merci Van !!!!

Rooooo... j'ai fait une bétise il y a qques semaines (apparement ça n'a pas l'air trop grave ....) et j'allais recommencer... j'ai un petit pot bledi*a aux artichauts et j'allais le faire accompagné de pommes de terre, mais avant, j'ai regardé la composition... y a du lait dedans !!!!!!! et ils en ont mangé chez ma soeur !!!!!! pour nathan, pas grave, mais baptiste... euh...... pas cool.....
j'ai plus qu'à aller acheter des artichauts, et les faire cuire moi même !!!!
Sandrine, laisse tomber la préparation des artichauts, tu prends que le coeur, donc à moins de vouloir manger des artichauts... Il y la gamme "Naturn*s" de chez Nestl*, je les ai appelé pour savoir si il n'y avait pas de traces de lait, et non...
http://www.naturnes.com/FR/gamme-naturnes/gamme-total/produit/?id=46&step=1... Et tous leur produit de la gamme "4/6mois" n'en contient pas, c'est bon à savoir quand tu n'as pas le temps de préparer les purées. De plus il ont une bonne consistance après chauffage
Bonne Fête SandrineAgnès, je suis pas sûre, mais je crois pas qu'Heidi, te disais d'en faire d'autre....

, je crois plutôt (mais non pas le chien de Mickey....

) qu'elle voulais dire que quand tu as des enfants tu te dois d'être plus cool envers le ménage, parce que sinon, tu ne fais plus que ça.... enfin, c'est comme ça que je l'ai compris...
Hulky, bon courage pour demain

Maud, comme dit Van, il va y avoir un temps d'adaptation, c'est normal, t'inquiète pas.... mouhaiiii, facile à dire

Bon ici, pas de changement... tout roule comme d'hab'.
Hier j'ai été voir ma psy, rhhhoooo, elle m'a saoulé, elle ne comprend pas pourquoi je ne veux pas admettre que c'est
difficile de s'occuper de jumeaux

En ce moment oui, c'est difficile, parce que je dois me bagarer sans cesse avec Néo, mais quand tout allait bien, je ne trouvait pas cela
difficile. Donc pour moi, c'est pas DIFFICILE, c'est fatiguant, c'est pas la même! D'autant plus que contrairement à certaines d'entre nous, je n'ai, comme je l'ai dit, que cela à faire, m'occuper des loulous, Chéri, gère pratiquement tout le reste.... Et ben y a pas, pour elle, je m'interdis de dire ou de ressentir que c'est
difficile...
Vous trouvez ça difficile vous