15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 00:16:47
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537226 fois)
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2910 le: 25 Février 2009 à 09:39:34 »

Coucou les filles,

Bha moi mon menage est fini, j'ai ete fumer tranquillement avec un café mais j'attends encore les filles pour le reveil...Hier elles ont fait 20h30/10h
et jesens bien que ca va etre la meme aujourd'hui...
Les petits pots se passent super bien mais ces chipies sont comme maman "la gueul* sucrée", les compotes sont mangées en 2 2...
La position ici c'est dans les transats soit par terre ou soit sur la table basse...
Sandrine: pourle bouquet comme c'est ma soeur qui fait toute la deco fleurale bha elle m'a conseillé un bouquet rond car je ne suis pas bien grande...Pour les tables; on va tres certainement faire des tables de 10personnes donc un plan de table a chaque table (soit 6ou7 tables) et un plus grosse compo pour les mariés et temoin.
Comme les filles auront un an et surement pas assez de cheveux pour y mettre des fleurs, ma soeur va me faire des sert-tete fleurale pour les 4petites filles de la famille...et pour bertrand, les temoin et les ptits mec de la famille c'est des bronches fleurales...Les 2 femmes temoin auront un bouquet plus petit que le mien...J'espere avoir ete assez clair  Roulement des yeux

Je vous laisse jevais me boire un petit café...a plus tard
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2911 le: 25 Février 2009 à 09:44:01 »

ah oui les filles aussi se regardent, se parlent et se tiennent souvent la main...Dans mon bidon Camille tapé Chloé lol...aux echo j'ai jamais vu la pauvre Chloé tranquille,sa soeur lui courait sur la tete ou la tapé...Maintenant elles jouent ensemble mais parfois des souvenir reviennent a Camille et remet des coup de pied a Chloémais globalement elles sont complices.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2912 le: 25 Février 2009 à 09:54:04 »

Attention !!!! Grande nouvelle !!!!!!!
(roulement de tambour ......)

































BAPTISTE A UNE DENT !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Alors, Mr le neuropédiatre?Huh? Il est en retard mon bébé?Huh?Huh?   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Youpi  !!!!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2913 le: 25 Février 2009 à 10:01:16 »

Bravoooooooo Baptiste pour ta 1ère dent  Bisou Bisou Bisou
Ici c'est Clara, j'aimerai bien qu'elle la sorte sa 1ère maudite canine, ca va faire un mois que je la vois, mais rien de rien  si ........ je vois qu'elle rale 

Agnès plein de bisous  Bisou Bisou tu as bien fais de le laisser dans son lit, surtout si tu sens la tension montée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mili tu as retrouvé ta nounou ? 

Bisous à toutes mes autres copines, passez une bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2914 le: 25 Février 2009 à 10:02:40 »

coucou!

merci les filles pour vos réponses!

Agnés, hugo aussi avait un torticolis à la naissance avec une tête plate sur le côté droit, et ça c'est super bien remis, plus rien maintenant en le stimulant avec des jouets et après 3 séances chez l'ostéo, ils ont la tête plate à l'arriere car ils dorment sur le dos et ne tournent quasiment pas la tête, louis le fait de plus en plus, je me dis qu'avec le temps et quand ils vont se tenir assis ça va aller beaucoup mieux!
sinon, je crois que tes bébés mangent, il faut faire une moyenne sur la journée, il faut qu'il mange 500ml de lait par jour, lait en poudre ou petit suisse, etc que que Louhan aime manger à la cuillère, sinon essaies les petits suisses, Louis ne veut plus de son bib à 16h mais du coup il a un petit suisse et de la compote, et je suis largement au dessus de 500ml dans la journée! dis toi aussi que le lait 2 éme âge est plus bouratif!!!! alors ils mangent moins que du lait 1 er âge!

Mili, je vous rejoins pour les mères indignes! j'ai hâte de reprendre le taf pour faire autre chose, en même temps, je vais aussi être dans le pipi, caca, etc.... Roulement des yeux  infirmière en réa mais bon avec les adultes! mais bon, 1/3 du mois à l'hopital ça va me faire un bien fou, en plus ils seront avec les grabnds parents donc ça devrait aller et je pourrais appeler pour des nouvelles quand j'en ai envie!!!!!!!

Anne Laure, merci, je ne panique pas, j'aurai la haine s'ils restaient avec des séquelles et que des enfants se moquent d'eux, ils sont tellement méchant les enfants entre eux!!!!!

Van, la honte à toi hier, mais ton "TEO", il est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sand, pour ton mariage, nous n'allons surement pas faire de plan de table, je vais t'envoyer un MP, car notre traiteur nous a donnée une super idée! nous avons trouvé cela originale!

Marlin, nous avons un chien, les garçons aussi le regardent passer et ne disent plus rien! d'ailleurs c'est pas les garçons que je crie snas cesse, c'est le chine, il est pénible, il vole les doudous, les chaussons, tout les trucs qui leur apartient, je vais encore moins rire, quand ils vont être dans le parc et qu'ils vont jeter les choses en dehors, le chine va adorer et moi, je vais courrir partout et les garçons vont se marer c'est sure, j'image déjà le truc!!!!!!!!!!

Sinon, ils interagissent beaucoup entre eux depuis 3 semaines voir un mois, on se touche, on s'attrape, on se tient la main, on regarde son frère dans le lit quand on se couche le soir et qu'on est à bras!!!! ils vérifient souvent je trouve que leur frère est là, c'est marrant!!!!

à toute à l'heure les filles et bonne journée





Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2915 le: 25 Février 2009 à 10:12:42 »

Salut les copines

BRAVO BAPTISTE ....Tu es le premier des octobabies !!!!!!!

Et nous aussi ils communiquent pas mal, c'est rigolo : ils se tiennent la main, discutent ......

Bon je vais rejoindre Teo qui est dans son bain et qui m appelle ......En plus il se moque encore de sa mère pour hier !!! Sympa les gosses !!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2916 le: 25 Février 2009 à 10:31:55 »

Attention !!!! Grande nouvelle !!!!!!!
(roulement de tambour ......)

































BAPTISTE A UNE DENT !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Alors, Mr le neuropédiatre?Huh? Il est en retard mon bébé?Huh?Huh?   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Youpi  !!!!!!!

 :-*BRAVO BAPTISTE! Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vrai Sandrine,il est trop en rtard ton loulou!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2917 le: 25 Février 2009 à 10:36:17 »

Y a que mes filles qui ne sont pas encore diversifié?Huh?Huh?? Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2918 le: 25 Février 2009 à 11:08:48 »

bravo baptiste tu es un grand!!!!!!!!!!!! la première dent, eh bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maud, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas que tes filles, je crois Heidi n'a pas commencé, et d'autres encore!! désolée les filles je ne sais plus de tête!

ici aussi, ils hurlent par moment, ça les amuse d'ailleurs!!!!!!!

l'heure du repas approche! nous essayons le potiron aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2919 le: 25 Février 2009 à 11:16:39 »

Bon app Louis et Hugo

Nous aujourd hui c'était haricot vert mais toujours uniquement pour Pablo....Pour Romain je réessairais la semaine prochaine....

J ai un peu le blues aujourd hui parfois c'est dur de toujours faire la même chose et de savoir que dans l avenir ce sera toujours comme cela........Du moins les prochaines semaines .......
Enfin je ne vais pas me plaindre, mes loulous pètent le feu et sont adorables....

Demain je vais chez mon amie et vendredi elle viendra à la maison avec ses filles, cela changera un peu mon quotidien et ma routine !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2920 le: 25 Février 2009 à 11:36:18 »

Baptiste :  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Trop fort le p'tit mec ! Il est loin devant tous les octobabies ! Tu ne l'aurais jamais parié ca Sandrine, hein ? Je me trompe ?? Bravo bravo bravo en tout cas !!!

Je continue a vous lire et a prendre de vos nouvelles mais j'ai la cervelle trop en tas pour répondre a toutes alors ca sera pour ce Week End comme promis.

Je vais appeler le gastro demain pour Ambre pcq son traitement de 15 jours s'est terminé lundi soir. Mardi soir, elle a ralé comme elle le faisait avant le traitement et rebelotte toute la journee aujourd'hui .... J'ai essayé le gel de polysilane mais je reste septique dans l'immediat.

Sushy : j'ai pas retrouvé ma nounou encore ...... (pour info, elle est allée a un enterrement ds la famille de son compagnon ce matin et devait revenir pour 14H pcq j'avais rdv chez le garagiste pour ma voiture ....... je l'attend tjs ......)  

Bonne journee les mummies ! Je file au dodo  Bisou Bisou Bisou

Van Bisou Bisou Bisou
C'est sur que ds les prochaines semaines il y aura encore des couches a changer et des bibs a donner mais dis toi qu'ils vont faire des tas de progres ds ce laps de temps ! Ca va etre super !  Clin d'oeil
Profite de ton amie a fond  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2921 le: 25 Février 2009 à 11:37:41 »

van je te comprends,
ici aussi la routine me saoule et je pète desfois des plombs à cause de cela!
c'est horrible comme sensation!

merci

bon app aussi à pablo et romain!

hugo s'est jeté sur ses 60g de potiron, j'ai faillit augmenter la dose mais bon pas très raisonnable aussi vite! il a mangé du coup 180 ml de lait ensuite!

à toute
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2922 le: 25 Février 2009 à 11:49:08 »

Merci les filles ....

En fait, je crois que si j avais une amie en congé parentale ce serait géniale...On pourrait se voir pour le kfé, partagez nos soucis........et parler à un adulte de temps en temps !!!!

Hulky ils mangent bien dis donc, moi je ne pèse pas mais Pablo ne prends que 3 ou 4 cuillères et ce sont des toutes petites cuillères !

Tu avais commencé quand ?

Mili, pas cool ta nounou quand même, elle t a appelé pour te dire qu elle aurait du retard ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2923 le: 25 Février 2009 à 11:57:10 »

van, nous avons commencé le 11 février! alors ça fait suelement 15 jours!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2924 le: 25 Février 2009 à 12:06:55 »

comme moi !!!!!
Bon on va leur laisser le temps !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: