13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 12:21:50
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536047 fois)
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2385 le: 09 Février 2009 à 10:15:56 »

bonjour les filles,
Mili c'est gentil, moi aussi je pense que ca va allé mais je redoute les soirées seule....je pourrais me reposer un peu  Clin d'oeil sans un papa qui ronfle a coté de moi  .
Heidi je ne te caches  pas que ma robe est plus cher que mon projet initiale...J'etais parti pour une robe a maxi 500euros tout compris mais comme je suis une sacrée chi**se et qu'on se marie qu'une fois bha dès que j'ai vu ma robe bha je l'ai prise tampis pour le prix...Bon je vous le dit j'en ai pour 920euros mais avec tout  chaussure, ss vetements,gants, voile jupon et robe....On rentre encore dans le budget  ca me fait un bon 1000euros rien que pour moi.
Sinon les filles ont fait 21h/9h30 cette  nuit alors j'ai pu prolongé ma douche de 10min et ca a fait du bien...La elles parlent et parfois j'avoue elles me casse la tete Sourire Clin d'oeil
A part ca le temps est bien deprimant et je sens que les filles ne vont pas bcp sortir cette semaine...
Ici niveau repas en general c'est 4 bib, la journée c'est 180ml et le soir 240ml avec cereales...
Elles ont des compotes et des legumes et tout se passe bien...Comme les filles se levent en 8h et9h en moyenne bha le bib du soir sera entre 20h et 21h donc la nuit se passe nikel meme Chloé ne se reveille plus.
Bon je vous laisse je vais voir mes bébés raleur car entre les cris de "je raconte ma vie" et les cris de "je ne suis pas contente" je ne sais pas trop sur quel pied dansé...
Bisous aux petits bébés malades et aux mamans aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2386 le: 09 Février 2009 à 13:03:25 »

Bonjour (ou plutot Bonsoir) les filles !
Jem : super que Néo soit a nouveau a la maison.
Diversification progressive mais est-ce qu'ils ont trouvé un lait qui lui convient ?? Quel est le bilan de l'hospitalisation ?
 Bisou Bisou Bisou

Pour le lait, ils ne le changent pas, car ils ont tous à peu près le même gout... Et pour Néo, ça a vraiment l'air d'être à cause de ça... Donc on me dit de patienter qu'il va s'y faire... Ca matin je suis retourner à l'hopital pour le peser, et voir "son" pédiatre... Il trouve que les quantités ne sont pas satisfaisantes, mais qu'on ne peut rien faire à part lui apporter un complément de légume et fruit.  Roulement des yeux
Il a appelé l'allergologue de l'hopital pédiatrique LANVAL à Nice, pareil, il dit qu'il va s'y faire... (mouaiiii... franchement, je fais confiance à mon petit bout pour les carottes, mais pour le lait j'ai un gros doute qu'il s'y fasse...)Il m'a donné un RDV pour le 12 Mai....  Roulement des yeux Et je fais quoi moi d'ici là pour la diversification, il aura 7mois1/2... J'ai franchement l'impression, que tout le monde marche sur la tête...

Ce matin RDV pédopsy, aussi.... et ben, je vous le dit, c'est pas avec ça qu'il va se mettre à manger...  Roulement des yeux... J'ai quand même accepter qu'une infirmière psy vienne 1 fois par semaine à la maison, pour discuter... Je peux faire le poirier aussi pour qu'il mange.... marcher sur les mains... me faire tondre la tête... aller sur la lune... tout, tout...tout...
mais non je suis pas déprimée.... 

je vous pas encore vraiment lu... seulement en diagonale...
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2387 le: 09 Février 2009 à 13:55:42 »

Jem pas facile
Surtout qu ils ont l air de penser que c'est plus psy qu autre chose !!!

Mais peut être qu avec les légumes et fruits il va super bien manger et que tout va rentrer dans l ordre

Lorsque j étais bb, je ne supportais pas le lait...A 3 mois ma mère ne m a nourrie qu avec des carottes !!! J étais toute orangée !!!
Et tout est rentré dans l ordre et j ai poussé comme un champignon !

Je suis sure que Neo va te surprendre !!!

Big bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2388 le: 09 Février 2009 à 14:16:25 »

Ben en fait, j'ai été une enfant battue (le pédiatre à vu le souci la semaine dernière quand Néo à été hospitalisé, et que je me suis mise à pleurer, quand j'ai sû que le petit bonhomme de 2 mois qui était dans la même chambre, était là pour être placé).

Donc, oui j'ai certainement besoin de parler, quoi que j'ai jamais eu de problème pour en parler, oui je suis très protectrice, je reproduis pas le schéma, mais je vais (peut-etre) dans l'extrème de l'autre coté... Je dis peu-être, parce que pour le moment, je suis bien obligée de faire attention à eux, ils n'ont pas d'autonomie pour le moment. Et puis j'ai pas la sensation de m'inquiéter plus que ça... sauf en ce moment parce qu'il ne mange pas.... je trouve ça normal de s'inquiéter d'un enfant qui ne mange pas...
Sinon, je suis pas constamment entrain de faire attention à tout leur fait et geste... je les laisse volontier sur leur tapis d'éveil à jouer entre eux... je cours pas au premier appel, j'attends toujours un peu...
Bref, j'ai vraiment pas l'impression que ce problème de bib, vienne de moi... D'autant plus que la nuit les puer, n'avaient pas plus de succès que moi...

De toutes façons, j'ai pas d'autres choix que d'attendre...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2389 le: 09 Février 2009 à 14:23:27 »

Jem se remettre en question c'est bien mais ne culpabilise pas trop !!!
Profites en pour parler cela ne peut pas vous faire de mal Clin d'oeil Et je suis sure que Neo ira trés vite mieux !

Courage à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2390 le: 09 Février 2009 à 14:25:16 »

Manue, c'est cool, tes filles font les mêmes nuits que les miennes, quel bonheur hein!!! (Mais non, je ne nargue personne )

Néo, avale ton bib cul sec et garde le bien au chaud dans ton bidon, pour être fort comme papa et jouer au foot comme zidane Bisou Bisou Bisou

Mili, Emmy traine un peu aussi sur les bibs, elle boit moins que Lou, mais on a remarqué il y a 2 jours, qu'en réchauffant un peu son bib, elle en reboit pas mal après, ça te fait un truc de plus à essayer(sauf si c'est déjà fait Roulement des yeux)

Heidi, tu gères le forum comme une bête et en plus, tu gères ta tribu, chapeau madame Bisou

Vaness, quelqu'un a des news peut être

Kat, j'espère que tout va bien
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2391 le: 09 Février 2009 à 14:55:18 »

 de toute facon Dichine nos filles se sont tjrs suivies sur tout....et toi et moi on se suit aussi on commande en meme temps a CDM...si tout va bien il doit te rester 2 boites de lait rempli et une en cours... Clin d'oeil D'ailleurs le pediatre nous a dit qu'apres nos pots de laits qu'il reste on commence le 2eme age.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2392 le: 09 Février 2009 à 17:07:54 »

mdr manue, il me reste 1 boite et demi, et je me tate pour recommander, on va peut etre  attendre le 20 visite pédiatre du coup

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2393 le: 09 Février 2009 à 17:09:56 »

euh....... j'achèterais quand même du lait en grande surface d'ci là, faut bien que je les nourrisse mes pitres!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2394 le: 09 Février 2009 à 17:26:07 »

oui moi aussi je viens d'aller verifier 1 boites entiere et une en cours lol
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #2395 le: 09 Février 2009 à 17:50:43 »

roooo... vous êtes terribles!!! J'écris y a 2 jours et j'ai 6 pages à rattraper!!!

Merci hulky, sand, jem et pardon à celles que j'oublie pour vos réponses au sujet de la garde des bébés. J'ai une réunion d'info pour la garde à domicile et un rdv à la mairie pour les assistantes familiales courant février. Pfff, on verra... Je vais continuer à me manifester auprès des crèches et halte garderies et je vais m'inscrire à nouveau aux assedics. C'est foireux mais c'est la seule solution pour m'en sortir jusqu'à septembre. J'ai vraiment l'impression d'être entre le marteau et l'enclume : pour payer une garde il faut du boulot/il me faut un peu de temps de garde pour trouver du boulot...
En attendant, j'utilise mes heures de TISF pour chercher du taf (ça me tient à coeur même si je vois que les nabots sont bien avec môman)

Jem, suis bien désolée pour ton nabo-boy... On a dû te le dire 100 fois mais ma grand-mère disait : "pas de souci, les enfants ne se laissent pas mourir de faim"... je n'ai pas compris mais est-ce que tu as commencé les légumes? Est-ce que le pédiatre t'a parlé des laits végétals type amandes, noisettes?
Et pour les grat-grat de sa peau, la lessive peut pê jouer...? Tu connais les noix de lavage? Je m'en sers depuis peu pour notre linge à tous, c'est vraiment efficace même sur les beurks de lait et il y a zéro odeur ou truc chimique
bon courage à lui, à toi

des bécots les mumies  Bisou
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2396 le: 09 Février 2009 à 20:22:38 »

Ouh là là !!!!!! Je vous ai délaissées les copines !!!!!! WE chargé, ma nièce qui est repartie tout à l'heure par le train, bref, pas beaucoup de temps..... en plus les loulous attendent toujours que j'aie un peu de temps pour chouiner  (d'aillerus Nathan est champion du monde en ce moment, il hurle).

Je me suis rendue compte qu'ils avaient du mal à dormir ailleurs que dans leur lit... comme quoi, quoi qu'on fasse, il y a toujours le coté négatif... je ne les sors pas pour els protéger des crobes.... et voilà le résultat !!!

Demain visite pédiatre, on verra poids et taille, mais avec la gastro, ça doit pas être super génial.....
Cela dit, ils se débrouillent pas mal depuis 3 ou 4 jours.....
Nathan devient trop balèze pour remettre sa tétine dans sa bouche !!!!

Jem, ce que tu vis actuellement avec Néo doit être difficile.... mais en effet, se remettre en question ne veut pas dire culpailiser.... tu es une super maman qui fait tout ce qu'elle peut depuis le début pour ses petits.... Bisou Bisou

Manue, dichine.. trop rigolo !!!!!!!

Pas de nouvelles de Vaness  Bisou Bisou Bisou Bisou la petite Alexia a du êter opérée, je pense......

Kat???

Manue, une future mariée n'est pas une ch*se.... tu ne penses pas te marier plusieurs fois? donc tu fais bien de te faire plaisir avec la robe sui te plait !!!!!

La mienne a une histoire : la fille d'une ancienne collègue l'avait achetée, et a décidé de changer à la fois de robe et de mari !!!!
Quand je l'ai vue en photo, c'était exactement ce que je cherchais !!!


Julie, pas facile, facile entre la garde et le travail !!!! Bon courage !!!! 


Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2397 le: 09 Février 2009 à 21:05:03 »

ohlala la soirée commence a etre dur dur, en + je croyais avoir du repassage a faire  bha meme pas j'avais oublier que je l'ai fais dimanche matin....pfff personne a du menage pour une maniaque en manque d'activité comme moi lol Souriant Clin d'oeil...Car en + mon insomnie m'est revenu mais sans le papa ronfleur peut etre .....l'espoir fait vivre  Clin d'oeil
Bon je vais aller larver sur le canpé et je repasserais surement sur le fofo plus tard....a tout a l'heure

Sand oui je compte bien me marier qu'une fois et je te rassure je suis quand meme une sacrée chi**se 
« Dernière édition: 09 Février 2009 à 21:06:58 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2398 le: 09 Février 2009 à 21:55:50 »

Manue : c'est sur que les soirees sont pas forcement droles quand on est seules. Dis toi que la semaine va vite passer !
Si tu veux etre occupee, je t'attend a la maison ! Dis moi juste a quelle heure je dois venir te chercher a l'aeroport !!!!! 

Bon, Ambre nous a donné un faux espoir vendredi et samedi qd elle a mieux mangé.
C'est a nouveau la M**** 
Dimanche elle a mangé 485 mL au total. Hier, seulement 425 mL. Et je sens qu'aujourd'hui, ca va pas etre mieux.
Hier elle a fait 2 bibs corrects : 165 mL à 8H - 140 mL à 12H30 puis 60 mL à 15H40 et 60 mL à 19H30.
Ce matin, elle attaque pas fort : seulement 80 mL ............... 

J'ai une boule dans la gorge meme si j'essaye de me dire que ca va pas durer ..... Au fond de moi, j'arrive pas a me rassurer ... Je pense aller voir un gastro qu'il me dise avec certitude si oui ou non elle souffre de RGO ou autre. Je pense pas que ca soit ca, ou alors un petit RGO mais rien de grave. Je veux qd meme l'entendre de la bouche de qq'un qui s'y connait. Et à partir de ce moment, si vraiment c'est juste par manque d'appetit, j'aviserai.
Peut etre essayer de completer avec des petits pots ?? !!
Hier, c'etait le drame a la maison. Des hurlements pour le bib donc au bout d'un moment, on a laisser courir. J'ai essayé de lui donner un petit pot mais hurlements a nouveau (elle saturait peut etre ...? enfin, moi aussi je saturais ....)

Je veux bien ne pas stresser mais je reste persuadée qu'elle ne mange pas assez si elle veut continuer a grossir ..... Passer du jour au lendemain de 700 mL à 400 mL, y a comme un pbm ....
 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2399 le: 09 Février 2009 à 21:59:30 »

Mili Bisou Bisou Bisou c'est normal que tu sois in quiète.... en effet, vois avec un gastro, as tu essayé le gel de polysilane avant les bibs? c'est un pansement, et si elle ne mange pas par douleur, peut être cela va l'aider....

Une grosse pensée pour toi qui va reprendre bie ntot.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: