13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 06:20:18
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535946 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2295 le: 05 Février 2009 à 12:53:43 »

Mili, il est franchement à ch** ton médecin...
Il y a des moments ou je me demande si ils ne nous prennent pas pour des neuneus.... Aucune d'entre nous n'a pas eu une expérience négative avec le corps médical..... c'est quand même incroyable, vous ne trouvez pas?
Bonne nuit, et force le à regarder au fond de la bouche d'Ambre....

Julie, je viens d'aller sur le blog.... j'aime beaucoup !!!! ça m'a fait bien rire !!!!

Les loulous dorment, en même temps, donc j'en profite un petit peu.. Cet après midi, visite controle cardio pour Baptiste.... comme d'hab, je sens le stress monter doucement...je croise les doigts



Van, je te remercie... ça me touche... mais tu as oublié mauvais caractère, ch*ante...... Zhom est conscient que je me déchire.. mais étant fils unique, et dans une famille où les plus jeunes ont environ 15 ans (donc pas de bébés récents à part les notre), il a un peu de mal à s'y faire.... à 37 ans, i devient beau père d'un gamin de 8 ans, pas facile à vivre; à 40 il devient père.... ça ira de mieux en mieux, du moins j'espère.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sushy mili, pour les vacances, c'est sans problème..... je suis dans le haut de la carte.. il n'y fait pas chaud!!!!  oui, oui, même l'été......

Au fait, l'une de mes 2 meilleures amies est enceinte..... ça ne fait qu'un mois.... mais je suis super contente... c'est la témoin de mon mariage... elle aura un gros bidon..... ouh làlà.. faut p'tete que j'assure le coup moi !!!!!

Je vais finir de me préparer pour partir, un bib chacun, le lait de l'un, le lait de l'autre.... un p'tit coup de maquillage, histoire que personne n'ait trop peur en me voyant..... 

a plus tard, bon après midi !!!





Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2296 le: 05 Février 2009 à 13:14:18 »

Sandrine, c'était sincère !
Tiens nous au courant pour Baptiste

Moi je tiens un crève carabinée, éternuements, mouchage Je suis au top de la forme olympique ....
En plus j ai des frissons, la totale
Du coup j essaye de ne pas trop tripoter mes loulous, il ne manquerait plus que je leur refile !

Je retourne sur le canapé !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2297 le: 05 Février 2009 à 13:32:10 »

le corps médical, comme partout, il y en a très très bien, compétent et très sympa, mais malheureusement ça ne se trouve pas à chaque coin de rue,
une chose aussi, comme ils sont médecin il y en a qui se prenne pour Dieu, quoi!!!!! et ça c'est énervant!
en plus ils ne pensent pas tous de la même manière, et n'utilisent pas les médicaments de la même manière, c'est bizarre!
le notre de pédiatre nous a dit que le primperan c'était du pipi de chat et que cela ne fonctionnait pas bien chez les bébés!!!!! alors!!!!!

MILI, j'espère que demain, ça se passera mieux avec ton docteur!
et aussi surtout que AMBRE va vite se remettre sur pied! plein de bisous à elle alors!!!!!!

SAND, bonne après midi, bon courage et tiens nous au courant le plus tôt possible!!!!!!

VAN, après les octobabies malades voilà que les octomumies prennent le relais!!!!! un bon groge ce soir avant d'aller au lit et demain tu e en pleine forme!!!!!!!

bon après midi
ce soir nous allons faire un peu les magasins, pour acheter des habits en 6 mois aux loulous, super 

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2298 le: 05 Février 2009 à 13:46:20 »

DEUX GROGS !!!! Souriant

Nous aussi ils commencent à mettre du 6 mois mais pour les vêtements, je ne sais pas trop quoi prendre car c'est l hiver mais peut être que dans un mois il fera meilleure Cool
l espoir fait vivre !!! Clin d'oeil

du coup j attend un peu mais j ai déjà qq trucs de teo ou cadeaux !

dis nous ce que tu as acheté Hulky !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2299 le: 05 Février 2009 à 13:49:28 »

ils nous manquent pas grand chose en habits, j'ai eu pas mal de cadeau en 6 mois,
il manque un ensemble pour Hugo, surement un jean comme son frère et un tee shirt,
et des gilets, car les gens nous ont offert des pant ou salopette avec tee shirt mais il fait frais quand même alors un gilet ça peut être bien!

je vous diris cela ce soir!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2300 le: 05 Février 2009 à 13:58:59 »

DEUX GROGS !!!! Souriant

Nous aussi ils commencent à mettre du 6 mois mais pour les vêtements, je ne sais pas trop quoi prendre car c'est l hiver mais peut être que dans un mois il fera meilleure Cool
l espoir fait vivre !!! Clin d'oeil

du coup j attend un peu mais j ai déjà qq trucs de teo ou cadeaux !

dis nous ce que tu as acheté Hulky !

 

euh...ici ils commencent le 12 mois (9 serait l'idéal mais comme pas beaucoup de différence avec le 12 et bien on fait l'économie du 9  Tire la langue )

Journalisée
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #2301 le: 05 Février 2009 à 17:23:42 »

hello

... euh, rien à voir avec les fringues mais je me demandais... Comment envisagez-vous l'après congé mat'?
Parce qu'ici (à Paris) c'est la totale M**** pour faire garder des jumeaux en avril!!!
Je galère car c'est zéro place en crèche avant septembre. J'ai un rdv bientôt pour l'assistante maternelle mais me fais pas trop d'illusion : pas la bonne saison et j'ai entendu dire qu'elles n'aimaient pas prendre 2 petits qui ne savent pas marcher.
J'étais au chom'du pendant ma grossesse donc, si j'ai pas trouvé de taf d'ici fin mars, je peux pas payer une garde à domicile
Reste l'option halte garderie mais là encore "bon, on vous met sur liste d'attente... peut-être que ça ira pour une demi journée par semaine mais vous savez Môdame, on privilégie les mamans qui travaillent à mi temps...."
....  Bande de C... oui, non parce qu'en plus je dois systématiquement me justifier que oui, j'ai envie de reprendre le travail, non je ne suis pas une mauvaise mère et que comment je fais si, inscrite à nouveau aux Assedics, je peux pas chercher du travail efficacement!!!!?Huh?

Bref, j'en ai gros sur la patate avec cette histoire. Autant résoudre la quadrature du cercle!!!

Vous prévoyez quoi vous?
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2302 le: 05 Février 2009 à 17:35:47 »

Et un congé parentale jusqu en Septembre Huh?
Est ce possible pour toi Julie Huh?

Moi c 'est ce que je vais faire ....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #2303 le: 05 Février 2009 à 17:58:43 »

c'est pas trop possible le congé parental d'abord parce que je n'ai pas bossé depuis novembre 2007 (fin cdd) et que ça me manque mais aussi parce que notre budget familial ne tient pas avec un congé parental.
On vit en 2 pièces. Pour l'instant, ça se passe bien mais on va vite être hyper à l'étroit.
Donc pour bouger, il nous faut des sous!
En fait, quitte à bouger on voudrait quitter la capitale! Mais c'est encore une autre histoire...
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2304 le: 05 Février 2009 à 21:06:34 »

Mes 2 nains sont encore en 3 mois... cela dit ils peuvent passer tranuillement au 6 mois, avec les cadeaux et ce qu'on m'a prété, je n'ai même pas le plaisir d'acheter.... ou alors si peut être un ou deux pyjamas..... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bilan du rendez vous... tout est ok... on voit pour réduire encore un médicament (yyess !!! ), je dois lui faire faire une prise de sang pour vérifier son "truc" tyroidal (!!!) et un holter encore sur 24H... voili voilou .... Je me suis même offert le luxe de dormir un peu en voiture au retour.... Nan !! c'est pas moi qui conduisait !!!!  Je pars maintenant avec Mr Taxi. Il est super sympa !!!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2305 le: 05 Février 2009 à 21:20:25 »

Coucou les mummies !

Ce matin, Ambre a bu son 150 en 20 min ! yeeeeeeess !! Meme si je reste méfiante, ca fait du bien. On verra le reste de la journee.

Sand : super nouvelle pour Baptiste une fois encore.
Je te rassure, les filles aussi sont encore habillees en 3 mois ! Et ce, pour qq semaines encore je pense.
Super le coup du petit dodo en voiture !  Clin d'oeil

Julie : je peux pas t'aider pour le congé mater, etc .... Ici c'est pas le meme systeme du tout.
Nous on a pris une nounou a domicile pour que je puisse faire mon annee d'iufm et presenter le concours de prof des ecoles a la fin de l'annee. Si tout se passe bien, l'annee prochaine je serai prof stagiaire donc mon compte en banque devrait mieux se porter ! C'est cette annee que ca va etre chaud : loyer + nounou + factures sur l'unique paye de zhom ... aie aie aie

Agnes : 12 mois ! waouh ! ils plaisantent plus tes p'tits loups !

Van : Toulouse, nous on a bcp aimé. O habité tout pres de l'hopital Purpan (là où sont Vaness et Alexia en ce moment je pense  Bisou Bisou Bisou ). Le gros avantage, on est pres de tout. A 1H - 1H30 de la mer et a 1H - 1H30 de la neige ! Sans oublier l'Espagne.
Le climat est sympa meme si pour nous, la 1° annee a été dure dure (forcément, on ne connaissait pas l'hiver et moi je pensais meme que l'hiver se terminait en decembre !  Roulement des yeux )

Je v mettre ambre au dodo un peu et me preparer avant l'arrivee de la nounou. Je repasserai tout à l'heure !
Bisous et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2306 le: 05 Février 2009 à 21:29:22 »

j'allais me "coucher" quand mon nico me dit "tu vas même pas sur le forum Huh? "
"ah si jsui bête  Tire la langue " euh....il veut pas de moi dans le lit c'est ça Huh?  mais non c'est parce qu'il sait que j'aime beaucoup venir ici  Tire la langue

du coup j'ai pu lire la bonne nouvelle pour toi sandrine  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant   Souriant  Souriant   Souriant   trop  Cool (je me la pète à la heidi  Clin d'oeil  ) pour ton petit baptiste ah il est fort celui là aussi que de péripétie dés le début de sa jeune vie et comment il donne le bon exemple du style : "je sais la vie n'est pas facile mais moi je l'aime déjà , j'aime ma maman , mon papa et mes frère et je vous le montre car je me bat contre ces obstacles "  Souriant félicitations baptiste ici nous sommes fier de tes progrés...j'ose imaginer ta famille  Souriant  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou



Agnes : 12 mois ! waouh ! ils plaisantent plus tes p'tits loups !



eh oui ça rigole plus...ce n'est pas pour  rien que je cherche les sièges auto groupe 1-2-3  Roulement des yeux

c'est  Cool (encore à la heidi  Clin d'oeil  ) mili pour ambre courage ça s'amèliore.... Bisou  Bisou

Jem des nouvelles Huh? kat Huh?  Bisou  Bisou  Bisou

bonne nuit les filles  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2307 le: 05 Février 2009 à 22:20:00 »

JULIE, je compatie pour les gardes d'enfant, même galère car même région, tu es de où de la région parisienne? j'ai galèrè et j'ai trouver une solution en attendant d'avoir une place en crèche en sept, ma cadre a accepté mes conditions pour la reprise à 80%, ouf, un gros poids en moins!!!!!

SAND , trop bien, ton baptiste est un fort bonhomme, un petit soldat déjà depuis sa naissance, c'est pas une prise de sang pour vérifier des hormones de la Thyroïde par hasard Clin d'oeil,
pour les habits, de notre côté ils ont mis longtemps le 1 mois et ils ont mis peu de temps le 3 mois, et depuis une semaine ils sont en 6 mois, mais j'ai l'impression qu'ils grandissent super vite!

MILI c'est super Ambre, tu fais la joie de tes parents a bien boire ainsi!!!!! Bisou Bisou Bisou

AGNES tu es allée voir chez TOY'*'R**, pour les sièges auto? il y a des promos!!!! eh oui tes petits hommes sont les costaud! au moins un jour si tous les octobabies sortent ensemble, nous saurions qu'ils seront bien accompagnés!!!!!!!!! Souriant Clin d'oeil

bilan du shopping! ça fait du bien de faire flamber la carte bleu,
nous avons tout trouvé,
un jean à Hugo chez OBAI**,
des tee shirts et gilets chez KIA**,
un gilet chez tap* à l'oe**,
et 2 ens de différentes couleurs ( un orange pour Hugo et un bleu/vert pour louis), gilet et chemise chez tap* à l'o*** en 12 mois!
voilà!

et aussi nous sommes passés chez mes amis AUB***, j'en peux plus de cette équipe de merde, ils sont incapable, ils ne savent pas compter et ils ne connaissent pas leur magasin, je crois que je vais faire un courrier à la centrale, ça leur ferait du bien, à chaque fois, il y a de soucis dès que je mets un pied là bas, et dans les autres aubert ça se passe toujours bien!!!!!

et aussi  , j'ai trouvé un super cadeau pour les parrains et marraines pour leurs baptêmes le 21 mars 2009, un double cadre attaché, avec d'un côté une photo et l'autre l'empreinte de pied ou de main! j'espère que ça leur fera plaisir!

Zhom est entrain de commander le gâteau de dragée pour le baptême.

j'arrête  là, nous avons bien avancer et c'est cool!!!

bonne nuit les filles, à demain, Bisou
bonne journée l'autre côté de la planète!



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2308 le: 05 Février 2009 à 22:21:58 »

Super Ambre et Baptiste, on continue dans cette lignée les bibous!! Bisou Bisou

Toulouse, mon père habite à côté, à Dremil Laffage, quand j'y vais, je me demanse toujours pourquoi je rentre Roulement des yeux!!

Mili, l'hiver fin décembre MDR Clin d'oeil

Mes p'tites chipies portent du 6 mois depuis au moins un mois si ce n'est pas plus, alors le un an, on a encore un peu le temps Clin d'oeil

Allez bonne nuit les filles et les bibous, grasse mat demain please Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2309 le: 05 Février 2009 à 22:40:41 »

Mili : Je suis très contente que Ambre ait bien bu..... Bravo petite Ambre !!!!! Tes octotatas sont très fières de toi !!!!   Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Hulky : dis, dis, ça fait du bien de se balader, hein dis? parce que moi, j'aimerai bien faire des balades aussi !!!!

Julie : en effet, le congé parental, c'est pas le top financièrement, mais j'ai fait le calcul suivant : revenus : mon salaire + caf, charges : salaire nounou X2 à temps plein + essence + frais de repas le midi  = net moins que ce peut me rapporter le congé parental, sachant que en plus je serai fatiguée le soir.... maintenant, ce calcul ne fonctionne pas avec tous les salaires. En plus, j'ai à l'esprit que Baptiste a été privé de moi pendant les 3 premiers mois de sa vie, et que mon grand me fait savoir à grands coups de co**eries qu'il a lui aussi besoin de moi.....
les haltes garderies, c'est une pénurie !!!! je crois que c'est partout, j'ai commencé à regarder pour créer une micro-crèche... 9 gamins maxi... mais maintenant que zhom se met à son compte.... plus moyen, sauf si sa boite marche du feu de dieu....

Mon chéri l'autre soir, regardait les annonces immobilières en Bretagne et me dit : regarde cette maison, je me demande si je n'irai pas installer ma société là bas....."... euh... c'est joli la bretagne, mais je ne suis pas tout à fait bretonne moi !!!!!! on fait comme si il n'avait rien dit, hein....

Au fait, merci Nico d'avoir fait passer notre blonde préférée sur le fofo pour nous faire un coucou !!!!
Agnes  Bisou Bisou Bisou Bisou Cool


Bonne sorée, bonne nuit les octos  Bisou Bisou

Bonne journée Mili et Sushi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: