12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

12 Octobre 2024 à 18:35:18
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535641 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2115 le: 01 Février 2009 à 10:25:16 »

Bonjour les filles !
J'ai le droit de revenir ?
Oui ? Non ?
Bon, si personne ne se dévoue pour me répondre... je reste  Tire la langue
Sandrine, c'est bien pour Baptiste  Clin d'oeil
Ici nuit catastrophique... ils ont pas arrêté ... Ah ! ces dents, c'est vraiment la mer*e, ça nous fais chi*r toute notre vie ... Que de gros mots en si peux de phrases    Comme quoi quand on dort pas !!!
Bon, je vous laisse et vous souhaites un bon dimanche à toutes... En vous souhaitant avoir le soleil  Clin d'oeil
Mili et Sushy, votre journée s'est bien passée ? bonne soirée à vous deux et bonne nuit si vous ne revenez pas  Bisou
 Bisou et @+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2116 le: 01 Février 2009 à 10:27:56 »


Ahhhhhrgggn j'ai parlé trop vite, Axel vient de se réveiller, j'espère que je vais réussir à le calmer, histoire de faire une mini sieste!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou
Salut Hannouchka, alors la sieste, t'as pu la faire ?
Heidi, et non pas de sieste, mais la journée s'est bien passée contre toutes attentes!!!

Sympa ta soirée Sand, quelle chance j'aimerai bien sortir aussi... va falloir que je m'organise çà, mais j'ai peur de mettre 6 mois à m'en remettre!!!

Aujourd'hui çà commence bien (sans ironie pour une fois )... pourvu que çà dure.
Cette nuit Thomas s'est réveillé à 2h, mais je lui ai donné le sein dans le noir et je l'ai recouché, il a râlé par épisode de 20secondes pendant 20 min mais Axel ne s'est pas réveillé.
Puis réveil d'Axel à 5h, je pense plus parce qu'il avait le nez pris que par faim  , car vrai réveil avec grosse faim à 8h et 9h pour Thomas...
C'est dingue ils sont relativement calés la journée mais la nuit c'est chacun pour soi et tous pour embêter maman!!! Quand c'est pas les petits qui se réveillent, c'est mon aîné, sinon c'est le chien qui ronfle ou qui aboie en dormant ou bien encore le mari qui respire fort et qui m'empêche de m'endormir!!!
Je vous jure ces hommes  
Bon allez, je vous laisse mes 2 loulous dorment alors je vais profiter de mon "grand", on va danser un peu  Souriant

Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2117 le: 01 Février 2009 à 10:28:39 »

Au fait Heidi tu es nostalgique de ton bidou toi aussi? Je vois que tu n'as pas changé ton avatar 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2118 le: 01 Février 2009 à 12:14:06 »

BONJOUR les filles !!!

Ma soirée était fantastique !
restau puis spectacle ....je me suis couchée à 1h30! un record (pour moi car d' habitude c'est 21h)

Cela m a fait un bien fou  Souriant
Je vous le conseille !

Allez bonne journée avec vos hommes !

Jem je sais que ce n'est pas Son site mais bon ..... Clin d'oeil Je le trouve bien fait et l idée est bonne !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2119 le: 01 Février 2009 à 12:25:06 »

Un coucou trèèèèèèèès rapide pour vous souhaiter une bonne journee.

Pas eu le temps de poster aujourd'hui. On a pas eu le temps de souffler. Petite sortie chez la famille de zhom le matin puis aprem a la maison. Grand rangement, grand menage ! Les filles ont été cools, oufff. Surtout qu'on a pas fini : on avait des tas de cartons sur notre terrasse qui appartiennent a mes parents (enfin, c'est une longue histoire ...) et ca a fini par nous enerver donc on en a rentré un partie dans la maison, bien rangés, et j'en ai refourgué a mon frere.
Notre terrasse va finir par ressembler a qqchose un jour, je ne perd pas espoir !

Allez je me sauve ou demain je vais pas pouvoir me lever !

Bisous à ttes et bon aprem.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2120 le: 01 Février 2009 à 16:40:26 »

Salut les copines!!

Bon le lit cabane est bientôt fini, encore 1 couche de peinture et l'escalier!!!Vous me remettez le post qui explique comment mettre des photos svp

Chez nous tout est calme depuis que les filles ne sont plus malades, il y a les dents qui commencent à les titiller mais bon ça c'est normal donc beaucoup moins stressant et le dolipran les aide bien.

Depuis 1 h il neige a plein temps ici, c'est jolie Souriant Souriant

On a pas encore commencé les compotes mais pour la visite des 5 mois je vais en parler au doc et on commencer, je pense qu'elles vont adorer ça ( si elles sont aussi gourmande que maman Cool Cool Cool!!)

Mili le grand ménage/rangement ça fait du bien, après coup bien sur!! Tire la langue Tire la langue

Jem bon courage avec Néo, j'espère qu'il va manger un peu plus Bisou Bisou

Agnés on adore ta "blonde attitude"!!! Bisou

Allez bonne fin de week-end les filles et bisous à toutes les paires de petits c?urs et aux frères et s?urs bien sur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2121 le: 01 Février 2009 à 18:24:12 »



Jem tu as raison, rappelle ton doc, et montre les dents !!! non, sans blague fache toi encore un bon coup!!!

Agnes  Bisou Bisou Bisou L'avantage d'être prise pour une blonde, c'est que tu peux encore surprendre les gens !!!!    Boude pas !!!!! 




c'est vrai Jem rouspete comme tu sais si bien faire  Clin d'oeil non mais 

je ne voyai pas ca sous cet angle  Clin d'oeil ;Dbon je vais ptét mettre mùo,n boudage de cot"...je vais voir  a une condition que vous rejpignez mon club 


Agnés on adore ta "blonde attitude"!!! Bisou



merci         

roo je peux méme pas vous parler tranquillou on me hurle pour me faire culpabiliser Huh?  Roulement des yeux  Tire la langue ça marche alors j'y vais ...
bonne soirée les filles  Bisou  Bisou  Bisou

jem

louhan fait pareil depuis 2-3 jours....il ne boit jamais tout son biberon et si je lui propose pas ne réclame rien de la journé  Roulement des yeux  Roulement des yeux si ca continue pédiatre d'au tant plus qu'il hurle on ne sait vraiment pas pourquoi de temps en temps d'un coup ca le prend.... Roulement des yeux
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2122 le: 01 Février 2009 à 18:51:09 »

Journée de merd* 
00h40 Néo choine un peu, j'en profite pour lui donner un bib, il prend 120ml, c'est toujours ça!!!

8h00, Gala se réveille, je profite de faire du bruit pour que Néo se réveille, je leur donne le bib, Néo prend 50 ml puis dodo...

11h30... Néo se réveille en pleurant, je me dit qu'il a surement faim, je lui propose un bib, il veut rien  panique... Je l'emmène aux urgences (non pédiatriques, le dimanche les enfants n'ont pas le droit d'être malade). On attend 3h00, un médecin urgentiste vient, je lui explique le truc depuis que ça à commencé... Mis à part le fait qu'il ne boive rien, il va super bien, il sourit, joue... Le médecin de me dire, "... ben il est pas en danger il va bien, et puis que voulez vous qu'on fasse un dimanche, il y a pas de pédiatre..." moi... "Ah... et j'attend quoi alors, qu'il perde 3 kg, devienne anorexique, pour qu'on prenne son cas en compte...c'est vrai il faut toujours que le cas devienne catastrophique, vous pouvez pas le garder en observation, puisqu'il faut toujours une observation, pour que demain on puisse s'occuper de lui, ça sera toujours une journée de gagné"...lui "...Ah, ben non madame, revenez demain..."
De retour à la maison, 15h00 il prend 90ml... 16h30 sa soeur se réveille, lui aussi, je lui reprose, il veut pas... 4 cuillères de compote ça, ça passe bien...

Et j'arrete pas de pleurer, parce que je ne reconnais plus Néo, fasse au biberons, qui était encore il a 20jours un véritable glouton...

Agnès...  ... mais qu'est ce qu'ils ont nos enfants.... Huh? Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2123 le: 01 Février 2009 à 19:40:44 »

Jem c'est vrai que ça fait peur quand ils ne mangent pas, quand Louna ne mangeait presque rien j'étais vraiment très mal aussi, elle n'avait perdu que 80 g en 3 semaines ok mais elle n'avait pas pris de poids!! c'est surtout ça qui m'inquiétais aussi puis d'1 fois la bronchiolite terminée j'ai retrouvé mon bébé glouton et ça soulage.
Renmméne Néo demain, c'est vrai qu'il mange pas beaucoup le p'tit bonhomme et au moins demain ils vont surement le garder pour voir ce qui cloche.
Bon courage et gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2124 le: 01 Février 2009 à 20:06:39 »

Bonsoir les filles !

Au fait Heidi tu es nostalgique de ton bidou toi aussi? Je vois que tu n'as pas changé ton avatar 
Pour répondre à ta question Hannouchka, non je ne suis pas nostalgique... simplement fainéante  Faudrait que je le fasses en effet, je vais y penser sérieusement

Sinon Jem, as tu regardé dans la bouche de Néo s'il n'aurait pas du muguet... dés fois il refuse de manger juste à cause de ça... mais cela t'as certainement déjà été suggérer...

Bon je reviens mon fils veut son dessert...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2125 le: 01 Février 2009 à 21:10:33 »

Voila, ici, le calme est de retour... Zhom n'est pas encore rentré du boulot  Huh? et mes loulous dorment  Clin d'oeil ou presque Tire la langue
Agnès, tu as contacté l'assoc ?
Je vous souhaites une bonne nuit et une bonne semaine  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2126 le: 01 Février 2009 à 21:11:36 »

Coucou les filles ou plutot les pipelettes!!!!
J ai tout lu mais trop lu.du coup je ne sais plus..........
Ici les filles vont bien.Nawel est à 210 le soir sinon la journée 180ml qu ele termine donc je vais pas tarder a lui proposer 210ml.Audélie elle ne fini pas 180ml donc on patiente...
Sinon mais faire part sont fait plus quà les mettre ds la boites aux lettres.J ai choisi et commander ma robe de mariée!!!!!!!!!!!!ou lala ça fait drôle de se voir en robe de mariée.L éa et les jujus étaient avec moi,des anges;les vendeuses n en revenaient pas!!!!!!!!!!!!
bon, je vous laisse je m installer ds le canap' avec mon zohm tant que les filles dorment!!
biz à tous
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2127 le: 01 Février 2009 à 22:21:38 »

coucou les copines,

eh bien, ouf, j'ai rattrapé le retard, ça n'a pas arrêté!
je passais juste vous faire un coucou et voir les nouvelles,
qui sont relativement bonne, plus de bébé malade, des petits mangeurs,

j'ai pris des notes, pour ne pas relire les pages d'absence, alors, demain, je vous mettrais un petit mot, bien sure.

sinon week end sympa, reposant, et nous avons bien manger encore, voilà, le régime pour le mariage raté!!!!!

bonne nuit les filles!
et bonne journée les calédoniennes, bonne semaine! sympa le reportage thalassa!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2128 le: 01 Février 2009 à 22:37:06 »

Coucou les filles !

Comment allez vous en cette fin de WE ? Ici ca y est, on attaque une nouvelle semaine !
Reveil à 6H pour leur 1° bib. Cassydie est retournee au dodo et dort depuis une bonne heure. J'ai essayé de recoucher Ambre aussi mais comme elle faisait la bringue ds son lit et que je voulais pas qu'elle reveille sa soeur, je l'ai recupérée. Elle a joué 15 min ds son parc et s'est endormie ! Quelle chipie !

Maud, tes filles mangent bien je trouve.
Ici les bibs plafonnent tjs à 120 et 150 mL !!
Soit on fait 5 bibs par jour et on alterne 150 - 120 - 150 etc etc .... (5 x 150, c'est trop pour elle).
Soit on fait 4 bibs (si elles se levent tard) et dans ces cas là, c'est 4 x 150 obligatoirement proposés.
Elles ont de petits estomacs je trouve a coté de tous vos loulous

Heidi, il rentre tard du boulot ton zhom....  

Jem : surtout tiens nous au courant pour Néo. Fais lui pleins de bisous pr moi (et à Gala aussi sinon ta nénette va etre jalouse !!!!!!!!!)  Bisou Bisou Bisou
On tombe parfois sur des vrais c** ds les hostos. C'est malheureux à dire mais c'est vrai. On se demande si ils aiment leur métier ceux là .....  

Agnes : ce que tu dis sur Louhan m'a fait pensé au comportement qu'Ambre a depuis une dizaine de jours. Ne reclame que rarement ses bibs, galere a manger (donne meme l'impression qu'elle n'en veut pas), fait des crises de larmes (souvent à l'heure du dernier bib de la journée).
J'ai ouvert un fil dans "education" là dessus. Tu l'as peut etre deja lu ......
Je suis pas allée voir le medecin pour le moment pcq meme si on lutte parfois pr la faire manger, dans l'ensemble elle mange qd meme sa rations journaliere ...
Si tu vas voir le tien (de medecin), tiens moi au courant sur ce qu'il t'aura dit. Mais j'espere quand meme que Louhan ira vite mieux !  Bisou Bisou

Cyn : les photos ! les photos ! les photos !
Pour inserer des photos, c'est expliqué dans la section "albums photos"  Clin d'oeil

Van : couchée à 1H30 ce WE Huh?  
Waouh ... Et t'avais tes loulous à t'occuper le matin ..?? Pas trop crevée ?
Ca a du te faire un bien fou n'empeche !

eeeeuuuuhhhh .... c'est mot pour mot ce que tu as ecrit dans ton post ... dc j'ai deja ma reponse ... !!!
La preuve en image :


Ma soirée était fantastique !
restau puis spectacle ....je me suis couchée à 1h30! un record (pour moi car d' habitude c'est 21h)

Cela m a fait un bien fou  Souriant
Je vous le conseille !


 

Bisous les filles, bonne nuit !
Dormez sereinement, je monte la garde sur le fofo !  

Doublée par Hulky ........... !!!
Allez, j'avoue tout ! Moi aussi je prend des notes pr ecrire ensuite.  Clin d'oeil
Enfin, pas vraiment des notes : j'ouvre 2 fenetres, une pr rediger la reponse et une pr naviguer sur le fil et voir qui a dit quoi ...

Bonne nuit !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2129 le: 02 Février 2009 à 00:05:44 »

Un coucou rapide... chuuut.... zhom dort à coté de moi !!!!  Il parait que je passe un peu trop de temps avec vous ....... Souriant Souriant Souriant bouh le petit jaloux !!!! 

Jem, décidément, ils les ont mis en élevages les médecins c*ns Huh? je e souhaite beaucoup de courage..... bisous à Néo et gala

ici ça va... ils sont redevenus mignons, les microbes les laissent enfin en paix (une semaine complete sans voir de docteur, la sécu va m'appeler pour savoir ce qui se passe !!!!  )

Maud : super pour les faire parts et la robe !!!!

Hulky : il te reste la semaine pour te rattraper.... Clin d'oeil

Heidi, je voulais te le dire depuis un moment, mais je t'admire.... car j'ai un grand, mais toi, tu gères avec 2 + tes jujus !!!! Waouh ....

Cyn : j'ai commencé les carottes, et la pomme avec Nathan uniquement...je vois Mr Pediatre dans 10 jours, je lui demanderai comment commencer pour Baptiste. Alors les carottes, il aime bien, mais la pomme ça doit être un peu acide, il fait des grimaces, et il a des frissons !!!! 

je vais faire dodo,

bonnes nuit, bonne journée Mili et Sushy !!!!



Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: