14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 18:24:59
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537102 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2805 le: 22 Février 2009 à 19:52:55 »

Bah non, pas encore de biscuits, parce que ceux que j'ai trouvés ont du lait à l'intérieur du dedans d'eux mêmes !!!!!!
mais je ne vais pas tarder.... j'avais fait ça pour quentinou quand il était petit... et vu le beau jeune homme que c'est..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'essaie juste de trouver des "choses" utilisables avec l'allergie de Baptiste.. dans les céréales de supermarché-> traces de lait.. et je ne veux pas acheter quelque chose que Nathan pourra manger et pas Baptiste, car j'ai peur du loupé (ça arrive..... à tout le monde !!!)

bon, mon petit pain vient de sauter du grille pain, je vais le tartiner d'un peu de fromage... après la soupe... ça va !!!

Anne Laure, moi aussi je compte en lait reconstitué !!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2806 le: 22 Février 2009 à 20:15:40 »

J'essaie juste de trouver des "choses" utilisables avec l'allergie de Baptiste.. dans les céréales de supermarché-> traces de lait.. et je ne veux pas acheter quelque chose que Nathan pourra manger et pas Baptiste, car j'ai peur du loupé (ça arrive..... à tout le monde !!!)

Pour les céréales pour l'instant je les prend en pharmacie c'est Pic*t. Mais je vais voir si je trouve la marque bio que m'a donné une maman sur le fil que j'ai ouvert, car il y a des gôut différents apparement...

T'as rien trouvé comme recette sur le blog de Marie-Yvonne (jumeaux2007) elle a en lien des blogs de cuisine pour enfants allergiques... j'ai pas encore été, mais ça ne va pas tarder...  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2807 le: 22 Février 2009 à 21:36:33 »

Bon mensoversaire Lilou et Louana, Baptiste et Nathan!!!!!

Sand comme toi je voulais prendre l air aujourd hui et aller voir une copine : personne!! Tt le monde était en vadrouille!!!
Les boules!!!! Vivement les beaux jours!!!!

Jem contente que Néo soit rentré à la maison!!! Je suis sure que ça va aller de mieux en mieux!!! J espère que le soutien que peux t apporter l équipe médicale t aidera à passer ce mauvais moment.

Ici tt le monde est au lit et dors aprés une grosse crise de pleurs d Anais!!! Elle a des cris perçants!!!
Ms ça y est elle s est endormie!!!
Demain 5 mois comme ça passe vite qd même!!! Qd on repense aux 2 premiers mois qui ont été si dur!!!
Début mars on part chez ma soeur à Toulouse. Ca va ns faire un bien fou à tous!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2808 le: 22 Février 2009 à 21:43:06 »

Bons mensuversaires aux bébés du jour !! Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2809 le: 22 Février 2009 à 21:52:33 »

allo ladies

eh..je suis un peu gênée car ça fait un moment je ne suis pas venu dire coucou..manque de temps....mon excuse...et pire que ça je viens pour poser une question que vous avez sans doute déjà abordé-

Anna et Shona auront 5 mois demain!! yippeee!

J'allaite toujours mais depuis peut être une semaine j'ai l'impression qu'elles ont ++ faim...elles essaient d manger n'importe quelle objet (les mains, le visage d'autre!) suivent avec les grandes yeux mes assiettes/sandwiches...devrait je essaie les solides???  C'est pas trop trot? Mon pédiatre m'a rien rien dit la dernière fois.

Juste curieuse pour voir laquelles entre vous ont déjà commencé..de toute façon je verrai dans vos messages.

Désolé désolé d'être tellement égoïste, je viens ici qu'avec ma question...je vais faire un tour du forum toute suite pour essayer d rattraper lecture!

bises

cat

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2810 le: 22 Février 2009 à 22:16:21 »

Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles Kat!!!
Comment va tu? Comment ça se passe depuis le départ de tes parents?
Nos petites puces st nées le mëme jour!!!

Pr moi c est tjs allaitement exclusif. Pr l instant pas encore de diversification.
Elles mettent aussi bq les mains ds la bouche et parfois essaient de me "manger" le visage surtout Anais!! Ca me fait d ailleurs bq rire!!! Ms c est plutôt lorsque les gencives les travaillent car elles doublent.
Qd j en ai une sur les genoux et qu elle me voit manger, elle regarde avec bq de curiosité. Ms ça n est pas qu elles ont faim. Elles observent.
Etant tjs en allaitement exclusif, je n envisage pas et mon mèdecin non plus de commencer la diversification avant 6 mois.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2811 le: 22 Février 2009 à 22:40:18 »

merci pour ton message cisan!!!  comme toi t'allaite aussi, dit moi- qqfois j'ai Anne qui refuse le sein..quand elles sont trop fatiguées ça demande trop d travail donc elles réclament le bib.

Surtout le soir, Anna veut que du biberon, comme la plupart d temps elle se fatigue vers 17h45- 18H. Shona ça va mais elle était toujours plus fort,plus costaud...

Cisan ça t'arrive aussi qqfois qu'elles refusent le sein? que fait tu??  que fait tu pour augmenter le lait? moi je suis un peu fatiguée ces derniers temps mais je n'arrive pas à faire les siestes la journée...la fatigue n'aide pas, je sais.

Je sais c'est pas le lait, car elle le prends volontaire si je l mets en biberon.....

Depuis que mes parents sont partis ça va, bcp d travail mais en fait les premiers 2 mois les plus durs...maintenant je dirais que c'est presque FUN!! 

Je les adore et c'est franchement le bonheur.  Pas toujours facile, je suis un peu toute seule et mon homme travail plein temps, plus le weekend renovation maison. mais je n'ai rein à me plaindre, mes filles sont en pleine forme et moi aussi..fatiguée mais heureuse....!

« Dernière édition: 22 Février 2009 à 22:43:19 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2812 le: 22 Février 2009 à 22:42:09 »

on voit bien que je passe bcp d temps seule avec les enfants, mon français c'est la catastrophe, desolé
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2813 le: 22 Février 2009 à 23:02:50 »

Elles ne refusent jamais totalement le sein. Ms parfois une tête 4-5min et ne le veut plus, joue avec.
C est plutôt le soir que ça arrive.
Je la retire du sein et attend qu elle soit bien décidée à têter. Et elle reprend pr compléter sa tétée.
Une tétée normale ne dure que 10min maintenant.
Ms elles ne connaissent pas le bib dc....
Tes filles font la différence entre le sein et le bib et elles savent qu il est plus facile et moins fatiguant de boire au bib qu au sein. C est peut être pr ça que qd elles st fatiguées, elles préfèrent le bib.

C est vrai que ce st les 2 premiers mois les plus difficile. Aprés ça va bq mieux!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2814 le: 23 Février 2009 à 08:11:36 »

Alicia, Anais bon menusanniversaire et plein de bisous

Kat cela fait plaisir de te revoir  Clin d'oeil, tes filles te ressemblent et sont toujours aussi mimi !!!
La diversification est conseillée à partir du 6ième mois mais demande conseil à ton pédiatre
Mais je vois que tu as trouvé conseil auprès de Cisan.

Jem
heureuse de te retrouver, humour et dessin.........C'est génial !

Je vous transmets des photos de mes loulous en train de crouter....Pour Romain ce n'est pas encore cela !

Pablo


Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2815 le: 23 Février 2009 à 08:12:29 »

La deuxième photo c'est Romain

Bizzz Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2816 le: 23 Février 2009 à 08:41:01 »

bonjour les octomummies  Souriant Souriant

JOYeux mensoanniversaire Alicia et Anaïs  Bisou
Kat : trés heureuse d'avoir de tes nouvelles , tu as l'air d'avoir pris le bon rythme et franchement tes ptites puces sont vraiment mignonnes. c'est vrai qu'elles te ressemblent  Souriant

Van : ça va mieux ce début de vacances difficile Huh? exellente les photos..... Souriant Souriant

Pix
: tes puces sont aussi magnifiques, les octomummies ont vraiment bien travailler  Souriant Souriant

je rejoins le club de celle qui veulent que les beaux jours reviennent mais sans les frelons et les guêpes, ca c'est ma frayeur, et encore plus avec les ptits loups....

Jem heureuse de retrouver ton humour et tes ptits dessins, ça nous avait manqué.je vais aller lire ton fil si j'ai le temps mais ca a l'air d'aller mieux et ça c'est vraiment cool  Cool aller Néo tu es sur la bonne voie.....courage  Clin d'oeil  Bisou Bisou et gala comment va-t-elle Huh? tu as fait coment pendant l'hospitalisation de néo Huh?

bon ici louhan boit de moins en moins...enfin c'est en zigzag.....hier 400ml Roulement des yeux Pleurs je commence à bien m'inquiéter quand même.... Roulement des yeux il maigrit et nous parait moins vif, moins souriant...même si bM dit : "il est en pleine forme , on dirait qu'il a rien, c'est juste qu'il à pas faim...regarde L. " euh....L lui à 6 ans ok moi louhan a que 5 mois et à c'est age le lait reste l'aliment principal capitch Huh? non on dirait pas  Roulement des yeux
nahel lui va pour le moment trés trés bien, il n'arrête pas de causer et de faire le ptit fou quand louhan s'en sent le courage il le rejoint  il vont bientot avoir 2 kg de différence    Roulement des yeux

bon la soirée : tout simplement géniale...on a bien bu (pas bien) bien mangé (bien ) bien rigolé (bien)  Clin d'oeil nico à trop trop assuré pour gardé la surprise et pour tout le reste je le déjà dit mais je le redis il est génial, ménage à fond aprés la soirée, jusque 5h  , tout bien rangé,  et le matin il m'a laissé dormir et c'est occupé des ptits loups  Souriant Souriant Souriant  moi Annne laure j'ai bien eu les larmes  au yeux mais pas les chutes du niagara, je montre pas trop mes sentiments  , je suis resté toute conne mais de voir tout mes amis réunient.....c'était pas arrivé depuis au moins 6-7 mois j'était donc trés ému et ils l'ont bien vu  Cool

quelqu'un à des nouvelles de misparker Huh?  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2817 le: 23 Février 2009 à 08:46:59 »

Agnès, tu n as pas un autre médecin dans le coin que tu pourrais consulter pour te rassurer...Si tu sens ton bibou tristounet il a peut être quelque chose quand même

Les vacances en fait cela se passe trés bien c'est juste vendredi après midi où ils ont pété les plombs et moi aussi !!!
On va voir cette semaine  Clin d'oeil
Bon jeudi, il est prévu que j aille chez mon amie (elle a une fille de 7 ans que Teo adore et ils jouent trés bien ensemble) et vendredi elles viennent à la maison Sourire

Aujourd hui il pleut donc bof bof mais demain il prévoit beau temps on pourra donc aller au jardin l après midi

Mais mon Teo est tellement patient et gentil avec ses frères que parfois cela me fait mal au coeur de ne pouvoir lui consacrer plus de temps  Pleurs
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2818 le: 23 Février 2009 à 09:08:20 »

Merci les filles pr mes petites puces!!!!!

Bon mensoversaire Shona et Anna!!!!

Agnès si tu sens que le comportement de Louhan change, je pense que tu devrais voir un pédiatre. Mon mèdecin me dit tjs que si elles ne st pas en forme et qu elles changent de comportement de les lui amener.
Pauvre petit poussin! Lui qui a tjs si bien mangé!
Est ce que le muguet disparait? Ca fait combien de temps qu il est sous traitement?
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2819 le: 23 Février 2009 à 09:49:56 »

coucou les filles,

3 jours quasi absence et 7 pages à lire!!!

bon anniversaire à SHONA et ANNA Bisou Bisou Bisou Bisou

MANUE, elle sont trognons tes filles, et en même temps ça aide des mèches ça permet de pouvoir sortir des blagues à la con!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

AGNES, super ton zhom, tu vois tu n'es pas seule, tu as du monde autour de toi! chapeau NICO tu as été super!!!!!! Va voir un pédiatre pour ton fils, il ne vaut mieux pas trop attendre ma grande!!!

CYN comment vas tu? est ce que ton week end t'a permis de te reposer?  Bisou Bisou Bisou bon courage

SAND, c'est génial pour Baptiste, ne demandes pas trop pour tes bébés, ils ne peuvent pas tout faire en même temps, arrêter leur traitement et aussi être des petits baleineaux!!!!

HEIDI, je rêve tu as fat nuit blanche entre vendredi et samedi!!!!!!!!!!!!!!! tu es super forte, allaitement et gérer les enfants chapeau!!!!!! tu es notre super octomummies!!!

JEM, voilà, ça va s'arranger avec Néo, c'est génial, bon courage à vous et plein de bisous!!!!!!

PIX, elle sont superbes tes filles, avec leurs bras potelées, j'adore!

sinon, un bon week end, le mariage a bien avancé, nous avons fini les RDV avec le curé, la principale décoration pour le repas est choisi, il reste plus que quelques trucs à choisir et c'est quasi fini, nous n'avons pas eu le temps de voir le fleuriste mais je vais l'appeler il y en a une bien apparemment!

je repasserai surement dans la journée,

bonne journée

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: