13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 00:13:41
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535786 fois)
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2190 le: 03 Février 2009 à 14:02:15 »

Salut les filles!!

Comme Dichine je viens de tout lire et je suis épuisée!!

Sand je suis de l'avis d'Agnés, si tu estimes qu'1 pédopsy est une bonne solution n'hésite pas mais explique lui peut-être que c'est pas pour te "débarasser de ses problémes" que tu fais appel à qq d'extérieur mais que comme vous avez du mal à communiquer...que c'est aussi pour qu'il te dise à toi comment faire pour que le dialogue reprenne.

Bienvenue Lilou,  prépare à bcp de lecture!! c'est vrai qu'on est des piplettes

Maud, happy birthday Bisou Bisou Bisou Bisou

Hulky bon 6 mois à tes p'tits coeurs, c'est vrai qu'ils sont costauds!! Bisou

Je met les touches finales sur le lit cabane et je vous envoie les photos!

Et oui il y a 1 an on commençait notre grande aventure!! mais pour rien au monde je ne reviendrai 1 an en arrière!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous les copines Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2191 le: 03 Février 2009 à 14:24:12 »

Oups  j'ai oublié : bienvenue parmis nous LiLOu si tu es bavarde....et bien n'hésite pas   

Au fait Sandrine : si quentin va voir quelqu'un, tu risque d'être convié à quelques scéances....encore plus s'il estime qu'il y a un vrai travail a faire entre vous ....t'en sens tu prêtes??? parce que défois l'enfant en profite pour se décharger totalement et ca peux faire trés mal  Roulement des yeux
Je me souviens de la scéance "bilan" avec ma mère et un psy justement, il voulait carrément me mettre dans une famille d'accueil tellement il trouvait notre relation conflictuelle et malsaine  Roulement des yeux  Roulement des yeux mais bon ta relation avec quentin n'a pas l'air à ce stade heureusement pour toi  Clin d'oeil...on a préféré opter pour l'école en internat....

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2192 le: 03 Février 2009 à 14:26:10 »

oh parfois je manque de délicatesse...je veux pas te faire peur sandrine c'est simplement pour illustré le fait qu'un pédopsy c'est ptét mieux qu'un psy et que ...ça peut être dur ....heureusement c'st pas pour tout le monde pareil ...
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2193 le: 03 Février 2009 à 15:05:04 »

Agnès, j ai voté pour tes loulous

bonne chance Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2194 le: 03 Février 2009 à 15:19:04 »

oh parfois je manque de délicatesse...je veux pas te faire peur sandrine c'est simplement pour illustré le fait qu'un pédopsy c'est ptét mieux qu'un psy et que ...ça peut être dur ....heureusement c'st pas pour tout le monde pareil ...

Pas de problème Agnes, tu sais je m'attends même au fait que quentin me demande d'aller vivre chez son père..... le dialogue est craiment difficile, mais il n'y a pas de conflit entre nous... je veux simplement l'aider à traverser une période difficile.. il a croqué, et je pense qu'il ne trouve pas sa place dans cette nouvzllz vie... et si on pouvait faire une/des scéances avec parents et conjoints des parents ce serait encore mieux....
Le cmp de chez moi 2 mois d'attente... pfff.... vive le privé !!!!!!

Joyeux 6mois les miniHulky !!!!!



Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2195 le: 03 Février 2009 à 15:24:57 »

Joyeux Mensoversaire Hugo & Louis... les premiers Octobabies  Bisou Bisou Bisou Bisou

Passage éclair, hier en fin d'après midi Néo avait le visage pleins de plaques, donc il mange bien avec le lait de sa soeur, mais malheureusement il à l'air d'être bien allergique aux PLV... au moins ça c'est sure... Donc hier soir je suis repassé au lait dégueubeurk, et c'est reparti il ne veut pas boire grand chose... Donc ce matin j'ai appelé le pédiatre, il m'a dit de l'emmener pour hospitalisation... Ils vont le "surveiller" et voir ce qu'on peut faire....

Par contre, j'ai eu la honte, je suis contente mais bon, à midi je demande un biberon, il me boit pas  180ml  Huh?... En riant je lui ai dit que ça c'est à la maison qu'il faut le faire, mais que là, sa maman va passer pour une mitho...  

Bon j'y retourne....

 Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
lilou 45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #2196 le: 03 Février 2009 à 16:47:10 »

merci à toutes pour vos messages de bienvenue

pour me présenter un petit peu donc j'ai 29 ans et j'ai accouché le 17 octobre 2008 ( 36SA+2) en urgence par césarienne sous anésthésie générale à cause d'une préeclampsie et un syndrome d'hellp d'une petite Manon qui faisait 1k620 et d'un petit Jules qui pesait 2k645 pour 48cm.
Maintenant ils n'ont plus que 200gr d'écart mes loulous et sont allaités exclusivement pour jules et complété pour Manon.

voilà mes petits choux vont bientôt avoir 4mois ça passe trop vite

Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2197 le: 03 Février 2009 à 17:19:14 »

oh parfois je manque de délicatesse...je veux pas te faire peur sandrine c'est simplement pour illustré le fait qu'un pédopsy c'est ptét mieux qu'un psy et que ...ça peut être dur ....heureusement c'st pas pour tout le monde pareil ...

Pas de problème Agnes, tu sais je m'attends même au fait que quentin me demande d'aller vivre chez son père..... le dialogue est craiment difficile, mais il n'y a pas de conflit entre nous... je veux simplement l'aider à traverser une période difficile.. il a croqué, et je pense qu'il ne trouve pas sa place dans cette nouvzllz vie... et si on pouvait faire une/des scéances avec parents et conjoints des parents ce serait encore mieux....
Le cmp de chez moi 2 mois d'attente... pfff.... vive le privé !!!!!!

Joyeux 6mois les miniHulky !!!!!


les cmp ont parfois trés mauvaise réputation renseigne toi si tu peux.....

Jem : bon courage...pourvu qu'il trouve quelque chose pour le faire boire correctement sans le gaver ...dis donc il se plairai pas au milieu des infirmières ce ptit Néo Huh? 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2198 le: 03 Février 2009 à 17:20:11 »

Agnès, j ai voté pour tes loulous

bonne chance Bisou

Merci Van  Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2199 le: 03 Février 2009 à 21:07:15 »

et agnés je vais aller voter pour toi,
mes garçons y sont aussi sur kiabi,
en une photo,
Louis et Hugo
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2200 le: 03 Février 2009 à 21:31:54 »

ok je prends note du message  Clin d'oeil  je vais voter aussi pour louis et hugo  Clin d'oeil Louhan et Nahel y sont aussi en une photo j'ai carrément mis les trois photos ... "on sait jamais sur un mal entendu"  ok je sors

bonne nuit les gonz  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2201 le: 03 Février 2009 à 21:37:01 »

Ayé !!! j'ai voté pour Nahel Louhan Louis et Hugo !!!!!! 

Jem, bon courage,  Bisou Bisou Bisou Bisou


Bonne soirée les filles, bisous
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2202 le: 03 Février 2009 à 21:56:34 »

Bonjour, ou plutot bonsoir les filles !

Eeeuuuuhhhhh, moi j'ai uniquement trouvé Louhan sur le casting .... suis cruche ou quoi ??
Vous tapez quoi comme info pour trouver les 3 autres beaux mecs ?  Huh? Huh? Tire la langue
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2203 le: 03 Février 2009 à 21:57:52 »

eeeuuuh..... leur prénom??? ahah !!! tu fais de la concurrence aux octo-mum-blondes !!!!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2204 le: 03 Février 2009 à 22:11:44 »

Moi j'avais déjà voté 

les miens aussi sont sur le casting.... Néo, en dernière page en tapant son prénom, et Gala, ben y en a qu'une, c'est la plus belle des plus belle... c'est la mienne...à moi... euh au papa aussi...

Je viens de laisser mon petit roi... dans ça chambre, y a un petit bout qui est là, pas parce qu'il est malade, mais parce qu'il est en danger avec sa maman  , il a deux mois il va être placé... Ca m'a fendu le coeur  Pleurs Pleurs...il n'arrêtait pas de pleurer t les filles n'ontpas le temps de s'occuper de lui tout le temps...

Bonne nuit les filles...je vais diner

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: