 30/03/1976, 33 ans a Tom et Audry

Anne-Laure née le 15/10/1976, 32ans

Donc avis aux amateursrices... ceux qui veulent m'indiquer les données qui manquent sur ma récap... merci beaucoup ou si vous voyez autres choses à ajouter... j'attends vos idées  Clin d'oeil  Souriant
A bon entendeur.... Je trouves pas mal de rajouter notre dpt, qu'en pensez-vous ? Mili, Sushy, je me suis permise d'inscrire votre "situation géo", je peux ? ou j'efface ?

« Dernière édition: 05 Avril 2009 à 10:27:25 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4074 le: 04 Avril 2009 à 15:09:13 »

T as raison Sandrine, le message était court mais j ai deux de tension depuis hier et finalement plus de travail le week end quand mon homme est là !!
il met le bazar et ne fait rien ou presque !!!
AGHHHH

Ne pas lui dire que je vous l ai dit !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4075 le: 04 Avril 2009 à 15:10:11 »

Résultats des courses : Baptiste va TRES bien !!!! pas un trouble de rythme.... on va arreter un médicament courant juin, et fin juin, on refait un contrôle.
pzr contre, 2 AR en 2 jours, ils sont perturbés.....
Super contente que tout aille bien, pleins de  Bisou à toutes la Sand'famille  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 04 Avril 2009 à 15:10:31 »

Grrrrrrr !!!!!

Heidi... ôte-moi vite ce "^" sur Dole !!!! On n'est plus au temps de Napoléon !!!

Grrrrrrr !!!

Qui a dit que j'étais chiante ?

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 04 Avril 2009 à 19:53:18 »

Merci les filles de vos petits mots de bienvenue.
Ici petite nuit. La puce c<est couchée avec la fièvre,  après avoir bu seulement 60ml donc ce matin à 5h elle avait faim Clin d'oeil.
Il me semble que c'est les dents qui travaillent car elle n'est pas enrhumée mais elle a les joues rouges.
Ce soir on est invité chez des amis pour fêter l'anniversaire de zhom. C'est cool de ne pas faire la cuisine.
Depuis l'arrivée des bébés nous n'avons pas encore fait de sortie en amoureux. Pas de nounou et pas de famille donc c'est pas pour tout de suite. Mais bon dans un mois on part 2 mois en France, et on compte mettre les grands-parents à contributions
Bonne fin de semaine à toutes Sourire
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 04 Avril 2009 à 20:09:32 »

Hé, Heidi, t'es pas fâchée, hein ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 04 Avril 2009 à 20:59:46 »

bonsoir,

Mili j'ai eu le même pb avec mes garçons: ils ne prenaient que 120 ml de lait le soir au lieu de 240...(ils avaient 240 le matin, légume + laitage à midi, 150 ml + fruits à 16h et 240 le soir)

j'ai demandé conseil à mon pédiatre (vu 2 fois cette semain pour Rhino et Syndrome "bouche main pied" vous connaissez?) Et il m'a dit de supprimer le bib de 16h de le remplacer par un laitage et ils apprécieront mieux celui du soir , c'est l'évolution logique de la diversification.

Donc depuis 2 jours ils ont petits suisses 'ou yaourt) + fruits à 16h et je peux te dire que le soir ils ne reste pas unegoutte de lait dans les bibis....
Mon avis: te prend pas la tête et suit la volonté de tes filles : si elles veulent du laitage donne du laitage (dans laitage il y a "lait" )

Bon courage et à bientôt (les frites maisons m'attendent)
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: