11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 22:26:19
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535217 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1830 le: 23 Janvier 2009 à 09:27:41 »

Je suis rassurée, je suis un peu du genre à psychotter !!!!

Et pour l administration tu n ais pas la seule, ils nous font souvent devenir chèvre !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1831 le: 23 Janvier 2009 à 09:33:24 »

C'est clair qu'on ne choisit pas sa famille...... et encore, je ne vous ai pas encore brossé le portrait de 2 de mes soeurs (j'ai surnommé l'une : bouledog   et l'autre pathétique   )  

Bon, avis de tempête chez nous !!!!! Nathan ne garde plus un seul bib... il me les revomit direct...il est plaintif, et je crois avoir aperçu au fond de sa bouche quelque chose qui ressemble à un aphte... serai ce du muguet? ce n'est pas la saison (un peu d'humour me fera du bien !!!), rendez vous à 11H45 chez le doc..... affaire à suivre....

Je pense qu'à ce rythme là, je vais finir la journée toute nue   non !!! pas pour faire des coquineries !!!! parce que les vomis m'arrivent toujours dessus !!!!!  

Hylky, quand je te disais qu'ils étaient partis chercher l'encre au fin fond de la chine !!!!!

Van, en plus de la thérapie à l'époque, j'ai eu le droit aux antidépresseurs.. la totale.. mais bon, en plus de mon héritage familial, j'avais la séparation qui jouait aussi beaucoup....
Demain, je m'offre un soin du corps, du visage, je ne sais pas encore, mais je me sauve pendant une heure.... j'en ai besoin, je vais peter un cable sinon.....

Il faut que j'aille me doucher....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1832 le: 23 Janvier 2009 à 09:56:27 »

Courage Sandrine, je t admires vraiment et je ne sais pas comment tu fais car là TROP C EST TROP !!!
Il faut leur dire que maintenant cela suffit il faut arrêter d'être malade !!!!

Bonne douche et bonne idée le soin,  Souriant

Pour ma part, je n ais pas choisi ma famille  Clin d'oeil et quelques fois elle me fait enrager surtout mon père en ce moment qui donne toujours des leçons sur tout et juge tout !!!!
L autre fois il m a quand même sorti qu il faudrait faire appel à super nani !!!!!!! Alors vous ne connaissez pas Teo et vous êtes obligé de me croire sur parole mais c'est vraiment un bon gamin et tout le monde le dit sauf mon père ! Ok il est trés tétu mais c'est son seul défaut !
Ce jour là j ai cru que j allais lui rentrer dedans ...Et c'est toujours des comparaisons avec la petite fille de sa femme (la cousine "recomposée" de Teo qui est adorable) et j en ais un peu plein le C** de ces comparaisons.....ils sont adorables tous les deux, sont différents mais adorables !
Bref, quelques fois plus la famille est loin mieux on se porte !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1833 le: 23 Janvier 2009 à 09:58:36 »

 ai rendez vous le 5 a la RAM pour voir la liste des am et les possibilitées d aide de la caf........on verra bien mais si g pas de nounou je peu pas retourner au boulot et ça ça craint.
les filles sont toujours à 5 bib *150.....à bientôt 4 mois ,ça vous semble normal?6h/10h/14h/18h/22h.
g pas pu tout lire donc je reposte plus tard!!!!!!!!
biz a toutes et surtout au petit bouts malades!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1834 le: 23 Janvier 2009 à 10:04:26 »

Mili, Tu es superbe...et tes filles...mmmhhh... j'en croquerais bien un bout... Souriant

Sandrine... les parents, la famille... pppfff... pas facile, le problème c'est que ça nous suit toute notre vie... ne pas hésiter à voir un thérapeute quand cela redevient trop présent...

J'espère que Nathan va  aller vite mieux... quelle galère...  Bisou Bisou

Psychote pas, pour leur évolution, Néo et Gala n'évoluent pas de la même façon et pourtant ils sont stimulés tous les deux de la même façon... Néo fait des choses que Gala ne fait pas, et vice versa... Chacun son rythme et ses talents  

Nous ne sommes pas jumelles, mais moi par exemple, j'ai marché à 9 mois, alors que j'étais seule, et ma soeur qui avait deux ans de moins, aurait pû aller aussi vite, puique stimulé par sa grande soeur, elle n'a marché qu'a 15 mois...

Si tu peux t'évader cet aprem', profite... Souriant

Ma soeur nous a offert pour noel, deux soins chacun (envelloppement d'algue et modelage indien) au centre de thalasso tout proche de chez nous... il étaient fermés pour traveaux... ils réouvrent le 26... j'ai hate, en plus on peut y rester et profiter du hamam...etc...
Il va falloir que je m'épile... Tire la langue

Agnes des nouvelles de tes bibous.... Huh?
Mes enfants t'ADOOORE...   Tire la langue... qu'est ce qu'ils se marrent... mais non ils se moquent pas  Tire la langue... Ils trouvent Tata Agnès très rigolote... elle leur raconte n'importe quoi.... (comment ça je suis pas nette... ...)

Ce matin Gala m'a réveillé à 6h00... bouhhhhouuu... plus l'habitude moi... ... "mademoiselle Mistouflette"(c'est comme ça qu'on l'appelle  ) avait faim... Roulement des yeux... Néo s'est réveillé à 8h00 tout sourire...  Pleurs tout décalé, ils vont être...

Bon et si j'allais me laver... Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

maud, van je reviens plus tard pour vos message posté pendant que j'écrivais... (quest ce que je suis longue....)
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1835 le: 23 Janvier 2009 à 10:33:51 »

Sand, ma pauvre, je te plains, quel galère! ils vont laisser souffler maman quand?Huh? bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou!
au faite, je crois que l'encre vient de chine!!!!!!!


Maud, bon courage pour les AM, tu veux que je te rassure pour les quantités, je connais une petite qui est née fin juin, elle n'a jamais dépassé 180ml en biberon, donc 150ml, ça va ils sont encore petit tes bébés!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1836 le: 23 Janvier 2009 à 10:35:32 »

au faite, je trouve cela trop fort, nos garçons essayent sans cesse de se retirer la tututte quand ils sont l'un à côté de l'autre, et ça hurle!!!!!!!!!
c'est la fête ce matin!!!!!!!!


Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1837 le: 23 Janvier 2009 à 10:46:29 »

Merci Hulky, moi aussi je me plains !!!!!  Enfin, je plains Nathan, car entre la douleur (à l'hôpital déjà je le trouvais douloureux quand il buvait !!!) les vomis, et les selles super liuides, je ne vais plus le retrouver !!!!
Ca va se finir quand?

Maud, bon courage pour les AM....

Jem : tu m'étonnes qu'on s'amuse bien avec Tata Agnes !!!! 

D'ailleurs, pas de news de l'originale?
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1838 le: 23 Janvier 2009 à 11:11:05 »

Maud, j espère que tu auras moins de difficultés que Hulky !

j utilise du PELARGON 1 et je l achète soit en pharmacie (moins cher) soit parfois en gdes surfaces et là celui acheté en gdes surfaces n'est pas le même !!!
Même marque, même nom mais pas les mêmes caractéristiques !!!!!!!!!!!!
Allez comprendre Charles !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1839 le: 23 Janvier 2009 à 11:26:56 »

je m'absente pour le week end les filles,
je pars chez mes parents!
samedi de 10h à 17h préparation mariage! c'est la première fois que je vais laisser les garçons aussi longtemps environ 8h! 

bon week end,
bon rétablissement aux bébés et bon courage aux mamans

et bisous à tous et toutes de la part de Louis et Hugo!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à dimanche soir, sinon à lundi! Clin d'oeil
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1840 le: 23 Janvier 2009 à 11:59:45 »

Bon week end Hulky et bons préparatifs !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1841 le: 23 Janvier 2009 à 12:41:36 »

Un coucou trèèèèèèès rapide. Je file dormir.

Juste un ti mot donc pour te rassurer, Sand. Si c'est vraiment du muguet que ton loulou a attrapé ca se soigne tres bien et surtout tres rapidement. Tu verras ce que ton doc en dit mais si c'est bien ca, t'auras du gel a appliquer dans sa bouche (3 fois par jour il me semble, apres le repas).
Tiens nous au courant.

Bon WE Hulky. La photo du mariage c'etait au Kuendu Beach !  Clin d'oeil

Bisous a vous toutes !  Bisou Bisou Bisou
Je reviendrai demain en meilleure forme. Là, c'etait vraiment en coup de vent 

Et merci bcp pour tous les compliments sur les photos ! Ca me touche vraiment.
C'est vrai que les filles tiennent bcp de leur papa (mais un peu de leur maman aussi .... un peu ... !!!)  Tire la langue
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1842 le: 23 Janvier 2009 à 13:38:53 »

Bon WE hulky, Gros bisous Louis et Hugo !!!!  Bisou Bisou Bisou

Bon, il faut que vous sachiez que je suis certainement folle à lier, parano, et bigleuse !!!! 
Nathan n'a rien... juste un reste de sa gastro, et ce que je vois dans sa bouche, la doc elle ne le voie pas, il faut juste que je surveille son poids......

Il a vomi son bib? c'est sa gastro? Il pleure tout le temps? Sa gastro..... bon, bah ok, c'est pas moi qui ait le diplome de médecine !!!!!!!!

Van, c'est quoi Pelargon? (oui parce que en plus de toutes mes qualités, et bien rajoutons la "blonde attitude"... t'inquiète Agnes, tu n'es plus seule !!!!  )
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1843 le: 23 Janvier 2009 à 14:15:06 »

Sand, ravie que ce ne soit "que" la gastro... Clin d'oeil
Pour la famille... ça fait du bien de poser ses valises, des fois. Merci pour cette confiance que tu as eue en te soulageant un peu ici... et surtout, j'espère que cela t'aura fait un peu de bien d'en parler...

Jem, j'adore ton Agnès... Tu comptes faire toutes les mummies comme ça ? Faudra prévenir ton chéri avant, parce qu'il va bientôt attraper froid aux pieds !!!

Agnès la vraie : comment vont tes loulous ? Donne nous des news dès que possible...

Vaness, je sais que tu n'es pas là, mais plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++

Sushy, je te l'ai pas dit, mais tes photos (et toi Clin d'oeil ) sont superbes !! Une vraie princesse dans ta robe !!!

Félicitations aussi au deux futures jeunes mariées !!!

Quelques news : cela fait une semaine que Leelou ne va pas à l'école pour fièvre et bonne rhinotrachéite. Là, elle est sous ATB.
Et puis, forcément, depuis samedi dernier, les paupiettes ont enchainées aussi : elles sont montées jusqu'à 39°8 !! elles toussent, mouchent...ATB aussi pour elles.... bref !!  Une semaine qu'on ne sort pas (le temps aide pas, non plus, faut dire Roulement des yeux ) !! C'est LONNNNNNNG !!!

Allez, plein plein de Bisou Bisou Bisou à vous toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1844 le: 23 Janvier 2009 à 14:21:05 »

Sand décidemment tu ne t en sortira pas des maladies de l hiver!!! J espère que tes petits bouts vont rapidemment se rétablir!!
Qd tu dis qu un de tes petits bouts ressemble à ton père, tu me fais penser à Alicia qui ressemble à mon père. Il est décédé il y aura 7 ans cette année et me manque terriblement. Il n aura pas eu le plaisir de connaitre ses petites filles, lui qui aimait tellement les enfants!!!
Mais il est tjs là avec ns dans mon coeur....
Qd à la famille, ici je n ai que ma mère et un cousin. Le reste de la famille est plutôt en Ariège et au Portugal. Dc ça va ils ne me cassent pas les pieds.
Qd aux relations avec ma mère, ça va mieux maintenant ms il y a eu des moments pas faciles, surtout qd j ai rencontré zhom. Et puis elle a eu qq mots assez durs qd je lui ai annonçé ma grossesse.
Ms maintenant c est oublié et elle adore ses petites filles!!!

Maud mes pépettes st encore à 5 tétées aussi. Elles st encore petites. Il faut leur laisser le temps!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: