15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 16:29:46
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537997 fois)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #3135 le: 04 Mars 2009 à 20:21:12 »

C'est moi qui met une exception a la regle alors : Ambre est J2  Clin d'oeil

Hier j'ai oublié de dire : BON MENSOANNIV LOUIS ET HUGO






Bonjour les filles !

Il est 6H15 ici. Debout pour une dure journee à l'IUFM. J'ai un peu mal au ventre  à cause d'Ambre et aussi du fait que la journee va se derouler sans moi alors j'espere que la nounou (et Ambre) vont assurer  Sourire
Jem : qu'est ce que tu prends comme cereales pour mélanger avec le lait ? Je suis allee a Carref**r hier mais j'ai pas eu assez de temps pr decortiquer le rayon bébé en long et en large. Je veux bien une tite photo du paquet si tu as le temps  Clin d'oeil
Merci pour tes conseils. Je reprendrai tout ca a tete reposee et j'essayerai d'attaquer demain ou ce week end sûr ! Le truc c'est qu'aujourd'hui et demain, j'ai de grosses journees de cours et expliquer des choses a la nounou en 5 min chrono avant de partir, alors que j'ai pas testé moi meme, pas top.

Pas trop le temps de m'attarder. Je repasse ce soir ou demain pour vous tenir au courant.
 Bisou Bisou Bisou
Bonne soiree/nuit
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3136 le: 04 Mars 2009 à 20:33:10 »

Les céréales de Néo sont spéciales, car sans traces de lait, mais à carrouf il y a celles là, avec 3 saveurs différentes, dès 4 mois
http://www.bebe.nestle.fr/content/cereales/gamme.aspx

Bon, t'es plus à deux jours près Mili  Clin d'oeil, prends le temps avec la nounou, si c'est pas aujourd'hui.....

T'inquiète pas... la clef de tout... mets le toi bien en tête c'est "NO STRESS"... et c'est pas n'importe qui qui te le dit  Clin d'oeil... C'est une maman qui galère depuis 2 mois, suivi par une armée de pédopsy, infirmière psy, et tout le bataillon.... Allez fais toi confiance, ai confiance en ta fille et en la nounou... Pars travailler tranquille....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #3137 le: 04 Mars 2009 à 21:05:52 »

Oui il y a des jumeaus dans ma famille mais aussi dans la famille de Bertrand....J'ai appris ma grossesse 1mois avant mes 20ans et j'ai vu aussi sur internet qu'une grossesse gemellaire spontanée a 20ans (ou moins) arrivé a 5personnes sur 1000...Eh oui je suis rare  Clin d'oeil

Enfin bon a l'annonce de 2 bebes on ne s'est pas posé de question on les garde et on assume et maintenant c'est mes plusgrande fierté malgres des jugements mechants...

Bonne soirée a toutes  Bisou

Bjr les calédoniennes  Bisou  Souriant
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #3138 le: 04 Mars 2009 à 21:39:52 »

anne laure, oui oui c'est des homozygotes! Clin d'oeil !!!!!!!
sinon 12h en réa, c'est dure les grosses journées avec les merdes, les décès, les réa intensives....
l'ambiance et l'entraide en réa est un truc que j'hallucine par rapport aux services que j'ai pu voir, nous nous aidons beaucoup et les AS sont super car ils sont toujours là pour donner un coup de main! je ne quitterai pas la réa pour rien au monde!!!!!
mais au moins tu as le temps de récupérer les jours suivant, 2 jours de suite ça va, 3 jours c'est souvent dure! mais bon c'est mon taf et j'adore les 12h car tu as beaucoup de temps à côté pour ta famille, tes amis etc.....

Mili, courage pour tes cours, le week end approche!

bisous à vous et aux bébés!

bonne nuit à demain!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #3139 le: 04 Mars 2009 à 21:57:25 »

HULKY, moi c'est mon chéri qui veut pas que je taf en 12h ou de nuit, car je suis une grosse dormeuse, alors je si je tournais en  12h boum je rentre et merci au revoir à demain Tire la langue
Aux urgences aussi il y a une très bonne ambiance entre collègues, le hic ce sont les patients qui parfois attendent très longtemps leurs résultats d'exam ou simplement pour voir un médecin (bobo gorge depuis un mois alors je vais aux urgences) du coup ils mettent la pression aux gentilles dames en vert.
Et les vraies urgences, "ça vide" alors 7h c'est largement suffisant.

Au fait question bête, pour un baptême, le parrain n'est pas indispensable? peut être vous pourriez organiser une 2eme cérémonie plus simple avec parrain gendarme mobile?
pour mes puces, pas de bapteme, snif, papa n'est pas catho....

MANUE, tu ressens de la méchanceté? Je ne comprendrais jamais qu'on embete des jeunes mamans, l'important c'est pas le fric ou la bonne situation, c'est l'attention et l'amour qu'on porte à ses enfants non?
en tous cas chapeau, moi à 20 ans, à part courir les soirées, je n'étais pas bonne à grand chose...

allez onne soirée les octos
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #3140 le: 04 Mars 2009 à 22:15:40 »

Bonsoir les filles!!!

Pas le temps de venir en ce moment. Les filles font la foire et ne font pratiquement pas la sieste depuis samedi. Et en plus je me sens vannée avec un mal de dos qui ne me quitte plus!!!
J ai la cagne comme on dit ici!!!

Jem tu as raison de faire comme tu le sens avec Néo!!! Tant mieux s il arrive à prendre ses rations journalières!!! Félicitation à toi!!!

Mili en effet ça a l air d un c*n ton pédiatre!!! Tu pense continuer à la consulter?
Courage à toi et à Ambre!!

Ts vos babys st magnifiques!!! Ts à croquer!!!
Hulky c est impressionnant comment ils se ressemblent!!!

Pr le calendrier je suis née le 07/06/1972 37ans cette année!!!
Van c est tjs toi notre ainée!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #3141 le: 04 Mars 2009 à 22:18:12 »

J ai oublié!!!! 

BON MENSOVERSAIRE LOUIS ET HUGO!!!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #3142 le: 04 Mars 2009 à 22:20:17 »

En fait j'ai 11ans de moins que Bertrand...et je pense que les gens on en tete justement le fait qu'a mon age la probabilité d'avoir des jumeaux naturellement est tres tres  faible et que vu la differance d'age avec zhom j'imagine qu'ils pensent quej'ai eu recours a la medecine pour etre enceinte...Alors quand on se promener alors bertrand les gens regarder mon ventre avec soit un air de compation ou alors avec mepris....

Pour continuer, a la mat quand j'ai accouchée et que j'ai repris dans la foulé mon poids d'avant grossesse bha j'entendais les femmes qui allées en visite et qui entendaient que je venais d'avoir des jumelles disaient que j'ete une sal**e...Comme si c'ete de ma faute de ne pas etre bien grosse de nature...Enfin c'est blessant sur le moment apres je m'en fiche.c'est que des "on dit"..

Voila
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 22:22:14 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3143 le: 04 Mars 2009 à 22:32:01 »

Sandrine, on a besoin detoi et de ton haut parleur, pour gronder Alicia & Anais qui font le cirque toute la journée... 

Cisan, pleins de courage pour ton dos  , tu as quelque chose de particulier, ou c'est juste le fait de porter constamment les poupettes? Parce que moi, j'ai très mal de temps à autre, et mon chéri me masse avec du "baumes du tigre", et le lendemain plus rien...

Manue, je suis sidérée que des femmes te traite de s**ope, parce que tu as la ligne après 2 bébés...    Roulement des yeux

Bonne nuit les poulettes  Bisou

Bonjour petit poisson  Souriant Bisou


Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #3144 le: 04 Mars 2009 à 22:33:09 »

BOUH les vilaines, je crois que de ma vie je n'ai pas connu pire ambiance que dans les salles d'attente de consultation de maternité, berk berk, tout le monde compare son ventre, son mari...
L'autre jour, j'ai bien fait marrer mon mari en lui disant que quand on se promenait, tous les passants pensaient que nos filles étaient des adoptées, tellement j'avais un corps de rêve et que c'était pas possible que j'ai accouché de twins il y a si peu de temps (lire de l'ironie ici svp)

Tinquiete pas MANUE, tu sais la maternité peut être un parcours du combattant pour certaines mamans et donc entraîner des déceptions et donc des regards ou des phrases qui peuvent être mal interprétées...
En tous cas tu as bien fait pour Bertrand, c'est à partir de 30 ans qu'ils sont les meilleurs

Quand tu auras 40 ans tes filles en auront 20 ouah la classe!!!
Laisse parler les gens!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3145 le: 04 Mars 2009 à 22:41:42 »

CALENDRIER DES MUMMIES

Maud née le 03/02/1982, 27 ans

Cyn née le 12/02/1981, 28 ans

Hulky  née le 17/02/1980, 29 ans

Agnès née le 19/02/1984, 25 ans

Kat née le 01/03/1973, 36ans

Manue née le 02/03/1988, 21ans

Jem née le 06/03/1973 !!!!!!!!!!!!!!!!! très bientôt 36 balais

Marlin  née le 15/03/1980 !!!!!!!!! bientot 29 ans

Mili  née le 18/03/1985 !!!!!!!!! bientot 24 ans

Dichine  née le 18/03/1980 !!!!!!!!! bientot 29 ans

Heidi née le 03/04/1973 bientôt 36 balais !!!

Sand née le 10/04/1973 bientôt 36 balais !!!

Van née le 14/05/1971 !!!!!!!!!!!!!!!!!bientôt 38 balais

Sushy née le 05/06/1974, 34 ans

Cisan née le 07/06/1972, 37 ans

Vaness12 née le 17/08/1978 30 ans

Anne-Laure née le 15/10/1976, 32ans

Voila Cisan, c'est chose faite  Clin d'oeil  Bisou
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 22:46:02 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3146 le: 04 Mars 2009 à 22:44:32 »

Jem ... Tu me piques mon boulot ... mais je ne t'en veux pas ... aussi pourrais-tu ajouter cisan... du coup tu es chargée de mettre les topines sur le poulpe !!!    Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 22:59:51 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3147 le: 04 Mars 2009 à 22:47:55 »

Désolée Hulky... je me suis loupée... pour Louis et Hugo (je me croyais encore en février  On m'en veut ?? Je trouvais ça plus  Cool ... Cela me faisait un mois de plus avant de retourner au boulot  Pleurs ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #3148 le: 04 Mars 2009 à 22:56:19 »

Pour nourrir le poulpe : 30 mars 1976
Pour les mamans des bébés qui font la grève de la faim : depuis que j'ai lâché l'affaire sur la quantité, mon loupiot boit quasiment tous ses biberons !! J'ai fait des petits mangeurs (pour l'instant) voilà tout.... Tant qu'ils ne maigrissent pas, pas d'inquiétude.
Je pense qu'on a été conditionnée à croire qu'un bébé en bonne santé est un bébé dodu, joufflu avec un gros appétit. On se torture trop alors que finalement, il faut effectivement prendre les choses plus légèrement. Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais je comprends toutà fait votre stress du bébé qui refuse son biberon !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3149 le: 04 Mars 2009 à 22:57:16 »

hihi heidi pousser la voiture à dû te fatiguer, louis et hugo ont déjà eu 6 mois, LE MOIS DERNIER   mais bon moi je dis ça mais je leur ai rien souhaiter donc :

bon mensanniversaire louis et hugo

avec un peu de retard   Bisou

hier on a acheté des blédi'crem* pour louhan et bien vous savez quoi il aime pas ça, par contre son  frère ...... c'est le comble....;

pour revenir à toi heidi : pauv' voiture et pauvr' vous décidément....au moins l'avantage c'est que tu vas avoir une belle voiture toute neuve...ou plus récente en tout cas  Clin d'oeil il y en a une qui est déconseillé de la marque renau** mais j'ai peur qu'il y en ai une d'entre vous qui bosse pour eux   en tout cas apparement il n'y que des problème avec celle là même les concessionnaire ne veulent plus les vendres  Roulement des yeux tu bosses dans quoi déjà Huh?  

Euh ! ça va mal, la réponse à ma citation d'agnes est dans mon message précédent  Huh?  Roulement des yeux

Donc J'aurai aimer m'acheter une TOY*** Corol** 7 pl... mais complètement hors budget puisque pas de sou ... Il me faut une voiture la - chère possible  Roulement des yeux   (nous avons des travaux à faire chez nous et en plus il faut prévoir l'argent pour la nounou à domicile... ce qui n'est pas négligeable     ) D'ou mes gros soucis actuels ... J'ai pas encore trouvé de solutions miracles... mais on va devoir se débrouiller. Merci Hulky... Si nous avions un gain financier inespéré (genre loterie      Roulement des yeux) Je t'en parlerai car il est vrai que le 80* chez Peuge** est bien (ma voisine en a un 6 sièges) Parce qu'il doit faire des occas récentes, non ? Dans quelle fourchette de prix à t il des occas ?
Bon faut que je vous laisses car ma journée va être longue... et je dois m'occuper de trouver une voiture  
 Bisou et a +
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 23:01:07 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: