Bonsoir,
Bon mensuanniversaire Ambre et Cassydie...
Sandrine ta robe te va vraiment bien...Je te souhite de bonnes vacances, profite s'en bien.
Aujourd'hui ca va malgrés un petit "moins bien" ce matin...En fait pour l'histoire ca fait une semaine que bertrand et moi on ne dort plus ensemble (a cause de ses ronflements) et cette nuit j'ai revé (alors que je ne me souviens jamais de mes reves) de mon mariage et on me demandais de faire un discours et je reglé mes comptes avec tout le monde et je plombé l'ambiance...Super le reve.
Et je suis heureuse car on a trouvé un appartement, le double du mien actuellement avec une terrasse et un immense salon,salle a manger ou les filles pourront faire du trotteur sans tourner en rond. Mais surtout elles auront une chambre qui s'appelle Chambre de Chloé et Camille et non Chambre des filles et bureau

.
Donc dans peu de temps je n'aurais plus internet le temps de faire le changement d'adresse...
Isa t'inquiete on reste a Dole

On demenage dans2 semaines alors je ne viendrais pas souvent et surtout je ne serais certainement pas a jour dans les lectures... Je m'en excuse d'avance...
Mes 21ans approche et les 6 mois des filles aussi, c'est fou ce que le temps passe vite...
Je vous laisse je vais profiter de Bertrand le temps qu'il ne ronfle pas

Bisous

et bonne soirée a toutes