14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 22:23:09
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537184 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2880 le: 24 Février 2009 à 10:38:21 »

flotodry, le notre on nous l a offert et je le trouve TB, il est petit mais pratique
c'est un LUM*X PANASO**C DMC FS5
10 MEGA PIXELS
Dans les 200 euros je crois
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2881 le: 24 Février 2009 à 10:43:38 »


Van ici, tu dois t'en douté , les cosys ont les a laissé tomber depuis 15 jours maintenant parce que Nahel à 9kg plus le poid du cosy.....et quand il faut prendre louhan en plus    Roulement des yeux donc on a les siège auto groupe 0+-1 et les hamacs pour la poussette mais ça prend toute la place dans le coffre je me demande comment on va faire pour partir en weekend  Huh? Roulement des yeux

Hulky : il y aura moins de bavardages quand tu auras repris le boulot car tu ne sera pas la seule. d'ailleur qui prend son congé parental Huh?   Bisou



9 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine : mes p'tis gars ne pèsent pas lourd ça je le savais mais le plus lourd d'entre eux fait 6 kilos. A quoi les nourris-tu ?
je reprends le boulot le 14 avril à contre coeur (eh oui, mon chéri bosse pas en ce moment donc pas question de prendre un congé parental... Il faut bien faire bouillir la marmite  Roulement des yeux Roulement des yeux) et chaque soir je me dis encore un jour de passé  Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2882 le: 24 Février 2009 à 10:56:12 »

flotodry, le notre on nous l a offert et je le trouve TB, il est petit mais pratique
c'est un LUM*X PANASO**C DMC FS5
10 MEGA PIXELS
Dans les 200 euros je crois

Merci Van, je vais jeter un coup d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je n'aime pas lire les modes d'emploi et prenais toujours de appareils fonctionnels c'est à dire petits et simplissimes mais je me dis que je devrais peut-être me mettre vraiment à la photo et du coup je lorgne du côté des reflex.... Mais j'ai un peu peur de me surestimer !

Heidi, sur le fil des citrouilles tu m'as averti que l'aide de la CAF pour la TISF prenait fin lors de la reprise du boulot alors j'ai questionné la responsable car elle ne m'en avait jamais parlé  : en fait, ça fonctionne tant qu'un parent est présent ce qui est le cas pour nous car mon chéri est en recherche d'emploi. Donc pour nous l'aide de la CAf va jusqu'en juin et on va peut-être monter un dossier pour avoir dans le prolongement, une aide du Conseil Général qui prendra le relais quand la CAf ne nous aidera plus.

Voilà, c'est bientôt l'heure d'aller chercher ma petite girafe à l'école (eh oui mardi gras oblige...) et après vente privée dégriffés Petit Bat***  et ensuite kiné pour rééducation sangle abdo. donc à ce soir pour la lecture et si pas de petit squatter dans les bras, quelques lignes d'écriture.
Ah au fait hier je me suis fait AM hamman, sauna, jacuzzi, gommage avec une copine (TISF venue à la rescousse de mon chéri) : ça fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2883 le: 24 Février 2009 à 11:00:20 »

Courageuse Mili ? Pas vraiment .. J'ai encore la boule au ventre le matin quand je me leve pcq je sais que je vais laisser mes poupettes. Mais ca se passe bien avec la nounou donc de ce coté là, ca ne me stresse pas. C'est juste le sentiment de manquer certaines choses avec Ambre et Cassy   Pleurs
En contrepartie, meme si ca peut paraitre paradoxal, ca fait (un peu) de bien de faire autre chose de "biberons, couches, etc ..." (mere indigne Huh??   )
Faudrait juste que j'ai des cours a mi temps et là, ca serait le pied ! Quoi ? C'est pas possible ca ? Comment ca ??  

Tres belle photo Agnes  Clin d'oeil
Rappelle moi ce qu'a ton petit Louhan ? RGO ? allergique PLV dc nouveau lait ? Dsl mais j'ai du louper une etape  

Je prendrais un plus de temps pour repondre a chacune d'entre vous soit demain soit ce weekend. Il est 21H et on a pas encore mangé.
Pleins de bisous aux babies, mummies et dadies bien sur (et les freres et soeurs qu'il ne fait surtout pas oublier !)

Et au passage : Gala, espece de petite coquine va ! Tu t'entendrais tres bien avec Ambre qui rale dès qu'on la pose en ce moment et qui fait de grands sourires qd elle est ds les bras .......   Mais on fait de la resistance avec le papa ..... ds la mesure du possible ! Du coup, elle rale et à faire de se remuer ds tous les sens pour montrer qu'elle n'est pas contente, eh bien elle finit parfois par se retourner.  

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2884 le: 24 Février 2009 à 11:16:09 »

Bonjour les filles !
Ici, toujours pareil, je crois qu'ils ont compris que je ne supportais pas de les entendre pleurer la nuit ... donc cette nuit, réveil à minuit (comme d'hab !) Puis cris... donc là, je me déplaces en leurs expliquant que la nuit, c'est dodo ... mais ils n'ont pas tout compris puisqu'à 03h et quelques, je me suis levée, (j'en pouvais plus de les entendre, donc je les ai mis aux seins... ils n'ont rien bu juste "tétouiller" mais dès que je les posais dans leurs lits, de nouveaux cris, voulant dormir un peu puisque ce matin, j'avais promis à mon grand que je lui ferais ses moustaches pour son déguisements, il fallait que je sois debout... donc ils ont finis par dormir sur maman !!! Trop trop de bonheur     
Mais rien n'y faisait et il fallait que je dorme un peu  Tire la langue  Roulement des yeux
Maintenant, j'en ai un qui dors  et l'autre est sur maman dans l'écharpe porte bébé qu'ils adorent...
Agnès vous etes superbes tous les 3  Clin d'oeil  Bisou
Bon les filles je vais quitter l'ordi car Aleks s'agite et ca m'énerve
il baille petu etre va t il s'endormir aussi   
 Bisou à +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2885 le: 24 Février 2009 à 11:17:08 »

Salut les mummies,

Pour l'appareil photo, on a aussi incesti pour la naissance des filles, c aussi un lumi* panasoni*DMC-FZ8, pas vraiment petit, mais tres bien à mon goût Clin d'oeil

La reprise du travail c'est pour le 6 avril ici, car le 1er tombe en milieu de semaine, alors  j'ai posé un peu plus de congés.

Ils sont beaux vos bibous, j'ai dû oublier de le préciser hier soir Bisou

Comme promis, je vous mets des photos des 1er repas fait maison par moa suis fière, je ne pensais pas que je m'y mettrais



Emmy sur la 1ère, donc Lou sur la 2è

Bonne journée ou bonne nuit les mamans et les bibous
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2886 le: 24 Février 2009 à 11:35:58 »

bonjour les filles;

on y est: 6 mois !!!DEJA que le temps passe vite....
Nous sortons à peine du 2ème épisode gastro de l'année: ras le bol des vomis et cacas liquides...et puis ils sont tellement gentils avec leur maman qu'ils partagent tous les microbes Tire la langue

C'est dommage la gastro est arrivée pile au moment ou ils ont commencé à manger les légumes, du coup maintenant plus dur car pas beaucoup d'appetit, j'espère que ca va revenir.
Je ne sais pas avec quoi vous cuisiner pour vos loulous, mais je trooouve le BabyC*** super pratique Sourire

a bientôt
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2887 le: 24 Février 2009 à 12:05:58 »

Bon mensoanniversaire Quentin et Simon

Dichine on a les mêmes cuillères  Clin d'oeil

elles ont aimé ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2888 le: 24 Février 2009 à 12:06:49 »

Bon je ne sais pas ce qu il s'est passé mais BON MENSONNAIVERSAIRE QUENTIN ET SIMON !!!!

Bon courage Mili
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2889 le: 24 Février 2009 à 12:19:24 »

Bon mensoversaire Quentin et Simon!!!

Pr moi ce sera congés parental!!! Ca me fait drole de penser que je ne reprend pas le travail!!
Pas habituée!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2890 le: 24 Février 2009 à 13:01:21 »

Agnés j'ai une sclérose en plaques et non ça ne me dérange pas du tout d'en parler, c'est une maladie neurologique que se manifeste par "poussée" et quand c'est le cas je ne peux plus faire grand chose , par contre la fatigue est malheureusement là tout les jours, plus ou moins handicapante suivant les jours mais le moral joue beaucoup ( à mon avis) et comme je ne me laisse pas abattre facilement ça m'aide beaucoup à surmonter les moments plus critiques!! Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Allez je file chez mon copain le neurologue!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous raconterez demain ce soir je dors chez mes parents qui ont mes princesses et je rentre demain
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2891 le: 24 Février 2009 à 13:47:56 »

BON MENSUANNIVERSAIRE QUENTIN ET SIMON !!!!!!

pour moi aussi congé parental... jusque quand, je ne sais pas encore.....

Cyn, tu es très courageuse.... Bisou Bisou Bisou

Mili, très courageuse aussi !!!  Bisou Bisou Bisou C'est normal que tu te sentes coupable de "rater" des choses ... mais elles ne t'en voudront pas, c'est pour leur bien... parle leur, dis leur que tu n'as pas vraiment le choix.. j'avais fait ça à quentin, et il n'a jamais pleuré chez la nounou !!!!!  Souriant Souriant

Au fait, juste en passant, tu n'es pas une mauvaise mère, enfin sinon, j'en suis une aussi, car j'aimerai bien faire autre chose que les couches et les bibs !!!!!


Bouh, il faut que je prépare nos bagaes pour 1 semaines, et que je continue à avancer sur le mariage... je file, je voudrais aller voir le fleuriste, savoir ce qu'il me propose !!!!!


bisou @ tout à l'heure !!!!



Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2892 le: 24 Février 2009 à 13:58:52 »

bon anniversaire Quentin et Simon

super j'ai récupéré hugo qui ne veut pas faire la sieste!

Dichine, ça va pour donner à manger, elles ont l'air de ne pas en mettre partout!  c'est pas trop galére sur les genoux?

Heidi, je ne sais plus quoi te dire que tu as une santè d'enfer, je crois que je n'y arriverai à tenir le coup!

hier, ils ont pas mangé ma purée de haricot vert faite avec amour dans le baby c**k! tampis nous essayerons plus tard!

à tout les filles

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2893 le: 24 Février 2009 à 14:42:13 »

les octo,

j'ai une question, est ce qu'il y a des octobabies qui présentent une plagiocéphalie!

les miens oui, hugo avait un torticolis soigné depuis par l'ostéo
et ils ont tout les 2 un crâne quasi plat!
j'essaie de les mettre au max la journée sur le côté mais ils n'aiment pas et je ne vois pas trop d'évolution.

mon pédiatre a constaté et à juste dit de les mettre au max sur le côté mais pas pendant leur sommeil!

voilà ça m'inquiète un peu!
il paraît que c'est plus les mecs que les filles carles mecs sont feignants pour bouger!!!!!!!

merci
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2894 le: 24 Février 2009 à 15:12:33 »

Coucou les filles...

Hulky, les filles vers 2mois (je crois) commencées a avoir la tete plate, J'ai acheté a CDM (mais surement ailleurs et moins cher) un cousin en forme de coeur, ca maintient la tete et les bebes peuvent bouger...Les filles ont maintenant la tete bien ronde (pas sur par contre qu'elles soient bien ronde bien pleine lol) attends je vais t'en faire une foto
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: