29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:21:55
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 682353 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3915 le: 31 Mars 2009 à 09:23:07 »

EH COUCOU

alors il n'y a personne, les octobabies dorment avec le décalage horaire!!!!!

Manue il a été comment ce bain??

Mili, tu vas faire comment sans nounou, car avec la fac et le boulot de ton homme? d'ailleurs comment va son pied?

ici, encore une nuit de merde, Louis est toujours autant ronchon la nuit, il faut sans cesse remettre la tututte, pourtant il dort mais il ronchonne jusqu'à temps que la tututte soit de retour dans son bec!!!!
et Hugo quelques quintes de toux cette nuit, qui l'ont réveillé, mais sinon ils sont en pleine forme!
kiné à 14h45 cet après midi!
la température a disparu merci la danse de Sand!!!!!! 

la forme, l'horeur ici depusi vendredi je me fais des nuits avec au moins 12 réveils, c'est dure, moi qui avait une péche denfer et en pleine forme jusque là, je vais reprendre le boulot vendredi sur les rotules!!!! pas cool!!!

bonne journée les filles à tout à l'heure

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 31 Mars 2009 à 09:30:15 »

Pas d'octomummy depuis hier soir? mais que s'est il passé? Tout le monde a dormi? Bravoooo !!!!!
J'aurai pu venir faire une ronde car cette nuit, les gars ont été......   .... atroces !!!!!!

Ils sont enrhumés, ont eu du mal à s'endormir hier soir.... et vers minuit et demi... les deux ont plzeuré, pleuré, pleuré..... j'ai nettoyé les nez, les fesses, fait les marionnettes, je les ai mis dans le même lit... peuvent ils avoir des frayeurs nocturnes à cet âge? (sans parler de cauchemars, je sais que c'est trop tôt).... et 3H30, rebelote !!!! Baptiste avait la dalle !!!!! j'ai du mal...

Moral en baisse en effet, mais ça va passer.... avec cette magnifique journée ensoleillée !!!!!!   Non, en fait, je suis très "ambivalente" pour reprendre le terme qu'avait utilisé la psy une fois... j'aime tout gérer à la maison, et en même temps, je souffre que mon cher et tendre ne sit pas assez dispo pour m'aider.. mais plus que ça c'est le fait que, parce que Mr bosse, personne ne vient, ou si quelqu'un veut venir, il me dit de répondre non, plutôt tel ou tel jour... j'ai l'impression de ne plus avoir prise sur cette vie que je mène à travers lui et les 3 enfants.

En plus hier, grosse dispute avec mon grand qui attrappe le caractère de sa mère !!!

Bon, j'arrete de me plaindre et je me mets au boulot... je cuisine, la copine qui devait venir la semaine dernière, vient finalement aujourd'hui !!!! au menu : salades diverses : concombre, tomate.. filet mignon en croute (c'est super simple !!! et délicieux) avec des courgettes rissolées.....

bisous

Hulky tu m'as doublée !!!!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 31 Mars 2009 à 09:31:45 »

Hulky, pas cool en effet les réveils, je suis complètement dans le paté aussi.... sauf que je ne reprends pas... essaie de te m"nager des pauses siestes dans la journée
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3918 le: 31 Mars 2009 à 09:58:39 »

Coucou les filles

Ici le décalage horaire n a pas été bénéfique sur nos soirées : ils n arrivent pas à s endormir, chougnent, pleurent........et du coup hier 22h45 !!!
Moi qui suis cuite à 20h, j en pouvais plus !!!
Ce matin tête dans le ul !!! Joie et bonheur
J espère que cela ira mieux ce soir car sinon je vais péter un plomb !

En plus incident pour Teo cette nuit : est ce parce que notre rituel du soir a qq peu été chamboulé !!!??? Car il n y a presque plus d'incident, 1 tous les 10 ou 15 jours.......Bref Une nuit merveilleuse !!!!

Manue
  Bisou Bisou Bisou pas cool si ta mère ne vient pas au mariage !

Sandrine, j espère que tu ne m en veux pas et j espère que tu auras vite retrouvé le moral !
je suis un peu comme toi, j aime toute gérer et en même temps je ne me sens pas toujours assez aidé ! Surtout le soir où je craque totalement.....je fais les trois bains, je gère les pleurs.....Mais bon je suis mesquine, il donne les repas et en prends un si les deux pleure !
Mais parfois j aimerais qu il prenne plus d initiative mais bon.....il attend toujours que je lui dis peux tu faire cela ou cela ...c'est fatigant !!!

bon j arrête, Romain râle SUPER !!!!!!!!!!

Mili, ta nounou c'était un peu prévisible il faudra que tu nous racontes.....Bon courage ! Bisou

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 31 Mars 2009 à 10:23:43 »

en faite nous sommes toute à la même enseignement en ce moment! les babys sont décalés et déconnes dans leur nuit!
et les octomummies elles ont toute la tête dans le UK!!!!!!
il va falloir que ça saisse, sinon toutes sur les rotules dans quelques jours!!!!!

ah bon les filles vous voulaient tout gérer!!!!!!!!!!!! je ne comprends pas trop cela!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, bizarre ça me dit quelque chose aussi ça!!!! 
les zhoms et oui, il faut leur dire les choses sinon ils ne prennent pas d'initiative, et un enfant en plus à la maison à gérer!!!!!!!

cette nuit zhom, ne m'a même pas entendu que je me suis levée autant de fois, il a halluciné!!! heureusement que les femmes ont un sommeil léger sinon les bosses bébés!!!!! seul abandonné à eux même!!!!!  vive les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

l'heure du bain a sonné!
à toute à l'heure!
et on fait une sieste général cette après midi!!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 31 Mars 2009 à 10:35:01 »

vive la sieste !!!!!!!!!!!!!!!

Le seul souci les miens ne dorment jamais en même temps !!!
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 31 Mars 2009 à 10:36:04 »

salut les filles  Souriant

eh bien que ce passe t-il chez les octobabies Huh? courage à vous toutes. je veux pas faire l'égoiste mais si vous pouviez garder tout ça pour vous ça m'arrangerai  Clin d'oeil

ici eh bien vu ce que vous racontez je crois que je ne dois pas me plaindre ou du moins pas pour les mêmes raisons. exemple : hier rdv kiné, je suis rentré à 20h, les ptits loups m'attendaient sagement pour aller se coucher tout était fait......c'est pas non plus toujours comme ça mais c'est parce que je le veut bien.....donc je me tais

aujourd'hui horrible....on jouait avec les gars sur le tapis d'éveil et là je vois Nahel partir en arrière (il était assis) j'ai essayer de le rattraper du mieux que je pouvais mais bing.......(c'es du carrelage en dessous) ; Pleurs Pleurs j'ai pleuré autant que lui, lui juste 2-3 min grand max moi.....au moins 20 car franchement si faut pas être CONN* pour que ça arrive....je me HAIS tout simplement et je n'ai plus confiance en moi en tant que maman...... Pleurs Pleurs en pédia ils m'ont dit de surveiller je dois le réveiller dans 20 minutes maintenant pour voir s'il se réveil pas. il a pas vomi il a pleuré aussitôt et était "assis" donc apparement ça devrait aller mais je flippe énormément..............; Roulement des yeux Pleurs Pleurs

bonne journée à toutes et pleins d'ondes pour vous +++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3922 le: 31 Mars 2009 à 11:00:40 »

Allez, allez Agnès, te remet pas encore des trucs comme ça en tête.... Les "bûches", c'est peut-etre sa première, et dit toi que c'est loin d'être la dernière.... Et même si t'étais une "SuperWarrior Maman", et ben ça arriverait quand même... T'es pas la première à qui cela arrive... Reprend confiance, et les laisse pas couché juste pour plus que cela n'arrive.... Si tu es inquiète, mets des coussins partout autour, ça te permettra d'être plus sereine....
Allez ma jolie, tu es une très bonne maman n'en doute jamais...
Tu verra quand tu leur coincera les doigts dans une porte... .... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 31 Mars 2009 à 11:06:09 »

agnés, ça arrive à tout le monde des bourdes, c'est normal, tu le surveilles, et tout ira bien!!!!  Bisou Bisou Bisou
pour ne plus que cela recommence, tu devrais mettre quelque chose en dessous qui absorbe les chocs, style, des carrés avec des lettres dessus, ça se vend chez toy'r'**  ou fanc eveil et j** par exemple, en plus cela te servira toujours, quans ils vont vouloir jouer par terre au lieu d'être directement sur le carrelage ils n'auront pas froid ils seront sur les carrés qui s'emboitent comme un puzzle!!!!

ça y est les montres se sont réveillés, je vais pouvoir donner le bain!

bisous
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 31 Mars 2009 à 11:08:30 »

Agnès on te l'a déjà dit tu es une super maman, la preuve tu t'inquiete pour ton loulou, si tu étais une mauvaise maman tu t'en foutrais royalement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu sais il y a 15 jours nathan a fait une belle chute aussi, en arrière comme ton bonhomme, sauf que lui était debout, il est parti raide comme un piquet et la tete a bien cogné avec un bruit énorme, et je m'en suis voulu un max, car je jouais avec lui et le faisais marcher .............. j'ai pleuré bien sur   et surveiller mon loulou.
Arnica sur la bosse + après il allait au dodo, à 19h30, je l'ai réveillé à 20h30 + 21h30 pour voir si il réagissait, j'ai vu que tout était Ok, je suis allée me couchée.

A controler :
Le regard, pas vitreux
Pas de somnolence
Pas de vomissement
joue et mange normalement
si tout ca Ok, pas lieu de s'inquiéter, si il a une bosse tu peux lui donner des granules d'homéopathie : Arnica 9 ch, 5 granules 3 fois dans la journée.
Surveille le pendant 24 heures.
Le lendemain de sa chute, j'avais rdv chez mon médecin famille, quand je lui ai dis ce qu'il s'était passé et ce que j'avais fait, il m'a dit BRAVO !!! meme ici certaines infirmière de pédiatrie n'aurait pas fait mieux.

Allez remet toi ma belle  Bisou Bisou Bisou c'est sur c'est "horrible" de voir ces petits accidents  Bisou Bisou Bisou

Si tu veux te changer les idées, et vous aussi les filles, aller dans "presentez-vous" - "Sushy" il y a une vidéo des 1ers pas de  Nathan et une autre de ma chouquette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Passez une bonne journée, et une vague de ++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 31 Mars 2009 à 11:16:37 »

Agnès, cela peut arriver à tous le monde, pas de souci......Surveille le c'est tout

Teo à 18 mois s'est pris une porte de plein fouet (il s'est empiergé les pieds !) il avait carrément un Z violé sur le nez..........
Il a vomi 12 h après, j ai paniqué, on est allé aux urgences et là ils ne l ont même pas ausculté car 12 h après pas de traumatisme !!!

Tu es une bonne maman, et tu ne pourras malheureusement pas les protéger de tout  Bisou Bisou Bisou Bisou

Donne nous des nouvelles

Sushy je suis allée voir les vidéos ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 31 Mars 2009 à 11:20:32 »

Merci Van  Bisou Bisou
Désolée mais j'ai bien ri avec le Z violet sur le nez  tu m'en veux pas hein  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3927 le: 31 Mars 2009 à 11:22:58 »

Trop, trop jolis tes amours Sushy...  Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 31 Mars 2009 à 11:32:03 »

Merci ma belle  Bisou Bisou Bisou et moi je craque carrément sur les tiens  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 31 Mars 2009 à 11:33:01 »

je ne t en veux pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou avec le recul on en rit aussi !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: