12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

12 Octobre 2024 à 16:32:21
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535616 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2085 le: 31 Janvier 2009 à 13:29:55 »

Je sais pas ce qu'elle a Clara depuis 2 jours, mais elle est énervée grave  et elle m'énerve grave  là elle pousse des cris dans son lit  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ......... je vais finir par lui donner mes cachets pour dormir  nan je déconne mais quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle n'aurait pas les gencives qui doublent ta fille ? ... C'est le cas de mes loulous mais ils ont eut de la fièvre en plus  Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2086 le: 31 Janvier 2009 à 13:48:52 »

Salut les filles!!!
C est cool!! Il n y a presque plus de BB malades!!! Pourvu que ça dure!!!

Hannouchka j espère que tes petits loups vont réussir à se régler vite pr que tu puisse te reposer!!!
Anais a mis plus de temps que sa soeur ms ça c est fait du jour au lendemain!!!
Tu allaite tjs exclusivement?

Sand ne t inquiète pas, les bb n évoluent pas ts de la même façon et c est vrai que les progrés se font souvent du jour au lendemain sans qu on s y attende!!

Mes loulouttes tiennent sur leurs avant bras depuis 1 mois et se servent de leur 2 mains pr attraper les joujous et doudous. Ms l acquisition ne s est pas faite pr les 2 en même temps.
C est génial de voir les progrés que nos petits bouts font d un mois sur l autre!!!
A la visite du 4ème mois, elles avaient commençé à doubler les gencives qui étaient enflées à certains endroits. Ms ça va. Elles ne st pas trop grognons.
Sinon on arrive progressivement à les faire s endormir seules ds leur lit.
Pr la sieste c est bon depuis cette semaine et ttes les 2 en même temps et ds leur lit!!!
Même Alicia!!!
Et hier soir, couchées à 21h45 aprés la tétée et endormies seules vers 22h!!!
On continue ce soir!!! Pourvu que ça dure!!!

Le temps!!! J aimerai aussi en avoir pr moi!!!
En tt cas c est décidé, un de ces we je me fais une sortie avec les copines aprés la tétée du soir!!!
Je vois pas pourquoi ça serait tjs zhom qui prendrait du bon temps!!!

Le repassage! tte une histoire!! Je déteste!!
Ms j ai pris des résolutions pr que ça dure moins longtemps: séance ttes les 2 machines 3 max!!!

Passez un bon we les filles et bonne nuit à Sushi et Mili!!!

Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2087 le: 31 Janvier 2009 à 16:10:49 »

Cisan,

Oui je suis tjs au sein exclusif, et le comble c'est que c'est le plus dodu des 2 qui se réveille!!!
Enfin, on a aussi essayer de le "gaver" avec un bon gros bib le soir mais y a rien à faire. Du coup on envisage de le faire dormir dans le salon, histoire qu'Axel puisse faire ses nuits. Et une fois qu'on aura réussi à le sevrer on le "réintegrera" dans la chambre lol
Parce qu'à force j'ai peur qu'Axel prenne aussi l'habitude de manger la nuit.
On va mettre un plan d'attaque à l'étude 

Bon, j'y vais çà hurle, j'ai eu droit pourtant à plein de sourires et de gazouillis toute à l'heure. Ils vont finir par réveiller leur grand frère!!!

A +
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2088 le: 31 Janvier 2009 à 16:48:41 »

Heidi, je viens de réaliser que non seulement tu as 4 loulous en bas âge mais que en plus ce sont 4 garçons Huh?
Un peu blonde parfois aussi Coucou AGNES 

Comment fais tu pour occuper les 2 plus grands ? Ils jouent ensemble ?

Car Teo il faut jouer avec lui sinon c'est TV ou jeux sur ordi.....Les jouets "moisissent" dans sa chambre !!!

Bon les filles je vais bientôt partir retrouver mes copines pour une soirée de FILLES !!!!

Bisous A demain Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2089 le: 31 Janvier 2009 à 16:49:57 »

Ah question repassage, je repasse tous les jours sauf le week end, soit toutes les machines !!!! ou presque !!!!
Sinon je suis découragée ! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2090 le: 31 Janvier 2009 à 16:52:31 »

C'est encore moi  Clin d'oeil
Jem j ai fait ma première commande sur le site de ton homme.... Souriant Des chaussures pour Teo !!!

Allez j y vais cette fois ci !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2091 le: 31 Janvier 2009 à 17:02:21 »

Van tu repasses!!! Quel courage  Souriant
Moi ça fait longtemps que j'ai abandonné, c'est lave-linge >> sèche-linge >> placards!!!
Et çà me prend déjà bien assez de temps Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2092 le: 31 Janvier 2009 à 17:03:40 »

Au fait Jem, j'adore tes créations, je suis fan, tu me préviens si tu lances dans la vente Clin d'oeil
Dans un premier temps tu pourrais essayer de vendre tes créations sur eba*, histoire de voir si tu te trouves une clientèle sans faire de pub Sourire
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2093 le: 31 Janvier 2009 à 18:27:09 »

Coucou les filles,

Bon... j'ai des remords... il dort trop bien mon petit bonhomme je peux pas le réveiller...ça me fait mal au coeur... 

Je vais me coucher en laissant trainer une oreille
Alors, Jem, il a fait sa nuit ou pas ?
J'espère pour toi que oui  Clin d'oeil


Il a un peu chouiner vers 1h00 du mat, pas vraiment réveillé, mais je l'ai vite attrapé pour lui faire prendre un bib....
Tu sais, en ce moment ça me gènerais pas qu'il me réveille pour manger... Je ne souhaite que ça...  Roulement des yeux

C'est encore moi  Clin d'oeil
Jem j ai fait ma première commande sur le site de ton homme.... Souriant Des chaussures pour Teo !!!

Allez j y vais cette fois ci !

Mais heu... c'est pas son site...il l'a juste fait...  Clin d'oeil

Au fait Jem, j'adore tes créations, je suis fan, tu me préviens si tu lances dans la vente Clin d'oeil
Dans un premier temps tu pourrais essayer de vendre tes créations sur eba*, histoire de voir si tu te trouves une clientèle sans faire de pub Sourire

, j'ai déjà Agnès comme cliente, si tu veux être la deuxième, y a pas de soucis... 

A ce propos Agnes, les photos...   Clin d'oeil a ben oui c'est vrai t'es blonde, il faut lire le manuel  

Cisan, contente que tes filles s'endorment bien.... J'espère que tu vas pouvoir te faire une petite sortie...  Bisou

Dichine... me*de pour la nounou

Question, repassage...  je ne repasse jamais.... ... Mais non c'est pas mon chéri qui le fait...  ... Pa s de repassage. Nos vêtements, sont en matière infroissable... quand je vois ma BM, qui repasse les draps, je me dis que c'est du temps perdu pour pas grand chose... Il faut dire aussi qu'on a une technique d'étendage du linge, imparrable... une fois sec, pas froissé, pas besoin d'être repassé 

@ + tard les copines...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2094 le: 31 Janvier 2009 à 19:14:25 »

Coucou les filles,



Au fait Jem, j'adore tes créations, je suis fan, tu me préviens si tu lances dans la vente Clin d'oeil
Dans un premier temps tu pourrais essayer de vendre tes créations sur eba*, histoire de voir si tu te trouves une clientèle sans faire de pub Sourire

, j'ai déjà Agnès comme cliente, si tu veux être la deuxième, y a pas de soucis... 

A ce propos Agnes, les photos...   Clin d'oeil a ben oui c'est vrai t'es blonde, il faut lire le manuel  


Question, repassage...  je ne repasse jamais.... ... Mais non c'est pas mon chéri qui le fait...  ... Pa s de repassage. Nos vêtements, sont en matière infroissable... quand je vois ma BM, qui repasse les draps, je me dis que c'est du temps perdu pour pas grand chose... Il faut dire aussi qu'on a une technique d'étendage du linge, imparrable... une fois sec, pas froissé, pas besoin d'être repassé 

@ + tard les copines...

Ben j'ai dit que je boudais alors.... Tire la langue ca me fait penser que je dois recharger les piles tiens j'essai de te les envoyer demain  Roulement des yeux  Bisou  j'éspére que ton ptit Néo va mieux boire ...ses plaques ne sont pas réaparu Huh? euh....c'est quoi ta technique pour ne pas repasser, ca m'intéresse  Tire la langue

Hulky : les boxers ça pète aussi énormément et les odeurs....wouah faut s'accrocher  quand aux ronflements....n'en parlons pas ..... Roulement des yeux mais ca fait leur charme et c'est pour ça qu'ils font parti de la même famille.... ;)je veux bien les photos et je t'enverrai celle de mon futur si tu veux  Clin d'oeil
C'est encore moi  Clin d'oeil
Jem j ai fait ma première commande sur le site de ton homme.... Souriant Des chaussures pour Teo !!!

Allez j y vais cette fois ci !

tiens c'est officiel, je ne suis plus la seule blonde  Tire la langue   

allez je retourne bouder 
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2095 le: 31 Janvier 2009 à 19:23:42 »

Agnes avant de bouder... 
Combien de compote tu donnais quand tu as commencé les première fois...

Néo, boit toujours peu... ses plaques n'ont jamais disparues  , donc elles sont toujours là...
Par contre il adore la compote mais j'ai arreté au bout de 3 cuillères, je me suis dit qu'il fallait peut etre commencer doucement...  Roulement des yeux Huh?

Pour la technique, alors bien repasser le linge mouillé avec la main, le tirer dans tous les sens, et l'étendre...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2096 le: 31 Janvier 2009 à 20:35:48 »

Alors Jem je te réponds même si la question ne m'était pas posée Clin d'oeil
Pour la compote, j'ai donné d'abord qq cuillères puis au fur en à mesure des jours Adrien a vite fini le pot. Je lui donnais d'abord son lait et ensuite la compote ou le petite purée de légumes.
 Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2097 le: 31 Janvier 2009 à 20:47:15 »

alors moi je répond puisque on me le demande  Clin d'oeil 

eh bien 2-3 cuillères les deux premiers jours AVANT le 3éme bib, c'est à dire celui de 16hpluto 15h30 pour mon gourmand  Clin d'oeil on est vite passé à la moitié et une fois entier mais il n'avait pas fini le bib du soir et ce qui reste important c'est qu'ils prennent leur 4 bibs...
donc en conclusion petit à petit avant le bib car sinon risque de ne plus avoir faim et si trop gourmand de forcer sur l'estomac..fait lui confiance mais s'il finit pas son bib d'aprés c'est qu'il faut diminuer...l'inconvénient c'est que néo ne prend pas son bib en tant normal...
peut-être est-il prêt pour prendre son ptit pot entier Huh?

c'est bon je peux bouder Huh? 
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2098 le: 31 Janvier 2009 à 21:37:28 »

Ben en fait je lui ai donné après le bib de 16h qu'il ne voulait pas finir... la compote ça lui posait pas de problème... ( )
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2099 le: 31 Janvier 2009 à 21:43:02 »

Dichine, si tu passes par là, t'as pas reçu un MP

Sylvain et Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: