13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 22:29:28
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536347 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2535 le: 13 Février 2009 à 11:20:18 »

FLOTODRY, le pédiatre m'avait aussi dit que si au bout d'un moment elles ne faisaient pas leurs nuits, il faudrait les laisser pleurer, du coup, elles ont dû comprendre et ont fait leurs nuits sans que nous ne fassions rien Tire la langue Elles ont eu peur des sanctions disciplinaires

Jem reprends confiance en toi, depuis quand est-ce qu'un trou du'c peut se permettre en si peu de temps de te balancer que c'est de ta faute si ton bébé  mange mal, je me repéte, mais quel nain!!!

Je vais continuer dans la lignée des hommes "parfaits" (z'avez vu, je mets quand même des guillemets!!! )
Hier soir, je suis allée chez la nounou seule pour signer l'accord de principe (enfin on est à peu près sûr qu'elle ne peut plus nous faire faux bond celle-là) et quand je suis rentrée (partie de 18H à 20H quand même) les 2 p'tites nenettes avaient pris leur bain, et les 6 bib avaient été nettoyés, remplis d'eau ainsi que les doses de lait préparées). Ca c'est de la bonne surprise!!!  Et on a en mars 2 soirées de prévues, et il m'a dit profites 'en, ça fait longtemps, je vais conduire, et si vous voulez sortir après, je garderais les p'tites Souriant Sourire

Alors Nico, si tu passes par là, prends exemple, et donne des cours de repassage à mon homme, c'est la seule chose qu'il ne fait jamais Clin d'oeil

Bisous les mummies et babies et prenez soin de vous



Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2536 le: 13 Février 2009 à 11:50:12 »

Nos hommes sont formidables !!!!

Bon j ai passé l aspirateur et lavé par terre !!!  Sourire
Et je vous rassure je passerais l aspi même en vacances 

Pablo a mangé ses premières cuillères de carottes en pot !
J ai le bab* c**k mais j attends un peu car pour l instant les quantités sont trop petites
Vous donnez les légumes ou fruits avant le bib ?

Là je les ais couché pourvu qu ils dorment au moins 2 heures

Pour me remonter le moral il me faudrait du soleil et de la chaleur  Cool
Et une pointe d'un boulot pour mon homme
J en ai plein le *ul de descendre et monter 14kgs de cosy 4 à 6 fois par jour
Je voudrais un jardin, du calme et du soleil
Est ce trop demander Huh?

Bon j ai une voisine qui est Finlandaise, eux projettent de partir en Finlande !!! Chacun ses gouts (La dernière fois qu ils y sont allés il faisait moins 17 !!!!) PAS POUR MOI !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2537 le: 13 Février 2009 à 12:11:32 »

un passage éclair pour dire un grand MERCI à Sandrine pour son astuce de gel de polysilane avant le bib: ça marche d'enfer, Ania gloutonne ses biberons depuis que je lui en donne: elle est passée à presque 4X210 sans en laisser une goutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2538 le: 13 Février 2009 à 12:59:32 »

Coucou les filles, j'ai pas eu le temps de lire toutes mes pages de retard vous parlez trop  Tire la langue Souriant
Sinon, ici on experimente de laisser pleurer pour qu'ils fassent leur nuit...
Thomas se réveillait 2 fois et réveillait son frère qui lui dormait bien et depuis 2 jours c'est l'inverse...
Du coup, je laisse pleurer en y allant régulièrement (10-15 min) pour dire je suis là, mais sans les sortir du lit. Et je donne le sein à 5h30-6h pas avant, en espérant pouvoir grappiller au fil des jours.

Ils ont 3 mois et 1/2 et pèse 5,6kg et 6,6kg.
Je les couche vers 20h-20h30 maxi car ils sont nazes tous les 2.

Qu'est-ce-que vous en pensez?
Ca fait 2 nuits qu'ils se réveillent à 3h30/4h, ils finissent par se rendormir, mais ils mettent au moins 20 min et généralement ya un deuxième round 1h après... j'espère que çà ne va pas mettre 2 semaines à se mettre en place.

Avez-vous d'autres astuces?

Gros bisous à toutes... moi aussi j'ai un petit cochon c'est Thomas  Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2539 le: 13 Février 2009 à 13:07:08 »

Je t'en prie Anne Laure..... toutes les bonnes astuces sont bonnes à prendre !!!!!  si ça a pu te rendre la vie meilleure, tant mieux...


Qu'en pensez vous les filles? vous parlez de laisser pleurer la nuit, mais ma p'tite crevette ne boit pas assez dans la journée pour que je me passe encore du bib de la nuit '4kg seulement)... je lui ai mis de la carotte dans son bib, il a kiffé !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je me sauve, je vais chez ma soeur passer l'après midi, et après je vais chez le doc pour les morpions (le mien celui qui fait ostéo aussi !!!) et je vais en profiter pour lui demander une truc pour me détendre (kat, j'ai bien pris en compte ton idée du petit verre de vin, et du bain, mais pour me détendre, au point ou j'en suis c'est carrément la bouteille qu'il me faudrait  ; ça ne le fait pas trop !!!!! )

bisous, je vous donne des news ce soir !!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2540 le: 13 Février 2009 à 13:10:01 »

RDV ce matin à l'hopital, il a perdu 95gr en 2 jours. Donc on l'hospitalise à nouveau lundi, et pour moi, suivi psycho renforcé.... Je lui ai évoqué le test avec ma copine, il m'a dit que c'était normal, étant donné que cela s'est fait à la maison, et que cela n'était pas "thérapeutique"...  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2541 le: 13 Février 2009 à 13:14:03 »

A tout à l heure Sandrine !!
Bon après midi

Jem courage, tiens bon et GARDE CONFIANCE
Peut être qu au final tout ceci fera ressortir du positif !
Je pense bien à toi

Hannouchka désolé pas d'astuces car les miens ont fait leur nuit en même temps et assez vite.
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2542 le: 13 Février 2009 à 13:18:59 »

Hannanouchka, malheureusement j'aurai aimé d'aider mais pas trop d'idée, les bébés sont capable de faire leurs nuits en général quand ils atteignent 6kg car ils ont assez de réserve pour tenir 12h sans manger! c'est le seul truc que je peux te dire, nos loulous ont fait leur nuit à 6kg pile, comme par hasard  Roulement des yeux

Agnés, pourquoi tu veux que je te laisse des messages comme cela plus souvent, car ton zhom s'est senti d'un coup responsable de t'aider!!!!! eh mère poule, lâches un peu tes zhoms ça te fera beaucoup de bien!!!!!!  

Van, tu ne peux pas aller te faire une ou 2 séances UV, ça peut faire du bien en pleine hiver de reprendre un peu de force sous les lampes!!!!!!! tu devrais ça rebooste un peu!!!! Clin d'oeil

  , désolée, je ne sais plus qui disait tache blanche dans la bouche, ça ressemble à du muguet!!!

à toute bisous




Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2543 le: 13 Février 2009 à 13:21:00 »

JEM, bon courage ma grande et aussi à Néo, nous sommes toutes avec vous et nous vous donnons plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++ et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, il faut vite que cela s'arrange pour vous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2544 le: 13 Février 2009 à 13:48:55 »

Coucou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis là et Mimi ne doit pas etre loin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je reviens, après quelques moments très éprouvants  Pleurs Pleurs Pleurs
PAs tout à fait récupérer, j'ai mis des infos dans humeur du jour, mais pour celles qui sont sensible, peut etre ne pas lire, et je comprendrais tout à fait, on est de jeunes mamans et c'est parfois choquant de lire cette histoire.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, juste JEM, je suis outrée de voir ce qu'ils ont pu te dire, facile de faire culpabiliser la maman, quelle bande de sa****s !!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine ton desaroi, je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici aussi le babycook, mais je m'en sers que pour mixer, après je fais bouillir de grosses quantités : carottes, épinards, courgettes........... je mets un petit cube or dedans (2 litres d'eau min) pour relever, je mixe et mets dans des mutli portions, le matin juste à sortir ce que j'ai besoin et faire leur accompagnements  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon ils ont un an de plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon petits pots jusqu'à 12 mois, bien plus simple (mais cher  ) et surtout plus sure de leur apports  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Commencer les morceaux vers 9 mois, ca marche super bien, ils machent meme les yaourts maintenant 

Merci Sushy, et moi avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Malgrès ton avertissement, j'ai voulu savoir ce qui t'avait tant touchée... c'était pas le moment que j'aille lire une histoire pareil  Pleurs Pleurs. Je comprend ton état. On ne peut juger, mais d'un autre côté c'est dure de comprendre comment une chose pareille est possible... Pleins de  Bisou Bisou Bisou pour toi, et aux parents aussi...

Sandrine, Hulky, Van, La Blonde, Heidi, Dichine, Mili et toutes les autres.........
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2545 le: 13 Février 2009 à 14:25:10 »

Pas le temps de vous répondre ... je vais tenter de me reposer un peu... 3 de mes 4 wistitis se sont endormis... si je pouvais dormir une petite heure ...
Et je vous raconterais ma formidable journée    Triste 
 Bisou les filles et a +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2546 le: 13 Février 2009 à 20:49:47 »

coucou les mummies !!!!


Jem, de tout coeur avec toi..... je ne trouve pas les mots pour te réconforter car je pense qu'il n'y en a pas, sauf de te dire que bientôt tout cela sera derrière toi, aie confiance en toi et en néo, et n'oublie pas Gala !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


aaaarrrrrr !!! c'est trop bon de passer l'après midi ailleurs que chez soi !!!!! 

D'abord ma soeur, nickel....
puis le doc : mes enfants vont BIEN, baptiste va BIEN; nathan a juste une toux chronique, mais sinon il va BIEN.......
leur poids lui convient (c****rd de pédiatre qui trouve qu'ils ne grossissent pas assez !!!!  je m'inquiétais !!!). Baptiste ne boit pas beaucoup? c'est normal, et ça va se déclencher....il a fait de l'ostéo cranienne mais tout est ok, juste une contracture au niveau du cou....
Et comme d'ab' il prend soin de la maman..... je suis ressortie avec une ordonnance pour un =destressant et des recommandations ... dans l'ordre : prendre rendez vous chez le coiffeur, trouver une baby sitter et me faire un resto en amoureux, et laisser mon zhom s'occuper des petits sans vouloir que tout soit comme je le veux..... euh.... à coté de ça il trouve que je suis une super maman, courageuse..... je l'adore ce docteur !!!!!!!!   

Je vais me prendre un p'tit bain
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2547 le: 13 Février 2009 à 21:24:23 »

sand, il est formidable ton doct, alors suis sa prescription à 100% et tu en sortiras en pleine forme et reboosté!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

JEM  Bisou Bisou Bisou à toutes votre famille

SUSHY Bisou Bisou Bisou Bisou comment as tu dormi? ça va un peu mieux, moins de cauchemerd!

bonne nuit les filles et bon week end les calédoniennes
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2548 le: 13 Février 2009 à 21:27:59 »

ici aussi ptit bain    

cool toute ces bonne nouvelles sandrine, ton doc a l'air de bien te connaitre  Bisou  Bisou à toi et tes ptits gars qui finalement se porte à merveille si c'est pas génial d'entendre ça après tout ce que tu as vécu  Souriant  Souriant  Souriant

Jem tout tout plein de courage et de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toi et ta famille

mon nico vouslis toujours par dessus mon épaule, il devien accros   et je me fait même engueuler parce que je lis plus vite que lui  
ah oui il veut que je précise que ma blonde attitude est toujours là car aujourd'hui à l'instant, il vient de m'apprendre à cliquer direct sous la sous section 0-3 ans plutot que de faire "education"  "0-3ans"    mais ce qu'il sait pas c'est que comme ça loupe toutes les autre conversation  Roulement des yeux (faut bien que je me défende   )

dernier vaccin avant 7 mois aujourd'hui , mes ptits loups plaisent beaucoup au doc, ils lui font de ses sourire, elle craque  Clin d'oeil même si elle les piquent  Clin d'oeil

ATTENTION vous aLLEZ HALLUCINER

Nahel 65 cm, 8kg800
Louhan 65 cm, 7kg500

vous comprenez pourquoi j'ai laissé tomber les cosys Huh?  

ah oui louhan à du muguet aussi donc les bibs ca viendrait de ça mais ce soir c'est mon nico qui a assuré moi..... Roulement des yeux euh........bofbof

bonne nuit les filles  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

sushy :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2549 le: 13 Février 2009 à 21:37:15 »

Sushy, j'ai lu ton poste dans humeir du jour Bisou Bisou Bisou

Eh bien maintenant que tu as tout fait pour que tes p'tits mecs pétent la forme, Sandrine, fait exactement la même chose pour toi Clin d'oeil Bisou

Jem plein d'ondes++++++++++++++++ pour ton petitou et toi Bisou

Toutes les autres bisous et bonne soirée et bonne journée Mili et Sushy ouh ahah
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: