Agnes : j'ai pas trouvé de petits suisses en grande surface pr le moment. Ici, les produits laitiers, c'est pas ce qu'il y a de plus facile a trouver.
Demain, j'ai rdv chez le pediatre pour Ambre alors je vais lui poser pleins de questions sur la diversification et les moyens de compenser le lait si elle n'en prend pas assez.
Aujourd'hui, pour 16H, j'ai d'abord proposé à Ambre un petit pot creme vanille. Elle en a mangé la moitié.
Et a tout hasard, j'ai tenté 30 mL de lait. Elle les a bus.
Bon, ca ne fait que 80 d'apport a 16H mais c'est tjs ca de pris. Et a 19H, elle m'a étonné en mageant tout son 150 mL (ou presque ..... il restait 5 mL). Ca faisait longtps que ca n'etait pas arrivé.
Du coup, bilan de la journée : 575 mL (je parle en lait reconstitué) + 1/2 pot de creme vanille + 1/2 pot de potiron.
Van : Ma nounou est bien, oui. Bon, c'est sur, des fois j'ai le sentiment que "elle comprend vite mais il faut expliquer longtps" mais avec les filles ca se passe bien c'est l'essentiel.
Je pense que j'ai mal au ventre tout simplement parce que je pars pour la journee et aussi parce qu'Ambre ne mange pas terrible en ce moment et du coup, c'est encore plus dir qu'en temps normal de déléguer .....
Zhom est monté se coucher alors je vais aller en faire de meme sinon on ne se voit presque pas de la journee.
Gros bisous et bonne journee les filles.
Bonne nuit
Sushy