12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

12 Octobre 2024 à 14:22:04
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535552 fois)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2040 le: 30 Janvier 2009 à 00:54:18 »

T'as raison Jem, laisse le dormir et t'inquiete pas, si il a faim, il réclamera.
Quand Ambre "pète ses crises" le soir et ne mange qu'entre 40 et 50 mL, j'en ai tjs mal au coeur et j'ai envie de la reveiller au milieu de la nuit.
Mais une fois que le stress de cette "seance bib ratée" est retombé et que je la vois dormir à poings fermés, je vais me coucher moi aussi.
Jusqu'ici, boire si peu le soir ne la jamais empechée de faire sa nuit complete. J'essaye juste que ça ne se renouvelle pas tous les soirs ..........  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2041 le: 30 Janvier 2009 à 02:11:39 »

Vous avez raison les filles, rare sont les loulous ou loulouttes qui se laissent mourir de faim  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil il existe de rares cas d'anorexie, mais vous en etes bien loin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Suis au boulot, mon chef veut me voir, me demande encore ce qu'il va trouver à me dire, je lui dis rien moi quand il fait sa sieste en face de moi 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2042 le: 30 Janvier 2009 à 03:17:25 »

Alors Sushy ? Comment va ton chef ?? 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2043 le: 30 Janvier 2009 à 03:19:11 »

Il dort 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2044 le: 30 Janvier 2009 à 03:46:13 »

 
J'vois que ca bosse dur à la mairie !!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2045 le: 30 Janvier 2009 à 04:15:08 »

Présente !!!!!!  ben oui baptiste n'a rien bu hier soir.... donc il a la dalle là !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sushi : Il a un beau métier ton chef !!!! 

Mili : la carte c'est celle de la météo des nouvelles calédonniennes !!!! 

... Trop dur le bib à 4H du mat'...... Enfin pas pour tout le monde, car Baptiste lui a une peche !!!! Tire la langue Tire la langue Il est tout sourire !!!!

Jem, fais un moit moit.... réveille le plus tôt vers le matin... le risque en le réveillant, c'est qu'il ne mange pas.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2046 le: 30 Janvier 2009 à 05:21:08 »

Tjs debout Sand ?
Allez zou, au dodo non mais ! Qu'est ce que c'est que ces manieres ?
En plus, t'as pas les yeux en face des trous (bon, c'est comprehensible a cette heure ci) pcq c Sushy qui demandait quelle carte c'etait !!!!
 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #2047 le: 30 Janvier 2009 à 06:27:23 »

oh lala j'ai pas le temps de vous suivre, qu'est-ce que vous causez!!!!! Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2048 le: 30 Janvier 2009 à 07:18:57 »

Roooooo !!! V'la que Baptiste écrit à ma place maintenant !!!!! Il est coquin !!!!!!! Désolée, j'ai mélangé les copines calédoniennes......   Tire la langue Tire la langue

Coucou lapascalita !!! 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2049 le: 30 Janvier 2009 à 07:24:48 »

Sand, alors la carte de la météo, Nouméa, est en bas à gauche 
Si tu cliques les nuages, ou soleil .... tu devrais avoir le nom des communes qui s'affiche   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2050 le: 30 Janvier 2009 à 07:42:45 »

salut les filles  Souriant

c'est limite du msn ici  Clin d'oeil

Bon Jem je te préviens tout de suite je ne changerai pas mon pseudo  mais ca me dérange pas si tu m'appel pas mon vrai prénom ....par contre "the blonde".... Roulement des yeux

Hulky : à la base j'étais plus pour un boxer, ont en a eu un pendant 14 ans.....mais il nous a quitté il y a maintenant presque 3 ans  Pleurs  Pleurs  Pleurs il était génial, adorable, magnifique, intelligent super avec les enfants et trés calme.....il me manque c'est hallucinant  Pleurs  Pleurs donc je penses que nous prendrons un bouledogue car plus facile à casé quand on part en week (quoique ma famille si c'est un boxer y aura pas de problème ) mais à la base un male donc....une femelle pffffffffffff je sais pas pourquoi ca me tente pas....

comment ca ca a unsale caractère Huh? tête de mule c'est ça Huh?

mdr le coup de la toilette spécial jumeaux     

Sushy, mili : quelle bande de nargeuse  Clin d'oeil ça donne envie....défois je me dis que nous déménagerions bien au soleil....mais la famille me bloque dans mon élan.....

ppppppppppfffffffffffffffffff encore la kiné ce matin........... madame ne veut pas le soir (nico pourrai m'aider) parce qu'elle ne veut pas rentrer trop tard pour sa fille  Roulement des yeux bon ok en même temps c'est une bonne cause mais....une fois de temps en temps.....négociation ....

au fait c'est cool jem si Néo ( à chaque fois ca me fait penser que je devais appeler un de mees enfants ainsi ) répond bien au lait  peut-être que le soir c'est simplement un ptit mangeur....

bon on m'appel  Clin d'oeil  Bisou  Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2051 le: 30 Janvier 2009 à 09:36:02 »

12 heures d'absence et résultat plus de 2 pages de retard!

Sand, il va falloir que tu nous expliques ton ordi il est allumé sans cesse! car tu vas pas nous dire que tu as le courage d'allumer le truc à 4h du mat!

j'aurai pu encore venir vous faire un coucou cette nuit, Hugo nous a foutu le bordel de 23h45 à 3h du matin, ça c'est terminé, qu'à force de faire des aller retour, j'ai pris monsieur, change ment de couche, juste un pipi, et un mini câlin de 5 min à bras avec maman, et comme par hasard monsieur a fait un gros dodo par la suite!!!!!!!!

The Blonde, c'est sur un chien important dans notre vie, ne s'oublie jamais, pas grave pour la femelle, oui un sale caractère Roulement des yeux, bien trempé, il obéit super bien à mon zhom, mais à moi quand il a le temps! pour les voyages méfient toi, " ça te lâche de ces proutes......", et un autre truc, ça ronfle!!!!!!!!!!! prie qu'un homme bourré!!!!!!!!!!!! eh oui!!!!! surtout si vous prenez cette race fait super attention où tu l'achètes, car il y a un sacré trafic en ce moment sur cette race vu que c'est quand même à la mode!!!!!! voilà, je t'enverrai des photos en MP si tu veux quand il fait e con c'est terrible!!!!!

alors les calédoniennes, ça va! il fait quel temps à 19h30 sur nouméa, ah oui désolée il fait nuit!!!!!!
Sushy super ton patron, il va pas être trop épuisé!!!!!
Mili as tu fait ton ménage et rangé ton bordel!

bon, j'arrête car je suis un peu à la bourre, je dois encore préparer les valises pour partir, nous repartons en week end encore, chez mes beaux parents, ça va je vais pouvoir souffler un peu car belle maman me laisse tranquille et me dis de profiter de mon week end, quelle est cool belle maman!!!!

sinon, j'ai oublié hier soir pour les métro et ce matin pour les calédoniennes, vous avez un bisous Bisou de Zhom, au départ il râlait car j'étais sans cesse sur l'ordi, maintenant il s'intéresse.....

bonne journée, ou bonne soirée
bon week end à toutes et tous,
et à dimanche soir ou lundi, quoi comme d'hab!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2052 le: 30 Janvier 2009 à 09:43:09 »

Merci Hulky  Bisou Bisou Bisou Bonne journée à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je sais pas ce qu'elle a Clara depuis 2 jours, mais elle est énervée grave  et elle m'énerve grave  là elle pousse des cris dans son lit  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ......... je vais finir par lui donner mes cachets pour dormir  nan je déconne mais quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2053 le: 30 Janvier 2009 à 09:56:25 »

Mon pc est en veille, je sais que c'est pas bien pour l'écologie...... je devrai l'éteindre, mais je m'en sers pour ecouter la radio la nuit quand les petits me réveillent, donc si il est éteint... le temps de charger .......

je file sous la douche, je passe l'aspi, je profite que les morpions soient au dodo EN SEM BLE....

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2054 le: 30 Janvier 2009 à 10:00:24 »

Hulky :  Bisou Bisou Bisou
Pour mon menage, on va dire que je l'ai UN PEU fait ! Ma cuisine était propre (j'ai bien dit ETAIT !!)
Et pour te repondre, il est 19H50 et mon ordi affiche 27° !! Et il fait nuit effectivement !
Bon Week End, profites en bien ! Super ta BM !!

Sushy, essaye un bib de vin ou champ' ou whisky au choix (on en avait deja parlé pour Nathan et ca avait marché non ??)  

Ici, les filles viennent de finir leur repas.
On a commencé par une puree de carottes .... pas vraiment de succes mes carottes ... pourtant preparees avec amour (que dis-je ? avec Amour !). Vous auriez vu leurs tetes !! Et puis la cuillere ... Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Et puis ca sert a quoi d'abord ?  
Tout ca suivi d'une crise de la part d'Ambre mais c'est quotidien maintenant, on est plus surpris .....
Elle a fini par se calmer et par tout manger !

On va aller les coucher. Jusqu'a 8H demain matin j'espere (je reve là .....   )

Doublée par Sand, mince ..! Bon ménage alors ! Chacune son tour !
Au fait, tjs pas recu tes lasagnes par la poste non plus ! Il est gourmand ce facteur ! Il va m'entendre 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: