Manue : super la surprise de ton homme ! J'ai lu ton post au mien de zhom, en esperant que ca lui donne de bonnes idees
Heidi : sont pas fous tes babies ! Maman rien que pour eux la nuit, le pied .... sauf pour toi. C'est pas facile de laisser pleurer ses loulous mais comme tu le dis si bien, c'est pour te preserver et aussi pour anticiper ta reprise du boulot. Je suis sure qu'ils vont vite refaire leurs nuits comme des grds
Kat : ca doit pas etre evident pour toi de sortir, effectivement. Mais ca fait tellement de bien des fois, je comprends. Sinon ca serait peut etre plus facile de faire des petites sorties familiales qd ton homme rentre du boulot ?
Jem : Ambre a l'air comme Néo ! Miam miam les petits pots et la cuillere, le lait bof bof. La premiere cure d'og*storo avait marché du 1er coup et elle engloutissait a nouveau ses bibs. La 2° cure a commencé vendredi soir (ca fait donc 4 jours qu'on le lui donne) et c'est tjs la bagarre pour la faire boire. On a l'impression de l'embeter voire de lui faire vivre un enfer toutes les 3 - 4H

Pourtant, il faut qu'elle ait au moins ses 500 ml de lait par jour (sachant que ses plus grands bibs sont des 150 ..... ca avance pas vite vers les 500 a cette allure là)
Bisous a Petite patate et a Mistouflette
Van : pourquoi est-ce que tes babies ont du faire une prise de sang ?? ?? ??
Je suis sure qu'ils ont deja oublié. Pleins de bisous a eux et a ton petit cascadeur

Bon aprem les mummies. Je file au dodo.