14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 16:16:23
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537043 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2775 le: 21 Février 2009 à 11:33:31 »

Ils sont restés, sur un problème "psycho", dans nos relations. Je pense qu'ils n'ont pas tord, il y a eu une accumulation de petites choses, qui ont fait, que nous en sommes arrivés là. Ils ont compris aussi, que pour moi, que cela soit, psycho ou maladie, je voulais que l'on règle le problème assez vite, avant de tomber dans une situation grave pour mon bébé, et que j'étais prête à accepter la responsabilité du problème mais qu'il me fallait de l'aide. De mon côté, j'ai appris à faire confiance aux médecins, mais ils y ont mis du leur aussi. Tout a été fait au fil des jours, pour que seul le pédiatre de Néo vienne en visite, 4 pédiatres, cela devenait étourdissant, surtout que chacun a sa propre approche, et donc des avis parfois un peu différent.
L'infirmière périnatale a joué un rôle de médiation important. Elle viendra tous les mercredis, jusqu'à ce que l'on décide, elle comme moi, que nous n'en avons plus besoin.
Je remène Néo lundi à l'hopital pour le peser...

Bon, je vais tenter de rattraper le retard de lecture... J'ai vu qu'Agnès est encore en "mode" psychotage...
Agnes c'est certain, tes enfants ne t'aiment pas... c'est assez courant de voir des bébés qui n'aiment pas leur mamans  Roulement des yeux... Sinon un coup de pieds dans le c*l, ça te dit...  Tire la langue ...  Bisou
Bonne promenade  Leschtisjuju   Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2776 le: 21 Février 2009 à 12:26:50 »

Salut les filles !

Bcp, bcp, bcp, bcp ............... trop bcp de lecture a rattraper (ou plutot a commenter pcq lu, ca c'est fait !).
Juste ce que j'ai retenu .....  Tire la langue
   - Jem : j'ai lu ton fil (merci ... euh... ?? pour le lien). Contente que ca aille mieux pour ton petit Néo. Je suis sûre que tout va bien se passer maintenant. Et le retour a la maison, quel bonheur ca a dû etre. Pleins de bisous à toute ta tribu.
   - Sand : Super pour Baptiste ! Un petit champion  Clin d'oeil
   - Heidi : je rabache mais .... DORT ! Serieusement, tu dois commencer a vraiment accumuler la fatigue, ca doit pas etre evident .... Tes loulous ont-ils tjs eu ce rythme ou ont-ils deja fait certaines nuits completes ? Je ne me souviens plus si tu as introduit un peu de petit pot ....? Peut etre que ca les calera un peu plus le soir pr tenir toute la nuit ....
   - Agnes : tout a été dit. Bien sur que tes loulous t'aiment. Et plus encore, j'en suis sure. Comment va Louhan ? A t-il tjs du muguet ? Je viens de lire qu'il faisait des plaques sur le corps lui aussi, un peu comme Néo ... Lui aussi est allergique aux PLV ? Changement de sujet : comment était ta surprise ? Au passage : chapeau Nico ! Super la surprise !
   - Manue : trop belles tes photos.  Souriant
   - Van : trop belles tes photos toi aussi !!  Clin d'oeil

Cyn, Anne Laure, leschtisjujus, flotodry et toutes les autres :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca peut aller ... Journee tip top. Aprem au parc avec Sushy mais ca, elle a deja cafté.
En rentrant : repas du soir ... moins tip top ... Ambre s'est remise a raler apres 3 gorgees de bib ... malgré le traitement. Elle n'a bu que 80 mL ... On verra demain si c'etait du a un coup de fatigue ou si son RGO la retravaille ..... Cassydie, elle, a fait les frais d'une maman soucieuse ... Ambre me tracassait et du coup, en donnant la 1ere cuillere de ti pot de la soiree, je l'ai brulee  Pleurs Pleurs Pleurs
Rien de tres mechant je pense, j'ai verifié sa bouche avant de la mettre au lit mais sur le coup, la pauvre, elle a hurlé. J'vais "oublié" de gouter pour voir la temperature du pot ..... J'etais vraiment pas fiere de moi. Zhom et moi on pensait "plus" a Ambre qu'a elle, limite on etait sur les nerfs et voila le resultat ...  Pleurs Pleurs Pleurs
Heureusement, ce n'est pas trop grave. Elle a remangé par derriere donc je me dis que si vraiment elle avait eu mal, elle n'aurait rien pu avaler. On verra demain matin comment elle va mais je suis confiante. Et pour Ambre, j'espere que c'est rien aussi ...

Je file me coucher.
Bon aprem les filles.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2777 le: 21 Février 2009 à 19:56:48 »

JEM, je suis heureuse pour vous deux...tout va bientôt rentrer dans l ordre et comment va Gala ?

Sandrine bon week end de monde  Clin d'oeil

Mili pas de souci je suis sure que Cassydie ira mieux demain, cela peut arriver mais c'est vrai que dans ces cas là on est  pas fière
comment se passe tes cours ?

Heidi va te coucher C EST UN ORDRE 

Sinon et ben je ne fume pas il va falloir que je trouve une autre solution pour me détendre  Clin d'oeil BOIRE Huh? Non pas top mais j aurais pu sortir sur la terrasse

En tous les cas heureuse que vos loulous aillent bien, j ai un peu perdu le fil car avec toutes ces pages de retard.... Bisous à toutes et bonne soirée, bonne nuit

Bisous leschtisjuju , Sushy, Cyn, Cisan, Agnès, Anne Laure, Maud, Heidi, Sandrine, Jem, Flotodry, manue, dichine, hulky, pix21, Julie et toutes les autres amies du forum Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2778 le: 21 Février 2009 à 21:10:04 »

couuucooouuuuu !!!!!!!!!


Je prends un petit peu de temps pour vous lire les copinettes !!!!!

Heidi, je vais faire ma "grande ch*euse".. je ne veux pas être maladroite, mais est ce que leur tétée du soir est assez nutritive??? Je sais que tu tiens à l'allaitement exclusif, mais peut être est ce une raison?

Mili... la cuillère un peu chaude, on y passe toutes je crois..... ne t'inquiète pas !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem, contente que vous soyez rentrés.... Quelle aide te proposent ils? Et comment va petite Gala???

Agnes.... Raconte, comment c'était ta soirée?

Van Pas de pétage de plomb? Nous, on s'est embrouillé avec zhom, comme à chaque fois qu'on fait le ménage ensemble et qu'on a des invités.... il me soule, "tu n'as pas 5 min. dans ta journée pour faire ça???" bah non, parce que je glande toute la journée.. Tire la langue Tire la langue..;

Van, Cyn, Anne Laure, je ne fume pas... je vais peut être mettre en pratique le coup du petit verre de vin..... qui sait.. ce sera peut être mieux que de me venger sur le nutella???

SushyBisou Bisou Bisou Bisou

à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce soir, c'est BM night !!!!  Malgré sa gentillesse, j'ai de plus en plus de mal avec .... Faison contre mauvais efortune bon coeur !!!!!

Heidi.... si je te vois sur le fofo cette nuit, gare à toi !!!! 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2779 le: 21 Février 2009 à 21:40:39 »

Sandrine et Jem, c'est génial que vos p'tits malades aillent mieux, plein de bisous guérisseurs à eux, et des bisous tout court à tous les autres octobabies Bisou Bisou

Bon mensoversaire Noah et Enzo Bisou

Aujourd'hui, on a fait les courses (jusque là rien de transcendant ) et j'ai acheté plein de légumes et légumes frais pour mes poucinelles d'Amour pour leur faire leur 1 er p'tit pot maison, car on commence demain!!!! je vous metrais des photos.

Heidi, repose toi, car je pense qu'au bout d'un moment, à force de tirer sur la corde, tu vas craquer (ok, c certainement plus facile à dire qu'à faire, je n'ne ai QUE 2 moi Clin d'oeil)

Bisous à toutes et au fait, je vote pour UN seul message par jour Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2780 le: 21 Février 2009 à 21:43:44 »

rooooo !!!! je suis impardonnable !!!!!!
JOYEUX MENSOANNIVERSAIRE NOAH ET ENZO !!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2781 le: 21 Février 2009 à 22:00:25 »

Bonsoir les filles !

Merci pour votre soutien...

Quand Zhom est rentré du taf, je lui ai laissé les deux grands ... mes petits loulous se sont endormis ensemble (dans le même lit  Clin d'oeil ) et j'ai pu dormir de 15h à 17h40 environ, ce qui m'a permis de récupérer un peu ... par contre mon anti-dépresseur : mes ongles    et là je me suis tellement rongée les ongles que ça me fait mal , mais mal  Pleurs tant pis pour moi  Ca m'apprendra...

Pour ce qui est du lait oui je pense qu'il est assez nutritif parce que loulou ne tète pas pour manger boire, il fait juste du tétouillage (je fais bien la distinction entre les deux) c'est aussi pour cela que je me suis fâchée cette nuit. Ethan dort entre 6 et 9h par nuit, c'est pour cela que je suis sure que mon loulou s'est rendu compte que je ne les laissais pas pleurer la nuit pour ne pas qu'ils réveillent leurs frères  Roulement des yeux

Là ils dorment TOUS , alors je vais en faire autant, gros  Bisou les filles et je vous racontes plus tard... Peut etre cette nuit ? ! Allez savoir  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2782 le: 21 Février 2009 à 22:09:59 »

ptit coucou vite fait pour souhaiter

un bon mensoanniversaire à noah et enzo  Souriant Souriant
que de chemin parcouru plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous les garçons et votre maman  Souriant

j'ai pas le temps de tout lire je viens juste dire que MA SURPRISE à bien marcher j'en ai eu les larmes aux yeux  Pleurs couché à 3h30 et nico à fait tout le ménage jusque 5h si ça c'est pas un homme géniale  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant (MON TIamoureu....JE T'AIME  Bisou Bisou Bisou Bisou=

bonne nuit les filles je rattraperai le retard demain soir car demain mon père vient a la maison avec les jumeaux (mes dmis frère ) leur soeur et la maman bien sur  Souriant ne soyez pas trop bavarde quand même  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2783 le: 21 Février 2009 à 23:53:00 »

Mes p'tits gars n'auront pas de mensuversaire cette fois-ci : ils sont nés le 29 septembre 
Ben, cela leurs fera meme pas gagner un mois  Roulement des yeux ils en prendront quand même 6 le 29 mars !!!
Ce doit être chi*nt de naitre un 29/02 ? ? ?
Ca va mal moi... je me creuse la tête avec des question SUPER ULTRA IMPORTANTE     
Sinon, le doc t'a donné une raison précise pour ne pas commencer la diversification ce mois-ci ?


Je suis entrain de lire les posts depuis hier soir... Quelle santé Heidi ! je suis épatée par une telle résistance
Pour ta question, non il ne m'a pas donné de réponse particulière... Comme pour ma fille j'avais aussi attendu 6 mois, je ne m'en suis pas posé plus. Tu donnes déjà purée et compote ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2784 le: 22 Février 2009 à 08:49:47 »

Bonjour les mamans

Sandrine non hier pas de pétage de plomb à 4 mains c'es plus facile ! Clin d'oeil
Parcontre vendredi soir nous nous sommes disputés avec Ricardo, il a carrément quitté la table sans finir de manger......Bon depuis cela s'est arrangé !  Clin d'oeil

Par contre moi non plus je ne fumes pas et je n aime pas trop l alcool alors même le vin bof !!!

Heidi, j espère que tu as bien dormi

BON MENSOANNIVERSAIRE A NOAH ET ENZO (désolé)

Agnès génial, tu vois tu ais AIME !!!!

Allez à toutes une bonne journée

Dichine, je mettrais également des photos mon homme en a pris hier
Racontez moi comment se passe la diversification car ici c'est pas un super succès mais bon chaque chose en son temps
Romain je crois que je vais essayer dans le bib, on va voir
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2785 le: 22 Février 2009 à 09:27:09 »


Bon Mensoanniversaire à Louna et Lilou  Bisou Bisou Bisou Bisou[/b][/color]
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2786 le: 22 Février 2009 à 09:34:24 »

Vite fait ...
Bonjour dimanche les filles
et NON, je n'ai pas bien dormi les loulous ont eut très mal aux dents      Triste mais quand j'ai "tilté" j'ai mis un suppo à ethan et il s'est relevé à 08h  Clin d'oeil  Souriant
Mais entre temps je me suis occupée d'aleks et de mon grand qui a fait vomito     
Y en a marre des maladie  Roulement des yeux
a+  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2787 le: 22 Février 2009 à 10:47:45 »

Bon courage Heidi...Bientôt le printemps !!!

J ai pensé à toi à 5 h Romain a eu dans l idée qu il fallait MANGER .... Génial !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2788 le: 22 Février 2009 à 10:50:16 »

merci agnes Bisou Bisou Bisou Bisou
bon mensoanniversaire a Nathan et Baptiste aussi Bisou Bisou Bisou
et a ceux des derniers jours que je n'ai pas eu le temps de souhaiter desolée
bon dimanche a toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2789 le: 22 Février 2009 à 11:47:03 »

voici une photo de mes petites baleines!!! Clin d'oeil agnes

Lilou

Louna
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: