13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 08:27:53
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535982 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2310 le: 05 Février 2009 à 22:43:17 »

Bonsoir les filles !

Agnès : comment ça tu te la pètes à la heidi  Huh?  Roulement des yeux Comprends pas  Tire la langue

Sinon, je fais travailler l'AFAD (me suis pris la tete avec le "sale" type qui s'occupe de l'ADMR) de Flers...Je me la pètes encore  Huh?  Roulement des yeux

Nathan et Ambre méritent pleins de  Bisou

Julie, avant je me trouvais en RP et pour mon premier, j'avais pris une crèche familiale... c'est-à-dire que mon fils avait une nounou attitré et allait chez elle... et une demi journée par semaine elle se rendait dans les locaux de la crèche pour que les enfants se familiarisent avec la collectivité et d'autres enfants... As-tu cela par chez toi ? (Faut que je fasses attention, Y en a une qui va encore dire que je me la pètes       alors que ce n'est pas le cas  Roulement des yeux en tout cas je n'en suis pas rendue compte    Pleurs

Bon je vous laisse pour aujourd'hui car je me la pètes pas au niveau forme, je suis debout depuis 05h00 ce matin  Roulement des yeux... J'en peux plus alors  Bisou à toutes et surtout un gros poutou à vos loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2311 le: 05 Février 2009 à 22:53:20 »

Désolée, les filles, mais j'ai lu vite fait en diagonale...  3 pages...  ... eh oh.... j'ai la myxomatose moi en ce moment...   ... Bon, j'ai quand vu la jolie maison de Sandrine, les bonnes nouvelles de Baptiste...
...Le biberon d'Ambre bien avalé...
Van qui veut partir à Toulouse....
Le blog d'une copine de Julie (d'ailleurs c'est à cause d'elle que j'ai lu en diagonale...génial le blog Julie... et contente de te revoir ici  Bisou)... Congé parental jusqu'en Septembre pour moi...pas le choix... et ça m'arrange, je ne me voyais pas quitter mes loulous... Depuis que je savais que j'étais enceinte, j'avais commencé à mettre un peu de sous de coté, ça va pas faire mon salaire, mais ça permettra de passer encore 6 mois avec mes bébés...

Agnès... on l'avait dit... des petits baleineaux...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou 12 mois  ... Ici c'est du 3 mois...

A toutes les autres pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Néo est toujours en observation, il a encore perdu 50gr... Un truc bizarre quand même ..."Oh madame il n'a perdu que 50 gr..." et moi... "Ah ben oui, mais depuis hier ça fait 50gr par jour, et c'est curieux, parce que c'est le poids qu'il prenait par jour quand tout allait bien, et là on me disait, oulala, il profite bien...  Huh? Cool".... Forcement rien à redire après ça...
Ils me parlent de diversification, mais veulent quand même voir encore demain...  Roulement des yeux... Ils sont persuadés qu'il va se mettre à boire le lait, j'ai beau leur dire que ça va en diminuant chaque jour... aujourd'hui, ça été 6h00/100 - 9h00/50 - 13h00/70 - 17h00/120 - et ce soir je ne sais pas je vais appellé dans 10 minutes... Ils l'on passé à 5 bib, pensant que ça allait mieux... et ben raté c'est pire...

Pleins de  Bisou Bisou Bisou et merci les filles...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2312 le: 05 Février 2009 à 23:46:18 »

Jem  vraiment plein de courage et pleins d'ondes +++++ pour que Néo mange enfin ou bien que l'equipe se decarcasse enfin un peu pour trouver THE solution. On dirait qu'ils n'aiment pas qd on leur dit ce qui marche et ce qui ne marche pas avec nos enfants et veulent toujours tout faire à leur sauce. Limite ca fait "experimental" .... Comme si on ne les connaissait pas, c'est NOS enfants M**** .... Grrrrrrrrrrrrr 
Je sais le stress que ca occasionne de voir nos enfants ne pas manger, avec Ambre, alors ....

Là, Ambre s'est rendormie vers 7H30, apres son bib. Il est 9H30 et elle dort encore ! C'est que la journee d'hier a du etre epuisante pour elle.
On verra ce que donne son prochain bib qd elle se reveillera.
Je me demande si le probleme ne vient pas du changement "lait AR" contre "lait classique + gumilk". Un peu du meme style que Néo "j'aime pas le lait alors je mange pas".
Seuls les prochains bibs me diront si c'est vraiment ca ou si y a plus. De toute facon, je dirai au medecin ce soir de bien regarder sa bouche et sa gorge.

Merci les filles pour vos encouragements à Ambre !  Souriant

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2313 le: 06 Février 2009 à 07:52:16 »

La nuit a été calme dirait on......

Je fais un saut rapide, je pars dans une bonne heure pour faire la 5eme injection de Sinagys de Baptiste.....roooo .. il faut pas que j'oublie de lui mettre le patch, parce que sinon, ils vont encore me faire la réflexion.... heureusement, à amiens, la cardio m'en a donné....

Jem, j'espère que ça va aller mieux pour le petit Néo.... ont ils essayé tous les laits possibles? y a t il une auter alternative que la diversification? Il a perdu combien depuis le début? A part observer, que font ils? Grrrrr... ça m'énerve quand je lis des trucs comme çz... on observe..... bzh arretez et faites votre métier !!!!! grrrrr......

Mili tiens nous au courant..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il fut que j'a
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2314 le: 06 Février 2009 à 07:55:38 »

... Que j'aille me préparer, ranger un peu, en plus ce soir belle maman est là... ça m'enchante qu'à moitié.... j'entends déjà : tu es sure qu'ils n'ont pas froid?, oh, il a froid à ses mains, donne les moi tous les deux (bah bien sur, habitue les à être en même temps dans les bras, comme ça moi après je serai dans la m*** ) et forcément, elle va se sentir obligée de commenter les dernières mésaventures de quentin..... là c'est sur je la renvoie dans ses 22..... Tire la langue Tire la langue
Donnez moi le courage !!!!! 

bonne journée !!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2315 le: 06 Février 2009 à 07:57:33 »

Je t'en envoie plein du courage ma belle et une vague de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2316 le: 06 Février 2009 à 08:23:53 »

Sandrine plein de courage...pas toujours facile les BM même si elles sont adorables

Jem, plein de bisous à ton Neo et vivement qu il rentre en pleine forme à la maison

Bravo Ambre et Baptiste

Moi j ai toujours la tête dans le UL mais ça va il faut tenir encore aujourd hui et après j aurais de l aide
Demain Pédiatre pour les trois, poids, taille....mais pas de vaccin  Souriant

Les filles ce que vous me dites sur Toulouse me donne encore plus envie....

Pour le Congé parentale, nous aussi on avait mis de l argent de côté pour tenir 6 mois au moins donc après on verra
De toute façon je les inscris en crèche jeudi prochain pour septembre au cas où

Heidi nous aussi on a des crèches familiales et je trouve le principe super bien mais je n avais pas eu de place pour Teo il était allé chez une Ass mat qui était MERVEILLEUSE !!!

Voilà je vais habiller le grand car on va encore être à la bourre pour l école
Vivement les vacances !

Bizz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2317 le: 06 Février 2009 à 09:14:08 »

hello les filles

ça fait un moment que je ne suis pas passer mais noah a encore étais hospitaliser (4ème fois depuis qu'on l'a récupéré le 18nov et il es né le 21 août Triste Huh? Roulement des yeux ) pour bronchiolite il es rentrer dimanche et hier rebelote reparti a l hôpital mais kom il avais une sat au alentour de 95/100 il m'ont dis qu'on aller essayer de le soigner a la maison donc j'ai la machine pour faire les aérosol kiné2x/j becotide et lavage de nez enfin comme d'hab quoi

enzo lui a un bon rhume aussi dc lavage de nez fréquent pr éviter que ça ne retombe sur les bronches je vous jure VIVMENT CET ETE  je craque on ne sors jamais (les seul sorti qu'il ont faite c pr aller a l hôpital ah si chez ma mère a noël!!!) on se lave tout le tps les main je lave la maison au javel j'aère tous les jours je ne fume plus (enfin quelques une kan je sais que je pars pr plusieur heure!!donc quasiment plus)  voilà et j'ai l'impression que tout ses effort ne servent a rien puisque il sont tous le tps malade grrrrr

enfin donc moi je suis en train de préparer leur baptême qui aura lieu le 16 mai je fais sur le thème des coccinelle j'ai quasi trouver tous ce que j'allais faire je vs mettrais quelque photo kan j'aurais commencer !!

pour les habit enzo met du 3mois parfois du 6 mois mais il es bien a laisse dedans!! et noah il met encore du 1 mois (il fais 3kg850 et 50cm a 5mois et demi) l'avantage (ben oui faut trouver les coté positif) c'est que j'aurais eu un nouvo né très très longtemps (sauf que lui gazouille ri attrape et commence a faire ses dents ) disons pr le gabarit koi!!! je v vous metre une photo de lui a l hôpital


voilà sinon sandrine je suis contente pour les nouvelles de ton loulou!!

jem j'espère qu'il vont trouver la solution!! moi enzo m'a fait ça aussi un moment il voulais pas boire il jouer avec la tétine et en faite c'était a cause de ses dent(non il en a pas oui c nul) il voualis tous le tps mordre dans la tétine puis ça le gêner puis ensuite c'était a cause de la bronchiolite et la il a  fait un TOGD et il a un reflux de grade 2 pourtan il vomi pas et maintenant il bois bien c lolo kom koi!!!

agnes je voualis te demander si tu trouver que la tete de ton loulou commencer a ce remettre depuis que tu avais étais chez l'ostheo moi on vois une petite différence mais c pas encore ça mais maintenant il bouge super bien la tete et il n'a pratiquement plus de torticolis et son hypertonie va bocou mieu aussi!!

bon faut que j'y aille je vais profiter qu'il dorme encore pour bouger un peu désolé a tout celle que j'ai oublier gros bisous a vous toutes bye
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2318 le: 06 Février 2009 à 09:23:28 »

bonjour les filles....
Je passe detemps en temps vous lire mais vous parlez de trop  Clin d'oeil. Alors les filles mettent du 6mois depuis un petit mois...De toute facon pour savoir un peu pres les poids, les tailles et les quantités des bibs des filles il faut simplement comparer celles des filles de DICHINE, elles se suivent a chaque fois de tres pres...Aujourd'hui visite des 5 mois chez le pediatre...elles ne sont toujours pas malades...
Sinon on ne va pas tarder a demenager, on a vu quelques maisons qui nous interesse...
C'est la semaine prochaineque je serais seule ave les filles et toujours aussi peur (je sens que lessoirées vont etre longues)...
Sinon j'ai ma robe de mariée, je la recuperer en juillet apres toutes les retouches et bertrand a trouvé son costume (mais il n'avait plus sa taille, il devra repasser plus tard pour l'essayer)...
Ce week end on a eu le frere de bertrand, sa femme et leur fille a la maison (encore dur dur de dire mon beau frere et ma belle soeur lol) et ilnous on dit la somme que mes beaux parents avaient donner pour leur mariage waouh ils vont nous rembourser au moins 3 fois le mariage lol...
Aujourd'hui ma niece Léonie a 6ans, j'ai n'est que 20ans (bientot 21) mais ca ne me rajeunie pas  Sourire...
Moi pour l'avenir je me suis mise en congé d'education car en retravaillant entre la nourrice et les frais de deplacement on va se retrouvé a perte...Alors que la on aura del'argent qui rentre...on verra par la suite ce que l'on decide de faire.
Bon mon crapaud m'appelle...bon courage aux bébés qui on du mal  a boire et felicitations a ceux qui on reussi a boireun peu plus que d'habitude... Bisou Bisou Bisou
Gros bisous special a Isa
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2319 le: 06 Février 2009 à 09:29:58 »

leschtisjuju, plein de courage à toi
Vous avez l air fatigués sur la photo....Mais qu est ce qu il est beau, on a envie de lui faire plein de bisous à ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou
J espère que ce sera bientôt de l histoire ancienne......

Manue bon que des bonnes nouvelles tant mieux....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2320 le: 06 Février 2009 à 09:37:52 »

coucou les filles!

lesthisjujus, bon courage à vous, ça ne doit pas être facile chaque jour, et plein de bisous à Enzo surtout, qu'il se soigne avant l'été quand même!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sand, la BM, les remarques ont dirait ma Mère!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi, le club de celle qui peuvent plus supporter leur BM ou Mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ici aussi, RDV synagis pour les loulous à 16h! la dernière injection pour eux, ça va faire du bien!!!! d'ailleurs il va falloir que j'aille à la pharmacie j'ai plus de patch!!!! pas cool, j'avais pas prévu de sortir ce matin!!!!
pour les courses et oui, ça fait super super du bien!!! essayes de trouver un peu de temps ça ne peu que te faire du bien!!!!!!

Jem, bon courage, armes toi contre les filles avec leur réflexion à la c**!!!!!! bon courage et plein de bisous à Néo!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ça pleure, je vous laisse c'est leur du bain!

bisous bonne journée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2321 le: 06 Février 2009 à 09:42:10 »

MANUE, pour ton mariage tu as de la chance, nous avons fait le calcul du coût totale du mariage ça fait 12000 euro pour 100 personnes! mes beaux parents payent la part de mon zhom donc ils donnent 5000 euro ( costume inclus) et nous avons 7000 euro à notre charge, en sachant que mes parents donnent autant qu'à ma soeur 2000 euro, ( en sachant que ma soeur s'est mariée, juste à la mairie et nous étions 20 personnes!!!!!) donc ça va nous coûter 5000 euro!!!!!!!
ça coûte super cher c'est dingue et en plus nous avons fait aucune folie je trouve, mais bon c'est ainsi, il ne faut pas penser au prix quand tu te maries sinon ça te gâche un peu le truc!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2322 le: 06 Février 2009 à 09:45:46 »

ah oui j'ai oublier de vous mettre la photo de ma robe de mariée et non ce n'est pas moi dedans lol
et une photo recente des filles
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2323 le: 06 Février 2009 à 09:48:14 »

nous le mariage on a mis 12000e de coté et selon les calcul on en a pour 9000e, il faut dire que ma soeur est fleuriste et qu'un ami a bertrand est photographe...ca aide vu le prix des fleuristes.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2324 le: 06 Février 2009 à 09:59:39 »

superbe ta robe Manue et les loulouttes sont belles comme tout

Nous le budget mariage c'était en francs !!!! et je ne me souviens plus trés bien !!! Triste
On avait eu 3000 francs de fringues et 20000 francs pour le traiteur, location tente ...
Nous étions 3O et tout se faisait chez mon père
Ma mère avait payé le champagne, mon père le vin

Donc mettons 25000 francs soit en euros et ben 3800 Huh??
C'est pas beaucoup finalement mais c'était il y a 8 ans .......
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: