15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 04:18:50
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537326 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2955 le: 26 Février 2009 à 10:21:31 »

hello les octos

QUENOTTE D' OR : BAPTISTE
QUENOTTE D' ARGENT: CAMILLE

Bon mensoversaire aux bébés Nawel et Audélie/ALeks et Ethan/Néo et Gala.

MMMhhh que de bons souvenirs, mes puces ont tapé à la porte le vendredi 26 sept à 17h pour finalement emprunter la sortie de secours à 5h du mat' le samedi, avec dans l'intervalle chaque heure le meme discours  
- "je sens 2 doigts et toi?"
- " Ah  moi 2 et demi"
- " ah bon je vais revérifier"
- " ouias tu as peut etre raison, attends j'appelle l'interne qu'il donne son avis"
puis la chef;........mais bon j'étais sous péri et je planais à fond........

En ce qui concerne le temps consacré à chacun des bb je suis persuadée que ce sont les adultes qui créent le sentiment d'injustice ressenti par les enfants en se croyant "injustes" .
je ne crois pas que ce soit un sentiment que peuvent se représenter de si jeunes bébés, et puis si l'autre a besoin; c'est normal que maman s'en occupe non?

KAT, à propos des regards sur la bouffe, voici une photo de Léa qui reluque l'assiete de son papa, pourtant peu appétissante

bonne journée
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2956 le: 26 Février 2009 à 10:24:22 »

Bon Mensuanniversaire Aleks, Ethan, Pablo Romain, Néo
Bon mensuanniversaire Gala, Nawel, Audelie[/glow][/b]


A toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2957 le: 26 Février 2009 à 10:47:27 »

Joyeux Mensoversaire Aleks & Ethan  Bisou Bisou
Il me semblait bien que j'en oubliais 

Hulky, je fais comme ça aussi en général... mais depuis ce bazar, je ne sais plus comment agir...

Le bib de ce matin... Gala boit la première...calin et hop sur le tapis d'éveil... et c'est au tour de Néo, il prend bien (dernier bib hier 23h00-90ml), et puis gala se met à faire des petits cris de fofolle, et il s'arrête net, et plus moyens... Je fais quoi...je lui coupe les cordes vocales, comme ça monsieur, ne l'entend plus... Ca me rend complètement chèvre...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2958 le: 26 Février 2009 à 10:58:18 »

Jem : si tu essayais de donner le bib  ds une autr piéce?Huh?Huh??? Tu as paut etre deja tenté le coup!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2959 le: 26 Février 2009 à 11:49:00 »

C'est la poisse JEM, effectivement s il n y a pas d'autre solution pour l instant change de pièce 

Moi ils ont également décidé de me faire tourner bourrique !!! Romain ne mange rien Pablo chougne Teo veut jouer et moi Huh?? JE VEUX UNE ILE DESERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Heureusement que vais chez mon amie car la journée prend une mauvaise tournure !!!

Anne Laure c'est toi qui a un mari kabile ? Car il ressemble comme 2 gouttes d'eau au mari de mon amie c'est rigolo !!!! Même cheveux !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2960 le: 26 Février 2009 à 12:39:56 »

Tjs en coup de vent ..... 

Bons mensoanniversaires aux octobabies du 26  Bisou Bisou Bisou
Et avec un peu d'avance, ceux du 27 et du 28 (mes filles en l'occurence ... je crois que c'est les seules) !  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
5 mois deja, 6 mois pour certains meme ... que le temps passe vite !

Et deja 2 quenottes de sorties .... Bravo Baptiste (a nouveau), bravo Camille !  Souriant
Ici aucun signe si ce n'est les bavouilles et les doigts/mains dans la bouche ...

Ambre ne va pas mieux. Elle refuse de boire le bib (mais selon nounou, elle a bien bu toute la journee, sans raler). Je ne demande qu'a la croire mais ce matin et ce soir, les 2 bibs où j'etais là (ou Richard), elle ralait alors .....  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai appelé le gastro. Il m'a dit qu'on reprend le traitement (mon toubib me la fait demain et je cours a la pharmacie) et m'a parl de faire eventuellement une fibroscopie. Il est fou lui ! Ambre n'est pas la 1ere a faire un RGO et a avoir besoin d'un traitement qd meme ......... Enfin, on commence partraitement et on verra par la suite si ca va mieux ou pas. Je vais pas faire faire des exams inutiles a ma poupée pour rien .......

Jem : pleins d'ondes ++++ pour Néo et Gala.
Mange t-il du ti pot ? Si oui, est ce qu'ils mangent bien ? Ca peut etre une maniere de compenser.
Mais pas facile, je sais (un peu) ce que c'est.
Je pense bien fort a vous 4 en esperant que ca finisse par vite s'arranger.
Où en es-tu avec Néo suite a son hospi ? Dsl je ne me souviens plus .... Nourriture identique + suivi infirmiere et psy ? Si oui pr la psy, dsl mais j'y crois pas. Quand y a pas de solution, c'est facile de tout coller sur le dos des parents. Grrrrrrrr
Bon, je vais me piauter avant de m'enerver ..... 

Bisous les vous tous, bon aprem  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2961 le: 26 Février 2009 à 14:04:35 »

Bon mensoversaire pr les octobabies du 26!!! Vs êtes nombreux!!!!

Vs regardez la 2 avec l émission avec des multiples?
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2962 le: 26 Février 2009 à 14:21:38 »

merci cisan  Clin d'oeil
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2963 le: 26 Février 2009 à 14:58:26 »

merci cisan!!!!oui j ai regardé la 2 ,l émission sur les multiples...........ben ,on a l impression de s entendre parler.....bizarre non?Huh?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2964 le: 26 Février 2009 à 15:18:57 »

C est clair!!! On retrouve exactement ce qu on peux penser en ce moment!!!
Le manque de temps pr soi et pr le couple par moment, la culpabilité de na pas pouvoir prendre le temps autant pr l une que pr l autre par moment...etc....

C est sure qu on ne peut pas s occuper des 2 en même temps. Je culpabilise encore parfois de m occuper d une plus que l autre car elle réclame plus, ms c est vrai que ça n est pas tjs la même. D abord ça été Alicia qui a bq été en demande et maintenant c est Anais!!!
J essaie de na pas culpabiliser et je leur explique bq. Je suis sure que déjà elle ressentent bq les choses et elles me donnent vraiment l impression maintenant de comprendre qu elles st 2. A leur façon!!!
Ms c est sure qu avant la naissance, on n avait pas vraiment conscience de combien tt ça serait difficile!!!

Bravo Camille pr ta petite quenotte!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2965 le: 26 Février 2009 à 15:26:08 »

Joyeux mesuanniversaire Pablo et RomainJoyeux mensuanniversaire Néo et Gala
Joyeux mensuanniversaire Nawel et AudélieJoyeux mensuanniversaire les ornais Aleks et Ethan


 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous que de monde  Roulement des yeux euh...c'était la lune il y a pile 5 mois  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2966 le: 26 Février 2009 à 15:30:36 »

FELICITATION CAMILLE [/color] [/font] [/size]

On pourra faire un podium pour les trois derniers aussi  Huh?  ici c'est bien parti  ça doit faire trop bizarre de les voir avec une dent.....

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2967 le: 26 Février 2009 à 18:13:51 »

oui, oui VAN, c'est bien lui qui est bile-K comme l'écriraient ses nièces.
Il a une double vie, merde alors!
Léa a hérité de sa chevelure, juste pour le moment j'espère.

MILI, la pédiatre nous avait dit qu'il faudrait envisager 1 fibro si jamais Ania ne buvait pas mieux 1 semaine plus tard, au final elle a un peu mieux bu, et je me suis bien gardée de rappeler la pédiatre.
Car comme le mopral ou l'ogast sont des ttts très efficaces, pour les médecins s'il n'y a pas de nette amélioration au niveau douleur, il faut chercher ailleurs.
Mais ne t'inquiète pas si la nounou te dit qu'Ambre boit bien, tu n'as pas de raison de ne pas la croire. Nous sommes plusieurs bien placées pour savoir, que donner et boire le bibi peuvent avoir une composante psychologique+++

bonjour à toutes les autres
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2968 le: 26 Février 2009 à 20:48:34 »

Anne Laure une double vie !!!!

J espère que vous avez toute passé une bonne journée...
Nous et bien cela s'est arrangé car deux bras de plus avec mon amie !!!
Teo et sa fille ont fait une tarte aux pommes et on a discuté tranquillement.........

Voilà plein de bisous et bonne nuit les petits !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2969 le: 26 Février 2009 à 22:02:48 »


Teo et sa fille ont fait une tarte aux pommes et on a discuté tranquillement.........


Téo a une fille ?? 
Ok, je sors .... 

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: