12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

12 Octobre 2024 à 06:28:35
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535399 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1935 le: 27 Janvier 2009 à 11:01:54 »

En même temps, tu avais lancé la perche ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1936 le: 27 Janvier 2009 à 11:41:33 »

Attention Hulky quand tu parles d eperche, ça pourrait être mal interprété!! Sinon, je te rejoins pour la théorie du string/culotte, la culotte se balade tout le tmeps, et pas facile de la remettre en place, que le string, il est direct dans l'axe, et ne bouge pas de la journée!!

Je vois qu'il y a encore des bibous qui luttent avec les bibs, vivement que ça se passe Bisou Bisou Bisou

Bon, le docteur ne m'as pas dit ce que j'avais, mais je me soigne. Hier soir, j'avais un de ces mal de ventre avant d'y aller, et zhom me dit:"tu te rappelles la dernière fois que tu as eu très mal au ventre?" Euh oui chéri, j'étais enceinte de 15 jours!!Mais bon, j'ai mes règle ste je prends la pilule, alors pa de raisons de s'inquièter, et puis c'est passé. Par contre, double rdv pédiatre, car mes p'tites poucinelles ont le nez pris de chez pris et leurs petits yeux d'Amour sont tous pissous Triste
Ouhhhhhh la mauvaise maman qui refile ses microbes Roulement des yeux

Kat, j'espère que tout se passe bien depuis le départ de tes parents Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1937 le: 27 Janvier 2009 à 12:05:41 »



Nouvelle étage de Camille, ma nenette tient un petit moment assise sans aide...Chloé (la memere) a plus tendance a voir se tenir debout...

Désolé je n'est rien lu depuis quelques jours je rattrapperais plus tard.
Bon Isazou je le dis  Clin d'oeil Bertrand et moi nous ne nous marions plus en 2010 mais en septembre 2009 et nous feterons les 1an des filles en memet temps...Samedi 5sept c'est le mariage et le dimanche 6sept on fete l'anniversaire des filles (bon elles auront un an le 7sept) voila vous savez tout...Clin d'oeil a Isa  Clin d'oeil
bisous a toutes et bon courage aux bébés malades (l'hiver est bientôt fini  Clin d'oeil)
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 à 14:18:31 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1938 le: 27 Janvier 2009 à 12:15:02 »

ouh lala !!!!  Promis ce soir je sors ma plus belle culotte de mere grand pour faire la fete avec vous !!!!!!!!!  (pour moi en ce moment pas moyen de rattaquer le string, tanga.. depuis la pose du sterilet, règles, encore et encore....)
Mili !!! Trop gentil ton zhom... THE bouteille de vin..... Bonne soirée alors !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je n'ai quasiment rien fait ce matin, ça ne va pas.. mais je suis super fatiguée... j'ai eu beaucoup de mal cette nuit quand Baptiste a réclamé à 3H.... pfff... saleté de maladiesssss... on devrait être à à peine 5 bibs... on cartonne à 6 chez nous..... 
Là il est en train de me faire une colère... j'essaie de les mettre dodo en ^même temps, sinon, je ne peux même pas manger... et ça n'a pas l'air de lui plaire ... Tire la langue

je mange vite fait bien fait et après je me charge du ménage.....
bisous les copines, je reviens taleure !!!!

Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1939 le: 27 Janvier 2009 à 12:18:05 »

Coucou les filles!!!
Ts ces petits bouts malades!!! Les pauvres petits choux!!!
Vivement la fin de cet hiver pourri!!!
Je souhaite bon courage à ttes les mamans dt les BB st malades et pleins de bisous à vos petits bouts!!!!
Vaness plein d ondes +++++.
On pense bq à toi et à Alexia....

Manue impressionnée par ta petite Camille!!!
Anais et Alicia veulent ëtre assises qd on les prend ds les bras ms elles ne tiennent pas encore ttes seules!!!
Anais est tellement nerveuse qu on dirait presque qu elle veut déjà partir marcher des fois!!!
Je me demande de qui elle tiens ça?!!!

Pr la fête du string, je vs rejoins dés que je peux!!! Moi j adore ts les sous vêtements!!!
D ailleurs qd j airai retrouvé ma forme d avant, je compte bien me faire plaisir et faire un tour ds les boutiques!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1940 le: 27 Janvier 2009 à 13:06:42 »

bon moi c'est plutôt boxer confortable car moi les strings ça m agace !!!!! En plus mon homme ne porte aucun interêt au sous vêtement alors pourquoi s'embeter !!!!

Cisan Moi non plus ils ne tiennent pas assis sauf dans les bras bien sur !

courage sandrine pour le ménage !

Mili
bonne fête Clin d'oeil

Maud, super pour la date........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1941 le: 27 Janvier 2009 à 17:24:44 »

Et bien est ce que tout le monde a fait la sieste cette après midi Huh??

 Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1942 le: 27 Janvier 2009 à 17:47:13 »

Non, non, Van, pas la sieste, pas avec 2 monstres et un pré-adolescent !!!!!! Tire la langue
Ils pleurent beaucoup.....  Triste
Et puis, j'ai essayé de regarder pour me trouver une semaine de vacances en Juillet, après le mariage.. j'aimerai partir dans le Bordelais, louer un gite une semaine, j'ai une amie qui habite par là... Comme ça, on passe la journée avec elle, et on fait dodo chacuns de notre cotés !!!!!!! Cool Cool
Mais les prix sont impressionnants !!!!

Le ménage est fait.. ouf.... trnaquille, et j'ai même pu aller à la pharma chercher le lait de Baptiste, et passer dans un petit magasin acheter 2 ou 3 babioles; et j'aitrouvé un cuit-vapeur... mais je ne sais pas m'en servir.... Tire la langue Tire la langue

Donc ce soir, poisson vapeur et riz vapeur !!!! j'aime bien essayer les objets.....
je vais m'y mettre tout de suite, sinon, on ne va pas manger  (je suis un peu blonde !!!!)

Et j'ai une idée de création ... j'essaie aussi.. mon dieu que mes journées sont courtes !!!!!!!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1943 le: 27 Janvier 2009 à 18:46:02 »

Sand, tu nous montreras ta création... n'est-ce pas ? Clin d'oeil

Manue : officiellement alors : FELICITATIONS POUR TON MARIAGE PROCHAIN !!! Clin d'oeil

Agnès : Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1944 le: 27 Janvier 2009 à 18:52:58 »

isazou, il y a quelqu'un qui te cherche sur le fil "club de celle qui veulent maigrir.....", je ne comprends pas pourquoi, car tu as la ligne!!!!!! tu es toute belle!!!!!  Bisou

pas de sieste cette après midi, j'ai profité de la sieste des loulous, pour me laver, et pour faire la recherche de musique pour le mariage, musiques pour la messe, pour l'arrivée des mariés à la salle des fêtes, la musique pour la pièce montée!
voilà, c'est vrai que cela a été calme!!!!!

bonne soirée les filles,
peut être à tout à l'heure pour la fête du string!!!!!!

Mili, alors ta soirée avec zhom?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1945 le: 27 Janvier 2009 à 19:09:41 »

Sandrine finalement tu as fait plein de trucs !!!
Courage avec tes loulous.........cela doit être dur de les entendre pleurer....

Bon et bien bonne soirée et à tout à l heure avec nos strings de toutes les couleurs  Souriant Clin d'oeil

bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1946 le: 27 Janvier 2009 à 19:19:33 »

J hallucine!!!!j tourne les talons 5 minutes,je laisse Léa avec ses soeurs.j entend Audélie crier,je cours jusqu au salon et là,il ne se passe rien.Je demande à Léa se quil se passe : "je sais pas"!!!
Je prend Audélie ds mes bras et là je remarque qu ellebrille de partout!!!!!?Huh?
Je repose ma question à Léa et ...toujours un "je sais pas"!!!!!!
qu es ce que je vois sur la table basse........ le maquillage de la jeune demoiselle.....
elle a maquillé ses soeurs!!!!Non mais,je lui est deja dit cent fois de ne pas les maquiller.
Puniton ou pas punition?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1947 le: 27 Janvier 2009 à 20:15:43 »

Félicitations Manue, ça va être vite venue maintenant Bisou

J'ai reçu mon colis cadeau du travail taday, il y avait notament dedans une bouteille de champagne te un bloc de foie gras, je me garde ça au frais pour une soirée en amoureux quand je serais en meilleure forme!

Et puis le 14 février, on file à Poitiers voir les GP de zhom avec se sparents, et dans l'apres midi, on se carapatera chez un de mes clients tous les 2 pour faire hammam, gommage au savon noir et massage, Mmmmmmmhhhhhh j'en rêve déjà Tire la langue

Bon, me snenettes n'ont "qu'une rhino", alors ouf, je pétoche tellement qu'elles soient malades!

Ca ne se passe pas chez moi pour le maquillage, alors je peux me marrer!! Clin d'oeil

Allez, bisous les mummies Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1948 le: 27 Janvier 2009 à 20:42:30 »

MAUD, je ne punierais pas !
Elle voulait jouer avec ses soeurs et elle ne comprend pas que c'est embêtant pour leur peau...Dis lui qu elle peut jouer avec elles mais qu il y a des choses qu elle ne peut pas encore faire car ce sont des bb

Teo aussi joue avec ses frères et desfois il faut le freiner mais je ne le punie jamais car c'est un geste sympa - il ne cherche pas à leur faire mal......

Enfin c'est mon avis !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1949 le: 27 Janvier 2009 à 22:44:10 »

Eh ben.... bande de pipelette va 

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre...

Jem, depuis qd est-ce que Néo a son nouveau lait ? As tu constaté une amélioration sur sa peau ? Grossit-il qd meme malgré les quantités ingérées + faibles qu'avant ?
Je me permets ttes ces questions pcq je trouve que ca fait un moment que ca dure et j'espere que ton toubib fait ca pcq'il le faut vraiment .......
Courage et pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

Jem : Combien boit Néo en tout? tu as essayé avec un autre lait moins dé*ueu? Il a fallu un moment à Baptiste pour qu'il s'y fasse... Et comme Mili, est ce que ses plaques sur son corps ont diminué... cela fait bien 10 jours qu'il a changé de lait.... rappelle ton doc, ou plutôt vois si tu peux être reçue par quelu'un d'autre?
Bisous en tout cas.... Bisou Bisou Bisou sur le petit nez de Néo

Jem : comment va ton ptit néo Huh? tu ne peux pas essayer de mettre une cuillère de compote par exemple pour améliorer le gout Huh?  Bisou  Bisou à vous. et au fait comment va agnes ? et son amant Huh?  je veux bien que tu me parraine pour le site des mamans  Clin d'oeil

Cela fait presque 15 jours qu'il a ce lait. Le pédiatre m'en avait prescrit un autre lorsque je lui avait dit qu'il n'en voulait pas, mais ce fût encore pire, donc je suis repassé au premier...

Sa peau va un peu mieux, mais est-ce dû au lait, ou la crème que lui applique 2 fois par jour... Huh?

Il boit 450/650 ça dépend des jours, mais avant ce lait au "poisson pourri", il était à 840. Concernant le poids, c'est difficile à dire, car la dernière fois qu'il a été pesé, c'était pour la visite des 3 mois (1 mois), ensuite il y eu un épisode de 15 jours ou il avait un biberon de trop, puisque j'étais passée à 180, mais x5  Roulement des yeux... et puis là...
En écrivant je me dit que c'est pas grave tout compte fait... on avait fait des réserves avant.... 

On a RDV demain chez le pédiatre à 15h00, vaccins, lecture du dialertest de Gala, et gros chantier pour Néo  .... J'espère qu'il a prévu large pour son planning horaire... Tire la langue

...(Ca y est je sais plus ou j'en suis...) Ah oui... Je met un petit peu de miel dans son biberon... Pour la composte je demanderais demain...

Agnès et Elpis Vresley vont bien, merci La Blonde...  Tire la langue ... AhAhAh... t'es emm*rd*e là...hein...

Arrrhhhh... qui a une petite Camille qui tient assise.... Ah oui... Manue qui se mari en 2009...  Souriant

j'en reviens pas qu'elle tienne presque toute seule... déjà 

Sandrine... J'ai hate de voir ta créa...  Souriant

Et en vrac.......
Je ne met pas de string  , ça me gratte les fesses, enfin, ce qui a entre  ... Par contre de temps en temps (1 à 2 fois par an) je me fais plaisir en achetant des dessous Chant*l Thom*s... J'adoooore... Je trouve ça très féminin... Enfin, pour l'instant c'est culotte basic, car vu les 8 kg qui me reste, je tente même pas les beaux dessus, il manquerait plus que je fasse pété les coutures...  (au prix ou ça coute  )

Maud Moi non plus je ne punierais pas... il faut lui expliquer que la peau des bébés c'est fragile et qu'il ne faut rien apliquer dessus... A la limite... laisse lui leur mettre la crème que tu utilise pour leur visage, en restant près d'elle et lui montrer comment le faire délicatement...  Clin d'oeil... En lui disant que tant qu'elle sont petite, on ne peut mettre que ça et qu'une fois par jour (... au moment du bain par exemple...pour éviter le risque qu'elle les tartine toute la journée... )

Kat, comment vas tu?

Bon là je suis complètement larguée... j'abandonne... 

 Bisou Les filles... Bonne nuit...
Et bonne String Party pour la relève de l'autre coté du globe...

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: