12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

12 Octobre 2024 à 10:29:55
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 45 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535486 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1980 le: 28 Janvier 2009 à 14:26:58 »

Sandrine, ils n en ont pas voulu !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1981 le: 28 Janvier 2009 à 15:09:22 »

Rooooo !! !Les ingrats.... Tu te décarcasses pour eux...... et téo, ça lui a plu je suppose?
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1982 le: 28 Janvier 2009 à 15:21:22 »

la chanson avance les filles, il y a des passages qui se font bien,
par contre je ne sais pas sur quelle  chanson, ça vous dit, pour que tout le monde puisse la chanter chez soi!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1983 le: 28 Janvier 2009 à 15:26:05 »

j'avais pensé, " il y a du soleil et des nanas" tout le monde connait!!!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1984 le: 28 Janvier 2009 à 15:27:35 »

Je suis entièrement d'accord Hulky, je chante comme une casserole mais ce n est pas grave !

Sandrine, Oui il a apprécié !

Le retour a juste était un peu éprouvant....Et il a eu trés peur...En fait Romain était sur le tapis d'éveil, j étais en haut en train de changer Pablo et tout d'un coup j entends un cri strident....
Je descends et je vois mon Teo tout penaud...Je lui dis de tout me raconter que je ne le gronderais pas et là il m avoue qu il lui a légèrement écrasé la main avec un objet !!!
Bon je crois que Romain n a pas eu mal mais trés trés peur........Et Teo aussi, il était au bord des larmes et en pleine culpabilité....
Je crois qu il va faire trés attention désormais !

Ah les gosses !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1985 le: 28 Janvier 2009 à 15:28:08 »

DARLADIRLADADA
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1986 le: 28 Janvier 2009 à 15:32:26 »

yes, van tu suis!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1987 le: 28 Janvier 2009 à 16:10:04 »

allo allo je suis toujours la mais assez occupée, mes parents sont partis  Pleurs Pleurs Pleurs et je suis toute seuuuullleee booh hoo Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bref. tout va bien ici, plus ou moins.....j'ai rien fait pour le création challenge, manque d temps...sauf le ménage...mais j'imagine ça compte pas....je ne sais pas comment JEM trouve le temps honnêtement, quelle super-woman. Souriant Souriant Souriant

ASTUCE:

mes petites ne dorment pas trop bien la journée, les siestas coupés, les pleurs..je ne sais pas pourquoi.

Mais j'ai trouvé un morceaux audio OCEAN SOUNDS (voyez sur Deezer) "echoes of the ocean" qui marche bien bien, ça les détends...ce le bruit d'ocean, les vagues, peut être même les baleines.

ooohhh je suis fatiguée moi aussi....c'est les vagues qui font ça....à plus tard....



« Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 16:13:45 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1988 le: 28 Janvier 2009 à 16:11:37 »

ah oui, je vais essayer de faire qqchose d creatif.....mais avec QUOI? il me faut d'inspiration..donnez moi un objet quotidien, ou un theme, fonction....ou qqchose ......!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1989 le: 28 Janvier 2009 à 17:12:19 »

Bon les filles, je vais bientôt vous abandonner , je vais chez le gynéco...
Je viens de me laver les f****s  !!! Je me douche tous les jours mais j aime bien être niquel pour ce genre de RDV !!!

Bon je vous raconterais demain, j espère qu il ne va pas me sortir comme la dernière fois "alors quoi de neuf ?" sinon je lui en mets une....

Bonne soirée les filles et à demain Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1990 le: 28 Janvier 2009 à 19:08:10 »

...Bienvenue à Galaswinda.... 

Bon de retour de chez le pédiatre...

Alors
Néo
Poids: 6.180kg il a pris 410 gr   Roulement des yeux
Taille: 61cm
PC: 42cm
 On a changé de lait, Neocate, car le nutramigène ne convient pas (n'est ce pas... Roulement des yeux) mais en plus comme c'est un hydrolisat il reste quand même un peu des PLV, et le pédiatre trouve que sa peau et mieux mais pas tant que ça, et que normalement au bout de 15 jours, il aurait dû être nickel...
 On a fait un test dans son cabinet, c'était l'heure du bib, on lui a donné un bib de neocate (beaucoup moins dégueu que l'autre, mais alors le prix  , pour 8 Boites, accrochez vous....170euros  ), il n'a pris que 90 ml, mais bon il venait d'être piqué...donc... j'aurais le lait demain matin...

J'ai l'autorisation d'ajouter un peu de compote  Souriant

Gala
Poids: 5.530kg elle à pris 600gr
Taille: 59cm
PC: 39cm

Le test aux PLV est négatif...ouf...  Souriant Pour elle je peux donner un peu de compote, et des céréales une fois par jour...

Par contre je m'en veux... je suis trop c*nne 
Avant de partir, je me rend compte que j'ai oublié de mettre les patch "anti douleur", vite vite, je les mets (comme y a toujours du retard, niveau temps c'était bon), comme il avait la peau grasse à cause de la crème, j'ai pris un coton, un peu d'alcool, pour que le patch adhère... Chose que je ne fais jamais, jamais d'alcool sur la peau d'un bébé!!!!! Ah ben il a bien adhérer le patch, ma louloute à 2 grosses cloques, une sur chaque cuisse, pas de jalouse... un peu comme si elle était brulée... Je suis trop nulle, je sais pas ce qui m'est passé par la tête... Roulement des yeux Pleurs Pleurs

bref. tout va bien ici, plus ou moins.....j'ai rien fait pour le création challenge, manque d temps...sauf le ménage...mais j'imagine ça compte pas....je ne sais pas comment JEM trouve le temps honnêtement, quelle super-woman. Souriant Souriant Souriant

Non je suis pas Super Woman  , j'ai juste la chance d'avoir un super mari qui bosse à la maison, et lorsqu'il a besoin de réfléchir, il fait le ménage, il fait souvent la cuisine, il s'occupe un peu des lessives aussi... Moi je n'ai qu'à m'occuper des amours, et faire 2/ 3 bricoles dans l'appart'... Donc j'ai beaucoup de temps pour faire des choses pour les enfants...  Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est vous les Super Women, car vous faites beaucoup de choses.... et je ne parle m^me pas de celles qui ont d'autres enfants en plus... Clin d'oeil


 Bisou les girls...à plus tard


Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1991 le: 28 Janvier 2009 à 19:09:08 »

Bonsoir les filles !
Pleins de  Bisou aux loulous qui n'arrivent pas à se débarrasser des Zicrobes...
Pleins d'ondes +++++ pour qu'ils guérissent vite... ainsi que les mamans contaminées  Clin d'oeil
Sinon, ici ça craint, mes loulous font la sieste depuis environ 17h000 ce n'était pas arrivé depuis une éternité... je vais surement le payer cette nuit...
Il y a string party  Huh?  Cool si je peux participer depuis mon lit avec deux loulous très curieux...
ravie d'avoir de tes news Kat...
Van tu as les fesses propres maintenant ?  
Hulky, très bien le choix de la chanson, j'ai hâte de voir les paroles  Clin d'oeil  Souriant  

**** Pour celles qui ont de l'imagination !!!****
j'ai envoyé des faire parts, l'an passé puis mariage décalé... je veux en renvoyer, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme texte.....
Pour te donner des idées, il faudrait que tu nous montres ce que tu avais fais comme faire-part et as-tu un thème ?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1992 le: 28 Janvier 2009 à 19:10:27 »

Mon ordi fait de la résistance parce que JEm poste en même temps que moi    Tire la langue  Clin d'oeil
Bon, bonne soirée les filles et pleins de  Bisou à vos loulous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1993 le: 28 Janvier 2009 à 19:13:48 »

Salut les piplettes!!

Hier soir aussi nous c'était resto clown mais à domicile!!! c'est pas mal non plus!

Lundi rdv pneumologue pour Louna et je suis plutôt contente, elle est très bien et m'a donner pleins de conseils pour les périodes de "crise" quand Louna respire très mal et elle m'a dit que si l'hiver prochain ça recommençait on ferait des test pour l'asthme et les allergies mais pour l'instant elle est trop petite ça donnerai rien.Bilan positif, je suis contente

Sinon avec toute ces maladies j'ai oublié de vous dire que je me suis cassée le...coxis et ben sa fait super mal!!!!! ça fait 15  jours déjà et j'ai encore plus mal qu'au début et en plus y'a rien à faire!!!!Alors je patiente le temps de me réparer

Jem c'est vrai qu'ils sont trop beaux tes bonhommes!! Nous pour la création on est entrain de faire un lit cabane à Enola pour son anniversaire, elle est en vacances et c'est une surprise pour quand elle reviendra, j'ai hâte de terminer!!!

Je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem je viens de voir ton message, ne culpabilise pas sur le coup ça t'a paru la meimmeure chose à faire et maintenant je pense que tu ne le refera plus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Gros bisous.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1994 le: 28 Janvier 2009 à 19:19:16 »


Je viens de me laver les f****s  !!! Je me douche tous les jours mais j aime bien être niquel pour ce genre de RDV !!!


merci Van...TOO MUCH INFORMATION!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

en fait, je pensait toujours avant le gyno que c'est plutot comme se preparer pour un RDV galant, non?

on se rase, on se lave, en cas ou... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: