13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 22:26:15
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536327 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2520 le: 12 Février 2009 à 22:39:17 »



Sinon j'en profite de pouvoir venir sur le forum sans bébé dans les bras : comment faites-vous car à bientôt 5 mois (le 29), mes petits ne font toujours pas leur nuit (pour moi une nuit c'est 20 heure/7 heures avec une marge d'erreur de 1 heure)  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  :'(Et on en a marre !!!
En plus, ils dorment peu la journée malgré nos tentatives pour les siestes : en fait, ils se relaient et s'empêchent de dormir (immeuble récent = murs en papier à cigarette Pleurs Pleurs).
Du coup, on n'a pas beaucoup de répit.
Des idées pour qu'ils dorment enfin ? Tire la langue Tire la langue

euh .....tes bébés font 20h-7h ou tu dis que pour toi cela serait l'idéal Huh? parce que s'il font 20-7h ça c'est faire leur nuit....donc pour l'instant je dis rien parce que je sais pas ce que tu as voulu dire, je te répondrai quand tu m'aura précisé car finalement ma blonde attitude revient      heidi je t'avais pourtant demander de la garder un ptit moment non Huh?     

en tout cas tes précision sur le babycOO..me donne envie car c'est vrai que ça a l'air trés trés simple et moi je suis parfois "gogo" ça dépend pour quoi   

hulky décidément je me demande si un jour tout le monde sera ok pour nous dire LE meilleur pour vos enfants c'est CA et pas autre chose......gggggggrrrrrrrrrr perso j'en ai marre je ne sais plus sur quel pied danser (je sais c'est mieux avec les deux  Roulement des yeux  ) mais merci pour ta précision ça va me faire réflechir et après je choisirai  Bisou
dis donc tu en as de la chance toi de pouvoir prendre soin de toi le week  Clin d'oeil  Roulement des yeux ici pas moyen....même si le papa m'aide beaucoup...je trouve décidément pas le temps....ou je ne le prend pas...tiens autre sujet à réfléchir  Roulement des yeux 

et pix mes loulous ils ont pas droit à tes  Bisou Huh? 

bonne nuit à demain les topines  Bisou
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2521 le: 12 Février 2009 à 22:46:11 »

20 heures / 7 heures c'est la nuit de mes rêves.... Ici, on a un réveil au choix vers 00 heure, ou 1 heure ou 2 heures, et un petit Monsieur qui après avoir mangé son encas veut discuter mais dans les bras (de papa, je précisé parce que moi je ne me lève pas, j'allaite mon petit teigneux...).
D'ailleurs la teigne se réveille!
A plus.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2522 le: 12 Février 2009 à 23:03:59 »

Bon anniversaire Cyn!!!!

Van comme l on dit les filles les bb n évoluent pas de la même façon et au même rythme. C est le cas ici aussi. Chacune progresse differemment de sa soeur. Dc n écoute pas ceux qui les comparent. De plus si ton pédiatre t a rassuré à son sujet ne t inquiète pas de trop.

Jem comme Sand je trouve que le coprs médical n a vraiment pas de tact!!! Et te dire des choses pareilles aprés 1 bib pris avec une puer, il faudrait qd même voir comment ça se passe sur plusieurs. Essaie de prendre un autre avis si c est possible.

Flotodry pr les nuits je ne sait pas trop car elles ont fait leur nuit ttes les 2 à 3 mois. Et pr la sieste, ici aussi c est la galère en ce moment. Alicia la fait plutôt bien(sauf hier) ms Anais c est une galère ou qd elle l a fait ça n est pas en même temps que sa soeur. Je me demande même si elle ne s est pas rendue compte que si elle ne fait pas la sieste, elle est seule avec moi et dc a plus de calins!!!! La canaille!!!!
Mais au final, du matin 8h-8h30 au soir 21h-21h30, je n ai pas un moment tranquille pr moi ou pr m occuper de l appart!!!

D ailleurs Sand, je te rejoins ds le club de celles qui n ont plus de temps pr elles!!!!
Ni la semaine ni le we!!! Car même si papa m aide, il y a pas mal de choses qu il n aime pas faire!!!
Y a des moments comme aujourd hui où j ai l impression que je vais péter un cable à n avoir aucun moment à moi!!!
Je ne sais même plus ce que c est d ailleurs!!!!
J aime mes filles, je les adore ms y a des moments où j en peux plus!!!

Heidi, j aimerai faire comme toi de temps en temps qd j en peux plus, prendre les cosis et partir faire un tour en voiture. Ms même ça j ai du mal en ce moment avec mon mal de dos qui revient en force!!
4 ans tranquille et voilà que ça repointe le bout de son nez!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2523 le: 12 Février 2009 à 23:13:48 »

...merci les filles, pour votre soutien...
 Merci Isazou pour les spéciales  Bisou rien que pour moi....  Bisou

Un peu rassurée ce soir psychologiquement, une copine est venue à la maison, comme par enchantement, cela faisait deux mois que l'on ne s'était pas vu, elle habite à 60 km, et là elle m'appelle à midi, et me demande si elle peut venir... j'ai fondu en larme et je lui ai dit avec grand plaisir. Elle à donner le bib à Néo je me suis effacée dans ma chambre, et un bon moment après il n'avait pris que 90... elle est restée ce soir avec nous, et lui a "redonné" vers 20h00 ça a duré 1h et là, rien du tout...

Bon par contre c'est 310 pour la journée en 5 bibs...  

Je vais me coucher, je suis vannée...  Pleurs Roulement des yeux Huh? Triste
De vous lire ça me fait quand même  Souriant  Clin d'oeil

Joyeux Anniverssaire Cyn  Bisou

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi j'ai pas le babyc**k... mais j'ai le thermom*x  ...avantage... je peux en faire pleins d'un coup et mettre au congel  
Moi aussi je suis pour acheter des légumes bios et faire moi même... Mais pour l'instant j'achète petits pots bios, c'est trop irrégulier pour le moment...

 Bisou Bisou Les filles
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2524 le: 12 Février 2009 à 23:44:31 »

Coucou les copines,

ce soir, gros pétage de plombs. je n'en pouvait plus, les petits n'ont fait que pleurer (forcément, avec une maman sur les nerfs... Roulement des yeux)... Baptiste, qui à la base n'est pas un gros mangeur, a un peu ralenti (sans doute à cause de son rhume); on est allés faire une scéance de kiné -au cas où-.

Heidi, je vais essayer de faire comme toi et de me prendre du temps.... un bain si ils pleurent, ça reste gérable, et sortir, sortir, sortir... (j'airayé définitivement l'idée de dormir de mon esprit) . en fait j'en ai envie (dormir...euh... sortir, bouger  vous suivez???) mais souvent, pas le courage.... et puis, tellement de choses à faire, et pas assez de temps...


Jem si on en croit cet i*iot de pédiatre , ton amie doit générer autant de stress que toi !!! hum... pourquoi ne pas demander à la puér qui lui a fait prendre le bib de recommencer.....

Pour le manger des garçons, on m'a offert un pitit robot pour les pitites purées.... je fais cuire mes légumes, et je mouline !!! J'utiliserai les petits pots pour les légumes un peu "à part" les artichauts par exemple mais ce n'est pas pour maintenant....

je vais regarder la fin de ma série, bonne nuit
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2525 le: 12 Février 2009 à 23:56:55 »

Ah oui, ce qui me déclanche le plus, c'est quand Nathan hurle comme un petit cochon qu'on égorge..... il a une voix .... puissante !!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2526 le: 13 Février 2009 à 00:06:23 »

Jem, vraiment pas pédagogue pour un pédo prsy Roulement des yeux quel nul!! Je me doute que c facile à dire, mais ne culpabilise pas Bisou Bisou

Cyn et Caro, bon anniv les gonz!!

Perso, je trouve qu'ally est le portrait craché d'Enola Clin d'oeil Bisou

Merci isazou de ton passage, mais t'inquiète nous aussi on a du mal à suivre tout Clin d'oeil Bisou Bisou

Ca faisait longtemps qu'on anait pas entendu parler du thermomi* 

Je me suis réveillée à 9H30 ce matin, car les filles étaient toujours dans leur lit sans rien demander Roulement des yeux qui dit mieux Tire la langue

Bon courage à toutes et pleins de papouilles à vos p'tites chipies et vos p'tits pirates Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2527 le: 13 Février 2009 à 01:30:22 »

Bon, ben là...  Pleurs mon loulou m'appelle encore  Pleurs
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2528 le: 13 Février 2009 à 08:30:57 »

Heidi, moi aussi il m'a appelée.. mais pour 40g.. pfff.....
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2529 le: 13 Février 2009 à 08:53:10 »

pardon agnes bien sur que si je fais pleins de bisous a tes loulous aussi Bisou Bisou Bisou
et a tous les loulous et louloutes  Bisou Bisou Bisou
je suis une mere bisous
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2530 le: 13 Février 2009 à 08:55:43 »

coucou les mummies!

eh bien les filles, il va falloir penser un peu à vous, vous n'êtes pas des esclaves de vos jujus, vous êtes sure que vous ne pouvez pas laisser de côté le ménage ou le repassage ( eh oui je vise les maniaques!!!!!) pour vous occuper de vous au moins une fois dans la semaine!!!!

VAN pour le développement de tes loulous, ne te prends pas la tête, ici aussi il y a un décalage, de quelques jours ou plusieurs semaines, les pédiatres qui suivent les garçons m'ont dit " le principale c'est qu'à l'entrée en maternelle, qu'ils aient tout récupérer", et qu'il faut leur laisser le temps; chaque bébé est différent!!!!!!!! alors, le principal c'est qu'ils soient en bonne santé les octobabies et ensuite ça va suivre!!!!!!!

AGNES du temps pour moi le week end est oui, je l'impose à zhom, il ne râle pas et en même temps si je ne le prends pas, il me pousse à le prendre!!!!! d'ailleurs, je vais te raconter!
le week end dernier, papa rentre à 16h comme chaque vendredi à la maison, nous sommes restés tranquille à la maison, et le samedi matin, il me dit " aujourd'hui, nous restons au chaud, on profite en famille, vu que les 2 week end d'avant nous avons bougé et qu'il ne fait pas beau", ok pas de soucis ça me va, car j'avais rdv pour moi de 10h à 11H pour mon massage offert par zhom, il y a quasi un an! et à 17H Pétage de plomb de zhom, il arrive avec le sac à langer les combinaisons pilotes et me dit " j'en peux plus d'être enfermé il faut qu'on bouge", c'est pour cela qu'il comprend ma position par rapport aux garçons et il fait les chose même si cela ne lui plaît pas, mais comme il dit, je les ai voulu, je les assume même si parfois c'est dure!!!!!! il est formidable mon zhom!!!!!

FLOTODRY tu en as parlé à ton pédiatre qu'ils se réveillent la nuit tes bébés! il va peut être te conseiller un truc, comme je crois Agnés ( pas sure ) que son pédiatre lui a dit de le laisser pleurer un peu et qu'il fera ses nuits ensuite, et ça a fonctionné apparemment!

CISAN il va falloir soigner ton dos ma belle, car ça ne va pas aller en s'arrangeant avec les bébés qui poussent!!!!!

SAND vivement tes vacances ça va te faire beaucoup de bien chez ta soeur, tu vas pouvoir reprendre des forces et souffler un peu!!!!! Ici aussi, Louis nous pousse de ses cris, ça l'amuse beaucoup il s'écoute, mais ça saoule au bout d'un moment!!! il faut bien qu'il fasse sa voix!!!!!!!!!

JEM et voilà, comme cela tu es rassurée, c'est pas toi!!!!!!!!!!! et toc le corps médical avec leur hypothèse à la con!!!!!!!!!!!!! plein de bisous à vous!!!!

allez bonne journée les filles
je vais aller préparer les biberons de la journée
à tout  à l'heure

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2531 le: 13 Février 2009 à 09:59:36 »

Salut les filles, qu est ce que vous papotez le soir et la nuit !!! Moi je dors car sinon je ne vaudrais rien déjà que je ne vaux pas grand chose cette semaine !  Clin d'oeil
Moral en berne, je ne supporte rien ni mes enfants, ni ma maison, ni moi, ni ce temps de MER*E : il neige encore et toujours ....

Bon on va dire que les vacances vont me faire du bien

J aimerais bien aller chez ma soeur moi aussi (mais je n en ais pas Clin d'oeil) ou chez ma mère mais elle n a qu un deux pièces alors je ne sais pas ou on pourrait dormir !!!

Sandrine, moi aussi j ai un petit cochon qu on étrangle à la maison c'est Romain !!!!

J attends qu ils se reveillent et je voudrais passer l aspirateur et laver par terre parce que avec Teo la semaine prochaine, je ne suis pas sure d'arriver à tout gérer vu mon état 

Plein de bizz
A+
Où sont nos calédoniennes préférées Huh??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2532 le: 13 Février 2009 à 10:36:43 »

Coucou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis là et Mimi ne doit pas etre loin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je reviens, après quelques moments très éprouvants  Pleurs Pleurs Pleurs
PAs tout à fait récupérer, j'ai mis des infos dans humeur du jour, mais pour celles qui sont sensible, peut etre ne pas lire, et je comprendrais tout à fait, on est de jeunes mamans et c'est parfois choquant de lire cette histoire.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, juste JEM, je suis outrée de voir ce qu'ils ont pu te dire, facile de faire culpabiliser la maman, quelle bande de sa****s !!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine ton desaroi, je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici aussi le babycook, mais je m'en sers que pour mixer, après je fais bouillir de grosses quantités : carottes, épinards, courgettes........... je mets un petit cube or dedans (2 litres d'eau min) pour relever, je mixe et mets dans des mutli portions, le matin juste à sortir ce que j'ai besoin et faire leur accompagnements  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon ils ont un an de plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon petits pots jusqu'à 12 mois, bien plus simple (mais cher  ) et surtout plus sure de leur apports  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Commencer les morceaux vers 9 mois, ca marche super bien, ils machent meme les yaourts maintenant 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2533 le: 13 Février 2009 à 10:56:16 »

Bonjour les filles !
Donc ici, les nuits ne sont plus faites... Donc après minuit, je squattes le clic clac dans leur chambre et je finis la nuit avec eux   
Je vous répondrai plus tard car là tout de suite, il faut que j'aille faire quleques courses avant que papa parte au boulot (pas question d'aller faire les courses avec les 4  Mais je ne penses pas être une mauvaise mère pour autant    Clin d'oeil
Allez  Bisou à toutes ... bonne soirée à Mili et Sushy
@+  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2534 le: 13 Février 2009 à 11:05:12 »

bonjour les filles  Souriant

Macher les yaourts Huh? trop balaise  Clin d'oeil   ca fait plaisir de voir que ton humeur va un peu mieux même si on se doute que tout cela reste éprouvant....ça fait toujours beaucoup réfléchir......... Roulement des yeux  Bisou  Bisou à toi et tes dévoreurs de yaourt  

hulky : peux-tu laisser des messages comme ça plus souvent stp Huh? mon nico vous lis de temps en temps et du coup là il est parti repasser  Souriant mais je me plains pas car c'est un papa génial et il s'occupe trés bien des ptits loups c'est juste que j'ai du mal à les laisser mes trois hommes  Clin d'oeil et que parfois je sais qu'il est pas trés patient (nico) quand ils sont casse pied (comme louhan qui boit en hurlant en ce moment , je me demande s'il ne fait pas du muguet il a des truc blanc dans la bouche  Roulement des yeux  Huh? )


Van : ah oui c'est moment ou tout nous soule, tout nous fatigue on a envie de rien et rien ne nous motive.....c'est un moment casse pied à passer, mais je t'envoie plein de courage et de bonnes pensées.....il n'y a pas quelque chose qui te remonte automatiquemnt le morale (un film par ex ) Huh?  Bisou

sandrine ici aussi pttit cochon c'est louhan   moi ca me fait trop rire   ils ont une manière vraiament particulière pour communiquer  Clin d'oeil

Jem eh bien on se doutait bien que ce n'était pas de ta faute mais au moins tu en es sur maintenant , il te reste plus qu'à aller pousser ta gueulante auprés du fameux pédiatre....non mais il faut quoi pour qu'il nous prenne  au sérieux , qu'il perde 500g Huh? Huh? Huh? pauv' ptit néo plein de force pour lui et de  Bisou  Bisou  Bisou  ainsi qu'à toi et gala  Clin d'oeil

Pix : tu es toute pardonné  Clin d'oeil  Bisou  Bisou

ici la galère on est en panne de flotte       et la canalisation qui a pété est en plein milieu d'un champs   donc sans eau, pas de douche, pas de machine à laver pas de vaisselle....rien en fait....
et les ptit loups qui  Pleurs  Pleurs  Pleurs  enfin là ils sont endormi  Sourire
temps de me*** aussi impossible d'aller se promener...

merci pour vos "conseil, avis" sur le babyc***

nous avons investi dans les siège auto groupe 0-1 et oui pas possible les 1-2-3 même si mon ptti baleinaux fait 9kg il ne sait pas encore se tenir assis  Roulement des yeux  Tire la langue donc on devra réinvestir 2-3 plus tard  Roulement des yeux
  
a+

ah oui c'est bien à moi que le pédiatre à dit : "laisser le pleurer il à un estomac assez mature pour faire ses nuit c'est simplement qu'il veut vous voir et profiter d'un calin mais il doit comprendre "
du coup il a pleurer 2h30 entrecoupé de ptite pause pour reprendre son souffle      Roulement des yeux  mais depuis il fait ses nuit soit depuis 2 mois  Souriant  Souriant  Souriant il pleur juste de temps en temsp mais sait se rendormir seul.....
flotodry il prenne quoi commen quantité de bib Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: