14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 00:24:51
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536392 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2565 le: 14 Février 2009 à 10:25:42 »

BONJOUR,

agnés les baleineaux sont toujours de rigueur chez vous!!!!! c'est bizarre ton zhom ressemble au mien  Clin d'oeil, il demande sans cesse des nouvelles " tes copines de forum vont bien?" ils s'intéressent à notre vie sur internet!!!!

Heidi comment s'est passée ta nuit avec Vomito?

Maud, génial si l'op a de bon résultat!!!!!!!

Mili, merci, les loulous sont en pleine forme, je croise les doigts car le pédiatre nous a dit qu'ils risquent d'avoir une fenêtre où les anticorps de maman disparaissaient et un temps pour qu'ils arrivent à produire les leurs, alors j'espère qu'ils ne vont pas être malade! ça serait bien de continuer dans cette lancée, on a déjà eu assez au début avec les 2 mois d'hospitalisation des garçons à leur naissance!
Ambre va mieux c'est super!!!!

Marlin ils sont grands!!!!!! encore de gros costaud!!!!

mardi chez le pédiatre Louis 63cm 7kg300 et Hugo 62 cm et 7kg!!!!!!

bon week end les filles

bisous à vous et à vos loulous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2566 le: 14 Février 2009 à 10:32:52 »

Bravo à tous les petits champions qui mangent mieux, qui grossissent bien, et un grand bravo d'avance à tous ceux qui vont très bientôt mieux manger et bien grossir.

CISAN, ma Léa qui est très douce et ne pleure jamais s'était soudain mise à pleurer au "gouter" et au "diner" systématiquement, et se réveillait la nuit.
Je précise que je les allaitais exclusivement.. Peut etre que si tu as mis du lait au congélo tu pourrais lui en proposer, elle a peut etre un pic de croissance et a un peu faim, et que c'est pour ça qu'elle pleure. (finalement c'était le cas de Léa)

bon we à toutes (et tous apparemment)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2567 le: 14 Février 2009 à 10:37:32 »

Van, courage plus qu'un mois pour que tu puisse souffler un peu...  Bisou Bisou

Agnès... Et quel nouvelle pour le PC? tout va bien?

Mili, c'est quoi comme médoc les micro granules? Car moi, je les mets direct dans la bouche de Néo et lui fait avaler avec le bib...

Marlin, doliprane pour tes loulous, et ça devrait aller en s'améliorant sur la journée. Ils ont l'air dêtre bine beau en tout cas...
A chaque vaccination, le soir avant le dodo, je leur ai toujours mis un suppo de doliprane, + 1 le matin, pour anticiper la fièvre...

Heidi, courage avec tes bibous, j'espère qu'il n't a pas propagation...  Bisou

Ma mère m'appelle hier soir, et me dit, bon demain midi je viens garder les enfants....  Huh? Ah, bon...pourquoi?.... Ben c'est la Saint Valentin, et vous allez vous faire un petit resto et souffler un peu au soleil....  Huh? Ah... c'est la Saint Valantin... Euh...bon d'accord...  ...En fait c'est ma soeur qui a du lui souffler l'idée....elle est top ma soeur...

Un peu plus le moral, aujourd'hui, Néo a pas trop mal pris ses bibs, hier et ce matin... 500 au lieu 300...  ...Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, peut être est ce le fait de m'avoir vu pleurer quand je discutais avec la puer hier à l'hopital... D'habitude j'attend qu'il soit au lit, pour "pété un cable"... je ne sais pas comment et pourquoi, ni même si ça va durer... en tout cas ça fait un bien fou... Ce matin, il m'a appelé à 6h et il a pris 150... là ça devrait être l'heure, mais il gazouille, sans me montrer de la faim, donc j'attend, et m*erde aux horaires, c'est lui qui décide, enfin pour le moment 

Bon je vais me faire belle...  Roulement des yeux... c'est que là, c'est un gros chantier qui m'attend....

 Bisou Bonne journée....



 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2568 le: 14 Février 2009 à 11:58:54 »

En direct de chez Mimi !!!

Sushy et Mimi fetent la St Valentin trankilou ! Champagne a flot (enfin, au bout d'une flute on est deja petees !!!! chuuuut, faut pas dire), saumon, foie gras ! Ca rigole pas !!!! 
Vous bavez là !! Avouez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Les loulous dorment et nous on aura la tete ds le c** demain mais pas grave ! On passe une super soiree et on pense fort a vous.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2569 le: 14 Février 2009 à 12:14:54 »

Mili arrête les photos "DEBARDEURS" et  Cool Y EN A MARRE  Clin d'oeil
Bonne soirée à tous les 4 Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem, super ALLEZ NEO ALLEZ, et bon restau - super la petite BD !!

HEIDI, je te tiendrais au courant pour les vacances mais oui je stresse à l avance et cela se passera bien.  Bisou Bisou :-*A VOMITO !

Marlin, effectivement vous êtes grands !!!!

Nous 1m64 chacun donc forcément !!! Mais Teo est grand et j espère qu ils seront plus grands que nous.
Teo 111 cm Pablo 60 et Romain 61 cm

Bizz à toutes je vais manger

Pour la St Valentin j ai eu un pendentif coeur avec des petits diamants, super jolie !!! Pas de restau ce sera pour plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2570 le: 14 Février 2009 à 12:20:41 »

Bah nous on a pas eu tout ca nous Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Super le cadeau Van  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sushy et Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2571 le: 14 Février 2009 à 22:29:43 »

Anne Laure j allaite exclusivement et à la dde. Ms elle ne réclame pas plus que d hab. Comme elle est réveillée l aprem, il arrive qu elle rapproche les tétées ms c est tt.
Je ne sais pas ce qui peut l empêcher de dormir.
Les gencives?
Aujourd hui pas de sieste, juste un micro dodo d 1/2 heure ds le transat. Pourtant elle s endormait aprés la tétée de 15h. Dés que je l ai posé ds son lit, elle s est réveillée et a commençé à pleurer.
Ce soir couchée à 21h. Elle a chouiné un peu ms la fatigue a eu raison d elle!!!!
Comment savoir si ses gencives lui font mal?
Vendredi rdv pr la visite des 5 mois, je vais poser la question.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2572 le: 14 Février 2009 à 22:31:05 »

Ici, Vomito c'est calmé... pourvu que ça dure et que les autres ne soient pas contaminationner soit contaminer en bon français !!!  Clin d'oeil  
JKe vais tenter de dormir avant d'être réveiller.. papa commençant de bonne heure demain matin    
 Bisou à toutes et a demain  Cool
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2573 le: 14 Février 2009 à 23:17:03 »

Bon rétablissement à tes hommes heid (et oui, j'anticipe au cas où il y aurait d'autres malades) Bisou

Agnès  tu vois que les p'tits baleineaux ça leur va à ravir à tes p'tits mecs Clin d'oeil Bisou

Maud, supers nouvelles

Bisous à toutes, je tombe de sommeil, le hammam gommage massage en amoureux  m'a épuisée Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2574 le: 15 Février 2009 à 09:07:42 »

Bon, ici la nuit a été très chi*nte... à tour de rôle ils hurlent la nuit    Triste Mais je ne peux pas les laisser hurler sinon, ils réveillent les grands frères et là, c'est galère  ... En plus ils ne tètent pas vraiment, ils s'énervent comme pas possible... mais j'étais trop fatiguée pour percuter et leurs mettre du gel pour les dents  Roulement des yeux Ah ! des fois !!!  Enfin, quoi qu'il en soit, c'est fait, alors !!!
Là, ils pleurent depuis 1/2 heures, mais comme je leurs ai dis : "vous êtes pas mignons avec maman la nuit alors là, je vais déjeuné TRANQUILLE  (C'est pas compliqué, les grands sont déjà levés      ) Donc pas de risques de réveil  Clin d'oeil
Bon j'ai vu que Mili et Sushy ont bien profité de leur soirée  Cool les filles vos tenues  Tire la langue C'est pas ici qu'on s'y risquerait  Huh?
 Bisou à toutes et à bientôt   
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2575 le: 15 Février 2009 à 11:06:37 »

ah ah on voit que la saint valentin est passé par là et que les octomummies ont été trés occupé  Clin d'oeil  pas trop de piplettage sauf.....(roulement de tambour ) heidi   

bonjour les filles  Souriant

ici nuit horrible aussi mais pas à cause des ptits loups , a causes de....la salle des fêtes   je ne sais pas si je vais supporter ça encore longtemps je sens que ça va être un motif de déménagement....... Roulement des yeux  Tire la langue

Les dents      mes tits loups ont trop mal est ....je ne vois même pas un tit point blanc mis à part le muguet de louhan  Roulement des yeux

mili sushy gggggggrrrrrrrrrr arrêter de nous narguer avec vos tenue d'été  Clin d'oeil vous avez l'air de vous ete bien amusé, sympas d'avoir penser à nous passer un tit coucou   Souriant et pas trop mal au crane alors aujourd'hui enfin hier enfin....je sais plus moi avec ce décalage horaire  Tire la langue

eh oui les fille baleinaux est le qualificatif qui convient parfaitement à  mes ptits mecs  mais si louhan continue à ne boire que 3 biberon il rique de de perdre un peu je penses  Roulement des yeux

Jem   Cool  Cool   Cool  Cool  Cool  Cool  Cool allez néo tu es sur la bonne voie de la guérison....ah une bonne nouvelle de plus ca fait du bien plein de  Bisou  Bisou Bisou Bisou a vous et tiens nous au courant

Heidi : ouf la passe vomito est passé  Cool  c'est parce qu'il à trop regardé titeuf ok je sors

sandrine isazou hulky cisan, van,dichine, anne laure, marlin , mili sushy ............à toutes bonne journée  Bisou  Bisou Bisou

nous on va voter  Clin d'oeil
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2576 le: 15 Février 2009 à 11:11:43 »

Coucou les filles
mais je vois que ca papaute un max ici 

Je viens vous faire un tit coucou, on part 3 jours demain en dehors de Nouméa, en famille, site avec bungalows, piscine, plage, donc ca devrait le faire, j'espère que le dépaysement des loulous ne va pas les affoler et les faire huler toute la journée 

Je n'ai pas eu tout le temps de lire, je le ferai à mon retour, promis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je laise à Mili, le soin de raconter notre aprés midi qui était bien sympatique également  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je vous revois mercredi matin pour vous, je penserai bien à vous quand meme; promis  Bisou Bisou Bisou Bisou
Prenez bien soin de vous et des loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2577 le: 15 Février 2009 à 11:55:19 »

Un petit coucou rapide moi aussi. Il est un peu tarici, il fait sommeil.
Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble et je suis particulierement ravie pour le petit Néo ! Je t'embrasse bien fort, p'tit mec, ainsi que ta maman. Continue a bien manger comme ca et tu deviendras foooort commme .... euh .... comme qui tu voudras !  Clin d'oeil Clin d'oeil

La soiree avec Sushy etait tout simplement géniale ! On a parlé, parlé, parlé ... Si bien qu'à 22H, on avait tjs pas mangé ! Seul regret : c'est passé trooooop vite  Pleurs
On est super contents de l'avoir rencontré avec son chéri et ces 2 loulous y a quelques mois, et ce, grace au fofo ! Avoir qq'un avec qui on s'entend aussi bien si rapidement c'est trop terrible. En plus, on vit la meme chose donc on se comprend d'autant plus !
Ce week end, au final, on a fait que de se voir ! Samedi matin : courses entre filles Sushy et moi. Le soir : repas a la maison. Et cet aprem, on est allés au parc ensemble. Bon, mes louloutes ont pas vadrouillé comme Clara, ni joué autant que Nathan mais ça, ça viendra vite, "pas de sushy" .... euh .. pardon ... je voulais dire "pas de soucis" 
Je vais faire un fil avec quelques photos dans la section "tout et rien" / sous section "albums photos".

Je vous fais de groooos bisous. Bon dianche à toutes.
A demain pour une nouvelle semaine !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2578 le: 15 Février 2009 à 15:06:32 »

SUSHY GRRRRRRRRRRRRRRRR

Allez bon trois jours et sans rancune  Cool
ici froid de canard et doudoune au programme, chacun sa croix !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2579 le: 15 Février 2009 à 17:21:18 »

coucou !!!!  Souriant Souriant

Je prends le temps de poster, enfin je peux me poser !!!!!

Sushy Mili, vous me donnez envie avec vos tenues..... grrr.. j'aime pas l'hiver !!!!!
Sympa votre soirée !!!!  Mes amis ont un rapport à la St valentin assez "perso"... ça ne me dérangerai pas du tout de partager cette soirée... avant que je rencontre mon chéri, on se faisait un resto avec plein de zamis célib' ce jour là... les pôv' couples qui étaient à coté de nous (on faisait plein de bruit.... Roulement des yeux Roulement des yeux)
je vais aller voir vos photos !!!!  Souriant Souriant Souriant

ouh là là, j'ai peur d'oublier des gens...


Jem, apparement tu as un début de solution.... écoute toi, écoute le.... je crois fort en vous, plein d'onde ++++++++++ biberonesques pour néo !!!!!!
(tu sais quoi? Baptiste apprécie plus son bib quand je lui mets des légumes dedans..... Roulement des yeux)

Heidi, as tu pu te reposer? Je ne réussis pas à les laisser pleurer la nuit, par peur de réveiller quentin, mais aussi parce que plus ils pleurent, et moins je dors !!!!! 

Agnes, cette salle des fetes, elle te dérangeais déjà pendant ta grossesse je crois ? pffff..... je compatis, j'ai eu un voisin musicos....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A toutes, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je vous raconte : visite chez le psy avec mon titou et son père (qui est arrivé en retard !!!)... Waouh.. mais qu'est ce qu'ils se ressemblent !!!!! résultat : traumatisme primaire : la séparation, qui a été rangé dans un coin, et avec l'arrivée des jujus... bah tout est chamboulé..... il prévoit encore 2 scéances, et on fait le point.....

Puis soirée chez ma soeur dont c'était l'anniversaire.... super soirée.. mais embrouille avec zhom en rentrant : on est restés manger et je ne l'ai pas consulté, meskin le pauvre !!!!!
et puis il avait ramené du travil, et puis je suis trop avec les petits, et puis, et puis.. je m'en suis pris plein la g*, j'ai du mal à digérer..... Dans 3 semaines, il commence sa formation, puis ce sera le mariage, puis l'activité de sa société..... je profite des derniers WE.... il me gonfle d'une force qu'il ne peut pas imaginer !!!!

allez, je vais broder mes ronds de serviette, j'ai du pain qui cuit pour ce soir (je vais me transformer en caroline ingalls !!!!!  )

bisous les topines
Journalisée
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: