14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 04:46:05
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 58 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536544 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2610 le: 16 Février 2009 à 14:02:25 »

sandrine pour ne rien rater, tu n'a rien rater  Roulement des yeux je l'avais vu aussi celui mais je n'ai même pas trouvé ça interressant de répondre ca n'en valait pas le coup......
merci de rassurer mon nico  
courage pour la réunion parent prof...ma mère n'y est jamais allé elle je me demande ce que je ferai  Roulement des yeux

mili : a bon ki sai ki fé dé fote Huh?   je t'admire courage à toi tu vas voir ça en vaut le coup  Souriant je dois passer un concour le 7 mars aussi mais je flippe tellement me connaissant je serai capable de ne pas y aller parce que ....je ne crois pas en moi , je connais mes capacité mais je ne leur fait pas confiance elle risque de s'échapper juste  à ce moment  Roulement des yeux et le stress me fait tout foirer  Roulement des yeux et puis....et puis......blablabla ah tu arrive toujour à nous donner envie des grillades ummmmmmmmmm  Tire la langue c'est pas pour tout de suite chez nous  Roulement des yeux


anne laure
c'est peut-etre parce que je suis impatiente ca fait 2 jour qu'il prend ce traitement  Roulement des yeux ppeut etre aussi que c'est autre chose au bib de midi il a laissé 80ml encore je n'ai pas insister.....

hulky
bon courage pour le ménage ici c'est demain heureusement aujourd'hui je suis pas motivé non plus  Clin d'oeil



Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2611 le: 16 Février 2009 à 14:03:38 »


Sandrine, malgré les notes moyennes peut être que les appréciations seront bonnes !!


J'espèer aussi.... au trimestre dernier, les notes étaient meilleures, mais les appréciations mauvaises... j'ai envie de dire que je le comprends, et en même temps je me dis m**** il n'est pas le seul enfant à avoir des frères et/ou soeurs.... flute de crotte de zut alors !!!!!


j'adore ta vulgarité quand tu t'énerves     

en même temps ce n'est pas le seul à réagir comme ça parce qu'il a des frères je penses non Huh? allez je t'envoie encore du courage  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2612 le: 16 Février 2009 à 14:32:18 »

Je suis sure que cela va aller mieux pour Quentin, c'est un passage que l on a tous eu pour de multiples raisons !!!! Clin d'oeil

Agnès c'est quoi comme concours ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2613 le: 16 Février 2009 à 14:37:03 »

auxilliaire puericultrice , j'aimerai trop travailler en crêche  Clin d'oeil mais aïe j'ai trop trop les chocottes comme dirai mon nico "t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent "   
et oui avec les ptits loups on retournent en enfance et petit on disait déjà beaucoup de bétises 
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2614 le: 16 Février 2009 à 14:46:36 »

Agnes, c'est vrai que c'est chiant quand bb laisse du lait, je suis bien placée pour le savoir.....
Cependant, si je peux me permettre de te donner mon avis, laisse passer aujourd'hui sans le forcer ni lui proposer le bib trop longtemps.
Prends lui la température, s'il est chaud montre le à ton généraliste ou pédiatre, sinon s'il rechigne encore demain, emmène le qd même pour que le doc regarde si il n'y a pas une petite infection qui pourrait l'embêter (petite angine, pharyngite........) sinon peut etre ses dents le travaillent? il fait bien kk?
si tout va bien, cesse de t'inquieter, il régule peut etre mieux ses apports (le lait 2eme age est + calorique)

pour Quentin, un truc qui a marché autour de moi: le resto en tete à tete, lui & toi (pas fast food 1 vrai resto) Quentin se sentira "spécial" et considéeé comme un grand.

à +
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2615 le: 16 Février 2009 à 14:48:09 »

bonne chance pour le concours AP
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2616 le: 16 Février 2009 à 15:05:29 »

Génial Agnès c'était mon rêve plus jeune !!!
Tu vas mettre la gomme !!!! Cool
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2617 le: 16 Février 2009 à 15:15:13 »

me revoilà!

les garçons ont fini la sieste en même temps!
j'ai pu faire tout ce que je voulais faire! il ne me reste juste la planche de cuisson  ( que je vais salir ce soir alors je ferai cela après manger) et les sols  du bas ( au moment de se coucher) comme cela maison propre!!!! ou plutôt duplex propre!!! j'ai pas une aussi maison que Sand!!!!
merci agnés pour ton encouragement, mais demain je ne ferai rien par rapport à toi! sauf le bain des bébés car demain c'est mon anniversaire, la dernière année dans les "20", l'année prochaine j'aurai le droit au "3." ça passe trop vite le temps!!!!!! c'est dingue!!! mais bon passons!!!!

Agnés, tu vas y aller à ce concours sinon tu vas regretter, et tu vas y arriver, car nous allons toutes être avec toi pour réfléchir à ton concours!!!! et ensuite tu seras super contente d'être en crèche!!!!!
donc le 7 mars, tu vas y aller, avec un coup de pied aux fesses!!!!!!!!

Sand, tu as oublié "Brun" dans ton expression de colère!!!! Quentin va se reprendre!!!! il va te faire un dernier trimestre super, tu vas voir!!!!!

Mili, c'est sure tu vas en chier à aller sur les bancs de l'école, et ça va pas être facile de laisser tes filles, mais bon c'est malheureusement la vie, et tu vas ensuite pouvoir leur apporter plein de choses à tes bébés d'amour car tu auras plein de sous!!!!!!!!!!!!!!je me dénonce   , je suis super super super nul en orthographe, j'ai horreur de cela   , en même temps j'ai pas fait du tout une filière littéraire, j'étais en S spécialité math et j'adore, les maths, la bio, la chimie etc....
j'ai horreur du français, de la philo, des langues et de l'histoire géo, d'abord, ça va me faire beaucoup de bien, de m'y remettre quand les garçons iront à l'école! et je pense que je vais apprécier réapprendre les choses que je ne me rappelle plus du tout!!!!!!!

ça pleure dans le parc, à tout à l'heure


Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2618 le: 16 Février 2009 à 15:48:54 »

agnes !!! Si il le faut, je ferai le déplacement pour t'y emmener à ton concours !!!  non mais !!!! Que dit ta signature??? rappelle le nous??? donc il faut essayer ma belle.... ce ne sera pas facile, c'est sur...
Pour ton petit loup, pense tu qu'il pourrait "avoir mal"? Nathan me faisait ça aussi...et merci gel de pol*silane.....

Mili : je t'admire, je n'ai pa du tout la fibre "pédagogue".. je ne me vois pas dans une salle de classe ou alors composée d'adultes.....

Van, merci de me rassurer, mais ça fait un moment qu'il traverse cette "période un peu difficile".... pfff.... chauqe année j'essaie de lui trouver des excuses, mais en fait il est un peu paersseux....

Hulky.... Joyeux...... euh, non, on va attendre demain !!!!!!!
Pour moi le méange ça a été... le bas est fait, demain le haut, et après on prend les mêmes et on recommence !!!! quel bonheur !!!!
j'attends avec impatience les beaux jours : salade composée qui dure 2 ou 3 jours, on mange dehors, et moins de ménage pour moi....

je viens de "zieuter" dans la chambre discrètement... ils sont mimis, ils jouent avec leurs mains....
mais je vais les lever avant que la faim ne les attaque trop !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2619 le: 16 Février 2009 à 16:09:01 »

Ah oui l été, les salades, les barbecues,  Cool Cool

Je vous admire les filles je n ai aucune NRJ aujourd hui je me sens molle !!! Bon j ai joué au monopoly, au domino, j ai fait mon repassage, et bien sur changer des couches, donner des bibs, discuter de robot avec mon grand ....mais je ne me vois pas laver par terre pourtant il faudra que je trouve trés vite le courage !! J ai lavé vendredi et passer l aspi hier soir mais il faudrait déjà recommencer AGGGHHHH

Heidi ou es tu Huh? Tu joue au monopoly toi aussi Huh?? Souriant

Bon on va sortir un peu il ne pleut pas profitons en !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2620 le: 16 Février 2009 à 16:48:44 »

c'est marrant, à midi, je me suis fait une salade, justement !! marre de toujours chercher qqch à manger chaud.. alors j'ai fait comme en été !! Souriant (sauf que j'ai pas mangé sur la terrasse !!! )

Bon, je vous Bisou, les copines !! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2621 le: 16 Février 2009 à 21:42:03 »

coucou les mamans!!!

Geekette, je te souhaite une très belle année, tous ces projets sont supers, plein de belles choses à ton homme et à toi !!!  Bisou

Sandrine, les ados rebels Roulement des yeux t'auras de l'entrainement comme ça avec tes 2 prochains p'tits mecs Clin d'oeil

Agnès, on ne va quand même pas être toutes obligé de se déplacer pour te botter le c**!! En avant guigamp, file à ton concours, c'est un ordre!! comme dis sandrine, relis donc ta signature, t'es pas si blonde que ça  Clin d'oeil J'adore cette expression "t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!!!"

Van, je suis bien d'accord, le ménage à peine terminé, il faudrait déjà tout recommencer Roulement des yeux

Isazou, t'es réchauffé pour manger froid!! Clin d'oeil Bisou

Mili, bonne rentrée Bisou

Et à toutes, une tres bonne soirée bisous
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2622 le: 16 Février 2009 à 21:53:28 »

Bonsoir à toutes ! Je poste pas souvent car la plupart du temps j'ai un bébé dans les bras   .
Ils ne me laissent pas beaucoup respirer et là j'avoue je suis un peu découragée... Quant un dort correctement c'est l'autre qui s'y colle ! On dirait qu'ils font le relais de l'emmerdement ! cette nuit, mon p'tit Audry a dormi mais Tom sur le coup des 1 heure a décidé de prendre une petite tétée. Pas de problème sauf qu'après Monsieur ne voulait plus se rendormir et me regardait avec ses grands yeux tout ronds.
Le problème, c'est qu'il ne voulait plus rester coucher et braillait .... Pour préserver le frère et la soeur, j'ai du me résoudre et me lever pour qu'on se retrouve en tête à tête dans le salon devant un bon petit "extrême limite" (série sur série club je crois...) jusqu'à 3 heures du mat  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'en avais marre, je voulais me coucher !!!
Et à 6 heures, Audry se réveille et pousse son hurlement de guerrier  
Et la grande vient nous rejoindre à 7 heures!
Quelle est la recette d'une nuit tranquille Huh?? Le souci, c'est qu'on ne peut laisser personne pleurer parce que sinon on se retrouve avec un concert à trois voix de pleurs...

Rien à voir mais Tom a eu du muguet aussi (je crois que quelqu'un en parlait) ; la pédiatre nous a fait acheter du gel à appliquer sur la langue mais inefficace, alors que visiblement, il suffisait d'appliquer avec une compresse imbibée d'eau (dans laquelle on a dissout du bicarbonate de soude alimentaire) 4 X par jour, e ça ça a fonctionné.

Voilà sinon, dans moins de deux mois je dois reprendre le boulot (le 14 avril) et j'appréhende à max (en plus j'ai pas de places en crèche pour l'instant) Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2623 le: 16 Février 2009 à 21:59:11 »

bonsoir les filles......

Je n'arrives plus a vous suivre lol alors je vais donner de mes nouvelles...Bertrand a oublier nos 2ans et limite la st valentin et pas de cadeau pour moi (et je l'epouse a la fin de l'année)ah l'amour lol...
On va visiter une maison neuve demain c'est super cool...On auraitplus le souci de ranger poussette, chaises hautes et tout ce qui va bien quand on a des jumeaux lol...
On a aussi eu la confirmation pour notre salle desfetes pour le mariage et l'avantage c'est que la salle est dans le village ou est situé la maison alors comme il y a un jardin on pourrait faire un gros barbecu pour le lendemain et pour l'anniversaire des filles...

Je suis contente aussi carles filles ont trouvées leur rythme bib a 9h30,13h,16h30et 20h30 et tout le monde y trouve son compte. Quand elles se levent vers 9h ou 9h15 mon ménage est fini et quand elles vont au lit vers 21h bha je peuxprofiter de ma soirée ou faire  mon repassage...

Demain bertrand va a l'hopital pour son probleme de ronflement et rentre mercredi matin...

Ah oui Normalement il ne pars pas au Kosovo...

Bjr les calédoniennes et bonne nuit aux autres  Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2624 le: 16 Février 2009 à 22:38:15 »

Rien à voir mais Tom a eu du muguet aussi (je crois que quelqu'un en parlait) ; la pédiatre nous a fait acheter du gel à appliquer sur la langue mais inefficace, alors que visiblement, il suffisait d'appliquer avec une compresse imbibée d'eau (dans laquelle on a dissout du bicarbonate de soude alimentaire) 4 X par jour, e ça ça a fonctionné.

Voilà sinon, dans moins de deux mois je dois reprendre le boulot (le 14 avril) et j'appréhende à max (en plus j'ai pas de places en crèche pour l'instant) Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

c'est moi c'est moi qui en parlait   et bien je crois que je vais essayer ta recette car là...ça va pas du tout.....
j'ai appelé la pédia il m'on dit de surveiller le poid et s'il maigrit....je viens leur passer le bonjour  Roulement des yeux grr louhan a laissé encore 100g ce soir et j'ai du lui chanter une chanson durant une demi heure trois quart d'heure pour qu'il prennent les 110g (apparemment y a que ça qui l'apaise enfin....ça le calme suffisament pour oublier sa douleur et boire ) mon pauv' ptit loup il a faim et en même temps ca lui fait  super mal apparement  Roulement des yeux  Triste nous qui avion l'habitude de les voir bien manger;....

ah les filles venai venai pour me botter le cu* vous allez voir comme je vais vous recevoir        j'en profiterai pour me défouler 
Merci beaucoup pour votre soutien  Souriant  Souriant  Souriant et vous avez raison de me rappeler ma signature rrrrrroooooooooo je flippe tellement ........ Roulement des yeux

manue : cool les bonne nouvelles par contre moins cool pour ton bertrand qui a oublier votre anni à ces mecs je te jure......; Bisou

sandrine : alors cette réunion Huh? tiens nous au courant....c'est vrai qu'au moins tu sera parai (euh mili tu peux me donner des cour d'ortho Huh?  ) pour contrer la crise des ptits loups qui suivent....   Bisou

Jem :  Huh? comment vas -tu aujourd'hui toi et ton ptit néo Huh? sans oublier gala bien sur  Bisou

Isazou : tu as bien raison non mais y en a marre de faire toujours comme d'hab changeaon un peu nos habitudes    Bisou

bonne nuit à toutes je penses que moi je vais devoir me lever pour donner à manger à louhan  Roulement des yeux au moins s'il boit...... Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: