13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 04:25:02
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535886 fois)
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2265 le: 04 Février 2009 à 21:20:45 »

Bonne fête Van et Hulky Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est vraiment les même conflits chez tout le monde Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ah ces hommes!!! Heureusement qu'on les aime autant Souriant Souriant

Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Mili, Sushi bonne journée! Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2266 le: 04 Février 2009 à 21:23:31 »

AGNES d'accord avec Dichine pour le laisser avec les jujus un long moment, surtout le moment où ils ont tendance à être chiant!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ça marche super bien,
je les fais avec mon zhom!!!!
et il m'a dit: " avant je disais que de garder des enfants n'étaient pas un métier, et maintenant je peux dire que c'est plus qu'un métier!!!!!!"

merci les filles,
j'ai eu une carte virtuel par zhom ce matin! mieux que rien! déjà il y a pensé pour un coup!!!!!!

bonne nuit

à demain

bonjour les calédoniennes!!!!!!!!!!!! bonne journée!!!!!!!!!!


Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2267 le: 04 Février 2009 à 21:46:28 »

Ggggrrrrr... j'aime pas quand mon pc est dans la chambre..... j'arrive pas à suivre !!!!!! (mais c'est bien pour se mater un p'tit film le soir !!!)

Alors, je vais essayer de n'oublier personne : Bonne fête Hulky et van !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
une pensée pour Vaness qui est à toulouse.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici aussi ça a été la fête du pyjama !!!!!! Gggggrrrrr... chaque biberon avec Nathan est une bataille, il joue avec, et si il le boit d'une traite, jeme fais repeindre les pieds..... Tire la langue Tire la langue

Jem : "tu as le pouvoir absolu !!!! " (dire ça avec une voix de darkvador !!!   )... euh... il boit un peu quand même à l'hôpital? ils pensent mettre en place leur "plan d'action " quand??? (peut être que le décisionnaire du plan d'action était en chine avec l'encre du doc de Hulky??? ok, pas drole, je peux attendre pour sortir?Huh?

Hulky, dichine  Bisou Bisou Bisou super !!!!!

Agnes, la plupart d'entre nous en est là, tu sais..... ce que l'on vit depuis un an.. bah c'est dur..... et puis, on a des journées marathons !!!! je me souviens à la banue, j'avais des fois des journ"es "au s'cours!"...je me demande si je ne préférai pas.....  en effet, ils en se rendent pas compte..... je n'arrive pas moi, à le laisser seul trop longtemps avec les jujus..... samedi, mais ma BM sera là.....

Van, vous en etes ou de votre désir de déménager? vous cherchez du travail???

bon, je retourner regarder mon policier, j'aime bien...... (au fait, à bas le régime, je vais croquer ma 2eme tartine enrobée de nu*ella.... j'ai fait mon pain moi même et j'aime trop ça !!!)

Cyn, je me répète peut être... très jolie robe, très jolie mariée !!!!

Bonjour les calédonniennes  

« Dernière édition: 04 Février 2009 à 23:05:42 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2268 le: 04 Février 2009 à 22:26:27 »

Bonsoir les filles !
Hulky, Van, Sandrine, Agnès : Vos faire-part sont vraiment très sympas les filles  Cool Merci d'agrémenter ma curiosité  Souriant
Cyn, vraiment trop sympas ta cabane  Clin d'oeil
Cyn ta robe apparait en petit, elle est très belle
Hulky : Je ne suis pas blonde ... enfin ... extérieurement parlant     
Van, je compatis pour les pleurs, quand ils s'y mettent  c'est ... deux fois plus chiant  Tire la langue J'espère pour toi qu'ils se sont calmés  Clin d'oeil Courage à Téo  Bisou
Cyn, Sandrine... vous avez de la chance s'est la journée  ici, ils hurlent la nuit 
Agnès, tu as fais appel à quelle assoc pour ton aide à domicile ? Nico est de mauvaise humeur  Huh? Tu devrais essayer de lui laisser les loulous une journée durant et toi tu vas t'aérer... Zhom trouve qu'il est parfois préférable d'être au boulot qu'avec les 4 loustics... Essaye, il sera surement plus  Cool et compréhensif après ça  Clin d'oeil Mais même s'ils le savent par moments ils ne peuvent pas s'empêcher de nous prendre le chou pour des "conneries" en définitif 
Avec du retard ... BONNES FETES VANESSA"S"
On va finir par toutes se connaitre avec nos vrais prénoms
 
« Dernière édition: 04 Février 2009 à 23:05:30 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2269 le: 04 Février 2009 à 22:29:07 »

Comme je rattrappe mon retard de lecture en même temps, je viens de découvrir que Dichine est du même avis que moi ... c'est peut etre un début de solution pour toi Agnes  Clin d'oeil
Bon je dois faire une pause ... mes loustics qui dormaient sont en trian de  Pleurs 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2270 le: 04 Février 2009 à 23:08:11 »

Bon j'ai remis mes petits monstres au lit  Clin d'oeil J'espère qu'ils vont s'endormir 
Bonne nuit à toutes et bon courage... pour TOUT et RIEN... ça peut toujours être utile  Clin d'oeil
Allez gros  Bisou à toutes et à demain...
Bonne après-*midi les calédoniennes  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2271 le: 04 Février 2009 à 23:09:00 »

Hé me refaitent pas ca les filles, 3 pages à lire    

Bonne nuit à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci à vous pour la journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2272 le: 05 Février 2009 à 08:16:07 »

Merci les filles ....

Jem, pas cool l hosto....Ils font vraiment tout pour nous culpabiliser parfois !

Agnès, bonne idée laisse ton homme seul avec les petits et il va vite changer d'avis et d'attitude !

Sandrine, oui nous souhaitons plus que jamais demménager et mon homme cherche du boulot .... Mais en ce moment c'est période de bilan alors il est à fond là dedans et pas trop dans sa recherche !
Idéalement on aurait voulu partir pour cet été afin que Teo commence une nouvelle année scolaire tranquillement et pas en milieu d'année...

Je croise les doigts même si cel
« Dernière édition: 05 Février 2009 à 08:19:57 par van » Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2273 le: 05 Février 2009 à 08:19:17 »

je suis mal réveillée !!!

Même si cela n'est pas simple car je vais être seule avec les trois au moins 1 mois ou 2, il faut vendre ici, trouver une loc là bas .....bref !!!

Mais ici on est au deuxième sans ascenseur et cela devient déjà dur de sortir les petits deux fois par jour avec les cosy alors sans ?!!!! + le climat +++++
Et avec trois enfants c'est bien d'avoir un jardin je trouve, et sur la région parisienne c'est pas simple et plutôt hors de prix en ce moment !!!
Et puis je veux du SOLEIL !!!! Cool

Voilà
bon je vais habiller mon grand l heure de l école approche
bizzz Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2274 le: 05 Février 2009 à 09:09:44 »

VAN,
tu es ou en région parisienne apparemment, tu l'as déjà dit peut être, mais pas le souvenir!

nuit très bonne , ici, ils ont dormi jusqu'à 7h, quoi que nous étions tellement naze qu'ils se sont peut être réveillés mais nous ne les avons pas entendu,  parents indignes!!!!!!!!

c'est le calme ici, ils font dodo dans leur parc, du coup je vais profiter d'avancer dans les repas de la journée pour être tranquille,

bonne journée à tout à l'heure!

bisous 
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2275 le: 05 Février 2009 à 09:13:43 »

Nous sommes sur Fontenay sous Bois dans le 94 et nous aimerions partir sur Toulouse !!! Cool

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2276 le: 05 Février 2009 à 09:32:24 »

A y est Nathan a eu sa séance d'osthéo, pas de souci aux hanches, la bassin un peu en arrière d'pù les difficultés à trouver l'équilibre, mais il a beaucoup beaucoup travaillé sur le crane     
Il m'a tout expliqué, mais j'avoue que c'est un peu technique et me sens pas capable de tout redire     mais il avait un petit souci au crane qui relie au bassin, d'où son petit souci à la jambe droite.
Y a plus qu'à patienter tranquillement et quand il se sentira pret il se lancera   
Je suis claquée de chez claquée, allez savoir si c'est la séance de N qui m'a claqué 

Hulky cool pour la nuit, ca fait du bien hein 

Jem  Bisou Bisou pour cette journée à l'hosto

Mili tu es allée voir le toubib Huh? donne nous des news de Ambre  Bisou Bisou Bisou Bisou   
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2277 le: 05 Février 2009 à 09:34:18 »

ok, je connais bien fontenay, j'ai habité pendant plus de 4 as au Perreux!

à Toulouse, le sud, le soleil, la ville rose!

nous souhaitons partir un jour dans le pays basque, mais pour le taf de mon zhom pas facile de trouver!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2278 le: 05 Février 2009 à 09:37:31 »

Il y a quelque chose qui vous attache à Toulouse?
Parce que le compromis, sans quitter le boulot, c'est un peu plus loin.... mon chéri bosse tous les jours sur Paris, et on habite dans l'oise ... près d'une ligne de trains.... of course et on dépend de la sncf (beurk... en cas de grève).....

Hulky, toi tu es aussi en RP je crois???
Est ce ue vous pensez mesdames les parisiennes, qu'on pourrait trouver un lieu pile au milieu de nous pour qu'on puisse se rencontrer? ou alors, dès que les beaux jours reviennent, barbecue chez moi, je vous mets une photo de ma joulie maison .....



Ca fait partie des photos que je regardais pour me remonter le moral à l'hôpital...


Avis aux octos qui sont tout près.... ça pourrait être sympa !!!!  Pour les copines calédoniennes, ou celles qui sont plus loin, je peux vous prendre en vacances.....


Mili, on ne t'a pas vue.... tout va bien???

J'ai hate d'être à la fin du mois.. partir une semaine chez ma soeur, trop bien !!!!!

à tout'
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2279 le: 05 Février 2009 à 09:39:14 »

Sushy, tu dois être soulagée..... Bisou Bisou Bisou au petit nathan !!!!! (j'adore ce prénom !!!!!  )
... mais n'oublions pas clara  Bisou Bisou Bisou ma puce
Journalisée
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: