15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 04:20:26
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537337 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2970 le: 26 Février 2009 à 22:05:46 »

bonsoir,

Van  Clin d'oeil   n'oublies pas de te refaire une petite journée ainsi régulièrement!

l"émission de la 2 cette après midi, bizarre, c'était les octobabies et les octomummies qui étaient sur le plateau! ça rassure, nous ne sommes pas les seules ainsi, mais ke pire c'est que celle de cette après midi, il avait des triplés ou des quadruplés!!!!! la galère pour elle, 2 ça me suffit et c'est gérable!!!!

PAGE 200, approche!!! bande de bavardes!!!!!!!!.... si Heidi  Clin d'oeil passe par ici, ça va être vite dépassé les 200 pages

bonne nuit et bonne journée les calédoniennes, dans 9h vous êtes en week end!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2971 le: 26 Février 2009 à 23:15:11 »

Vite, vite vite, la page 200 arrive !!!!!! 

Aujourd'hui, journée chargée... entre la préparation des bagages (j'ai tellement peur d'en oublier), les bibs, les ooouuuuin-ooouuuins !!!!.... pfff, cet après midi, nous sommes allés commander les fleurs pour le mariage, le beau bouquet de la mariée, et les fleurs pour la table, et nos alliances !!!! belle avancée .....

demain, je vais, avec ma soeur (bah oui ma poussette ne rentre pas dans les cabines d'essayage !!!  ) essayer ma robe... on ne sait jamais, une grossesse transforme le corps, j'espère juste ne pas avoir trop pris en haut car le bustier était juste bien comme il fallait......

les petits sont mignonnets comme tout.... chialous à leurs heures (heure du repas surtout) mais le reste du temps, ils sont tout sourire.....


Je n'ai pas vu l'émission sur les multiples, zut de crotte de flute !!!!!

Félicitation Camille pour ta quenotte !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou maman doit être fière de toi !!!!!!

Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou comment va ambre?

Jem, je ne sais plus qui t'en parlait, mais peut être en effet que ton vécu influence inconsciemment tes émotions..... lacher prise, j'adore ce terme, l'idée que ça véhicule.....
En tout cas, pleins de  Bisou Bisou Bisou à vous..... (as tu essayé de lui dopnner le bib en regardant un truc à la télé -que tu aimes bien sur-... cela peut détourner ton attention de ses quantités.....)

Van, ça fait du bien.. on se sent redevenir normale.... moi aussi je veux une journée comme ça !!!!!



Teo et sa fille ont fait une tarte aux pommes et on a discuté tranquillement.........


Téo a une fille ?? 
Ok, je sors .... 




bonne nuit les copines....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2972 le: 27 Février 2009 à 00:13:51 »

Bon alors page 200 ou pas page 200  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2973 le: 27 Février 2009 à 06:38:18 »

pfff... c'est long..... pourquoi je suis réveillée moi??? ah oui, ils ont décidé que leur nuit est terminée !!!! Tire la langue
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2974 le: 27 Février 2009 à 07:42:25 »

Mili 

Sandrine, tu es bien matinale Huh???
Bonne vacances, tu pars quand ?

Hulky et bien je me refais "presque une journée" comme hier car cette fois ci c'est mon amie qui vient avec ses filles.
Elle va nous chercher du restau clown et s il ne fait pas trop moche on ira peut être un peu au jardin, à voir !!!

Bon mensuanniversaire aux loulous du 27 : Ania et Lea
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2975 le: 27 Février 2009 à 08:51:27 »

COUCOU LES FILLES

super sandrine, pour ta préparation au mariage!
alors profites des essayages, tu prends prendre une photo pour nous!!!!!bon vacances!!! Clin d'oeil

j'allais oublier, félicitation à Camille pour sa quenottes!
et qui va monter dur le podium pour rejoindre baptiste et camille!!!

ici, j'allucine, Louis est réveillé comme d'hab à 7h, il nous fait un dodo dans le parc maintenant et Hugo dort encore!!!!!!!!!!!!!!!! bizarre!!!!!! , j'arrête pas d'aller voir!!!!

ce soir nous allons chez Aub***, pour voir pour des sièges de table et des siéges auto!

bonne matinée les filles

bisous

toujours pas de page 200! normal Heidi n'est pas venu papoter cette nuit!! a t'elle dormi???

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2976 le: 27 Février 2009 à 09:20:36 »

Bon mensuanniversaire Ania et Léa
Matinale par la force des choses... j'avais pas envie de me réveiller, mais Sieur Baptiste en a décidé autrement....
Ils ont déjà pris leur bain, et hop au dodo.... je vais aller prendre ma douche... continuer mes bagages.. cette fois ci, je fais light, chez ma soeur, la machine a laver tourne plusieurs fois par jour..... et surtout, je n'ai pas envie de m'habiller.. j'ai pourtant perdu tous mes kilos, mais j'aimerai en perdre encore (je sais que j'ai abandonné le régime,....) j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus..... bref, j'espère encore rentrer dans la robe... sinon, ça va être chaud !!!!

Juste un truc, il n'est pas recommandé de faire du sport tant que les scéances de rééduc ne sont pas faites je crois !!!

Ah oui, la deuxieme dent de baptiste est quasi sortie !!!!! Quel champion celui là !!!!!

je vous embrasse, je pars dimanche, mais je vous emmène avec nous !!!!! au menu, ballades sur la plage !!!! quel bonheur !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2977 le: 27 Février 2009 à 09:33:27 »

bon anniversaire Ania et Léa ( je ne les ai pas trouvé sur la récap du début c'est normal?Huh???)

merci sand de nous emmené, tu vas où à la mer?
pour le sport, il vaut mieux que tu es fait tes séances de rééducation car sinon pas de périnée musclé tu imagines le poids des organes qui forcent dessus pendant le sport ça peut faire de gros dégats!

eh bien baptiste! tu vas avoir plein de dent avant tous les octobabies!!!! une belle dentition comme ça  !


Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2978 le: 27 Février 2009 à 09:34:07 »

Sandrine, je veux bien que tu nous emmènes, balades sur la plage j aime le programme !!!!

Pour le sport il faut attendre oui....Moi je n ais pas encore commencé mais à force de porter les cosys je crois que les abdos se sont refaits (enfin un peu Clin d'oeil) et pas le périnée  

Bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2979 le: 27 Février 2009 à 09:35:18 »

Tu l as dit Hulky bonjour les dégâts et descente d'organes au programme !!!!!!!

il faut vite que je prennes rdv !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2980 le: 27 Février 2009 à 09:35:42 »

YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS C'est moi la page 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2981 le: 27 Février 2009 à 10:04:00 »

Van 
Sandrine : bonnes vacances  Bisou Bisou tu viens chez nous voir la mer, tu m'as meme pas prévenu  comment ca c'est trop loin  Ben dis donc Baptiste, fais pas dans la feignantise pour ses dents 

Manue, bravo à la poupée pour la dent  Bisou Bisou

Ce soir, suis claquée, j'ai une séance avec la psy suite a ce qui s'est passé avec mon collègue, tout est ressorti remonté à l'age de 9 ans  Pleurs Pleurs ........... pas trop envie d'en parler maintenant  Pleurs Pleurs Pleurs
Bonne journée les filles
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2982 le: 27 Février 2009 à 10:19:18 »

MERCI POUR LE MENSIV DE MES PEPETTES

Pour la récap, c'est normal, j'avais deserté le forum quelques mois car PC trop long à démarrer.
Pour Noel je me suis fait un cadeau un IBOOK et je suis devenue forum-addict :  (j'ai calculé le nombre de paquets de clopes non fumées + le nombre de boites de lait pas achetées .............. et ça faisait pas du tout le prix de l'ordi mais bon.) le truc idiot c'est que je possède un petit bijou de technologie, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps d'explorer toutes les fonctionnalités...

OUI OUI faites attention pas de sport sans réeduc, j'ai ma copine qui a fait un petit jogging, et vlan perte d'urine. Elle s'est faite engueuler +++ par le kiné.
A ce propos j'ai une question idiote: est ce qu'on montre sa nenette au kiné pour la réeduc? Parce que pendant la grossesse c'était pour la bonne cause, mais comme je passe devant le cabinet du kiné le + proche tous les jours et qu'il fume sa clope sur le trottoir, j'avoue que ça me bloque un peu

CISAN: c'est génial si ça se passe mieux avec ton homme! C'est vrai que c'est tellement dur les 2-3 premiers mois, que beaucoup de couples en pâtissent.
Mon chéri est un trésor de patience et un vrai papa gateau,  mais il a beaucoup souffert. J'ai été très caliméro au début (car je n'ai plus ma maman et j'ai peu de copines déjà mères, donc très peu d'aide) et il en a pris plein la tête le pauvre.
Je n'avais AUCUNE IDEE de ce que j'allais vivre à la naissance des filles, j'étais tellement concentrée sur la grossesse et parano (les filles ont été "crées" le cycle suivant une FC)  que je n'ai pas bien réaliser que j'allais avoir 2 bébés à choyer, bizarre bizarre.
Là je vis mieux les choses, j'avoue que parcourir le forum et échanger avec vous toutes me réconforte un peu.

Là c'est bientôt la crèche, j'espère que les filles vont bien le supporter (et que moi aussi), elles ont l'avantage d'y aller à 2 et de "s'adorer" (grands sourires, gazouillis, et que je te touche, et que je mange ta main)

bravo VAN pour la page 200, bravo tout le monde pour la bonne ambiance sur le forum, c'est agréable.

Bonne journée, là je suis contente, Ali (mon mari) est en vacances pour une semaine, youpi, je vais pouvoir me reposer sur lui et pourquoi pas me faire des virées avec mes copines.

Bon je parle encore: au niveau du corps, j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse, sauf que je suis squelettique de partout avec une immonde bouée qui dépasse du jean, top moche!

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2983 le: 27 Février 2009 à 11:59:46 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou Ah ces psy !!!!
Bonne soirée avec tes loulous !

Anne Laure
, pour Teo j avais montré ma "minette" car il fallait se servir d'un appareil spécial !!! Super agréable  Mais ce n'est peut être pas comme cela à chaque fois ??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2984 le: 27 Février 2009 à 12:06:22 »

van bravo pour la 200 éme!!!!!!

anne laure j'ai fait ma rééduc chez une sage femme et obligé de faire voir moumoune!!! car une sonde est placée dans le vagin pour stimulation électrique et enregistrement de tes contractions!!!!!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: