29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:09:39
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 682129 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4050 le: 03 Avril 2009 à 15:12:40 »

ben non, car si la lame est lisse, ça n'accroche pas la peau pour la couper...
là, c'est un épluche légume avec dents... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4051 le: 03 Avril 2009 à 15:17:08 »

Rhoooo Sandrine, d'abord c'est pas le Mag*Mix.... C'est Thermom*x... C'est pas pareils... Tire la langue
Et qu'est ce que c'est bien... pas vrai Isazou..... Tire la langue Clin d'oeil

je dis ça, c'est bien parce qu'on nous l'a offert, j'aurais jamais eu l'idée de me le payer
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4052 le: 03 Avril 2009 à 15:20:52 »

oui, d'ailleurs, c'est quoi le mag*mix ? ça me dit vaguement qq chose, mais Huh?

Jem : Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 03 Avril 2009 à 15:38:33 »

une autre solution pour les poivrons et les tomates... de la part d'une jurassienne qui n'aime pas se brûler les doigts : l'épluche tomate de tupperware !!! un vrai bonheur !! ça part tout seul, et pour les tomates, et pour les poivrons !!

(non, je n'ai pas d'actions chez eux)
$
entre l'épluche tomate et le thermomix....Isazou : la reine des gadgets cuisine !! Clin d'oeil
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 03 Avril 2009 à 15:42:06 »

Isazou, le magim*x, c'est une gamme qui va du petit hachoir au robot ménager à la cafetière....etc...
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 03 Avril 2009 à 15:43:49 »

oui, d'ailleurs, c'est quoi le mag*mix ? ça me dit vaguement qq chose, mais Huh?

Jem : Bisou Clin d'oeil

mince sandrine est passé avant moi  
ça fait plaisir de te revoir parmis nous isazou...tu me donnerai presque envie de reprendre le boulot  Roulement des yeux mais c'est surtout parce que c'est dernier jours c'est plus "difficile' maisz c'est surtout dans ma tête je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux merci pour vos encouragement...
Sandrine : le fil je l'ai vu mais ....j'ose pas trop me confier...enfin c'est pas le mot mais juste j'ai peur de dire des choses que je sais d'avance que je vais regretter car mon nico c'est le meilleur  Clin d'oeil je sais trés bien qu'il y a un peu de moi dans tout ça...un peu de ma "folie" ...donc...c'est aussi a moi de revoir tout ça à nous...bref...

Isazou ou jem vous pouvez me pretter le thermomix pour le week, j'ai du monde à la maison  Clin d'oeil
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 03 Avril 2009 à 17:03:37 »

Coucou les filles!
pas le temps de tout lire.J e rentr du pédiatre......et ma petite Audélie aurait un soufle au coeur!!!!(pfff, fallait bien qu elle copie sur sa soeur).Donc rdv avec cardiopédiatre de Nawel pour Audélie.
HEU!!!!!!!!!!!!c est qd que ça s arréte?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 03 Avril 2009 à 17:36:52 »

Thermo*ix !!!!!! Flute, ma blague tombe à l'eau !!!!!
Ca fait plaisir de te voir isazou !!!!!

chez nous toujours pas réussi à me le faire offrir.. mais je crois ue je vais négocier des scéances de cel*uM6 chez ma kiné...... 30mn à me faire "palper rouler"... rien à voir...

Bon, entre Baptiste qui n'aime pas l'artichaut et nathan ui boude le bib... je suis bien avancée, moi !!! la galère !!!! je vais devoir leur donner tout à la cuillère !!!!  

Agnes, pas de souci... tu sais, il y a 3 ans, nous avons passé un moment très difficile avec zhom, et ce qui nous a permis de passer au dessus de ça, c'est que nous avons commencé à dialoguer... dire les choses, mais à froid.... je fais partie de celle qui pensent ue dans presque toute dispute, chacun a sa part de responsabilité.. même si ton chéri est génial, même si toi tu es une fille extra, bah....chacun en est pour quelque chose.
Si tu veux en parler, je suis une très bonne oreille, je ne juge pas (il ne manquerai plus que ça) et souvent, une oreille ext"rieure fait du bien pour y vior plus clair !!!!

bon, j'ai chialou-baptiste qui fait des siennes, j'y vais !!!

Mince Maud !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pour Audélie...... peut être est ce un tout petit souffle..... je croise les doigts !!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4058 le: 03 Avril 2009 à 21:48:53 »

coucou les filles,

passage éclair, j'ai eu le temps de lire!
tout abord, bon anniv HEIDI et Bon effet au ricardo, richard!!!  Bisou Bisou Bisou

eh bien, journée tranquille, les filles m'ot filés un secteur super tranquille, elles ont pris le plus dure et comme cela, je suis allée les aider et je me suis mise dans le bain tout doucement! j'avoue, j'avais peur d'avoir oublié aprés 10,5 mois absence, mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!!!

sinon, la journée pour mes 3 zhoms s'est super bien passée!
Hugo a eu une dernier séance de kiné ce matin.
Louis a eu une premiére aujourd'hui, mais ça va pas une grosse bronchiolite, donc lundi pour la kiné logiquement.
eh, comme disait Isazou, ça change, c'était génial le retour à la maison après 13h d'absence, les garçons n'arrêtaient pas de faire plein de sourire!!!!!!! c'était trop mignon, je crois qu'ne 1h j'ai eu ma dose de sourire que j'avais avant sur toute ma journée!
j'ai pu les voir un peu plus d'une heure puis au lit!!!!

encore 2 jours de boulot et ensuite je profite d'eux pendant 11 jours de suite!!!!

bisous à tous et toutes
merci d'avoir pensée à nous!
bon week end

MAud, j'espère que ça ne va pas être trop important le souffle d'audélie!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4059 le: 03 Avril 2009 à 22:18:53 »

Bonsoir les filles !
Merci pour tous vos messages... je vous ai lu, mais je n'ai âs le temps de vous répondre car ici tout mon planning depuis jeudi matin est parti en coui.... donc bordel couvré !!! 
Faut absolument que j'ailles me coucher car demain cela avec mes 4 loulous ... et déjà naze
 Bisou à toutes et a demain  Cool
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 03 Avril 2009 à 22:32:59 »

Bonne nuit heidi  Souriant repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

hulky :  Cool cool ces nouvelles, savoir que tout c'est bien passé tu dois être soulagé et heureuse tu as l'air en tout cas et ça fait plaisir à voir.... Bisou

sandrine : merci pour ton soutien tu veux bien faire ma psy par mp alors Huh?  Clin d'oeil :-*c'est quoi ton cel*um6, connais pas moi et kiné m'as pas proposé  Huh?

maud : ici les pédiatre m'ont toujours dit qu'ils avait un soufle au coeur et que il allait surement partir seul, je n'y pense même pas et tout va bien , peut etre est -il partit même et j'éspére que pour toi il en sera de même. par contre j'ai jamais eu de rendez vous avec un cardiopédiatre  Roulement des yeux plein d'ondes ++++++++++ pour vous  Bisou

bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 03 Avril 2009 à 22:58:47 »

Bonne nuit Heidi !!!

Hulky, contente de voir que ta 1ere journée s'est bien passée.

Agnes, Cellu*6 = appareil pour enlever la cellulite !!!! 
et pour les scéances de psy.... pas de problème !!!!!

Bonne nuit les copines
Journalisée
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 03 Avril 2009 à 23:19:21 »

Bonjour, je me joints aux octomummies. Je suis Sandrine maman de Pauline et Gaël nés le 29 octobre, deux beaux bébés en pleine forme. Jusqu'à présent je postais chez les novembrettes mais ça ne bavarde pas beaucoup de ce côté là.
Nous sommes originaire du Var mais depuis 6 ans nous habitons Montréal.
Je fais aussi partie d'un forum de maman de jumeaux du Québec, mais je trouve ça chouette de voir comment ça se passe pour les mamans de jumeaux qui sont de l'autre côté de l'océan.
Les bébés ont commencé les bouillis de céréales depuis une semaine. Dans une semaine on va sûrement commencer les purées de légumes.
Ici le docteur conseille de commencer par les bouillis et de passer aux légumes à 6 mois pas avant. Ça nous semble un peu tard.
J'ai lu quelques pages précédentes pour vous connaitre un peu.
Bonne nuit à toutes Clin d'oeil

Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 03 Avril 2009 à 23:28:47 »

Bienvenue Sandrine La Sardine... ... Dommage que vous soyez partis si loin, nous sommes dans le Var nous aussi, à Saint-Raphael... Souriant.
Nous avons commencé les légumes à 4mois 1/2, mais pour des raisons de soucis alimentaires. Il est vrai qu'il vaut mieux commencer la diversification le plus tard possible... 6 mois c'est bien, si tu commence 15 jours avant, je ne pense pas que cela soit très grave...

Agnès...................... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Contente Hulky que ta première journée se soit bien passée... Et que tes loulous t'aient fait un si bel accueil....  Bisou

Maud, j'espère que ce sera pareil que les loulous d'Agnès... pas grand chose....Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 04 Avril 2009 à 10:15:47 »

Sardine bienvenue!!!!!!
Merci pour votre soutien les filles,je transmet les bisous à Audélie!!!
Ce soir ,on SORT!!!!!!ça vous rapel quelque chose?Huh??Anni d une amie,on attend que les loulouttes dorment et on se CASSE!! Tire la langue
ça fait six mois qu on est pas sorti de chez nous sans les enfants!Je prevoit un coup de la panne à mon chéri Clin d'oeil ...
Plein be zoubis,Léa me vire d l ordi,elle veut jouer sur "t fou"!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: