12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

12 Octobre 2024 à 14:22:22
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535553 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2055 le: 30 Janvier 2009 à 10:12:05 »

Coucou les filles,


Bon ben Néo à chouiné vers 1h00 donc j'ai profité de ce moment pour lui donner son bib....

Par contre, il n'a pratiquement plus de régurgitations...enfin.... on va attendre avant de se réjouir, sinon je risque d'en avoir des seaux tout à l'heure....


Bon Jem je te préviens tout de suite je ne changerai pas mon pseudo  mais ca me dérange pas si tu m'appel pas mon vrai prénom ....par contre "the blonde".... Roulement des yeux

The Blonde, c'est sur un chien important dans notre vie, ne s'oublie jamais, pas grave pour la femelle, oui un sale caractère.......


 

T'es vraiment....mais alors....vraiment.... très blonde..... tout le monde va t'appeler comme ça maintenant... c'est malin...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2056 le: 30 Janvier 2009 à 10:35:10 »


Bon Jem je te préviens tout de suite je ne changerai pas mon pseudo  mais ca me dérange pas si tu m'appel pas mon vrai prénom ....par contre "the blonde".... Roulement des yeux

The Blonde, c'est sur un chien important dans notre vie, ne s'oublie jamais, pas grave pour la femelle, oui un sale caractère.......


 

T'es vraiment....mais alors....vraiment.... très blonde..... tout le monde va t'appeler comme ça maintenant... c'est malin...


puisque que c'est ça je boude 
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2057 le: 30 Janvier 2009 à 10:44:59 »

Coucou les filles,

Qu'est-ce que çà piaille par ici, à chaque fois j'ai 3 pages à lire  !!!

Bon, sinon je me joins au club des femmes de ménage  Tire la langue
J'ai enfin réussi à les endormir pour la sieste du matin, donc je fais un saut rapide pour vous faire un coucou et je file m'allonger. Je suis naze, çà fait 2-3 jours que Thomas se réveille à nouveau à 00h et à 3h puis 7h pour les 2, seul problème il râle tellement même une fois qu'il a mangé et qu'il n'en veut plus. Du coup, je le recouche et il rougne pendant 5 min et il s'endort. Heureusement Axel (qui lui est chiant la journée pour s'endormir) prend le sein et se rendort quasiment tout de suite avec un beau sourire.
Ahhhhhrgggn j'ai parlé trop vite, Axel vient de se réveiller, j'espère que je vais réussir à le calmer, histoire de faire une mini sieste!!! 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2058 le: 30 Janvier 2009 à 18:50:00 »

Hannouckka bon courage!! j'espère que tu as réussi è faire une petite sieste Cool Cool Cool

Chez nous les microbes se sont envolés!!! et c'est pas trop tôt!! du coup les filles sont super gentilles, mangent bien, dorment bien!! ah la la le bonheur retrouvé!!!! je touche du bois, pourvu que ça dur!!

Aujourd'hui on a continué la surprise de notre grande, son lit cabane est bientôt fini on est très fier de nous avec mon chéri!! si j'y arrive je vous mettrais une photo, je n'en ai jamais mise encore Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!

Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée les copines Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2059 le: 30 Janvier 2009 à 19:21:36 »

On attend les photos Cyn  Clin d'oeil

Hier super journée, ils ont été sympas tous les trois. L après midi nous sommes sortis, Teo a fait du patin et après des copains à lui sont arrivés...
Nous étions dehors de 15 à 17h15 cela fait du bien il y avait du soleil c'était agréable mais en rentrant j étais glacée !

Aujourd hui moins bien....Romain a été Hum Hum toute la journée
Ils poussent des grands cris...je crois que les dents le travaillent un peu : quand j ai appuyé sur la gencive il a hurlé 
Du coup D******T et D*******E - là mon homme essaye de l endormir

Heureusement demain soir je vais prendre l air - j en ai besoin  Souriant

Bisous et bonne soirée...........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2060 le: 30 Janvier 2009 à 19:53:18 »


Heureusement demain soir je vais prendre l air - j en ai besoin  Souriant

Quelle chance !!! nous demain soir, c'est repas chez une copine, mais en famille, pas entre gonzesses !!!! Bon, ça fait une sortie quand même !!! 

Chez nous les microbes se sont envolés!!! et c'est pas trop tôt!! du coup les filles sont super gentilles, mangent bien, dorment bien!! ah la la le bonheur retrouvé!!!! je touche du bois, pourvu que ça dur!!

Ici aussi, (je touche du bois, ou du singe (je mets lamain sur la tête de Quentin  , ok je sors !!!) fini les microbes.... ils mangent, mon dieu ils n'ont jamais tant mangé !!!!! Ca fait plaisir à voir, même si j'ai toujours peur du vomi !!!!

Je suis allée chez A*bert car ils m'avaient mis de coté un habillage pluie pour la poussette (quand ils seront assez grands pour aller dans les hamacs, ça ne va pas tarder !!!).... j'ai halluciné sur le prix !!!! 

Et ayé, les faire parts sont commandés... une bonne chose de faite, y a pu qu'à recevoir le bon à tirer, et hop, on a même les timbres !!!!

Les petits sont au dodo, et le grand ... grandit.... je crois réver par moment.....
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2061 le: 30 Janvier 2009 à 22:20:23 »

Bonsoir les filles,
Cyn,
Et bien non j'ai pas pu faire ma sieste, ils ont fini par dormir mais en décalé, du coup j'en avais tjs un "sur le dos" et çà va pas s'arranger puisque c'est le weekend donc j'ai le "+ grand" aussi pour 2 jours. J'espère que les loulous vont être cool que je puisse un peu profiter de lui aussi, la semaine je ne le vois vraiment pas beaucoup... même si j'essaie tant bien que mal de garder du temps pour lui le soir, je ne peux pas le coucher trop tard non plus  Roulement des yeux
J'attends les photos de votre oeuvre d'art!!!! Je suis sûre que ta fille va être folle de joie, c'est vraiment une super idée.

Van, moi aussi j'ai l'impression que les dents commencent déjà à travailler pourtant ils ont un mois de moins que les tiens. En même tant Adrien a eu sa première dent à 4 mois  Roulement des yeux
Et là les 2 se mangent les mains alors même qu'ils viennent de manger... et à part les bras rien n'y fait 

Bon, je file me coucher en priant qu'ils ne se réveillent qu'une fois cette nuit... voir pas du tout... ne rêvons pas!!!
S'ils tiennent jusqu'à 5-6h je serais déjà comblée Souriant

Bonne nuit et n'oublions pas :
"Il en faut peu pour être heureux... vraiment très peu pour être heureux!!!  Bisou Bisou Bisou "
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2062 le: 30 Janvier 2009 à 23:20:17 »

Bonsoir les filles !
Vous etes de trop grandes pipelettes, j'ai trop de pages à rattraper et suis trop fatiguée pour le faire ce soir alors je vous souhaites une bonne nuit à toutes et fais pleins de bisous à vos loulous qui j'espère font un gros dodo...
Alors à demain matin  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2063 le: 31 Janvier 2009 à 08:04:24 »

Bonjour les filles !
J'espère que vous avez bien dormi ....
Ici, les loulous ont tétés de bonne heure, donc pour l'instant ils dorment, je vais tenter de rattraper mon retard de lecture  Clin d'oeil
 Bisou à toutes et bon week-end à toutes et tous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2064 le: 31 Janvier 2009 à 09:05:33 »

Coucou les filles  Souriant Souriant Souriant
Samedi dur dur, Clara limite limite, je l'ai puni à 12h15 ce midi, mis au lit du coup elle était tellement étonnée qu'elle s'est endormie sans mettre le bazar comme ces 2 derniers jours  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Voili voilou
Rien de spécial ici  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne journée les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, super pour tes faire parts  Souriant Souriant Souriant on pourra les voir ? dit hein ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2065 le: 31 Janvier 2009 à 09:15:27 »

Quelle victoire Sushy !!!!!!!!! 

Pour mes faire parts, pas de problème, quand je les aurai, je les scanenrai !!!!

et il faut que je prenne en photo mes "créations" pour le mariage..... il faut aussi que je me trouve du temps..... vous savez ou ça s'achete?Huh?
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2066 le: 31 Janvier 2009 à 09:40:36 »

MDR si tu trouves une boutique qui en vend je suis preneuse !!!
 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2067 le: 31 Janvier 2009 à 09:43:39 »

Ici encore une nuit avec 2 réveils de Thomas à 3h et 6h, bien qu'il avait tété une fois de plus à 21h30  Roulement des yeux
Axel du coup a pris aussi cette nuit (réveillé par les hurlements de son frère) et ensuite réveil à 8h30... Thomas lui par contre dort tjs... c'est vraiment du grand n'importe quoi cette semaine Roulement des yeux
J'espère qu'ils vont vite reprendre leur rythme habituel d'une tétée par nuit vers4-5h, je prefère encore çà!!!
Allez courage une dure journée m'attend seul avec mes 3 zigotos!!!
 Bisou Bisou Bisou et à ce soir.
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2068 le: 31 Janvier 2009 à 09:53:12 »

Quelle victoire Sushy !!!!!!!!! 

il faut aussi que je me trouve du temps..... vous savez ou ça s'achete?Huh?

Pour la victoire ......... YESSSSSSSSSS 
Pour le temps .............. 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2069 le: 31 Janvier 2009 à 10:03:48 »

Rrhhhhhhhhooooooooooo les filles, je vous lis depuis plusieurs jours sans poster, car quand j'ai fini TOUTE ma lecture, ben j'ai oublié ce que j'ai lu au début et ne sais plus quoi dire à qui Roulement des yeux
Je vois que les bébés vont mieux, ça c'est cool.
Grandes pensées pour les absentes qui ont fort à faire en ce moment Bisou Bisou

Je veux bien voir la cabane moi aussi  Sourire

Hier soir, rdv nounou, elle  pas l'air mal, on en voit une autre mardi, mais je pense que celle d'hier, le contact est bien passé, croisons les doigts et serrons les fesses!!
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mon p'tit homme a un entretien pour du taf lundi, espérons que tout ceci va se terminer de façon positive Huh?

Bisous les mummies
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: