12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

12 Octobre 2024 à 22:26:19
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535775 fois)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2175 le: 03 Février 2009 à 09:05:01 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAUD !!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2176 le: 03 Février 2009 à 09:10:20 »

Juste un coucou !
Je vais donner à manger a Ambre et zou, au dodo !!
Cassydie, vient de finir le sien ! Une vraie gloutonne celle là ! La patience, elle connait pas (on se demande de qui elle tient ca .................  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Bonne matinée les filles, je repasse tout a l'heure !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2177 le: 03 Février 2009 à 09:13:42 »

merci mili!!!!!!!! Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
lilou 45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #2178 le: 03 Février 2009 à 09:30:26 »

bonjour à vous.

je suis nouvelle sur le forum et mes petits bouts , Manon et Jules sont nés le 17 octobre 2008 alors je cherche des copines pour discuter des jujus et d'autres choses.

bises

Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2179 le: 03 Février 2009 à 09:45:58 »

je pense prendre rendez vous chez un psychologue pour l'aider  à passer ce cap difficile....

Avant cela, ce n'est que mon avis, je pense que tu devrais lui expliquer, que tu sais que c'est dur pour lui, mais que ca l'est aussi pour toi, que les bébés sont complètement dépendant de toi, mais que plus tard vous repasserez de bons moments tous ensemble. Essais aussi, peut-etre, de donner à garder tes bébés à une de tes soeur, pour une journée, et passer du temps avec lui, faire une journée spécial Quentin, tous les 15 jours par exemple, en convenant de ça avec lui...

Vu son age, je pense qu'il peut comprendre, ce que tu lui expliqueras


Bon Anniverssaire Maud  Souriant  Bisou Bisou

Bienvenue Lilou  Sourire
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2180 le: 03 Février 2009 à 09:51:11 »

Coucou Lilou !!

Bienvenue sur le fofo et félicitations pour tes loulous !
T'es au bon endroit pour "pipeletter" : ici, ca arrete pas ! Jour et Nuit meme puisque Sushy et moi sommes de Nouvelle-Calédonie. On veille sur le fofo pendant que vous dormez (sauf qd on fait la sieste ...... euuuuhhh ..... !!!!)

Allez, je file manger, j'ai troooooooopppp faim. On vient de coucher les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
lilou 45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #2181 le: 03 Février 2009 à 09:55:27 »

merci Mili pour ton essage de bienvenue.

moi je file aussi c'est l'heure des bains et y a du boulot............
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2182 le: 03 Février 2009 à 10:01:08 »

bienvenue lilou et bon anniversaire Maud .......

Sandrine, je suis d'accord avec Jem - essaye dans la mesure du possible de lui consacrer 1 journée entière rien que pour lui et faire un truc qui lui plait : ciné par ex !
C'est ce que j ai fait avec Teo et il est super content dans ces moments là ! C 'est notre moment !
Pareil, le soir quand les loulous sont couchés, après mangé on fait un jeu tous les trois puis une histoire...
On goute ensemble et on discute de sa journée à 17h puis je joue sur l ordi avec lui et si un des loulous rale il vient jouer avec nous !

Alors Quentin est plus grand mais je suis sure qu il y aurait un truc qui lui conviendrait....

Les grands dégustent à l arrivée de jumeaux, ce n 'est pas facile pour eux !

Plein de  Bisou à toi et à ton grand !

Pablo est en train de me "bouffer" la main" je suis dégoulinante !!!!

Allez bizzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2183 le: 03 Février 2009 à 10:02:07 »

BIENVENUE LILOU!!!
Merci  Jem!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2184 le: 03 Février 2009 à 10:26:25 »

Bienvenue parmis ns Lilou!!!

BON ANNIV MAUD!!!!
Combien de printemps as tu?

Sand c est sure que ça doit pas être facile d avoir un ainé. L idée des filles est plutôt bonne si tu as la possibilité de lui consacrer un peu de temps rien que pr lui....
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2185 le: 03 Février 2009 à 10:36:41 »

27 printemps!!!!!!!!!!!!!!!!ça passe trop vite!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2186 le: 03 Février 2009 à 10:56:26 »

Bon anni maud  Souriant  Souriant  Souriant

et bon mensanniversaire a hugo et louis...wouaaaah les premiers octobabies ont déjà 6 mois    Tire la langue  Souriant  Souriant et que de progrés pour eux  Souriant  Souriant félicitations les ptits mecs  Souriant  Bisou  Bisou

SAndrine : je suis assez d'accord avec Jem et Van mais si tu sens que le psy est la meilleure solution écoute toi car ton instinct ne manque pas...par contre je penses qu'il ne faut pas lui imposer demande lui avant ce qu'il en pense puis explique lui que les psy ce n'est pas pour les fous (a cet age l'image d'un psy et trés mal interprété) et pour en avoir vu plus jeune je te conseil plutot un pédopsychiatre car le psy lui .....et bien souvent te laisse extériorisé mais ne te donne pas de piste.....

allez encore plein de truc à faire

Jem, t'inquiète j'y penses au photo...."j'y penses puis j'oublie...."  Roulement des yeux ok je sors 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2187 le: 03 Février 2009 à 12:05:51 »

Merci les filles, je prends bien note de tout ce que vous me proposez comme solution... au risque de faire (encore une fois) la fille qui se plaint, malheureusement, laisser les jujus une journée ou même une 1/2 journée à leur père pour l'instant me parait difficile..... avec tout l'amour que je lui porte, il a encore du mal à s'en occuper, mais c'est de ma faute, je prends tout "à bras le corps", et je gère... sauf que là, la coupe est pleine.....
Oui Agnès, merci pour la précision, pfff.. pédipsychiatre, il n'y en a que 2... sur Compiègne.... je les appelle cet après midi !!!!
Profitez de vos p'tits bouts tant qu'ils sont petits !!!! 

Allez, bon ap',
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2188 le: 03 Février 2009 à 12:42:49 »

COUCOU LES FILLES,

bienvenue à LILOU, tu as tapé à la bonne porte, Clin d'oeil
il va falloir que tu nous donnes plus te précision sur tes bébés, leur nom, leur taille et leur poids comme cela tu seras dans la récap de la première page des octomummies et octobabies.

Bon anniversaire Maud!!!!!!!......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci Agnés, eh oui 6 mois, ça va super vite, et quand on les regarde on se dit qu'ils ont été super costaud nos garçons, et même si des fois c'est super fatiguant c'est que du bonheur!!!!!!!

je traîne pas, je rentre de la rééduc avec la sage femme et c'est l'heure des biberons!
à tout à l'heure!!!

 Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2189 le: 03 Février 2009 à 12:50:44 »

Bonjour à toutes ! J'ai fait mon apparition pendant les fêtes puis je suis restée un peu silencieuse... Juste une suggestion pour SAND : c'est peut-être l'occasion de déléguer un peu au papa? Un petit chez une soeur, l'autre avec papa pour qu'il se mette en confiance et un p'tit resto pour maman et le grand. Pas trop loin en cas de crise 
C'est juste une idée comme ça Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Depuis que je joue avec ma fille et rien qu'avec elle, cela va mieux.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: