13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 10:18:39
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536009 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2355 le: 07 Février 2009 à 14:18:43 »

coucou les filles,

eh bien, c'est la semaine de visite pour le pédiatre des octobabies!
alors les visites de contrôle ont été bonnes!!!

Sand, alors le vaccin, ils ont pas plusieurs bébés à faire le même jour où tu vas?
en faite, à Poissy, les injections se font sur 2 jours par mois, vu la quantité de bébés!
le produit est à diluer 20 minutes avant l'injection,
ils ont jamais autant pleurer,  , même avec EMl* posée, et le sucre, ça a été dure, en même temps ils ont eu le droit à 1ml complet, alors c'était long!!!!!!
heureusement c'était la dernière!
BM s'est rattrapé hier, elle se bonifie comme le vin!!!!!!! Clin d'oeil

en pleine forme aujourd'hui, une pêche d'enfer, j'ai été à mon massage de 1h offert pas zhom à la st valentin l'année dernière, ça fait trop trop trop du bien!!!!! un machamalo!!!!!!

encore de la neige ici, la balade de l'après midi est un peu ratée!!!!!
à tout à l'heure
bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2356 le: 07 Février 2009 à 15:46:47 »

bonjour les filles !
Ici, la nuit fut très très agitée... à cause d'Aleks qui n'a pas arrêté de réclamer contrairement à son frère    Ah ces maudites dents !!!
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eut le courage de revenir... et j'en suis toujours à la page 155  Huh?
alors je repondrais au fur et à mesure sinon, je ne saurai plus ou j'en suis  Clin d'oeil
 Bisou
bon week-end si je ne peux pas revenir  avec les 4 loulous à la maison et papa au boulot... on est sure de rien !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2357 le: 07 Février 2009 à 15:53:32 »

Salut les filles!!!!
Bienvenue de nveau marmis ns anne laure et marlin!!!
Je ne peux donner d indications sur les prises de bib car mes petites puces st tjs allaitées exclusivement!!!
Cpdt elles ont tjs 5 tétées et souvent une des tétées est plus courtes que les autres.

Mili par rapport à ton message sur le post des oct 2009, nos petites puces avaient pratiquement le même poids à la naissance ms tes puces ont pris de la distance je pense!! Car lors de la visite du 20/01 Anais était à 5kg060 et Alicia 5kg100!!!
En tt cas contente qu Ambre prenne mieux son bib!! Pourvu que ça continue!!

Jem comment va ton petit Néo? Est ce que les mèdecins ont une solution?

Bon courage à ttes celles qui ont encore des bb malades, les pauvres petits choux!!

Ici c est la gde forme!! Réveillées à 8h30 et elles n ont fait qu une petites sieste!!!
Elles discutent ds leurs transat!!!
On va aller jouer sur les tapis d éveil!!

Bon we Heidi et bon courage!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2358 le: 07 Février 2009 à 16:34:54 »

Heidi, bon courage !!!

Nous c'est Pablo il n a presque pas dormi aujourd hui et n arrête pas de chougner et pleurer 
En plus zhom est "balade"  Souriant donc pour l aide on repassera, il est proche de l agonie  Souriant
D ailleurs du repassage j en ai mais comme Pablo est tjs dans mes bras !!!!!

Allez bizzzz

Ah et pour cloturer les choses il neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2359 le: 07 Février 2009 à 20:29:18 »

Bonjour les filles !!!!!!

Alors, je n'ai pas pu venir vous voir aujourd'hui...... Pleurs Pleurs
En fait, j'ai décidé, au vu des relations entre zhom et quentin, et vu ue j'avais BM à lamaison, que j'allais laisser zhom avec les p'tits et j'ai fait le taxi-piscine..... Je l'ai laissé 2 heures 1/2.. ce soir il est ramassé.... Souriant Souriant Souriant
Hulky, pas completement cool BM..... elle me parle régulièrement de l'ex de mon chéri, et ce matin au p'tit déj, elle lui demandait si il ne voyait pas ses parents??? j'ai répondu que si, il allait se prendre un p'tit café tous les samedi en attendant quentin.... elle m'énerve !!!!!!! je lui ai donc fait la gueule jusu'à son départ !!!!! Si c'était une fois comme ça, mais non, c'est régulier.... et ça me casse les  (les enfants fermez les yeux !!!!!  ) pieds bien sur !!!!!!

Je suis allée chercher mes faire parts, ça passe vite une heure et demi.....

Hulky, une heure de massage, je sens que je ne vais pas tarder à m'offrir ça......

le repassage??? pfff.. j'étais à jour, mais comme à chaque fois que je commence il faut que je stoppe.. bah ayé je suis de nouveau en reatrd......

 Bisou Bisou Bisou à pablo, Aleks, et tous les autres...

jem... comment va Néo???

Mili, je pense que les crevettes du fil, c'est moi qui les ai !!! 
Baptiste fait tout juste 4KG pour 55cm
et Nathan approche les 5 kg mais n'y était encore pas il y a quelque sjours....

Je vous laisse, on m'appelle pour un monopoly !!!!!

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2360 le: 07 Février 2009 à 21:14:20 »

Coucou les filles,

Néo devait sortir aujourd'hui, et ce matin, nouvelle pédiatre, et elle le garde...  ... elle a pas assez de recul, sur les quantités, et la perte de poids... Par contre elle m'a changé la crème Dexeril, ça fait 4 jours que je leur dit que ça doit le piquer car il hurle quand je le rhabille..."mais non madame... ça vient pas de la crème...", et elle me dit, qu'elle à déjà vu le cas... donc la nouvelle crème, testé ce soir à l'air de convenir....

P*tain, ils vont peut être y arriver à 4 (pédiatres) 

Pour ce qui est du reste  Huh? Ils observent...

Je vous ai pas lu du tout les filles...
Je vous fais pleins de  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2361 le: 07 Février 2009 à 23:23:00 »

Jem, j'espère qu'ils vont vite trouver la solution et que tu vite pouvoir récupérer ton loulou, bon courage et gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2362 le: 08 Février 2009 à 09:44:55 »

Bonjour les filles !
Bon, ici, nuit de mer*e, encore une !!! Je crois que les loulous ont compris que la nuit je ne m'occupais que d'eux... alors c'est ma fête  Là évidemment, ils dorment  Pleurs mais pas moi mes deux grands commençaient déjà à retourner la maison, c'était pas 07h00 !!! Et on est dimanche    Triste
Bon je vais tenter (encore une fois) de rattraper mon retard (j'aurai peut-etre plus de chance qu'hier  Huh?
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2363 le: 08 Février 2009 à 09:48:43 »

Agnès... on l'avait dit... des petits baleineaux...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou 12 mois  ... Ici c'est du 3 mois...

Néo est toujours en observation (...)
Pareil pour moi Jem, mes loulous sont aussi en 3 mois !!! L'avantage est qu'ils ont le temps de porter leurs vêtements !!!  Clin d'oeil
Peut-être Néo est-il rentré en tout cas, j'espère qu'il mange mieux... pleins de  Bisou à vous deux et bon courage si ce n'est pas le cas...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2364 le: 08 Février 2009 à 09:54:02 »

Merci les filles pour vos encouragements à Ambre !  Souriant
Je n'ai pas encore tout lu alors je ne sais pas si petite Ambre mange mieux... Je l'espère  Bisou et pleins d'ondes +++++ à vous  Clin d'oeil Quoi que votre journée doit être terniner... alors bonne nuit Mili...
et sushi aussi d'ailleurs  Clin d'oeil
 Bisou et bien le bonjour aux calédoniennes  Clin d'oeil, ici on est sous la neige  Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2365 le: 08 Février 2009 à 09:57:08 »

... Que j'aille me préparer, ranger un peu, en plus ce soir belle maman est là... ça m'enchante qu'à moitié....
(...) et forcément, elle va se sentir obligée de commenter les dernières mésaventures de quentin..... là c'est sur je la renvoie dans ses 22..... Tire la langue Tire la langue
Donnez moi le courage !!!!! 
Ta journée avec BM s'est bien passée  Huh? où l'as-tu renvoyer  Huh?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2366 le: 08 Février 2009 à 10:00:31 »

Merci Heidi, ici on est sous la pluie depuis presque 4 jours, dimanche pire que tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On a passé l'après midi ensemble avec Mili, s'était comme d'hab SUPER !!!!!!
Elle passera surement donner des nouvelles de ses puces  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous à vous toutes et passez un bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2367 le: 08 Février 2009 à 10:08:00 »

Bonne soirée aux calédoniennes  Clin d'oeil
 Bisou


leschtisjuju : Balèze "ton" nouveau-né  Clin d'oeil  Souriant Pauvre petit Enzo qui est encore agressé par les microbes... Pleins d'ondes +++++ à lui et de gros  Bisou il a une bonne "bouille" que l'on croquerait bien de  Bisou  Clin d'oeil  Souriant

manue, ta robe est très belle ....
Elles sont à croquer tes filles....  Bisou à elles deux  Clin d'oeil


van, tu as bien fait de te marier il y a 08 ans vu les prix actuelles  , j'aurai du faire comme toi en fait !!!  Roulement des yeux

cyn, comment va Louna  Huh? J'espère et te souhaites sincèrement qu'elle ne refasse pas une bronchiolite !!! une 4eme !!!    Roulement des yeux

agnès, bonnes "vacances" à vous ...  Cool pour votre "grand" week-end !!!  Clin d'oeil

anne-laure, elles sont trognons tes shtroumphettes  Clin d'oeil  Bisou

van, nos loulous ont des poids à peu près identiques... ici, 5,250 et 5,450 respectivement  Clin d'oeil avec allaitement aux seins exclusifs  Tire la langue

Bisou je finirais plus tard, on m'appelle... p158  Roulement des yeux  Tire la langue j'ai pas fini mais presque  Cool
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 22:50:19 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2368 le: 08 Février 2009 à 10:13:55 »

Salut les filles !!!

Sandrine, pas cool la BM, te parlait de l ex c'est pas fin !!!! En plus devant ses petits fils c'est encore pire !

Jem, Cela doit être un peu comment dire ENERVANT....de les voir tatonner comme ça avec Neo. J espère qu il rentrera la semaine prochaine et que tu seras enfin tranquille...

Heidi, tu dois être épuisée quand même et pourtant on dirait que tu es toujours d'attaque !!! Super maman !!!

Ici ça va mon homme va mieux, il a enfin pris des médocs (il ne m écoute jamais !!!)

Cette après midi crèpes party, un copain de Teo vient pour le gouter avec son frère et ses parents...

A+ tard les filles
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux loulous


Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2369 le: 08 Février 2009 à 11:19:40 »

Coucou les filles !!!

Aprem genial avec Sushy, comme elle vient de le dire ! Ses loulous sont trop rigolos ! Clara faisait des bulles avec sa bouche et Nathan va pas tarder a marcher (trop foooooort !!!). Cassydie a ronflé de 15H à 18H donc elle a juste passé la tete pr dire "au revoir" et Ambre était un peu grognon alors rien de tel que les bras de maman dans ces cas là.

En parlant d'Ambre ...... Elle n'a pas bcp mangé pendant 2 jours et ca m'a inquiété .... Puis elle a bien magé pendant de jours et j'etais ravie ..... Et aujourd'hui, a nouveau, pas top (485 Ml au total en parlant quantité une fois le lait reconstitué).
La fille de Sushy etait pareil a priori, je vais essayer de pas m'inquieter et la laisser gérer ses quantités de bibs. On verra bien ..........................

Sand ........ les BM ............. un vaste sujet ! La mienne vit a Tahiti donc forcement, pas de pbm !

Jem : Néo ? Quelles nouvelles ?

Kat : comment vas tu ?

Heidi : bien sur que t'es une super maman ! Je t'admire !

Bisous a toutes les autres? Loulou vient de finir de preparer le repas, je file manger !!!
Bon dimanche
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: