13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 12:27:47
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 47 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536081 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2370 le: 08 Février 2009 à 11:30:18 »

Bon app Mili !!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2371 le: 08 Février 2009 à 13:30:29 »

heidi ma robe est belle mais ....mais quoi?
van quel age a Teo? car si ca peux te rassurer moi je suis née en faisant 3kg pour 47cm et je n'est atteint le 1m qu'a 5ans et 8mois pour 14kg...Les medecins voulais me donner des hormones de croissances et heureusement ma mere a dit non et ils avaient estimé ma taille d'adulte a (au maxi) 1,40m et aujourd'hui je fais 1,63m...
Je ne sais pas si je t'ai rassuré mais si Téo va bien c'est l'essentiel....
Bisous a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2372 le: 08 Février 2009 à 13:58:36 »

Merci Manue, il a 5 an et demi
Sa taille est bonne, en haut de la courbe c'est juste le poids - il est dans la courbe mais en en 1 an il n a pris qu 1kgs500
Mais je ne suis pas inquiète il est comme moi, j étais trés mince petite on m appelait la FRELE ASPERGE !!!! Clin d'oeil

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2373 le: 08 Février 2009 à 14:37:24 »

Nous sommes rentrés à la maison...  Souriant
On surveille le poids, et on diversifie doucement...

Bon, va falloir que je rattrappe le retard, bande de pipellette
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2374 le: 08 Février 2009 à 17:17:35 »

hello,

contente pour vous jem Bisou

merci les filles pour vos messages mais par contre c pas enzo qui a était hospitaliser mais noah!!! Clin d'oeil

je file aujourd'hui on se repose hier soir nous avons fais notre première sorti chez des ami avec les juju et loane et tous ses bien passer on ne les a pas entendus et ça fais un bien fou!!!

bye
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2375 le: 08 Février 2009 à 20:50:11 »

Bonjour (ou plutot Bonsoir) les filles !

Je me suis levée darre darre à 6H pcq ca commencait a remuer et a chouiner ds la chambre des filles et finalement, il est 6H45 et j'attends tjs qu'elles se reveillent. Les coquines ... !
Donc j'ai avalé mon ti dej ! Et maintenant j'attends ................. !!! 

Jem : super que Néo soit a nouveau a la maison.
Diversification progressive mais est-ce qu'ils ont trouvé un lait qui lui convient ?? Quel est le bilan de l'hospitalisation ?
 Bisou Bisou Bisou

Leschtisjujus : c'est clair que les sorties ca fait un bien pas possible. Avec l'hiver et le froid, ca doit pas etre evident pour vous mais bientot les beaux jours ! Ouf !  Tire la langue Clin d'oeil

Van : Tant que Téo mange normalement, pas d'inquietude a avoir. T'as pas l'air inquiete de toute maniere. Dans le monde, y a des grands, des petits, des gros, des moins gros, etc ... et heureusement ! Ca serait triste de tous se ressembler.

Oulaaaaa ... je commence à philosopher moi ......  Tire la langue  Suis fatiguee m'en voulez pas ! 

Allez, un petit coup de vaisselle avant que les filles se reveillent.
Bisous et bonne soiree/nuit ! Je prends la releve, vous pouvez dormir tranquilles ! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2376 le: 08 Février 2009 à 22:39:56 »

Trop  Cool, je suis de retour  Clin d'oeil 
Donc je poursuis...


Mili, bonne nuit et de gros  Bisou à ambre

Manue, gros  Bisou à la "petite" Camille... pour que son nombril n'ait plus besoin d'éosine  Clin d'oeil et surtout elles ont un bon poids  Cool

Cisan, je crois que l'on pourrait monter un club de octocrevettes... euh ! Agnès on pourrait pas t'y inviter    Roulement des yeux  Tire la langue, non, je me moques (elle lira peut-être même pas, si elle fait la fainéante et demande un résumé ... à son retour de "vacances"  Tire la langue  Clin d'oeil)

Merci Cisan et Van : le we s'est finalement passé... mais j'ai dormi un peu dans l'après-midi, mon grand est resté devant play*ous*disne*, il est vraiment très gentil en ce moment et le petit moyen a bien dormi  Clin d'oeil  Souriant Alors Cool pour moi

Van, ton après-midi s'est bien passée... Zhom est venu te filer un coup de main ? Nous avec Zhom, on se relaye... quand l'un est fatigué, l'autre s'occupe des monstres le temps d'une petite sieste et vice et versa... Cela nous permet de ne pas nous sauter à la gorge parce qu'on a les nerfs à fleurs de peau dans ses circonstances... Et pour l'instant, cela fonctionne plutôt pas mal  Clin d'oeil 
Même si des fois on se prend la tête  Roulement des yeux mais c'est pas de ma faute          ... Il a mauvais caractère... S'il lit ça, je vais me faire pourrir  Tire la langue
Sinon, ici la neige à laisser place à la pluie... j'en ai marre de la flotte    Triste C'est quand que ça s'arrête  Huh? Ah ! oui, c'est vrai, je suis en Normandie  alors vive la pluie  ...


Sandrine, tu mettra tes faire-part, j'aime bien faire la curieuse 
As-tu gagné au monopoly ? ... Hier, j'ai joué à la bon*e pay* avec mon "grand" il était tout content  Souriant comme quoi, il leurs en faut pas beaucoup aux enfants pour leurs faire plaisir...  Clin d'oeil  Souriant IL voulait qu'on rejoue pendant la sieste de son frère mais là j'en pouvais plus 


P*tain, ils vont peut être y arriver à 4 (pédiatres)  Choqué Choqué Fâché Fâché
Jem : Heureusement qu'ils sont plusieurs en fait... sinon, ils le garderaient indéfiniment ... pauvre Néo mais tout n'est pas perdu si celle d'aujourd'hui prend tes "commentaires" en considérations... ah ! des fois les médecins pensent qu'on veut leurs apprendre leur métier alors qu'ils ne comprennent pas qu'ON connait nos enfants et que l'on sait et surtout on voit bien ce qui leur convient ou pas...

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2377 le: 08 Février 2009 à 22:56:30 »

Sandrine, pas cool la BM, te parlait de l ex c'est pas fin !!!! En plus devant ses petits fils c'est encore pire !

Jem, Cela doit être un peu comment dire ENERVANT....de les voir tatonner comme ça avec Neo. J espère qu il rentrera la semaine prochaine et que tu seras enfin tranquille...

Heidi, tu dois être épuisée quand même et pourtant on dirait que tu es toujours d'attaque !!! Super maman !!!

Oui Sandrine, si ma BM me faisait des remarques comme ça, j'aurai trouver un truc pour lui la faire boucler    Triste 
Jem, n'oublie pas de nous donner des news de Néo
Et NON, je ne suis pas une super maman, juste UNE MAMAN qui ne se laisse pas abattre... et pour l'instant je m'en sors pas trop mal  Clin d'oeil
Au fait, ton homme va mieux ?


Aprem genial avec Sushy, comme elle vient de le dire ! Ses loulous sont trop rigolos ! Clara faisait des bulles avec sa bouche et Nathan va pas tarder a marcher (trop foooooort !!!). Cassydie a ronflé de 15H à 18H donc elle a juste passé la tete pr dire "au revoir" et Ambre était un peu grognon alors rien de tel que les bras de maman dans ces cas là.

Jem : Néo ? Quelles nouvelles ?

Kat : comment vas tu ?

Heidi : bien sur que t'es une super maman ! Je t'admire !
Mili et Sushy... j'espère que vous faites de beaux rêves les filles  Roulement des yeux
Mili : Pour Ambre, tu devrais lui faire confiance... dans la mesure ou elle ne perd pas trop de poids... c'est peut-être un petit moineau pour manger (ma mère me disait toujours que lorsque j'étais bb elle allait le faire peser toutes les semaines car je ne mangeais pas beaucoup... et bien je peux te dire que lorsqu'on me voit maintenant, on ne l'imagine pas vraiment  Clin d'oeil  et on se moque pas
Et je répètes je ne suis pas une super maman... mais UNE MAMAN qui a d'ailleur grave les boul*s de devoir bientôt reprendre le boulot    Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs


heidi ma robe est belle mais ....mais quoi?
Désolée Manue... mais quand j'ai relue... j'ai modifier car j'écrivais en répondant au téléphone et du coup le mais est venu s'inscrire là alors qu'il n'avait rien à y faire... désolée MAIS RIEN, j'adore ta robe... si j'aurai pu dire : mais je ne sais pas si un jour j'aurai les moyens de m'en acheter une pareille, si j'en venais à me marier avec "Mossieur zhom"

Merci Manue, il a 5 an et demi
Sa taille est bonne, en haut de la courbe c'est juste le poids - il est dans la courbe mais en en 1 an il n a pris qu 1kgs500
Mais je ne suis pas inquiète il est comme moi, j étais trés mince petite on m appelait la FRELE ASPERGE !!!! Clin d'oeil
Mon fils qui a le même age est aussi en bas de la courbe de poids... il ne doit pas faire les 17kg, je crois  Roulement des yeux oh ! la mauvaise maman         

Nous sommes rentrés à la maison...  Souriant
On surveille le poids, et on diversifie doucement...

Bon, va falloir que je rattrappe le retard, bande de pipellette
C'est super que tu sois rentrer avec Néo
... bande de pipellette ...  bande de pipellette ... t'en es une aussi alors fais pas comme si tu étais étonnée  Clin d'oeil    Tire la langue


merci les filles pour vos messages mais par contre c pas enzo qui a était hospitaliser mais noah!!! Clin d'oeil

je file aujourd'hui on se repose hier soir nous avons fais notre première sorti chez des ami avec les juju et loane et tous ses bien passer on ne les a pas entendus et ça fais un bien fou!!!
Ben désolée, mais je fais partie de celle qui avait crue lire que c'était Enzo qui était à l'hopital... cela ne change rien ... bon rétablissement à lui  Clin d'oeil

Bonjour (ou plutot Bonsoir) les filles !

Je me suis levée darre darre à 6H pcq ca commencait a remuer et a chouiner ds la chambre des filles et finalement, il est 6H45 et j'attends tjs qu'elles se reveillent. Les coquines ... !
Donc j'ai avalé mon ti dej ! Et maintenant j'attends ................. !!! 

Bisous et bonne soiree/nuit ! Je prends la releve, vous pouvez dormir tranquilles ! 
Mili : Elles se sont levées à quelle heure finalement tes puces ? Toujours en train de dormir à presque 09h00 du mat Huh?
Je te laisses le fofo... je suis fatiguée Bonne journée à vous les filles ....
Ce soir j'ai "breafé" mes loulous quand je les ai couché :  pas le droit de réveiller maman avant 04h00 du mat alors j'espère qu'ils vont m'écouter maman pour une fois  Je vous raconterai cela demain mais après ma dernière séance de rééduc  Pleurs je m'étais habituée    Clin d'oeil


Bonne nuit à toutes et à demain  Bisou
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 23:31:55 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2378 le: 08 Février 2009 à 23:34:37 »

          Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
J'ai squatté le fofo lol...
Bon courage les filles pour la lecture en retard... là je suis à jours  Roulement des yeux Bon c'est nulle mais je suis contente, j'ai tous lu et réépondu à toutes          (enfin, j'espère        )
 Bisou 

Mer*e ça pleure    Triste    C'est quand que les gosses écoutent leurs parent  Huh?  Roulement des yeux  Pleurs
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 23:36:11 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2379 le: 08 Février 2009 à 23:50:48 »

Coucou Heidi !
File te coucher dès que tu peux, allez zou !!!
Les filles ont pleuré dès que j'ai posté mon message finalement !!!! Enfin ... Cassydie. Donc pour elle : 6H50 et pour Ambre 7H50 !
Il est 9H50, cassy est ds mes bras et va pas tarder a reclamer. Pour le moment elle est occupee a regrder le clavier tout en se trifouillant l'oreille ! Ambre est retournee au dodo !!!

Je tacherai de repondre a chacune ds la journee ...
J'ai pleins de choses en retard, du coup hier soir j'ai fait une liste !
Et ma vaisselle est tjs pas faite !  Tire la langue

 Bisou Bisou
 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2380 le: 09 Février 2009 à 00:11:55 »

coucou les copinettes,

Je passe rapidement vous faire un p'tit bisous..... pas eu le temps de passer aujourd'hui, on était invités ce midi, et avant ça, ben, je me suis recouchée ce matin avec les petits... ça fait du bien..... Cool Cool et en revenant de chez mes amis, on a récupérés ma nièce de 24 ans à la gare... elle dort à la maison ce soir, donc on a papoté, papoté, papoté !!!!!! 

Bonne journée à la Nlle Calédonie, et bonne nuit aux autres, je lirai tout bien demain, j'ai juste vu que néo est rentré.... Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2381 le: 09 Février 2009 à 00:21:20 »

Sand : bonne nuit ! Ca fait du bien des journees comme ca, hein ?? !!! Allez, repos bien mérité !  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2382 le: 09 Février 2009 à 06:00:53 »

Marlin : si tes loulous boivent 5 bibs, c'est qu'ils en ont besoin et que leur estomac est pas suffisamment grand pour contenir + de quantités.
Ici aussi, les filles sont a 5 bibs par jour. 4 de temps en temps, mais seulement les jours où elles se reveillent "tard" (entre 8H et 9H). Cassydie reclame meme au bout de 2H45 parfois mais j'essaye de trainer un peu ds ces cas là pour qu'il y ait au moins 3H entre chq prise.
Quel poids ils font tes loulous ?
Ca s'espacera un peu quand ils auront un peu grandi, d'ici quelques semaines .... En tout cas, moi perso, ca ne me gene pas que les filles soient à 5 repas a partir du moment où elles font des nuits parfaites (19H30 dernier bib - a partir de 6H - 6H30 pour le 1°)

Manue : ta semaine va bien se passer j'en suis sure ! On est là pour t'envoyer des ondes +++++++  Bisou Bisou Bisou

Je vais me preparer. Derniere seance de reeduc aujourd'hui.
A tout à l'heure les filles !
Il est 6H chez vous, j'espere que vos bibous vont vous laisser tranquilles au moins une bonne heure !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2383 le: 09 Février 2009 à 09:10:23 »

Coucou les filles

Week end marathon et tous malades ou presque ...
Mes loulous sont enrhumés mais pour l instant rien de grave, pas de fièvre, bon appétit...juste le nez qui coule...
Donc je surveille !

Sinon et bien moral un peu en berne....Vivement les beaux jours

J espère que vous allez toutes bien ainsi que tous les loulous

Kat des news ? J ai vu qu il y avait un trés gros incendie en Australie. J espère que ta famille n'est pas dans ce coin là

Allez A +
Bonne journée et bonne nuit Mili et Sushy ou bonne soirée ! Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2384 le: 09 Février 2009 à 09:19:59 »

Mili, mes loulous font un peu plus de 7kg (confirmation vendredi au pédiatre) et font les mêmes nuits que les tiens...
Je suis d'avis avec toi tant qu'ils font leurs nuits c'est le principale...et c'est vrai que le bibi de 10h est plus petit en général....

Je file , à bientôt
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: