13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 10:15:39
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536000 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2340 le: 06 Février 2009 à 15:28:05 »

HULKY, je parlais des syndicats, car j'ai un collègue AS non syndiqué qui a eu un problème avec la crèche. Comme il ne laissait sa petite que quelques fois dans la semaine, la directrice a voulu récupérer sa place.
Il a été voir les syndicats, et comme ils étaient plusieurs parents dans cette situation, un budget a été voter pour ouvrir quelques berceaux supplémentaires.
Tant mieux si tu as pu trouver une solution en attendant septembre, moi je pense demander un poste au bloc (je le souhaitais déjà avant ma grossesse) pour avoir des plannings moins hard, car lever les filles à 5h30 du mat pour les emmener à la crèche, ouille ouille ouille.

Je suis contente que tu trouves que les filles boivent bien, j'ai bien fait de vous poser la question!


Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2341 le: 06 Février 2009 à 17:50:41 »

le fil des futures mamans d octobre 2009 est ouvert!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Nostalgie!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2342 le: 06 Février 2009 à 21:13:31 »

allez les filles nous allons y faire un tour!!!!chez les octo 2009,
à cette date je ne savais pas que j'étais enceinte, le 21 février 2008 , j'ai appris et le 25 mars nous avons découvert qu'il y en avait 2 Roulement des yeux, ça passe vite quand même!!!!

bonne soirée les filles et bonne nuit!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2343 le: 06 Février 2009 à 21:26:12 »

Ca y est, suis allée sur le fil de la procahine founée d'octobre

Je le savais déjà que j'étais enceinte il y a un an, ben vi, hospitalisé à tout juste 2 semaines de grossesse!! Roulement des yeux, mais l'annonce double ça a été le 26 février si mes souvenirs sont bons.
 Que la vie est belle!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2344 le: 06 Février 2009 à 22:23:04 »

Ouh la la !!!! Bande de pipelettes, tout ça en une seule journée !!!!!  On va avoir vite fait d'atteindre les 200 pages !!!! 

Leschtisjujus : Bon courage pour ton pitit.... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs !!!!!

Cyn : une floppée de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseur pour chez toi aussi.....

Alors, je ne sais plus ce que vous avez dit toutes, je vais faire un effort de mémoire.....

Hulky, l'injection s'est bien passée??? Parce ue moi je pourrai écrire un roman... on me donne rendez vous, et quand j'arrive, et bien, comme le mois passé, le vaccin est encore à la pahrmacie  mais ça fait déjà 1/4heure que j'attend (on est en train de le préparer) et ensuite il faut encor attendre 1/2 heure... bref, un vaccin tout con m'a pris 1 heure et demi !!!!!  Le mois prochain, je les appelle en voiture pour qu'ils vérifient qu'ils l'ont bien dans le frigo.....

Pour les quantité, et bien chez nous ce sont des petits mangeurs... nathan boit plus que son frère (environ 600 à 700 de lait reconstitué/ 24H) Baptiste lui, avait tellement diminué les quantités avec son allergie PLV qu'il commence à remonter.... l'essentiel est qu'ils prennent du poids !!!!

J'ai appris il y a un an aujorud'hui que j'étais enceinte, les jujus c'est le 20 mars....

Hulky, je sais que les crèches sont déficitaires... de toute façon, pour moi la question ne se pose plus, puisque zhom a décidé le 1er.....

Agnes, tu auras ce message à ton retour :
BONNES PETITES VACANCES MA BELLE  !!!!!!!!
Pour le mariage, coté budget, on en a pour env. 4 à 5000 euros, le poste le plus cher étant le traiteur !!!!!

Mili  Bisou Bisou Bonne journée

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bonne journée


Ah oui, au fait, BM..... ça va.... bon, elle ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais froid..... elle veut tout faire à ma place, prend les petits tout le temps.. une mamie quoi !!!! mais ça va... pour le moment .....

Bonne soirée, bonne nuit les mummies, je vais un tour chez les octos 2009 !!!!



Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2345 le: 06 Février 2009 à 22:40:55 »

Je reprends car j'ai raté pleins de trucs... je viens de m'arrêter à la page 155, mais si je réponds pas au fur et à mesure  Roulement des yeux je vais en oublier en route 
Sandrine, très sympas ta maison... cela fait très tranquille...
Jem, pleins de  Bisou et d'ondes +++++++++++++++++ pour ton petit néo
Bon je dois déjà vous laisser... j'en ai un qui fout le bor*el
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2346 le: 07 Février 2009 à 10:23:30 »

Bonjour les filles !

Je passe rapidement, on vient de coucher les filles et il fait faim !
J'ai tout lu ce matin mais ..... "j'ai la memoire qui flenche" comme dit la chanson.

Hier, la visite chez toubib s'est bien passée.
Cassydie : 61,5 cm - 6 Kg - 41 cm de PC
Ambre : 61,5 cm - 5,800 Kg - 39,5 cm de PC
Alors selon la courbe du PC, Ambre est un peu en dessous et Cassydie un peu au dessus. Il a dit "a surveiller". Y a aussi la fontanelle de Cassy qui est bcp moins apparente qu'Ambre, voire plus du tout. Le medecin n'a pas l'air inquiet mais je viens de voir qu'il a ecrit sur le carnet de santé "a suivre" .... Don't stress Mili (facile a dire). Une de vous connait ce "pbm" avec un bout de chou ??

Alors, pour Ambre, ben j'avais plus trop d'arguments a avancer puisqu'on a eu rdv a 18H45 et que toute la journee s'etait bien passee au point de vue biberons. Il a regardé sa bouche et sa gorge. Pas de muguet, pas d'irritation .........
Donc je me dis que c'est le lait + gumilk qui ne lui convenait et qu'elle prefere le lait AR .......
Je vais la laisser quelques jours sous motilium et l'arreter a nouveau pour voir si elle en a vraiment besoin. Je l'avais deja arreté depuis 15 jours - 3 semaines et pas de souci particulier avant ces 2 jours de galere.

Voilà donc tout va bien pr les pepettes. La serie de vaccins est terminee. Elles sont tranquilles jusqu'a mi mai.  Tire la langue

J'espere que vos loulous vont bien ou de mieux en mieux.
Merciii encore de votre soutien. On a pas mal stressé qd Ambre ne mangeait plus et qu'on ne savait pas pourquoi .....
Demain aprem, Sushy et sa tribu viennent nous faire un coucou  Souriant Souriant Souriant

Bonne journee !!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2347 le: 07 Février 2009 à 10:29:07 »

Mili, elle va vous faire tourner en bourrique cette petite Ambre si elle continue comme ça Clin d'oeil Bisou

Je ne peux pas m'empêcher de l'écrire:
SUSHY ouh ah ah Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2348 le: 07 Février 2009 à 10:39:03 »

A demain Mili 
Dichine  Huh? Huh? c'est ton chien c'est ca qui s'appelle comme moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2349 le: 07 Février 2009 à 10:51:46 »

Salut les copines Souriant Souriant

Cette nuit moins cata que la nuit d'avant, les filles ont toussé mais pas trop mal dormi!
Hier visite des 5 mois, Louna a une bronchite asthmatique et Ally 1 laryngite Triste Triste Triste
Elle pousse bien quand même, Louna 6kg450 pour 64cm ( elle n'a pris que 200g en 1 mois à cause des maladies) et Ally 7kg400 pour 66cm. Elles boivent 4x210 et c'est rare qu'elles en laisse, d'ailleurs elles en redemende même mais on va commencer les petits pots, génial!

Bon je vous laisse le kiné arrive!!
Bisous.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2350 le: 07 Février 2009 à 11:17:50 »

Bonjour à toutes,

je vois que pratiquement tous vos bibous sont à 4 repas, comment faites vous???
Les miens ont 5 mois 1/2 et on toujours 5 repas:
- 6h30-7h: 210 +céréales
- 10h: 1/2 yaourt + 150
- 13h: 210
- 16h: 1/2 compote + 150
- 20h: 210 + céréales

j'ai essayé de les faire patienter mais non rien à faire ils ont faim... Tout le monde me dit t'inquiètes pas ca ira mieux quand ils mangeront et puis tous les enfants ont un gouter à 10h...
Je vois le pédiatre le 13 on verra ce qu'il en dit, car c'est pas bien mais je ne l'ai pas attendu pour donner la compote et le yaourt (je vais me faire gronder) mais depuis qu'ils ont la compote à 16h ils ne se réveillent plus à 5h du mat : coincidence???
Sinon le 6mois est au placard et ils flottent dans le 12 mois: ca promet...

Il y en a t il d'autres dans mon cas? merci
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2351 le: 07 Février 2009 à 11:36:39 »

Coucou

Pédiatre ce matin comme prévu et tout va bien
mes loulous sont un peu moins grand et "gros" que ceux de Mili ou Cyn mais ils ont bien grossit depuis la dernière visite
Pablo 5kg450 pour 60 cm
Romain 5kgs600 pour 61 cm

Et Teo, ne l oublions pas !!!
111 cm pour 17kgs800
Il faut qu il grossisse un peu !!!

Voilou les filles
A + tard !

Et je suis bien contente que Ambre mange mieux....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2352 le: 07 Février 2009 à 11:37:46 »

Ah il m a dit de mettre des céréales dans le bib de Pablo le matin car il ne tient pas bien entre les 2 bibs du matin et on commencera légumes et fruits dans une quinzaine de jours

rebizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2353 le: 07 Février 2009 à 11:58:18 »

Van : tes loulous sont peut etre un peu moins gros/grands mais tant qu'ils petent la forme .... !!!
Je vois que la visite etait pour tout le monde ! Meme Téo y a eu droit !!!!!!! Je connais pas les courbes a cet age là mais .... il a l'air de peter la forme lui aussi !  Cool Clin d'oeil Souriant

Je pensais que mes filles etaient les crevettes du fofo .... !!!
J'avoue que je profite a fond du fait qu'elles ne soient pas trop grosses ni trop grandes ... Des "nouveaux nés" pendant plusieurs mois !  Souriant
Zhom vient juste de me dire qu'il etait fier de "nous" et qu'on s'en sortait + que bien avec les filles ! Ca fait plaisir a entendre !

Ambre mange bcp mieux et meme reclame, chose rare ! On est rassurés, pourvu que ca dure ! Je touche du bois !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2354 le: 07 Février 2009 à 12:51:08 »

visite chez le pediatre hier et tout va tres bien...il trouve que les filles sont tres eveillées et se tiennent deja tres bien assises...
Chloé: 6,880kg pour 63cm
Camille: 6,470kg pour 61,5cm
Le pediatre m'a conseillé de commencé les petits de legumes le soir en complement car Chloé se reveille la nuit et mange a peine 50ml donc les petits pots la pale un peu mieux...
sisnon au gouté elles ont de la compote...
J'ai eu du nitrate d'argent pour Camille...ah oui e crois ne vous l'avoir jamais dit Camille a la naissance ils ont du mal mettre la pince pour le cordon et du coup elle a eu un peu rejet au nombril...Elles ont 5mois aujourd'hui et ca fait 4mois que Camille a le nombril rouge par l'éozine...
enfin bref tout va bien...on profite du wk en amoureux avant que papa pars pour sa semaine....
Je repasserais dans la journée carla on m'appelle Clin d'oeil
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: