14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 04:39:03
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536498 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2625 le: 16 Février 2009 à 23:07:04 »

Quelle est la recette d'une nuit tranquille Huh?? Le souci, c'est qu'on ne peut laisser personne pleurer parce que sinon on se retrouve avec un concert à trois voix de pleurs...
Flotodry, est ce que ton salon est éloigné des chambres (au moins assez pour y mettre le pleureur sans risquer de réveiller les autres....) ... dans ce cas, tu peux utiliser la méthode "Agnesetnico"... et laisser pleurer... sinon, en effet, ça craint (du boudin puisqu'on est dans les phrases "djeunes-kitch")

Manue, pas de Kosovo pour ton homme??? c'est ccol ça.....pour l'anniv oublié... euh.. hommes et femmes notre cerveau est différent... et ne retient pas les mêmes choses.. Bertrand, tu exagères quand même !!! 

Isazou, tu me donnes envie d'une salade de riz.....c'est malin ça, je fais comment moi, il est 23H!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mili, et ton test daureteaugraffe Huh? 

Alors, la réunion de mon grand, pas trop mal.... encore du mal à se concentrer, gros bébé....;et tous reconnaissent qu'il a des capacités..... et qu'il n'est pas inattentif parce qu'il s'en fout.. il est inattentif parce quil ne peut pas
tenir 1H complète concentré.... pfffff.....

Les petits ont été gentils comme tout.... je n'ai même pas eu à remettre de tétine aujourd'hui, au dodo, et plus rien..; alors coup de bol ou mes anxiolitiues faisant déjà effet, ils ne ressentent plus mon stress??? je vous dirai ça demain !!!!

mes yeux se ferment, bisous à demain, bonne nuit et bonne journée aux 2 chouettes nanas là bas sur leur beau caillou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2626 le: 17 Février 2009 à 07:29:06 »


sandrine : alors cette réunion Huh? tiens nous au courant....c'est vrai qu'au moins tu sera parai (euh mili tu peux me donner des cour d'ortho Huh?  ) pour contrer la crise des ptits loups qui suivent....   Bisou

Agnes : "c'est vrai qu'au moins tu seras PAREE
Pas drole le muguet ! Soigne vite ton loulou qu'il engloutisse a nouveau tous ses bibs  Clin d'oeil


Mili, et ton test daureteaugraffe Huh? 

J'ai eu un peu de mal à déchiffrer  Tire la langue
Ben finalement y avait pas bcp d'orthographe. De la grammaire bcp ! Ben ....... qui a dit que c'etait facile la grammaire ? J'ai du oublier quelques regles je pense depuis les annees college ! 
Faudra que Quentin me donne des cours  Clin d'oeil

Manue : super si ca se confirme le "non-kosovo"

Flotodry .... laisser pleurer est malheureusement le seul moyen je pense... si c'est possible bien sur !
Heidi : t'as l'air d'avoir de sacrees nuits aussi ... Tes loulous font pas leurs nuits ? 

Jem : ?? ?? ??  Bisou Bisou Bisou

Van : Et jouer à "au lit on dort" (ou "au lion dort", les gamins preferent) c'est pas possible ?? 

Ici tout va bien. Ambre mange mieux meme si qd elle ne veut plus, pas la peine de la forcer. Les quantités sont redevenues a peu pres normales !
On est tjs aux haricots verts le soir et elles ont l'air de se regaler toutes les 2 ! On voulait changer tout en restant dans le meme style donc j'avais pris épinards mais il parait que c'est pas top pour leurs petits boyaux .... Demain ca sera donc carottes je pense.
Cassydie pete tjs autant la forme sauf que ca fait 2 matins qu'elle se reveille vers 5H30 ........... Bon, je me plainds pas, elle mange puis redodo donc ... sauf que maintenant j'ai cours à 8H le matin donc pas possible de se recoucher.


Ce matin, je rigolais doucement parce que j'ai entendu une fille (de mon age) de la promo se plaindre que les profs aient mis le test (seul cours de la journee) à 8H du matin. Elle disait qu'elle avait autre chose a faire le matin que de se lever de bonne heure ..... 

Bisous les miss, je me sauve a carrefour avant que "plus le courage" !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2627 le: 17 Février 2009 à 07:52:34 »

FLOTODRY, je n ais pas de recette désolé ....Les miens font leur nuit !!!! Cool

Par contre en mauvaise mère que je suis on les réveille à 7h pour le premier bib car sinon après c'est la m*rde pour l école.....
Donc 7h/11h/15h et 19h puis au dodo

AGNES[/b], plein de bisous à ton loulou c'est pas top de souffrir en mangeant

MANUE
, génial pour la maison moi aussi j en rêve ne plus avoir à descendre les cosy !!! Pleurs
Et pour le Kosovo ce serait top si Bertrand ne partait pas par contre tu peux lui botter les fesses pour votre anniv et la st valentin ! Ah ces hommes !!!!

SANDRINE
, ce sont des bonnes nouvelles pour Quentin non Huh? La concentration va venir en vieillissant et tout rentrera dans l ordre.....De toute façon sur les photos on voit bien que c'est un bon gamin ! Clin d'oeil

Mili, j espère que tu auras réussi, tiens nous au courant. Au lion d'or, je connais mon père me faisait déjà le coup mais ici cela ne fonctionne pas ! Clin d'oeil Du moins pas la journée !

Bon je vais aller me laver car après je vais être dépassé par les évènements, n oublions pas que j ai un monopoly qui m attends ce matin 

Heidi Huh? ça va Huh? Jem Huh?? et toutes celles que j oublie Huh??


Bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2628 le: 17 Février 2009 à 07:59:32 »

Je me rends compte que vous êtes devenues mon rendez vous quotidien.....  Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour quentin, Van, oui de bonnes nouvelles, enfin pas trop mauvaises.... je sais que les garçons murissent moins vite.... mais les profs ne vont pas attendre qu'il soit plus mur, il faut avancer.... J'espère simplement que les appréciations auront évolué sur son bulletin ce trimestre.....

Cet après midi, petit AR à Amiens, on pose un Holter à Baptiste, et on lui fait une prise de sang..... contrôle de routine..... pas de courage... je vais donc donner le bain, et ....... C EST TOUT !!!!!!

@ +  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2629 le: 17 Février 2009 à 08:20:52 »

Trés bonne résolution Sandrine !!!

Bon je ne suis toujours pas lavée, j ai finalement fait à manger avant !!!! Une bonne bolognaise pour à midi !!!

Là j attends de recoucher les loulous et je vais me laver, c'est promis !

Et oui c'est notre RDV mais quand certaines vont reprendre le boulot, on sera moins nombreuses....BOUH Pleurs

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2630 le: 17 Février 2009 à 08:35:38 »

coucou  Souriant

aïe aïe aïe .....le boulot....si tout va "mal" , pas commeje le souhaite, je serai obligé de le reprendre dans un mois maintenant....mais encore faut-il qu'il me trouve des heures..
je gardais des enfants mais chez eux avant et franchement t'en qu'à garder des enfants j'aimerai qu'il y est les miens avec  Roulement des yeux

pour le concour mon nico m'a mis le morale à zéro..... Roulement des yeux je lui disais que je n'allais surment pas le réussir car je ne trouve pas le temps pour le bosser et il m'a dit "tu lacherai un peu le forum (20 min) tu y arriverai "    euh....et après je fais quoi pour me détendre un peu Huh? bref, il a raison et c'est ça le pire....

sandrine
: et bien c'est pas si catastrophique tout ça...tu c'est mon ptit frère avait le même genre d'appréciation , il est passé par un bep et il est maintenant en bts si tout va bien dans 1 an 1/2 il pourra monter sa propre boîte s'il le désire...tout le monde est trés fier de lui et pourtant personne n'y croyait  Tire la langue surtout pas les profs.......
tiens nous au courant pour le rdv de baptiste et puis tu as raison rébellion, ne fais rien 
je suis nul en orthographe mais j'ai eu du mal aussi à déchiffrer aureteau...je sais plus comment tu avais mis mais chapeau mon cerveau à ralentit sur ce mot 

louhan a encore laissé 80ml  Roulement des yeux ::)je sais plus comment faire

Van : comment se passe ces vacances Huh?

à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2631 le: 17 Février 2009 à 08:37:08 »

BON ANNIVERSAIRE HULKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2632 le: 17 Février 2009 à 09:05:35 »

Ah zut ... J avais oublié merci agnès

BON ANNIVERSAIRE HULKY BIG BISOUS[/size]

Agnès, bosse alors mais nous on a confiance en toi !! VAS Y FONCE et si on te voit moins on sera que c'est pour la bonne cause

Les vacances pour l instant tout bien ..... Cool Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2633 le: 17 Février 2009 à 09:14:41 »

COUCOU LES FILLES,

Agnés tu fais parti du podium, la 3 ème place pour me souhaiter mon anniv, 1er zhom normal, puis ensuite mes beaux parents qui ont appelé dès 8h15! Bisou Bisou
Van merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

FLOTODRY, tes bébés n'ont jamais fait leurs nuits? ta grande a quel âge?

MANUE, bonne nouvelle si zhom reste avec vous, en espérant qu'il lui trouve pas une autre mission! par contre il a pas assuré pour la st valentin et l'anniv de rencontre!!!!
9h elles se réveillent tes filles, comment ça serait bien ici c'est 6h30 max 7h mais ce matin, ils m'ont fait un super cadeau, 6h10 le réveil merci les garçons!!!!!

MILI, ça a été quand même ton test! pas trop dure la journée sans les filles? nous penserons fort à toi pour ta rentrée demain!!!!!

SAND, encore un AR amiens, tu prends le taxi! tu vas pouvoir faire un petit dodo alors?Huh?Huh??? Clin d'oeil  et pour Baptiste c'est pas la catas catastrophe! ça va venir!!!!!

Hier, zhom, n'a pas été cool ( en même temps il a eu raison mais je ne lui ai pas dit), j'essaie de reprendre un poids standard! depuis 3 à 4 semaines, pas facile de s'y tenir, mais en même temps je fais du vélo 3 fois par semaine pour le moment, et je ne vais pas tarder à reprendre le jogging, mais pendant la journée desfois je craque, un biscuit, une cuillère de nut**** etc, et hier, il a découvert le truc, et m'a grondé, car je n'étais pas sérieuses! mais c'est trop trop dure!!!! j'adore manger et c'est trop bon!!!! voilà, il va falloir que je sois sérieuse car ça craint!!!! je rentre dans plus rien!!!!!

au faite AGNES, c'est vrai qu'on est accro à ce forum, je crois que je me ferai grave chier si je ne vous avais pas!!!!

la reprise du travail, eh oui, aujourd'hui j'envoie ma lettre de reprise à 80% pour le 29 mars!!!! sans garde d'enfant heureusement que mes beaux parents seront là pour quelques mois!!!!

bon aller, à toute à l'heure les filles bonne matinée!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2634 le: 17 Février 2009 à 09:16:53 »

eh agnés, désolée mais hier c'était les 5 mois de tes bébés Roulement des yeux!!!!! gros gros bisous à eux!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2635 le: 17 Février 2009 à 09:31:25 »

merci merci  Bisou Bisou Bisou

et je suis trés contente d'être sur le podium  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2636 le: 17 Février 2009 à 09:48:12 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Hulky Bisou
agnes JOYEUX ANNIVERSAIRE  des 5 mois de tes tis gars Bisou
bisous a toutes Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2637 le: 17 Février 2009 à 10:06:29 »

AGNES, décidément je suis en dessous de tout

Bon anniversaire aux loulous !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2638 le: 17 Février 2009 à 10:39:10 »

 

ben c'est pas grave einh  Clin d'oeil

Merci pix, et van  Bisou

j'ai regardé unpeu les test psychotechnique (je m'entraine avec ceux des infirmière car l'année dernière je devais passé le concour mais comme j'ai appris que j'attendais deux bébés  Clin d'oeil) et bien je ne vois pas le rapport avec le métier....

je suis sûr qu'il y a plein de personne motivé, qui ferait de bonne inf, ap, éduc, ...et qui sont éliminé rien que par ces test. Le gouvernement devrai un peu réviser tout ça s'il veut aider à l'accés à l'emploi.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2639 le: 17 Février 2009 à 11:47:48 »

Joyeux anniv Hulky !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Et bons 5 mois aux louannannniinnii !!!! (Louhan et Nahel !!!!)  Bisou Bisou Bisou

Je file manger....
Journalisée
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: