12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

12 Octobre 2024 à 22:20:32
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535754 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2160 le: 02 Février 2009 à 18:35:52 »

super ta chanson Hulky Souriant Souriant

en plus, je suis même dans les rimes... chouette !! Souriant Souriant Souriant

Darladirladada !! Tire la langue
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2161 le: 02 Février 2009 à 20:33:34 »

Un petit coucou du soir !!!!!!

je suis trop fière de moi !!!!! Repassage à jour, sol propre, maison rangée, et ce soir, en regardant la TV, je m'occupe des papiers en retard !!!!!!  Cool Cool Cool Cool

Les petits ont des soirées difficiles..... mais bon, on gère..... Tire la langue


Jem : j'y pensais aux octobrettes...... j'ai appris que j'étais enceinte il y a presque un an.... et ce soir, je ne suis pas du tout nostalgique, mais alors pas du tout !!!!! D'ailleurs, ce soir, je suis tellement fatiguée que j'en suis à me dire que j'aurais autant voire moins de travail et/ou de soucis seule...... OOOOh ... c'est un passage, pas d'inquiétude, je traverse un moment pas facile avec Quentin....Il m'a pris un billet de 50E dans un tiroir.. je pense que c'est plus un appel à l'aide que du vice, car il ne l'avais pas caché... mais j'ai mal au coeur, car lui est malheureux, moi, je ressens de la culpabilité, et Philippe réagit trop durement à mon gout.... Triste

Maud : Ton entretien avec ton patron s'est bien passé tout compte fait.. DOmmage pour La Rochelle .....

Cisan : Ils font des progrès tous les jours !!! C'est extra !!!!!

Bonne soirée les topines, et bonne journée Sushy et Mili !!!!!

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2162 le: 02 Février 2009 à 21:14:39 »

Dommage pour La Rochelle Maud, on y est tous les mois d'aout et un Noel sur deux, toute la famille de mon chéri est là-bas... J'adore, c'est une chouette ville...

Sandrine, pleins de  Bisou à Quentin. Si je peux me permettre, c'est quoi le soucis?, mais t'es pas obligé de répondre  Clin d'oeil

pleins de  Bisou les cop's




« Dernière édition: 02 Février 2009 à 21:17:07 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2163 le: 02 Février 2009 à 21:26:04 »

Sandrine : bon courage avec quentin surtout (je sais facile àdire...) n'oublier pas d'être pédagogue...ca peut être dur pour lui tout ce que vous avez vécu cette dernière année...et puis ptéte qu'à l'école ca va pas trés bien...qu'il a pas forcément les bonnes influence ou .......pfffffffff ya plein de truc qui rentre en compte...courage encore et  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toi et toute ta famille (c'est toujours les papas les moins pédagogue...enfin souvent )

Moi aussi a cette date y a un an je savais déjà que j'attendais des jumeaux    je voulais le crier sur tout les toits  maintenant quand nahel me réveille à 6h je fais moins la maline  Souriant  

Maud.....tu as encore de longues années devant toi pour la rochelle...rien n'est définitif........

bonne nuit les gonz    Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2164 le: 02 Février 2009 à 22:06:24 »

Crénon d'un pétard à la broche!!!!!!!! Je viens de tout lire, et bien du coup, ça m'a épuisé 

C'est vrai que nos p'tits Zamours font des progrès tous les jours et chacun à leur rythme, ça m'émerveille à chaque fois Souriant

Je vois que pas mal d'entre vous sont passé au p'tits pots, ben pas nous, et vu que Lou sait déjà faire des postillons après le mouche bébé, on va investir dans un bouclier de CRS pour les nourrir après

Hulky, tu vas nous sortir  un single Tire la langue, super le clin d'oeil à Isazou, parfait pour notre "marraine".

Maud, pas mal la robe, mais le mannequin, elle tire une de ces tronches!! la robe t'ira certainement mieux qu'elle avec tout le bonheur que ce beau jour va t'apporter Clin d'oeil Bisou

Allez bonne soirée et bonne journée

Bisous les copines
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2165 le: 02 Février 2009 à 22:18:26 »

dichine Clin d'oeil, merci, je change, "maman " par "marraine" merci beaucoup! Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2166 le: 02 Février 2009 à 22:35:47 »

Heidi, Mili et Sand, merci merci merci, cela me fait du bien vos messages, c'est ce que j'ai besoin d'entendre (ou lire  )

Heidi, je plussoie  Sand, tu petes la forme ce matin 

Mili, ici aussi c'est bienvenue au monde enchanté de la ralouille 

Allez je file manger  Souriant Souriant Souriant
Vous avez bu l'heure les filles !!! Et je suis toujours debout    Triste alors que TOUS mes zhoms dorment  Et tout ça, rien que pour vous répondre  Souriant Vous en avez de la chance  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2167 le: 02 Février 2009 à 22:39:58 »

eh bien pour etre piplette vous êtes piplette, rien qu'en une nuit 2 pages      il faut dire que quand heidi s'y met ...  Clin d'oeil   
Elle le lache plus le fofo     

Heidi : je commence à me poser la question s'il aime vraiment ce que je lui donne  roooooooooo durdur quand on a un ptit loup qui mange pas et le deuxième qui en a pas assez.......
pour l'assoc je l'ai ai contacté il devait me tenir au courant mais...pas de nouvelles  Huh?  Roulement des yeux

et moi aussi à propos du mariage je me dis : "un jour peut-être...."  Clin d'oeil
Tu vois, je n'dis pas que des con**ries    Roulement des yeux

SAndrine : tu donnes déjà de la carotte  Huh? mon médecin me l'a "interdit" pas avant six mois pour les légumes parait il ....pourtant je sens bien que mon ptit gloouton nahel a besoin de plus alors j e vais ptét m'y mettre mais le papa veut écouter le médecin dilem  Clin d'oeil 
J'ai aussi essayé la carotte... il faut savoir que lors de la mise en place de la diversification il est préférable de commencer par les légumes... De plus les pédiatres ont différents tendances mais ils ne préconisent pas le début de la diversification à 04 mois quand il y a des risques d'allergies ... enfin, c'est ce que l'on m'avait expliquer. Mes loulous n'ont pas trouvé ça très cool si je retrouves le lien je vous mettrai les photos  Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 22:43:15 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2168 le: 02 Février 2009 à 22:48:54 »

HEIDI, le dentifrice pour chien ça existe , mais il ne se laisse pas toujours faire, sinon nous avons tenté l'année dernière un produit à lui mettre dans l'eau pour nettoyer la bouche, genre soin de bouche, mais ça doit tellement être infecté que ça n'a pas fait grand chose!!!!! lol !!!!!!! Roulement des yeux

aller, je fais des jalouses, la lessive, le repassage, c'est zhom qui s'occupe de tout, juste à mettre le linge sale dans la panière et je le retrouve repassé et plié sur le lit, il ne reste plus qu'à le ranger!!!!! c'est son taf à la maison!!!! ça m'arrange j'ai horreur de ça, et en plus il est maniaque, donc il se débrouille!!!!!!!

je crois que c'est Heidi, mais tu veux voir quel faire part, ceux de naissance c'est ça?
Cool pour le dentifrice, dommage que ça marche pas sur ton toutou  Tire la langue

Ce n'est pas un homme que tu as mais une PERLE  Prends en bien soin,,il n'en fond plus des comme ça 

Et oui, c'est moi la CURIEUSE qui aimerait voir vos faire-part (de naissances et de mariage comme vous voulez toutes vous mariez    Triste  excepté moi Pleurs
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2169 le: 02 Février 2009 à 22:50:57 »

Crénon d'un pétard à la broche!!!!!!!! Je viens de tout lire, et bien du coup, ça m'a épuisé 


J'addore cette expression !!!!!  


Sandrine, pleins de  Bisou à Quentin. Si je peux me permettre, c'est quoi le soucis?, mais t'es pas obligé de répondre  Clin d'oeil




Alors, le problème... et bien, je pense qu'il a du mal à trouver sa place dans cette nouvelle configuration de famille.... Il y a eu mon hospi de cet été, l'arrivée des petits, l'hospi et l'opération de Baptiste... tout ça + son entrée en 6eme.... je crois que ça fait vraiment, vraiment beaucoup.... Il ne me parle pas beaucoup, mais j'ai quand même réussi à lui faire dire que je n'étais pas assez dispo... je le sais, et j'ai fait mon méa culpa... je fais mon possible.. mais mes journées ne sont pas extensibles..... bref... résultats plus que moyens au collège + le vol de mon billet.... Il a une super punition.... et j'essaie d'être plus présente pour lui... Mais je sais que c'est une façon de me dire "eh oh, je suis là !!!... "
maintenant, il ne faut pas que l'arrivée de ses frères soit une excuses à toutes les conneries.....
Agnes, Philippe n'est pas son père, ce qui rend les choses encore plus compliquées....
Il n'y a pas de solution miracle, je ne pouvait pas laisser passer  un geste d'une telle importance; je pense prendre rendez vous chez un psychologue pour l'aider  à passer ce cap difficile....
Pendant les vacances scolaires, nous allons partir chez ma soeur à Nantes; ça nous fera du bien à tous.
Bah voilà, je me suis bien étalée.....

Heidi !!!  Cool Cool La classe !!!!

@+
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2170 le: 02 Février 2009 à 22:52:42 »

voila , la chanson, il y a des passages que j'aime bien et d'autre moins, vous pouvez donner des idées, comme cela on la changera et ça sera mieux!!!!!

sur le rythme, darladirla dada, bip bip!!!!!! ok!!!!
C'est très sympas hulky... pour ma part pas la tête à la modification  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2171 le: 02 Février 2009 à 23:08:55 »

Cette fois,c'est mon dernier message avant demain,  Clin d'oeil enfin j'espère 
Mes loulous décident de mon sort 
Comme quoi 

 Bisou à toutes et bonne nuit  Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2172 le: 03 Février 2009 à 08:28:12 »

et voilà!!!je me prend une année de plus aujourd hui!!!!!!!quel plaisir de se faire réveiller par des bisous et "un joyeux anniversaire ma chérie"................
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2173 le: 03 Février 2009 à 08:31:35 »

Joyeux anniversaire Maud !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2174 le: 03 Février 2009 à 08:57:48 »

merci sandrine!!!!!!!
et pour Quentin,s il n a même pas pris la peine de cacher ce billet , c et que  c est vraiment un appel au secours.he ho j existe et si tu ne me vois pas en temps normal ,ben peut etre qu en faisant des co**erie tu me verra?Huh?Huh???
C est entre guillement  Normal...........en ++++++c est l age.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: