12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

12 Octobre 2024 à 00:19:18
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535271 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1860 le: 23 Janvier 2009 à 23:09:50 »

ah oui ...ils ont du kiné bien sur  Roulement des yeux          c'est dur à voir j'ai pleuré la première fois...et un peu la deuxième....

allé bonne nuit à toutes  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1861 le: 23 Janvier 2009 à 23:30:19 »

 

Surtout ne te laisse pas faire, tu as ton mot à dire... Ne te laisse pas impressionée par la blouse blanche, ne culpabilise surtout pas... sois ferme... aimable quand même  ...

Pourquoi ils ne veulent pas leur donner le bib  Huh? des prescriptions particulières Huh?
Pendant la bronchiolite, j'avais imposé les horaires des bibs à  30 min près, lorsqu'ils pleuraient biensur, ne pas les réveiller quand ils dorment... Et si je m'absentais, maline que je suis  Clin d'oeil, j'avais demandé à ce qu'on note sur mon petit carnet, l'horaire du bib, la quantité bu, pipi, caca... comme ça je pouvais vérifier.

Pour les scéances de kiné, c'est impressionnant, mais ils n'ont pas mal, normalement, Néo au début pleurait, et ensuite il s'endormait pendant les scéances, j'en suis pas revenue  Gala, elle discutait avec le kiné  Roulement des yeux...et areuhhh...et bzzzzzz..... et rrhhhhh....

Aller quelques jours et ils seront mieux...
C'est à ton médecin qu'il faut que tu en veuille, et pas à toi... t'es medecin toi?
Depuis l'épisode bronchiolite, je ne me laisserais plus abuser... je m'écouterais...
Il suffit d'une fois, la prochaine fois tu écouteras ton instinct de maman...

Pleins de bisous à toi et à tes balleineaux 

Je suis heureuse que mon Agnes te plaise    Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1862 le: 24 Janvier 2009 à 08:31:29 »

Agnes plein de bisous à tes loulous en espérant qu ils se remettent vite et rentrent bientôt à la maison

Courage à toi !!!

A+ tard les filles, mon grand trépigne pour faire...........de la peinture à 8h le matin !!!!AGHHHHHHH
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1863 le: 24 Janvier 2009 à 08:41:53 »

Agnes  Bisou Bisou Bisou tes baleineaux vont vite être sur pieds !!!!!!

ici, perte de poids encore pour nathan qui rejette toujours son bib du matin... baptiste lui a pris 10 g en 2 jours/.... pas génial.... je craque,
j'y retourne....
bisous
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1864 le: 24 Janvier 2009 à 09:29:22 »

Agnès, Sand  Bisou Bisou Bisou Bisou
Isazou, gros bisous à tes louloutes et bien sur je ne t'oublie pas dans ma vague de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je passe vite, notre sortie d'hier soir était génial, je vais mettre une semaine pour m'en remettre  (meme si on avait pas les enfants en rentrant et donc ce matin), certains muscles de mon corps se sont demandés ce qui leur arriver de bouger comme ca  ben voui m'a ca fait du bien de faire la chiée sur de la bonne musique 

A demain les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1865 le: 24 Janvier 2009 à 10:19:49 »

Sandrine, fais toi un peu aider ce week end...
Après tout ça c'est normal que tes loulous soient fatigués mais ils vont vite reprendre du poil de la bête !!!

bisous Bisou Bisou Bisou

Sushy dur dur de faire la bringue 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1866 le: 24 Janvier 2009 à 11:04:02 »

agnes, courage avec les infirmieres d m******.  Que passe t il avec ces bronchiolites?? c'est partout, chez le pediatre chez nous c'est saturé d RDV pour bronchioltes, la grippe....

Comme je suis au 2eme étage avec une grande grande vieille porte en bas, il faut que qqln m'aide pour sortir, résultat, je ne sors pas souvent souvent....mais peut être c'est pas plus mal si on attrape pas les saletés au marché le samedi matin, ou dans les grandes surfaces en pleine hiver.

courage agnes.....

comme promis, sainte belma, juste pour toi Jem, que Sainte Belma me protège contre tes poupées!!!! crazy dolls!





Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1867 le: 24 Janvier 2009 à 11:11:32 »

Salut les copines!
 
10 jours sans venir sur le forum bcp trop de pages à lire alors j'ai lu les 2 dernières...

Chez nous c'est la galère, 3 fois aux urgences, Louna a de gros problèmes respiratoires, aprés sa 3éme bronchiolite elle enchaine sur de l'asthme ou des allergies ils savent pas elle est trop petite pour les test!! Alors j'ai réussi a avoir un rdv chez une pneumologue lundi mais j'ai du batailler car pas de place avant  fin mars normalement!!! J'suis assez fiére de moi pour le coup, j'ai fais le forcing!!!! merde elle est trop mal ma puce je supporte plus de la forcer autant pour respirer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et Ally a fini par l'attraper en même temps cette putain de bronchiolite du coup le kiné vient pour les 2 matin et soir depuis 10 jours, il fait parti de la famille maintenant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai craqué complétement mercredi trop de stresse, trop de fatigue alors belle maman et mes parents sont venu à la rescousse!!!! ça fait du bien Souriant Souriant Souriant
Hier 2éme rdv chez l'ostéopathe pour Louna pour son reflux on verre ce que ça donne!

Enola me fait des laryngites aussi donc comme leelou pas d'école en plus elle ne se remet pas de sa gastro elle est plus que fatiguée ma pauvre princesse!

Agnés je suis d'accord avec Jem, c'est pas toi le médecin mais c'est vrai qu'on a quand même notre mot à dire, mon ex pédiatre s'en souvient

Allez les filles quand l'hiver sera fini se sera plus cool!!!!

Bon courage aux bébés et mamans pour surmonter ttes ses saloperies Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous embrasse, le kiné va arriver, je vais lui faire 1 café!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1868 le: 24 Janvier 2009 à 11:20:12 »

et ben Cyn pas cool !!!

Moi ils sont tous bougons et je crois que j aimerais vraiment être sur une ile déserte ce matin !!!!

bon je vais essayer d'aller me laver !!!!!!!!!!!!

bisssssseeeeeeeeeeessssssssssss Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1869 le: 24 Janvier 2009 à 11:20:23 »

Kat..... J'adooore... kitch à souhait... Euh, du coup je ne sais pas qui de toi ou de moi est la plus folle...  Roulement des yeux  

Tu veux qu'on fasse un échange de création...? Je t'envoie des marionnettes, et toi tu me fais une créa...  Souriant

 Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1870 le: 24 Janvier 2009 à 12:21:15 »

Kat..... J'adooore... kitch à souhait... Euh, du coup je ne sais pas qui de toi ou de moi est la plus folle...  Roulement des yeux  

Tu veux qu'on fasse un échange de création...? Je t'envoie des marionnettes, et toi tu me fais une créa...  Souriant

 Bisou


oh oui!!

super idée!

 pourquoi pas un CHALLENGE CREATION OCTOMUMMIES?


Alors.......on peut préciser, disons, un objet banale facile à trouver à la maison(comme moi je suis rarement dehors pour faire du shopping!) et il faut en faire une création avec...

ça peut être kitsch ou pas

moi j'aime bien kitsch car je manque du talent pour faire qqchose de serieuse!!

Que pensez vous les filles, il faut bien qu'on fasse qqchose d'autre que regarder nos loulous et Les Filles d'à coté!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1871 le: 24 Janvier 2009 à 12:31:54 »

Kat..... J'adooore... kitch à souhait... Euh, du coup je ne sais pas qui de toi ou de moi est la plus folle...  Roulement des yeux  

Tu veux qu'on fasse un échange de création...? Je t'envoie des marionnettes, et toi tu me fais une créa...  Souriant

 Bisou


oh oui!!

super idée!

 pourquoi pas un CHALLENGE CREATION OCTOMUMMIES?


Alors.......on peut préciser, disons, un objet banale facile à trouver à la maison(comme moi je suis rarement dehors pour faire du shopping!) et il faut en faire une création avec...

ça peut être kitsch ou pas

moi j'aime bien kitsch car je manque du talent pour faire qqchose de serieuse!!

Que pensez vous les filles, il faut bien qu'on fasse qqchose d'autre que regarder nos loulous et Les Filles d'à coté!!


Tout à fais d'accord... sauf pour le manque de talent... Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1872 le: 24 Janvier 2009 à 13:14:48 »

Coucou,

Cyn, pas cool, mais alors vraiment pas cool du tout.... je vais juste te dire (ne le prend pas mal) ce que tu racontes me rassure, car je pensais vraiment que qque chose clochait chez moi... mais tu vis la même chose quasiment..... j'espère que toute ta petite famille va se remettre rapidement.
Tu nous diras quelles ont été les conclusions du pneumologue?
Gros bisous à Enola, petite pupuce  Bisou Bisou Bisou

Kat, tu es...... trop forte !!! Sainte belma est très... kitch !!!!!

Un challenge de création??? pas trop d'idées en ce moment, maus je vais essayer !!!!!

bon, ça pleure et ça re pleure
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1873 le: 24 Janvier 2009 à 13:42:21 »

Pour le challenge heu je ne suis pas du tout manuelle !!!!!!

et pour info finalement je ne suis pas encore laver ! le week end c'est pire que la semaine !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1874 le: 24 Janvier 2009 à 13:48:54 »

ben on sit que t'es pa Manuelle...t'es Van... 

Mais t'as bien un talent caché...j'en suis sur.... Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: