12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

12 Octobre 2024 à 20:15:52
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535680 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2145 le: 02 Février 2009 à 09:56:39 »

Merci les filles

Hulky, contente pour ta lettre, enfin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Super ton mari  Souriant Souriant Souriant le mien n'est pas mal non plus, il lave, étend, ramasse, je plie et je repasse, il range  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2146 le: 02 Février 2009 à 11:07:58 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou

Agnès.. la carotte, ben oui, tu sais il avait une telle diarrhée que je ne savais plus quoi faire..... donc j'ai opté pour la carotte!!!! il aime bien je crois.. je ne lui en onne vraiment pas beaucoup.... je me demande d'ailleurs s'il ne préfère pas ça à la pomme !!!!

Hulky.. pourquoi conclure????tu veux plus nous parler???
Au fait, tu veux pas me preter mon mari juste pour le linge???Bon, j'exagère, je suis en train de rattraper mon retard... mais bon..... ça gonfle... moi il range....

Les ... (je les appelle les morbaques en ce moment, parce qu'ils deviennent collants !!!  ) font du "chacun mon tour", ce qui fait que celui qui pkeure réveille l'autre... trop cool pour moi....c'est pas grave, je continue à repassre quand même !!!!!!

Là c'est nathan (dit vomito ou chialou) qui vient de réveillre zenboy !!!! 

je vais faire chauffer mes 2 cuillères de purée de carotte !!!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2147 le: 02 Février 2009 à 12:50:16 »

Coucou les filles, j'ai tout lu, mais pas tout retenu  ... Et comme je me fais une méga allergie au pollen, j'ai les yeux en vrac, alors je recommence pas la lecture  Tire la langue

Sushy, franchement, ne les laisses pas te miner le moral, avec des comparaisons, qui n'ont pas lieu d'être. J'ai marché entre 8 et 9 mois, et ma soeur entre 17 et 18 mois... Chacun son évolution... Ecoute ta kiné, qui à l'air efficace... Ma mère a souvent aussi tendance à vouloir faire des comparaisons, je la stoppe direct, en lui disant, que l'un fait des choses que l'autre ne fait pas, et vice versa... et que si elle continue comme ça, elle s'en va... Pour l'instant ils ne comprennent pas se qu'on dit, mais va arriver le jour ou il comprendront, et je ne veux pas que l'un se sente diminuer par rapport à l'autre... Si elle a des commentaire qu'elle les fasse à son chien 

Hulky Chouette ta chanson  , moi je suis manuelle  , donc je t'aiderais pas pour modifier quoi que ce soit.

Alors... après l'épisode d'hier avec Néo, hier soir j'ai décidé de lui donner le lait de sa soeur, avec pleins de vilaines PLV...bouhhhh... il a pris 150ml, il avait faim, c'était meilleurs  Huh? En tout cas il a bu un peu plus.

Ce matin, 8h00 pas de réaction particulière, je lui redonne le lait de sa soeur, il boit 170ml  Souriant... y a du mieux...

12h00...re lait de sa soeur, il prend 120ml  Roulement des yeux, mais bon, d'un autre côté il faut que je tente sur 1 ou 2 jours, il faut qu'il reprenne un rythme... Et 5 cuillères à café de carotte soit 50gr (j'ai pesé  Tire la langue)

Je vérifie sa peau, pour l'instant pas plus de manifestation que ce qu'il a déjà... Par contre je ne sais pas au bout de combien de temps il y a réaction...

Je vais continuer comme ça un jour ou deux, à faire mes tests sur ma petite souris de labo  Tire la langue

Pleins de  Bisou les filles, je vais me soigner les yeux...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2148 le: 02 Février 2009 à 13:11:30 »

Salut les filles!!!
Sushy je plussoie les copines, n écoute pas ce que disent les gens. Chacun son rythme pr les aprentissages!!!

Jem j espère que tu va trouver la bonne solution pr ton petit bout! Ca se trouve il pleurait parce qu il avait faim ms comme il n a pas l air d aimer le lait prescrit par le mèdecin, il ne mangeait pas plus!!
Je te souhaite bon courage!!

Ici tt est calme! Elles font la sieste!! Tant mieux car elles étaient chouinardes ce matin!!!
Sinon ça se passe de mieux en mieux!!
Elles arrivent à faire la sieste ttes les 2 en même temps et depuis vendredi, elles s endorment seules le soir!!! Quel bonheur!!
Alicia a commençé un peu à pleurer hier soir alors je suis allée lui redonner son doudou, je suis restée un peu à côté d elle pr qu elle me voit, puis je me suis mise ds un coin pr qu elle ne me voit plus et elle a fini par s endormir!!!! YESSSSSSSSSS!!!!!!!
J espère que ça va continuer comme ça!!!!

Alicia m éclate!!! Qd elle est ds le transat, elle n arrête pas de balancer sa jambe!!! Elle a compris que si elle bouge la jambe, le transat se balance!!! Elle arrête plus!!
Anais non, elle préfère jouer à lever les 2 jambes!

Est ce que vos petits bouts commencent à s intéresser à leurs pieds?
Alicia les regarde bq qd elle est ds le bain et les a touchés ce matin.

C est maintenant que je me rend compte combien elles changent vite!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2149 le: 02 Février 2009 à 14:03:36 »

tas chanson me plaît bien Hulky tu as su trouver les mots  Clin d'oeil  Souriant

Jem : eh bien c'est déjà mieux....pourvu que ca aille encore mieux et que tout redevienne comme avant courage  Bisou o fait c'est normal qu'il préfére le lait de sa soeur, c'est bien connu : c'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin  Clin d'oeil  Tire la langue  Souriant pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt  Roulement des yeux   
soigne toi bien  Bisou  Bisou

cisan : mes ptits loups ne prennent pas enocore leurs pieds mais joue beaucoup avec....dans le transat et sur la table à langer des vrai ptit asticot....d'ailleur ils s'éclatent à me donner des grands coup de pieds  Roulement des yeux  Louhan "vole" quand il est sur le ventre et se retourne presque ...nahel lui a pris le truc de s'appuyer sur les avant bras sans qu'on lui mette...
donc je rejoins tout le monde sushy : chacun évolue à son rythme et heureusement comme ça on en profite plus  Souriant 

qu'est ce qu'il ont changé, je me prépare à l'entendre car ce week on va dans ma famille et cela fait 1 mois qu'il ne les ont pas vu ,ils vont halluciner.... Tire la langue
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2150 le: 02 Février 2009 à 14:29:54 »

Cisan, oui, depuis hier, Louis a découvert qu'il avait des chaussures, pas des pieds, mais si chaussure, c'est qu'il a des pieds , alors il voulait les attraper en étant tenu assis par des amis, c'était trop marrant!!!!
c'est vrai qu'ils font super vite des progrès ça change de jour en jour Clin d'oeil,
depuis une semaine, ils ont découvert aussi que les 2 mains se rejoignaient alors on dirait qu'ils prient en permanence!!!!!!! Roulement des yeux

voiloù

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2151 le: 02 Février 2009 à 14:34:39 »

Hulky oui ça fait qq semaines qu elles font leur "prière"!!!

Agnès mes petites puces ne se retournent pas ms gigotent bq sur la table à langer et transat.
Alicia veut souvent se mettre sur le côté sur la table à langer ce qui est super pratique!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2152 le: 02 Février 2009 à 14:57:44 »

bon,on vient d essayer le petit ot a la pomme!!!!!ben 2cueilere et stop!!!Nawel lappe la cueillere comme un petit chat.et vous ils mangent quel quantité????combien de tps peut ton conserver le petit pot une foi ouvert?Huh???
ON VERRAa 16h avec Audélie.....
bonne journée à toute
j vous raconte plus tard mon rdv avec mon bossssssssssssss
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2153 le: 02 Février 2009 à 15:08:20 »

Cisan, oui, depuis hier, Louis a découvert qu'il avait des chaussures, pas des pieds, mais si chaussure, c'est qu'il a des pieds , alors il voulait les attraper en étant tenu assis par des amis, c'était trop marrant!!!!
c'est vrai qu'ils font super vite des progrès ça change de jour en jour Clin d'oeil,
depuis une semaine, ils ont découvert aussi que les 2 mains se rejoignaient alors on dirait qu'ils prient en permanence!!!!!!! Roulement des yeux

voiloù



pas mal le coup de la prière,  c'est exactement ça  depuis maintenant plusieurs semaine, euh...juste 2 en fait  Clin d'oeil

Maud ici le ptit pot pour Louhan 3cuillères, un record.....Nahel le pot entier et s'il pouvait il en prendrait 2 quel goulu  Clin d'oeil  tiens nous au courant pour ton boss

d'ailleurs c'est l'heure de la compote justement aujourd'hui on fait simple, pomme...puis kiné grrrrrrrr je sais plus qui disait que plus de malades mais sisisi les miens ont encore la bronchiolite...louhan encore une semaine d'aérosol et Nahel doit faire des scéances de kiné en plus 
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 15:10:00 par LouNaANi » Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2154 le: 02 Février 2009 à 15:12:24 »

En 2/3 jours ils se font à la cuillere  Clin d'oeil par contre cuillère en plastique spéciale pour bébé.

Le petitpot  peut etre 48h au réfrigérateur (c'est marqué dessus), donc quand j'en reprend, je mets dans un petit ramequin et je passe 5s au micro ondes pour que cela ne soit pas gelé...

Il faut qu'ils se fassent au nouveau gout, aujourd'hui on est à 5 cuillères.

Ils n'ont pas encore découvert leurs pieds, par contre ils sont super "bavards", Gala tient assise 2/3 secondes, en se penchant avant elle se bloque sur les cuisses (je vous avez dit qu'elle était rusée comme un renard), et elle adore les oreilles de Néo  , elle met son doigt dedans, et pour finir elle lui tire dessus...   lui ça l'amuse pas trop... Par contre Néo, lui, quand je le met sur le tapis d'éveil, je le retrouve 10 min plus tard 50cm plus loin, sur le tapis du salon  Huh?...j'ai pas vu comment il faisait... Et il prie aussi... mais ça, ça fait un moment déjà...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2155 le: 02 Février 2009 à 15:26:07 »

pour les repas,

eh bien nous nous attendons le RDV du pédiatre le 10 février, car les puéricultrices nous ont dit que nous avions le temps que les nôtres étaient quand même de grand pré ma alors pas besoin de presser,
par contre ils sont à 3 bib de 210 et le bib du soir à 20h est à 240ml, et ça mange, il ne faut plus augmenter à près, mais là je crois que le pédiatre va les mettre à table après le RDV.

je ne sais plus qui disait que les carottes s'étaient pas bon pour les petits, si si, hier soir sur Capital, d'ailleurs ils en ont parlé, les bébés ont une belle peau grâce aux bêta carotènes!!!!
il faut donner de la carotte pour de belle fesse bien rose 
le truc a éviter c'est les fruits rouges, c'est allergènes!

demain, ils ont 6 mois les pépères!  Souriant ça va trop trop vite!!!!!! 

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2156 le: 02 Février 2009 à 15:38:59 »

et est ce que voous donner la compote avant ou apres le bibi?Huh?Huh??
bon, mon rdv avec mon boss c est plutot bien passé
direct je lui ai dit que je ne serai pas aussi dispo qu avant,il a biien compris.
ensuite il me propose une evolution ds une autre cafét à larochelle.......mais il se rend pas compte le changement!!!
franchement ss enfants j aurai pas hésité mais là!!!!!!!poufffffffffffffffffffff!!!!
en fin de compte ,apres plusieur calcule que je viens de terminer je me dit pourquoi ne pas rester a la maison.....il me restrera a la fin du mois autant que si jallais bosser sauf que j aurai pas d essence a mattre ds la voiture et que je verrai mes filles tout les jours et surtout que c moi qui m en occuperai!!!!
Mais franchement Larochelle jen ai réver!!!!!
TANT PIS!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2157 le: 02 Février 2009 à 15:48:02 »

maud,

c'est bien ton boss a été cool,
après c'est à toi de voir, ou à vous de voir avec ton futur mari!
il faut faire les calculs c'est sure!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2158 le: 02 Février 2009 à 16:08:26 »

Bon mensuanniversaire aux hulky boys !!!!!!!!

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2159 le: 02 Février 2009 à 18:03:30 »

...j'étais entrain de me dire que la nouvelle cuvée des octomumies, ne va pas tarder à pointer le bout de son nez...  Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: