14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 00:23:29
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536388 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2550 le: 13 Février 2009 à 22:26:01 »

Bonsoir les filles !
Bon ici je suis à VOMITO LAND     
Y en a marre... mon deuxième est malade... il a commencé en fin de matinée dans le rayon fruits et légumes de l'hyper que je fréquentes    C'était pas top !
et cela ne s'est pas arrêter-là, mais je vous passes les détails   
TOUS mes hommes dorment ... et il faudrait que j'en fasses autant car si mon vomito refait des siennes cette nuit, c'est moi qui mi colle    Roulement des yeux ... Pas le choix puisque papa se lève dans quelques heures pour aller au boulot   
Bonne nuit à toutes, bonne journée Mili et Sushy
 Bisou à toutes sans oublier vos loulous ... filles et garçons  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2551 le: 13 Février 2009 à 23:09:46 »

heidi c'est quel hyper, je vais peut etre en entendre parler 

bon courage à toi et bon rétablissement à ton petit vomito...... Bisou  Bisou Bisou il fait quoi ton mari comme taf pour partir un samedi matin de si bonne heure Huh?

bonne nuit bonne nuit à toutes et tous
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2552 le: 13 Février 2009 à 23:29:22 »

Jem pleins d ondes ++++++ pr ton petit Néo!!! Pourvu que cette fois ils trouvent une solution!!!

Mili pas de nouvelles? Comment ça se passe avec Ambre depuis qu elle a son traitement?

Heidi ms qd va tu pouvoir dormir?
Bon rétablissement à ton petit loup et pourvu qu il ne contamine pas les autres!!!!

Ici enfin les filles dorment!!! ou plutôt Anais!!!
Non seulement elle a vraiment eu du mal à dormir cette aprem ms ce soir elle n arrivait pas non plus à s endormir.
Soit ce st les gencives qui la travaillent ou alors elle a du mal à ns laisser.... Je ne sais pas ms cette semaine c est la foire!!!!
Je vais encore profiter de ce petit moment au calme avant d aller me coucher!!!

Bonne nuit les filles et bonne journée à Sushy et Mili!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2553 le: 14 Février 2009 à 00:49:35 »

Merci les filles pour votre soutien... Pour l'instant mon VOMITO fait dodo... pourvu que ça dure  Clin d'oeil  Souriant
Agnès , j'étais chez Le***** Tu en as entendu parlé  Huh?  Cela se pourrait 
Les jujus ont décidés de téter dans le calme  Tire la langue  Roulement des yeux les petits coquins, Aleks fait encore des siennes mais j'ai décider qu'il avait assez "gloutonné" le loulou  Tire la langue  Souriant  Clin d'oeil
Bon je vais tenter de "faire du sommeil" comme dirait mon petit vomito  Clin d'oeil
Bonne journée les calédoniennes et bonne nuit les filles  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2554 le: 14 Février 2009 à 02:54:47 »

Mili pas de nouvelles? Comment ça se passe avec Ambre depuis qu elle a son traitement?

Waouh ... On s'absente une journee et voilà ce qu'il se passe ! Des pages et encore des pages à lire !
Si, si, Cisan, je suis reviendue !!!! 
Ta puce Anais doit etre genée par qqchose. A moins que ca soit la fatigue accumulée qui l'ait empechee de s'endormir facile. Y a des jours comme ca, ca ira certainement mieux demain.
 Bisou Bisou Bisou

Je lis tout au fur et a mesure si c'est possible et apres je reponds, sauf qu'hier, j'ai été frappée d'une flemingite aigue ! 
Bon, et j'avoue, on a papoté avec Sushy sur MSN ... on a pas vu l'heure tourner ! 
Mais c'etait pour la bonne cause puisqu'il en est ressorti que ce soir, on va faire la St Valentin ensemble ! En z'amoureuses ! Euh .... avec nos zhoms aussi 

Jem : ma belle, courage courage courage. Je sais que ca n'arrange pas forcement les choses de te dire ca, ce ne sont que des mots, mais si ca peut t'apporter un certain reconfort moral ... On est là pour toi, pour vous, tu le sais.
Je n'aime pas trop l'equipe qui s'occupe de ton petit Néo. Enfin, surtout le toubib qui n'a pas l'air de se remettre bcp en question. Je ne comprend tjs pas pourquoi il te parle de thérapie psy. OK tu as eu une enfance difficile mais faut arreter de croire que dans ces cas là, on est pas capable de s'en remettre. Je parle en connaissance de cause ... zhom a connu ca ... 
Avec mon foutu caractere, je pense que je serai allée voir ailleurs mais seul Néo compte donc je suis sure que tu fais ce qu'il y a de mieux pour lui.
Tiens nous au courant dès que tu as un moment.
Bisous à ton ti d'homme et à ta poupette aussi bien sûr !

Heidi : Tu as de sacrées journées. J'espere que tu gardes un peu de temps pour "t'aerer la cervelle". Rien de tel pour repartir de plus belle !
Qu'est ce qu'il a attrapé ton petit vomito ? Gastro ou alimentaire ?
Pleins de  Bisou Bisou Bisou à TOUS TES HOMMES (j'adore quand tu dis ca) et bon retablissement à petit vomito  Clin d'oeil

Agnes : ils sont baleses tes petits mecs ! T'es sure que c'est du lait que tu mets dans leurs bibs ? 
Il va falloir qu'on pense a faire un fil rien que pour nos zhom ! Le mien aussi lit au dessus de mon épaule ou alors me demande "quels sont les potins du jour?" en rentrant du boulot !! 

Sand : il est + que formidable ton doc ! Je veux le meme ! J'espere que tu as tout bien compris ce qu'il t'a expliqué et que tu vas le faire. Euhhh .... le resto en zamoureux, c'est remboursé par la Sécu ?
Au fait, je comprends vite mais faut expliquer longtps : qu'est ce ca fait exactement le gel de pol*silane ? C'est sur ordonnance ?

Hulky : comment vont Louis et Hugo?
J'ai cru remarquer que tu prenais souvent de nos nouvelles alors a nous de venir un peu aux nouvelles !! Tout doit rouler pour vous je pense  Clin d'oeil

Van : bonnes vacances ! Je suis sure que tout va bien se passer et que Téo va etre un amour + aider un peu sa maman !
Où en est ton moral ?? Suis les conseils du doc de Sand. Je pense que tu n'as pas assez le temps de souffler. Pour la neige, y a pas grd chose a faire si ce n'est patienter mais pour le reste, un bon bain, un bon verre, un bon resto ou ......, ca ne peut te faire que du bien.
Vous ne pouvez pas aller chez ta maman mais elle ne peut pas venir elle ??
 Bisou Bisou Bisou pour te rebooster !  Clin d'oeil

Cyn et Pix : bons anniversaires en retard ... euh, l'excuse du decalage horaire, ca fonctionne ?? 

Manue : ta semaine seule est terminée ! Bons retrouvailles avec le papa  Souriant Clin d'oeil
Tu as été geniale toute cette semaine ! Tres forte, seule avec 2 babies alors que c'est pas simple du tout !  Bisou Bisou

Dichine : top le reveil à 9H30 ! Je veux le meme !! 
 Bisou Bisou Bisou à tes poucinelles super dormeuses !

Sushy : bah ..... à tout a l'heure ! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2555 le: 14 Février 2009 à 03:10:12 »

Euuh .. c'est bon ? J'ai rattrapé mon retard ? 

Ah non, j'ai oublié de repondre a la question de Cisan.
Ambre va plutot bien, merci !
Le traitement est pas evident a donner : 1 comprimé ds 15 ml d'eau et en donner que 5 ml (sachant que le comprimé se dissout en micro-granules donc ca passe pas ds la tetine ....)
Elle mange qd meme mieux depuis. Et comme elle prend un peu + en quantité, je stresse moi et je la laisse gerer sa faim. Du coup, je pense que 3H entre chq prise, c'est pas assez pour elle. Elle est plutot a 4 bibs par jour avec en moyenne 4H entre chq prise.
Elle a l'air de bcp aimé la cuillere aussi ! On est tjs aux haricots verts et elle adoooore ! Ca fait plaisir a voir en tout cas.

J'appellerai le gastro la semaine prochaine. Il m'a dit de le tenir au courant et en +, il ne m'a donné que 15jours de traitement pour commencer.

 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles !
Dormez bien et levez vous le plus tard possible  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2556 le: 14 Février 2009 à 08:08:47 »

Bon, je ne vous ai ps lu.je passe rapidement vous donner des news de ma visite d hier......Audélie pése5650g + 850g en 1 mois et Nawel 6130g +900g en 1 mois.Nous avions rdv avec le cardio hir apres midi et tout va tres bien,ses ventricules reagissent bien a l'op,ils s'épaississent et grossissent, cété le but.Prochain rdv qd elle aura 1 an!!!!!!!!!!biz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
les loulouttes se réveillent la faim se fait ressentir
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2557 le: 14 Février 2009 à 09:22:35 »

Bonjour  Souriant

Bon, je ne vous ai ps lu.je passe rapidement vous donner des news de ma visite d hier......Audélie pése5650g + 850g en 1 mois et Nawel 6130g +900g en 1 mois.Nous avions rdv avec le cardio hir apres midi et tout va tres bien,ses ventricules reagissent bien a l'op,ils s'épaississent et grossissent, cété le but.Prochain rdv qd elle aura 1 an!!!!!!!!!!biz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
les loulouttes se réveillent la faim se fait ressentir

 Souriant  Souriant  Souriant  Souriant super que de bonnes nouvelles en ce moment....pourvu que cela s'élargisse à toutes...

mili c'est vrai que le traitement d'Ambre ne parait pas évident à donner mais tu dois être rassuré de voir que cel a commence déjà à fonctionner ton gastro à l''air sympas, et au moins à l'air de se préoccuper réelleement de ces patiente....

euh............oui je leur mets que du lait.........;ils sont encore trop jeune pour les protéines de croissance 

Nahel et le papa dorment encore et nous avec Louhan on en profite pour prendre de vos nouvelles il me demande quand il va pouvoir rencontrer tout ses copains de forum  Huh? 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2558 le: 14 Février 2009 à 09:23:33 »

heidi pasencore entendu parler mais qui c'est............  
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2559 le: 14 Février 2009 à 09:28:44 »

Heidi : Gros bisous à ton vomito..... Bisou Bisou j'espère que ça ne pas se propager !!!!!!! Essaie de te reposer !!!!

Maud : Quelles bonnes nouvelles que voilà !!!!!! Je suis super contente !!!!!  

Agnes : J'hallucine   Il faut 2 baptiste(s) pour faire  un nahel !!!!! pour la rencontre... au printemps, je trouve que c'est la bonne saison !!!!! ce serait vraiment super !!!!!!

Mili : Bonne soirée ma belle !!!!!

je passe rapidement, car bib de baptiste qui n'a pas l'air décidé, prise de tête avec zhom (qui organise encore sa petite journée comme il l'entend), aller chercher quentin au collège pour le déposer à la piscine..... quoi? il a dit quoi le docteur? je ne m'en souviens plus !!!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2560 le: 14 Février 2009 à 09:37:51 »

Agnés, Maud, génial pour vos loulous

Agnès je comprends pour les cosy !!!!

Mili, génial pour Ambre....

Sandrine, ton doc est trés psychologue et a tout compris...Et oui Mili, j aurais besoin de la même chose mais il va falloir patienter. Ma maman vient la semaine du 15 mars et là je pourrais souffler !!!

En plus Teo voulait aller chez mamie pour les vacances mais elle bosse et c'est trés petit chez elle.... Pleurs

Heidi, donne nous des nouvelles et plein de courage pour toi !!! Je crois que tu devrais toi aussi suivre les conseils du doc de Sandrine.

Bizz à toutes
La livraison des courses arrivent je vous laisse et en Plus mon homme essaye d attirer mon attention.... Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2561 le: 14 Février 2009 à 09:58:27 »

coucou tout le monde,

alors compte rendu de la visite pédiatre:
- Quentin: 66cm pour 6kg980
- Simon: 66cm pour 7kg180 => il a bien rattrapé son frère.
Tonus +++++ le pédiatre a halluciné quand il a fait le vaccin à Simon : ben même pas mal : pas un pleur rien j'en croyais pas mes yeux. De vrais petits hommes (pas peu fière la mère).

Mais retournement de situation ce matin: 38° et 38°5 de fièvre : oups...2 petits homme grognons... Ce soir fondue chez BM mais je crois que l'on va annuler ("merci les loulous" Tire la langue)

On commence les mélanges de légumes  à midi et on continue la compote à 16h mais on commence d'abord par le bibi et après la compote...

bon we à toutes
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2562 le: 14 Février 2009 à 10:03:54 »

Ils sont super grands vos loulous !!!!! 66 cm
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2563 le: 14 Février 2009 à 10:16:50 »

il parait qu'en effet ils seront pas des petits gabarits. Mais bon dans la famille on est tous grands: maman 1m80 papa 1M85, tonton 2M....

Van les tiens font combien?
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2564 le: 14 Février 2009 à 10:19:03 »

Heidi : Tu as de sacrées journées. J'espere que tu gardes un peu de temps pour "t'aerer la cervelle". Rien de tel pour repartir de plus belle !
Qu'est ce qu'il a attrapé ton petit vomito ? Gastro ou alimentaire ?
Pleins de  Bisou Bisou Bisou à TOUS TES HOMMES (j'adore quand tu dis ca) et bon retablissement à petit vomito  Clin d'oeil

Agnes : ils sont baleses tes petits mecs ! T'es sure que c'est du lait que tu mets dans leurs bibs ? 
Il va falloir qu'on pense a faire un fil rien que pour nos zhom ! Le mien aussi lit au dessus de mon épaule ou alors me demande "quels sont les potins du jour?" en rentrant du boulot !! 

Sand : il est + que formidable ton doc ! Je veux le meme ! J'espere que tu as tout bien compris ce qu'il t'a expliqué et que tu vas le faire. Euhhh .... le resto en zamoureux, c'est remboursé par la Sécu ?
Au fait, je comprends vite mais faut expliquer longtps : qu'est ce ca fait exactement le gel de pol*silane ? C'est sur ordonnance ?

Van : bonnes vacances ! Je suis sure que tout va bien se passer et que Téo va etre un amour + aider un peu sa maman !
Où en est ton moral ?? Suis les conseils du doc de Sand. Je pense que tu n'as pas assez le temps de souffler. Pour la neige, y a pas grd chose a faire si ce n'est patienter mais pour le reste, un bon bain, un bon verre, un bon resto ou ......, ca ne peut te faire que du bien.
Vous ne pouvez pas aller chez ta maman mais elle ne peut pas venir elle ??
 Bisou Bisou Bisou pour te rebooster !  Clin d'oeil

Manue : ta semaine seule est terminée ! Bons retrouvailles avec le papa  Souriant Clin d'oeil
Tu as été geniale toute cette semaine ! Tres forte, seule avec 2 babies alors que c'est pas simple du tout !  Bisou Bisou

Dichine : top le reveil à 9H30 ! Je veux le meme !! 
 Bisou Bisou Bisou à tes poucinelles super dormeuses !

Sushy : bah ..... à tout a l'heure ! 
Mili, j'amuse tout le monde quand je dis, je rentre retrouver mes hommes... en général, c'est là qu'on me demande combien j'en ai !!!  Roulement des yeux Quand je dis "5" on me souhaite "bon courage !"    Roulement des yeux Je vois pas pourquoi        Clin d'oeil Non, sérieusement j'en suis ... ravie  Souriant  Bisou

C'est vrai qu'ils sont balèzes les loulous d'Agnès !!!   J'en reviens pas ...  Bisou

Sinon, les filles, il ne faut pas oublier un truc : Se garder des moments que pour nous ! c'est super important pour notre équilibre ... mental et psychologique       Clin d'oeil Par exemple, hier, j'en pouvais plus entre mes petits braillards et mon vomito... Et bien dans l'après-midi, j'ai installé chacun de mes petits mecs dans son lit et je me suis posée dans le mien   pendant une petite demi-heure, et cela m'a fait le plus grand bien   Souriant  Clin d'oeil ... Ce n'est pas grand chose une demi heure  Roulement des yeux et après c'était beaucoup plus  Cool pour moi  Clin d'oeil  Bisou

Alors Van, Comment se passe la première journée de vacances de Téo ? Tu verras tout se passera bien, c'est juste que des fois on stresse un peu et en fait tout se passe bien en tout cas, c'est ce que je te souhaites...  Clin d'oeil  Souriant Tu verras dans 15 jours tu diras, c'était vraiment trop  Cool !!! et tu seras toute fière de toi  Clin d'oeil  Bisou

Bon, je pense avoir répondu à tout, enfin je crois n'ayant toujours pas beaucoup dormie, je ne suis sure de rien  
Allez pleins de  Bisou à tout le monde  Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Février 2009 à 10:23:45 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: