11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 20:21:19
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535173 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1800 le: 22 Janvier 2009 à 09:00:34 »

Bonjour les filles !

Ici les siestes c'est trés comment dire "comme ils veulent" !!!
Pablo dort 1 heure le matin et 1 ou 2 heures l après midi et Romain 1 h le matin et 2 à 3 heures d'affilée l après midi. Et ils font 12 heures la nuit !
Pablo a le sommeil trés léger et au moindre bruit il se réveille...En plus depuis quelques jours, j ai remarqué que sans son frère il ne dort pas !

Kat, 2 ans parce que trop cher les billets ? Car effectivement c'est long 2 ans, elles auront bien changé tes louloutes.... Tu as la famille du forum si besoin même si ce n'est pas pareil ! Et vos travaux ? Je crois me souvenir que quand tu étais enceinte vous étiez en train de retaper une maison ...Où en êtes vous ?

Agnès, courage....

Je vois que la crise économique nous rattrape sur le forum ....Sandrine, j espère que ton homme va quand même attendre d'être licencié ....

Nous et bien on essaye de partir.....et je trouve que cela ne bouge pas trés vite et mon homme est quelques fois un peu lent pour faire les choses....cela M ENERVE !
En plus il s'est engagé à faire la période de bilan avant de partir donc il est trés occupé....et n a pas le temps de s'occuper de sa recherche d'emploi, bref !!!

Bon je vais aller faire un brin de ménage !!!

Bises
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1801 le: 22 Janvier 2009 à 09:19:50 »

coucou les mummies,

KAT, pas cool 2 ans, si vous avez pas il va falloir installé une cam pour discuter avec eux, et que tes bébés leur grand parents? et cisan à raison, tu as ta petite famille maintenant! et tu vas avoir du travail! Clin d'oeil Clin d'oeil

CISAN, c'est variable ici, Louis dort minimum 1h jusqu'à 2h30 et Hugo de 2h à 3h30; si toujours pas réveillé à 16h45, je les réveille sinon trop proche le bib du soir! et les mini sieste dans la journée de 30 min sur transat, tapis d'éveil...

SAND, pas de place pour tout le monde ici, possible de vivre à 6 mais pas à 8, à si, j'ai une solution, transformer mon garage en chambre et la on peut vivre à 8!

AGNES, je crois que tu as essayé le lait satiété, mais peut être que maintenant ça peut leur aller, sinon sur les boites de lait il donne 240 ml pour un bébé de 6kg900, le lait 2 ème âge c'est pour les bébés qui mangent, donc si tes bébés mangent c'est bon!

bon voilà, nuit relativement tranquille,
je vais aller faire les bains de ses messieurs,
à tout à l'heure

bonne matinée

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1802 le: 22 Janvier 2009 à 09:30:08 »

Kat  Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage pour la suite, j'imagine que le départ de tes parents doit etre difficile, mais si ca se trouve ils reviendront plus vite que prévu revoir leurs poupées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Agnès bon courage pour toi et ton loulou malade, soignez vous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sand, j'espère que ton homme réfléchira et laissera murir tout ca, afin de pas faire de bétises et vous mettr dans la m***e  Bisou Bisou Bisou Bisou et pis on se moque pas de mon tambourin OK 

Ici, ben on est sponsorisés par ADVIL  Clara perce sa dernière molaire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et les autres continuent de sortir doucement  Nathan attaque la 1ère  ils ont toujours aimé se passer le relai pour les dents    .............. donc tout ce petit monde est comment dire ENERVESSSSSSSSSS ................ un conseil les filles : soyez pas pressés de voir sortir leurs dents 

Gros bisous à vous toutes et prenez bien soin de vous et des loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1803 le: 22 Janvier 2009 à 10:08:05 »

Bon courage Sushy... je ne suis pas trop pressée de mon coté.... d'ailleurs s'ils pouvaient percer leurs dents vers... je sais moi ... 18 ans??? rooooo la vilaine maman que je suis......
Non, sans blaguer, je leur ai demandé d'attendre un peu... histoire de prendre du poids... y en a marre qu'ils soient malades !!!! 

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !!!! Alors qu'hier, j'étais dans le jus... ce matin, il est 10H, et les petits sont baignés habillées, je suis douchée habillée (oui j'ai le temps !!!  ) une lessive étendue, une autre en train de tourner, l'aspi est passé et je vais faire ma SdB !!!!
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

J'en ai marre de ce temps.... je vais revendre ma poussette !!!!! 
Hier, il y avait un léger brouillard, aujourd'hui il pleut..... 
Je voudrai juste aller me balader avec mes bébés !!!!

Bonne journée, @+
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1804 le: 22 Janvier 2009 à 10:22:09 »

Kat... Comme dit Hulky, une installation webcam serait bien, comme ça tes parents pourront les voir grandir...
Aux beaux jours on pourrait s'organiser pour se voir, il n'y a que 2h30/3h00 de route entres nous... Clin d'oeil
Profites de ces derniers jours  Bisou

Cisan Ici pour les siestes c'est environ 2h00 le matin, 2 / 3h00 l'après midi et 1h30 en soirée... La nuit c'est entre 10h00 et 12h00. Ils sont réglés comme des pendules... Je leur ai mis une horloge dans leur chambre, c'est peut etre ça...

Il va être bien signé ton papier.... tu leur a demandé si l'encre venait directement de chine??? (nooon, pas Dichine, de chine !!!  c'est nul, ne me cherchez pas, je suis déjà dehors !!!!! 

 

Sandrine Ca serait bien que ton chéri ne demissionne pas, géometre cela veut dire que son travail dépend en grande partie du batiment, et en ce moment on peut pas dire que cela soit un secteur d'activité en forme... Je sais de quoi je cause, je suis dessinatrice chez un architecte, et en ce moment c'est un peu la cata...

Agnes, je ne peux rien pour toi au sujet du lait, j'en suis pas encore là...


Euh... une question, je viens de voir ton message Sandrine.... Je suis la seule à ne pas habiller mes enfants  Huh? Ils sont en pyjamas tout le temps...Sauf quand on va chez le pédiatre...et encore...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1805 le: 22 Janvier 2009 à 10:27:06 »

Kat, la webcam me parait effectivement être une bonne idée, après, il faut être raccord au niveau des horaires!!

Cisan, les filles dorment entre 1 et 2H le matin et 2 et 3H l'après-midi, et 20H30-8h00 pour les nuits.

Agnès, prenez soin de vous Bisou

Jem, je les habille aussi les filles, à aprtir de leur un mois, j'en avais marre de voir les pyj

Alors dans la série noire, je continue, après l'annonce de licenciement de zhom, la nounou m'appelle ce matin pour m'annoncer qu'elle ne prendra pas les filles!! Bisou Hasard ou coïncidence, elle garde le fils de la personne qui a notifié à zhom son licenciement Roulement des yeux. J'avoue être plutôt de nature optimiste et joviale à la base, mais là, trop c'est trop!!
Et pourcouronner le tout, Lou s'est réveillée à 4H15 cette nuit, Mle avait la dalle, elles s'est enfilé un bib 180(eau, donc 210 avec le lait)complet!!

Sandrine, je ne préfère pas relevé mais ne reste pas trop longtemps dehors, vous allez encore être malades

Dites, on pourrait pas passer direct à 2010???

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1806 le: 22 Janvier 2009 à 10:34:29 »

Dites, on pourrait pas passer direct à 2010???

On aura d'autres souci...  Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1807 le: 22 Janvier 2009 à 10:45:46 »

Dichine,  Bisou Bisou Bisou, tu les cumules.... je t'envoie plein de courage pour que tu puisses trouver une nounou.... Il en est où ton chéri de son entretien?
Concernant ta nounou, je dirai... hazard ! Balthazar !!! ( ça rend mieux quand on l'entend!!! en principe c'est drole..... Tire la langue)

Jem, je ne les habille pas tous les jours, mais là, je voulais les prendre en photo pour envoyer à ma soeur qui est à Nantes, et elle aime bien les bébés habillés.... Tire la langue mais sinon, ils sont souvent en pyj....

Concernant son boulot, de toute façon, mon cher et tendre a pris sa décision, je lui ai dit de ne pas démissionner.... le temps qu'on s'y mette sérieusement, il aura sa boite vers fin 2009, début 2010, donc, pitetre que la crise éco que nous vivons sera plus ou moins passée....
Alors, n'ayant pas le diplome de géomêtre expert, il ne peut pas faire tout ce qu'un cabinet de géomêtre fait, mais il se destine essentiellement à faire des plans d'intérieurs (en vue de travaux, si j'ai bien compris...) ..... j'ai un peu de mal, ce n'estpas du tout mon domaine...

Tiens, chialou se réveille !!!! je cooooouuuuurs !!!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1808 le: 22 Janvier 2009 à 11:00:21 »

Merci Sandrine, son entretien s'est très bien, sauf que le profil de zhom les interesse fortement pour dans 6-8 mois, car il y aura à ce moment des levées de fond m'a-t-il dit!
Donc il recommence ce qu'il faisait à la même époque l'année dernière, recherhe du taf!!
Et t'inquiète, quand jul me parle de son boulot, j'y pane que dalle!! Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1809 le: 22 Janvier 2009 à 11:00:45 »

Moi je ne les habille jamais   sauf quand on va chez des amis ou dans la famille !!!
J avais fait pareil avec Teo ....j ai de jolis pyjamas !  Souriant Clin d'oeil

Dichine, il y a des moments ou comme cela on les cumule.......Et je suis comme toi j ai hate d'être à 2010 pour voir si nous serons parti, .................et si notre vie sera un peu plus cool !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1810 le: 22 Janvier 2009 à 11:05:41 »

Alors, n'ayant pas le diplome de géomêtre expert, il ne peut pas faire tout ce qu'un cabinet de géomêtre fait, mais il se destine essentiellement à faire des plans d'intérieurs (en vue de travaux, si j'ai bien compris...) ..... j'ai un peu de mal, ce n'estpas du tout mon domaine...

Si il a du boulot en trop, je suis preneuse...  
Je dois reprendre le taf vers le 22 mars, mais comme pas de place en crèche, et pas les moyens de prendre une nounou libérale, j'irais bossé juste pour payer la nounou, je vois pas l'intérêt, je prend donc un congé parantal, en espérant avoir une place à la crèche pour septembre...  ... En même temps je vais voir comment faire pour essayer de prendre du boulot à la maison, et me mettre en indépendante, j'ai déjà un pote architecte qui me donne un peu de travail, mais pas suffisament...

Je croise les doigts pour que tu trouve une nounou Dichine...

Ouf je suis rassurée... d'un autre coté, je me vois pas habiller Néo pour le moment, avec ce qu'il régurgite, v'la le stock de vêtement qu'il me faudrait... et puis avec sa peau de "lézard"  qui lui fait mal, c'est le cirque pour l'habiller...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1811 le: 22 Janvier 2009 à 11:10:23 »

et bien par moment je me dit que je n'aurais pas du les habiller on aurait fait des économie  Tire la langue là comme ils sont malades je l'ai laisse tranquille en pyj mais sinon habillé tout les jours sauf un jour par semaine, pour remplacer le dimanche  Clin d'oeil

j'ai trouvé toute seule pour Nahel en fait il est malade aussi YOUPI !!!!    Triste  ça promet....

Kat : tu nous a nous en france....ptét un jour on va finir par se rencontrer, ca serai sympa....courage à toi c'est vrai que ca doit être dur de quitter ses parents quand on sait que c'est pour longtemps.... Bisou  Bisou  Bisou

Qu'est que vous pensez d'avoir un ptit chien alors que nos ptits loups n'ont que 4 mois Huh?

roooooooooooooo vous arrêtez de poster en mém temps   
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1812 le: 22 Janvier 2009 à 11:14:20 »

T'es motivé agnès pour le p'tit chien, t'en as pas assez comme ça des pipis et cacas?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1813 le: 22 Janvier 2009 à 11:26:12 »

han.... un chien  ...un petit en plus... et ben... quel courage... moi c'est hors question... pareil que Dichine 

Comment ça évolue pour Louhan  Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1814 le: 22 Janvier 2009 à 12:01:32 »

JEM, les garçons sont habillés le jour du bain, donc tout les 2 jours, comme cela un jour sur deux, les habits sont mis sinon ils ne les mettaient jamais! (ça fait depuis début du mois que je fais ça ) sauf pour voir la famille, les amis, pas le pédiatre, rien à faire, plus facile à habiller en pyj chez le pédiatre!  Clin d'oeil

DICHINE, bon courage pour toi et zhom, pas nounou, plus de taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

AGNES, je te propose un truc pour savoir si tu as besoin d'un chien en ce moment avec tes bébés qui ont 4 mois, je te dépose le mien pour une petite semaine et je crois que tu me rappelles au bout de 2 jours car c'est du taf, surtout un chiot, ça fait pipi et caca partout jusqu'à 6 mois !!!!! si tu as un grand jardin ça va, sinon il faut aller le promener au moins 3 fois par jour!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: