12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

12 Octobre 2024 à 10:21:26
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535444 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1995 le: 28 Janvier 2009 à 22:24:16 »

Salut les mummies !!!

Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour papoter les filles, mais les loupiots sont en décalé.. environ 1h de décalage.. à la fois pour boire et pour dormir, ce qui fait que je ne suis jamais tranquille !!!! 

Van, j'espère que ta visite chez le gyné s'est bien passée et u'il n'a pas eu de réflexion désagréable....
Pour moi aussi ça ressemble à un rendez vous alant, c'est pourquoi en ce moment je ne vois pas de médecin.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Kat... je comprends que tu aies moins de temps... avec tes parents partis... fais l'impasse sur certianes choses....

Jem : ça peut nous arriver à toutes.... on fait tout dans le speed.....

Cyn : contente du résultat de la visite pneumo !!!  et soigne bien ton coccis!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je te plains, il parait que ça fait super mal....

Hulky : cool la chanson !!!!! j'atetnds les paroles !!

bisous et bonne nuit  !!!

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1996 le: 28 Janvier 2009 à 23:12:13 »

Ben alors les calédonniennes... il est 9h15 et personne sur le pont....   Huh?

Bonne journée Sushy & Mili....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1997 le: 29 Janvier 2009 à 02:23:38 »

Hé Jem suis làààààààààààà 
Kat bon courage  Bisou Bisou Bisou
Cyn, je sais ce que c'est le coccys de pété, j'avais 10 ans, suis tombé sur l'angle d'une marche d'escaliers  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'étais à peine casse-cou aussi 
Super pour ta puce  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hulky moi zaussi, pourrait la chanter votre chanson, meme si suis une 2007 pas une 2008  Huh? Huh? Huh?
en tous les cas, bon choix, j'ai dansé dessus le w-e dernier trop cool avec les mouvements et tout et tout 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1998 le: 29 Janvier 2009 à 05:54:59 »

Bah moi aussi suis là mais pas une minute a moi depuis ce matin ! Les filles sont décalées et quand j'ai un peu de temps, c'est le ménage qui m'appelle.

Je reviens quand ca sera plus calme.
Là, je vais faire comme Van. Lavage de fesses et hop, seance de reeduc.
Bizzzzzzzzzzzzous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1999 le: 29 Janvier 2009 à 08:01:19 »

et bien les filles qu'est que vous pouvez être bavarde...moi qui me lève exprés plus tôt pour venir bavarder sur internet avec vous tranquille ....le temps de lire et mes ptits loups sont réveillé  Roulement des yeux  Roulement des yeux

J'ai simplement lu les 3 dernières pages :

Jem : j'adore tes créations elles sont vraiment sympas...tu n'as jamais pensé à en vendre pour les mamans qui n'ont ni l'imagination ni le temps Huh? Huh?
la chance que ton mari travail à domicile...y a til des inconvénients quand même Huh?
Pour l'alcool ce doit être une réaction avec le produit du patch non Huh? comment pouvez-tu savoir que ça réagirai comme ça Huh? ne culpabilise pas je penses que la petite gala ne t'en voudra pas car tu es une bonne maman donc elle a déjà oublié  Clin d'oeil

 hulky  : BIPBIP......

J'adore ton chien trop beau je veux le même......ou un boxer.....enfin on verra ça à noèl, j'ai hâte.... Souriant

Kat : heureuse d'avoir de tes nouvelles....
pour tes ptites elles trouvaient comment s'apaiser seule et ça c'est difficile à faire pour des ptits loups surtout si elles avaient l'habitude d'avoir toujours toujours du monde autour d'elles non Huh?
je lis un bouquin en ce moment sur le développement des enfants de 0 à 3 ans écrit par un pédopsychiatre....les 4-5 mois sont un moment charnières.....et tout ça se met en route progressivement pour les parents ils faut juste accepter que les enfants deviennent plus indépendant et donc les laisser un peu plus faire sans forcément intervenir...mais bon l'important reste de suivre ton instinct, toi seule connaît bien tes filles  Bisou  Bisou  Bisou courage

pour deezer tu peux aussi taper " relaxation" et là tu as plein de musique de ce genre...ça peut changer un peu pour tes filles...

Ici : tout va "bien" toujours ce traitement de m**** qui donne en plus la diarrhé à mes ptits loups 
toujours la kiné sauf aujourd'hui car grève...
bref toujours malade mais heureux d'être à la maison....

Pour les dents afin d'être sur que ce soit ça et pas autre chose apparement la technique est d'appuyer (lègérement) sur le devant de la gensive inférieur, si le bébé hurle c'est les dents  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Sandrine : courage à toi et tes ptits loups...nous vous envoyons toutes les meilleures ondes que nous pouvons en espèrant qu'elles marchent un fois pour de bon  Bisou  Bisou

à toutes les autres :  Bisou  Bisou  Bisou

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2000 le: 29 Janvier 2009 à 08:05:41 »

**** Pour celles qui ont de l'imagination !!!****
j'ai envoyé des faire parts, l'an passé puis mariage décalé... je veux en renvoyer, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme texte.....
Pour te donner des idées, il faudrait que tu nous montres ce que tu avais fais comme faire-part et as-tu un thème ?
A l'origine, le thème était la vigne et le vin.... donc les couleurs... mais pas le temps de trouver de la déco.. donc on va faire thème couleur bordeaux....
ca va être un mélange de bordeaux et de blanc...
Le faire part de l'an passé était très simple.....
"Ils ont décidé de se dire oui le ...... "
écrit en bordeaux sur fonc blanc cassé...
Je vais reprendre les mêmes, mais c'est pour le texte, vu que les gens invités au repas avaient reçu les leur..... pour ceux du vin d'honneur, pas de problème, car ils n'avaient pas reçu de FP.
voili, mes loupiots font dodo, donc je vais me doucher (et me laver les f*sses !!!!  Clin d'oeil)
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2001 le: 29 Janvier 2009 à 08:22:26 »

Bonjour les filles, en forme Huh?

Bon le RDV chez le gygy c'est mieux passé que prévu...il a été sympa...
Il m a représcrit la pillule car je ne me sens pas de mettre un stérilet (c'est psychologique !!!!)

Bon j ai encore mes trois amours aujourd hui !!!

Programme : bain ce matin pour teo, jeux, biberons et ....cette après midi s il fait beau un peu au jardin mais pas longtemps car il fait froid quand même

Bon je vous laisse car Teo me grimpe dessus pour jouer ....

Bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2002 le: 29 Janvier 2009 à 09:25:15 »

Hé vous savez quoi? Nathan maintenant pleure quand il me voit passer !!!! Le coquin, il espère sans doute que je vais le prendre dans mes bras !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2003 le: 29 Janvier 2009 à 09:34:32 »

Jem : j'adore tes créations elles sont vraiment sympas...tu n'as jamais pensé à en vendre pour les mamans qui n'ont ni l'imagination ni le temps Huh? Huh?


Oui, j'y pense, je vais profiter du congé parantale (6 mois pour commencer), pour voir ce que je peux faire, pour me recycler. Donc je vais essayer de paufiner mes idées, et la couture aussi (car je ne sais pas coudre  Tire la langue)

 D'un autre côté je trouve ça tellement simple, que je me dit que je ne peut pas les vendre... je suis pas très commerciale.... et surtout pas très sure de moi... Et puis mon mari, veut toujours tout faire dans le bon ordre des choses, quand je lui ai dit que j'aimerais bien vendre mes créations, et qu'il faudrait qu'il me fasse un petit site, tout de suite ça été, bon, faut t'incrire à la chambre du commerce, et patati et patata....  ... EH oh...on se calme, j'ai pas dit que je voulais faire de la concurence à "Jou*t Cl*b"... si c'est pour vendre 4 babioles par mois (pour commencer), faut peut etre pas exagérer... Ces discussions me dépriment, et j'ai tendance à baisser les bras... moi je veux commencer petit, genre bouche à oreille, comme ici, sur le forum par exemple... Il faut que j'arrête de lui en parler et faire ma popotte toute seule....

En tout cas si certaines de vous veulent que je leurs fasse des choses, n'hésitez pas à me demander... On peut étudier ensemble, des formes des couleurs et un prix très raisonnable  Clin d'oeil

la chance que ton mari travail à domicile...y a til des inconvénients quand même Huh?


Ah oui... il y a un gros inconvénients, depuis que nous sommes rentrés de neonat, on est ensemble 24/24, sauf 1 fois par semaine, ou il va rejoindre ses associés au bureau, pour réunion... ça fait du bien... parce que sinon, on a plus rien à ce raconter, on voit les mêmes choses toute la journée... Mais pour lui c'est mieux de bosser à la maison, car il est "créatif", et au bureau c'est pas possible de se détentre pour avoir de bonnes inspirations....

Pour l'alcool ce doit être une réaction avec le produit du patch non Huh? comment pouvez-tu savoir que ça réagirai comme ça Huh? ne culpabilise pas je penses que la petite gala ne t'en voudra pas car tu es une bonne maman donc elle a déjà oublié  Clin d'oeil
 

l'alcoole est à proscrire chez les bébés, peau trop fragile... et je le sais depuis très longtemps, donc oui, il y a certainement eut une réaction avec le patch... mais je m'en veux d'avoir pris l'alcool, comme j'aurais pris de l'eau...

Ce matin elle m'a fait pleins de sourires... c'est clair, elle m'en veut pas...   mais la pauvre, elle a les cuisses dans un état...  

Bon je viens de recevoir le nouveau lait... je vais voir de quoi il en retourne... et regarder si il y a pas un Louis d'Or dans le fond de la boite... je reviens pas de son prix... ...

@ + les filles...  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 09:47:06 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2004 le: 29 Janvier 2009 à 09:48:26 »

Van je suis contente que ton RDV se soit bien passé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pour le stérilet tout comme toi, peux pas, c'est psycologique aussi, rien que d'imaginer un corps étranger dans mon corps ............. pfffffffff j'en tombe raide 
Agnès pour les dents, tu verras une "pointe blanche" sous la gencive comme en transparence quand elles ne sont plus très loin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Clara ici a des pointes blanches de tous les cotés, les molaires percent de partout, 4 pointes pour chaque molaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et pas toutes sorties chaque dents, l'horreur 
Nathan lui j'en vois une sur le coté de la gencive ........... ca fait très ............ Alien 
Clara n'a pas fait de sieste du tout du tout de l'après midi une vraie pile, un truc de fou m'a dit m'a mère, elle "parlait" à voix haute dans la chambre sans arret, riait    je vois pas du tout du tout de qui elle tient  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2005 le: 29 Janvier 2009 à 10:01:49 »

Sushy
Pablo a une pointe blanche mais en haut Huh?
Est ce possible que les dents du haut sortent avant celles du bas Huh?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2006 le: 29 Janvier 2009 à 10:12:31 »

vi vi c'est possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les incisives du haut C et N ne les ont pas sorti dans le meme ordre, et idem pour les molaires, Clara 1ère à gauche, Nathan 1ère à droite, ou inversement  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Tu peux sentir en passant le doigt dessus, la gencive est dur en général, et quand elle va percer tu vas sentir un ptit truc rugueux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2007 le: 29 Janvier 2009 à 10:38:33 »

bon je vais surveiller !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2008 le: 29 Janvier 2009 à 11:28:50 »

Décidément entre les octobabies qui commencent à tenir assis seul et ceux dont les dents percent.....ça ne rigolent plus chez vous  Clin d'oeil  ahhhhhh qu'est ce qu'ils grandissent vite ses ptits loups quand même.....enfin sur certains points le miens prennent leur temps....

Pour les dents j'ai essayé la technique, ils hurlent pas....pourtant les joues sont trés rouges et chaudes, malgré la créme et ils n'arrétent pas de manger leurs doigts (et oui maintenant ils testent tous les doigts en plus du pouce  ).....

Est-ce que quand vous êtes rentré de l'hopital vos tits loups ont eu du mal à reprendre le rythme avant hospitalisation Huh? car ici Nahel à vraiment du mal à s'endormir seul dans son lit comme s'il avait pris l'habitude que je sois toujours dans leur chambre.... Roulement des yeux  Huh?

Jem tu as déjà une cliente....ici le thème de la chambre c'est la jungle...donc si tu fais des ptites girafes, lion, singe.....des arbres aussi tout feuillu....ou pour plus tard genre des camions de pompier....
je suis preneuse...ton prix sera le mien...euh....faudra pas exagéré quand même  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2009 le: 29 Janvier 2009 à 13:25:49 »

Les miens mettent toute leur énergie à essayer de prendre du poids, et à ne pas être malades, donc les dents.... on verra ça plus tard !!!!  et puis, je ne suis pa
Journalisée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: