15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 08:13:17
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537726 fois)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #3030 le: 01 Mars 2009 à 12:18:16 »

Vaness12, contente d'avoir de tes nouvelles ! Pleins de bisous a Alexia pour qu'elle se retablisse vite  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cisan : si ca peut te rassurer, ici il a plu tout le WeekEnd. 
Super la grasse mat' de tes poupettes

Van : bon retablissement a Téo ! Un petit cascadeur en herbe, ca promet ! Je le redis mais ON VEUT UNE PHOTO !!!! Comment vont tes babies ?

Hulky : ca avance pour le mariage ! Tu seras pas pieds nus, c'est deja ca 
C'est clair, on se lache plus avec Sushy ! Bon, vous etes cools : si elle vous dit par MP qu'elle en a marre de me voir vous me prevenez 

Leschtisjujus : bon demenagement ! Pas marrante cette periode mais apres vous serez tellement bien ds votre nouveau cocon  Clin d'oeil
Manue : Bon demenagement aussi (un chouia en avance)  Bisou Bisou Bisou

Heidi : tu n'apprehende pas trop la reprise du travail ?
Je m' "inquiete" par rapport aux nuits d'enfer que tes loulous te font passer. As-tu prevu de les habituer, doucement mais surement, a moins reclamer maman la nuit ? Est-ce vraiment embetant pour tes 2 grands si ils entendent les jujus pleurer pendant une nuit ou 2 (histoire de leur faire comprendre que toi aussi tu dois dormir un peu) Huh?

A ttes les autres, gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien. Enfin .... si on veut .... Week end d'enfer avec Ambre. Je crois bien qu'elle a ralé a chaque biberon qu'on lui a presenté et elle n'atteint pas des sommets niveau poids, meme elle grossit qd meme.
Je les ai pesées ttes les 2 chez Sushy tout a l'heure : cassy fait 6,400 kg (a pris 400g en 3 semaines a peu pres) et Ambre fait 6 kg (a pris ........ que ...... 200g en 3 semaines).
Je suis OK pr dire que ce sont 2 bébés differents et qu'elles ne grossissent pas forcement pareil mais depuis la naissance, elle se sont tjs suivies a 150g pres. Y a 3 semaines chez le toubib, elles avaient 200g de difference et maintenant, 3 semaines apres, elles ont 400g de difference.
Quand je sais que Ambre mange davantage en temps normal, je ne peux pas m'empecher de me dire qu'elle aurait du encore "coller au c**" de cassy niveau poids ....
Bref .. je vais arreter de me triturer la cervelle pr aujourd'hui.
Demain il fera jour, comme on dit !

Gros bisous a toutes et aux babies d'amour !
Il est 22H20 ici, je file faire un gros dodo. Demain grosse journee de cours qui m'attend.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 12:20:30 par Mili » Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3031 le: 01 Mars 2009 à 14:00:09 »

Bonjour les filles !

Vaness  : Bon rétablissement à Alexia; pleins d'ondes ++++++ et de  Bisou

Leschtisjuju : Bon déménagement et bon déballage de cartons pour ta nouvelle installation  Clin d'oeil  Bisou

Mili, oui en effet, j'envisage de les laisser crier... mais il faut aussi que je puisses dormir, donc cette nuit ils ont crier vers minuit mais je n'y suis pas allée... ils sont sont arrêtés dans le quart d'heures qui a suivi... mais quand ils ont remis ça vers 2/3h, je n'avais pas le courage de les entendre crier alors je les ai pris (chacun leurs tours) et comme cela j'ai pu dormir un peu.... mais je penses que cette nuit, je ne me lèverai pas... et les laisserai crier... je l'expliquerai aux grands avant de les mettre au lit ... comme cela les choses seront claires pour tout le monde... et si cela ne suffit pas, ils n'auront plus que le bib la nuit  Tire la langue  Roulement des yeux ... Jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre  Huh?

Bon, j'ai manqué des pages car je n'ai pas vu la robe de sandrine si je ne m'abuses  Souriant

Alors je retourne à ma lecture  Bisou les filles et bon dimanche  Clin d'oeil


Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3032 le: 01 Mars 2009 à 19:52:55 »

Coucou les nenettes...  Souriant

Vaness pleins de courage à vous, des  Bisou à Clara
des ondes +++++++ et des  Bisou à Alexia

Leschtisjuju Bon déménagement et à bientôt  Bisou

Van Pleins de  Bisou à Téo... Le pauvre...comment ça va aujourd'hui Huh? Et oui, oui, oui....on veut des photos... 

Heidi tiens bon pour ce soir... je t'envois pleins d'ondes +++ pour que ça marche...  Bisou

tours pas de nouvelle de "La Blonde"  Huh?

Mili c'est chouette que vous puissez vous voir comme ça avec Sushy. A part ma mère et ma soeur, j'ai pas de copine ici, c'est dur parfois. Hier des amis de mon chéri son venus de Marseille, ça nous a fait un bien fou ce petit moment de sociabilité.
Pour Néo, j'essaie de trouver des parades, je crois que le pédiatre va hurler mardi, mais bon, le temps que je règle les problèmes psycho il y a de forte chance pour qu'il se dessèche... Roulement des yeux. Donc si il boit la moitié de son bib, je met l'autre dans une assiette avec 50gr de légume à midi et 50gr de fruit à 16h00 + 1 ou 2 cuillère à café de céréale (pour épaissir) et en général il mange tout, et si il ne boit rien, je lui fait prendre de la même façon la moitié de son bib, je le fais pas entièrement, j'ai peur que cela soit un peu lourd sur l'estomac, et de toute façon je crois pas qu'il le mangerais pas. C'est vraiment avec ces deux bib là qu'il a du mal. Le matin je le réveille alors, il a la tête dans les fess*s et mange sans s'en rendre compte et puis il y a eut pas mal d'heure d'écouler depuis le dernier, et le soir, ben il a tellement fait la corrida sur les 2 précédents qu'il abdique, enfin, je pense plutôt qu'il a faim.
 Pour Gala pas de réel problème, mis à part ses gencives qui la travaille pas mal, donc quelques fois elle prend mal ses bibs, mais rien de grave...

Voili voulou les news...

pleins de  Bisou à toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #3033 le: 01 Mars 2009 à 21:35:52 »

Heidi, tu allaites tes bébés en exclusif ? Ils réclament des tétées la nuit ? Je te pose ces questions parce que je suis -un peu seulement- dans la même situation que toi : reprise du boulot dans un mois et demi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, un bébé allaité en exclusif qui réclame un peu la nuit (l'autre se réveille mais pas pour manger  Roulement des yeux Roulement des yeux).
J'aimerai continuer à le nourrir le plus longtemps possible, seulement pour éviter la fatigue en plus et de réveiller les autres, il dort avec nous.
J'envisage de les diversifier dans 15 jours soit à 5mois et demi pour le caler un peu plus et lui permettre de tenir la nuit et de rester dans sa nacelle. Une fois cette étape terminée, hop dans sa chambre avec son frangin 
C'est mon plan d'attaque et j'espère bien qu'il fonctionnera 
Sandrine : bonne vacances et repose-toi bien ! Ici c'est toujours l'angoisse d'oublier quelque chose alors j'ai fait une liste type pour une semaine de vacances des trucs à emporter pour ne plus me casser la tête !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3034 le: 01 Mars 2009 à 22:35:17 »

Bonsoir les filles !

Flo : oui, ici allaitement au sein exclusif... Je penses que s'il me réveille la nuit, c'est parce qu'ils se sont rendus compte qu'ila avaient maman pour eux tout seul (sans frères notamment)
Pour le reprise du boulot, j'envisages de garder les tétées du matin et du soir et de faire avec la diversification pour le reste du temps... tout en tirant du lait pour compléter
Pour mon compte personnel, je penses que mon lait est suffisamment nourrissant puisqu'auparavant ils faisaient des nuits du style 20h/22h jusqu'à 4h/8h selon les jours  Roulement des yeux
Pour l'instant, je leurs donnes de temps en temps des légumes et un peu de fruits... genre à midi de la carotte (cela ne fut pas un grand succès... car ils me l'on recraché tous les deux) Mais aujourd'hui, je leurs ai fait des biscuits bébé, Aleks a eut l'air de beaucoup aimer...
Sinon, devinez...
Aleks est déjà en train de pleurer... j'hallucine mais je ne le prendrais pas... je viens d'aller lui donner la suce avec du gel ... et ce sera tout... toute la nuit durant... il était tout content de me voir arriver à côté de son lit, mais il faut que cela cesse... mon équilibre psychologique est en jeux  Roulement des yeux
Au fait, hier je devais aller acheter des couches car il ne m'en restait que 16... j'étais tellement fatiguée que j'ai complètement oublié... aujourd'hui, j'ai du donc compter !!!  Afin de tenir jusqu'à demain matin ... je suis une vilaine maman  Roulement des yeux  Mais on fait pire 
Allez je vous laisses
des tâches "ménagères" m'attendent  Tire la langue    Bisou


Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3035 le: 01 Mars 2009 à 22:38:19 »

Tiens, pas de mensoversaire d'octobabies jusqu'au 3
Peut-être des octomumies Huh?
 Bisou à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #3036 le: 02 Mars 2009 à 00:42:43 »

Et si.... Les miens snt nés le 29 septembre donc 5 mois aujourd'hui, enfn hier
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3037 le: 02 Mars 2009 à 08:09:50 »

flotodry BON MENSUANNIVERSAIRE à tes loulous
(sauf erreur tu n es pas dans la récap et je ne me souviens pas du prénom de tes loulous excuse moi)

Jem, si cela se trouve, Neo préfère tout simplement manger à la cuillère..... Courage à toi et bonne journée

Teo a toujours ses grosses balafres mais ça va, l oeuf sur le front a complètement dégonflé
Il reprend l école ce matin et il va me manquer....
Pour les loulous prise de sang pour vérifier anémie et autre bouh je n aime pas ça  Pleurs

Allez à plus tard les filles
Bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #3038 le: 02 Mars 2009 à 10:01:11 »

allo allo les filles comme d'habitude rien à vous raconter..la vie continue tranqille ici...les filles dorment, elles font un siesta....je profite pour passer vous dire coucou

soit j'arrive à lire vos messages mais pas le temps de laisser un, soit je vous laisse un message mais pas le temps de vous lire!! pardonnez moi!!!

mais j'ai vite vu Sandrine, comme t'as retrouvé la forme!! super!

moi je suis toujours un peu..euh...flasque...berk....

bon....faut que j'attaque le ménage un minimum avant qu'elles se réveillent.

Et cet aprem...je vais essayer (j'ai bien dit ESSAYER) de sortir sans aide...j'en peut plus de rester ici toute seule..alors qu'il fait beau  dehors....

14 kgs de bébés plus le sac...3 étages...les escaliers...et puis la grande, ancienne porte en bois en bas qui s'ouvre difficilement...il faut la caler avec un pierre ou qqchose...la poussette....et puis la même chose en rentrant mais au moins je serai DEHORS .

yip yip yippeee!!!  (j'espère)

bises
« Dernière édition: 02 Mars 2009 à 10:06:29 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #3039 le: 02 Mars 2009 à 10:12:01 »

coucou les filles

Oh lala j'ai eu une bonne surprise ce matin; je vous raconte...

Alors Bertrand se prepare pour aller au boulot et moi je comate dans le lit...il vient me faire un bisou (habillé en militaire biensur) et il part...

30min apres j'entends la porte, alors jeme leve en vitesse voir ce qui se passé, et la c'ete Bertrand qui avait pris un jour et il est rentré les bras chargé de cadeaux, le pain frais, des croissant et un gateau d'anniversaire....le pire c'est que moi meme j'ai meme pas percuté qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire...

Voila c'ete une bonne surprise....Bonne journée a toutes  Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #3040 le: 02 Mars 2009 à 10:25:23 »

bonne anniversaire manue!  quel homme, ton Bertrand!

Moi aussi c'était hier mon anniversaire....j'avais du mal à se rendre compte. De toute façon tu sais, 36....35 ça va, ça fait toujours jeune, mais 36 c'est presque 40!! 

heureusement les enfants nous gardent/rendent jeune.....(ça marche en français???!)
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3041 le: 02 Mars 2009 à 10:34:15 »

Joyeux Anniversaire Manue  Bisou
Trop fort ton homme  Souriant


Joyeux Anniversaire Kat  Bisou
Oh Kat, on est de la même année et t'es juste plus vieille que moi de 5 jours  Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #3042 le: 02 Mars 2009 à 10:53:35 »

Joyeux anniversaire Kat et merci, Jem aussi
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3043 le: 02 Mars 2009 à 10:55:19 »

viens par ici Manue  Souriant

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10579.0
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3044 le: 02 Mars 2009 à 11:08:49 »

Bon anniv Kat  Clin d'oeil  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Dites les filles, que pensez vous de faire une liste avec les anniv des octomumies ?
Ce n'est qu'une suggestion, bien sur  Clin d'oeil


 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: