11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 19:25:37
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535153 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1785 le: 21 Janvier 2009 à 16:56:06 »

Bravo heidi, merci de nous réponder à toutes en prenant soin de nous citer!!!
Pour le pomme, tu n'as pas fait que la croquer, tu as dû en"bouffer" la moitié gourmande, car tu as avalé le trognon et les pépins en plus!! Ok, je t'ai rejoint dehors Clin d'oeil

Bisous les mamans et les bibous


Agnès, on attends de tes BONNES nouvelles Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1786 le: 21 Janvier 2009 à 17:10:12 »

 

Vous avez avalez un clown les filles...

Agnes j'espère que ça va...  Huh? Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1787 le: 21 Janvier 2009 à 17:54:15 »


Vous avez avalez un clown les filles...

Ben excuses-nous si ce n'est pas à ton gout  Roulement des yeux
On fait ce qu'on peut  Tire la langue
Allez  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1788 le: 21 Janvier 2009 à 17:56:25 »

Coucou toutes (tiens d'ailleurs, où est passé le seul papa des octo??? ouhouh !!! nousdeux !!!! on t'a perdu !!!!!   )

Bonsoir les filles,
JE vous mets mon dernier message de la soirée car j'ai MONOPOLISER le fil...  Souriant et j'ai pas gagné 20000 car je suis pas passée par la case Départ  Roulement des yeux  Tire la langue Bon OK, c'est nul, je sors...
Bonne soirée les filles
Pleins de  Bisou

Bravo heidi, merci de nous réponder à toutes en prenant soin de nous citer!!!
Pour le pomme, tu n'as pas fait que la croquer, tu as dû en"bouffer" la moitié gourmande, car tu as avalé le trognon et les pépins en plus!! Ok, je t'ai rejoint dehors Clin d'oeil


Bah alors ça rigole dur !!!!!!!!  
Ici par contre, ça chouine, ça pignoufe et ça depuis 5h ce matin..; chacun, à tour de role.... même pas pu faire une sieste....
Par contre, ils mangent mieux, ne vomissent (quasi)plus... encore quelques réglages... et tout va rouler..... Enfin, ils n'ont pas les quantités nécessaires (vous savez poids/10 + 150 ou 200)... Demain, je vais essayer de ne plus les "forcer" à manger.. mais laisser au moins Nathan reprendre son rythme lui même...

Hulky, pas cool les assistantes maternelles.... J'espère que tu auras eu ta réponse à la pMI....

Mon chéri, je l'aime, mais alors par moment, j'en ferai bien de la chair à paté, ou des croquettes pour le chat  .... La boite pour laquelle il bosse est un peu bancale du fait de la conjoncture, et il aimerait se mettre à son compte (ilest géometre)... je lui avais demandé simplement d'attendre de faire partie de la charrette.... et bien non, il est allé voir son boss pour lui demander un licenciement.... passe encore, car il pourra durant un temps soit faire de l'interim, soit toucher les asse*ics... il va faire un stage de créateur d'entreprise, ok, mais ce midi il m'appelle et me dit que comme son boss n'avance pas, et bien, il va poser sa dém..; et là moi je dis NOOOOON !!!!!!... je n'ai pas besoin qu'on me rajoute du stress... j'ai eu ma dose.. opn va être bien, lui créateur d'entreprise et moi en congé parental (décision qui avait été initialement prise car il est salarié et gagne suffisament !!!!)  
En plus, le soir, à peine rentré, peu importe que moi je sois dans le jus avec les crapauds, il me parle, parle, parle, parle.... je ne retiens pas la moitié de ce qu'il me dit.... Si il m'aidait, on pourrait s'installer tranquillou plus tôt, et mettre tout proporement... mais là, pas moyen.....
 Heu.. je me suis trompé de fil... c'est pas celui de l'humeur du jour !!!!  

Agnès ! Fais nous un signe !!!! Donne nous des nouvelles de tes petits bouts !!!!

Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1789 le: 21 Janvier 2009 à 18:02:30 »

hulki ta robe est superbe ,je me suis renseigné pour chez tat* mais il ne font pas les retouches.......
etmoi je suis une naine,donc les retouhe a mon avis il va y e avoir!!!!!!!!!
mais c clair que c beaucup mons cher......
nous se sea un petit mariage juste a la mairie et environ 50 pers
un buffet froid fais par mon entreprise,je vais negocier pour la piéce montée!hi!hi!hi!
enfin pour le moment j atend la reponse de mr le banquier.........ben oui,on a pas tout cet argent.ça fait vite des sommes pas possible!!

les filles vont mieux,elles boivent de nouveau 150ml oufffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prochain rdv le 13 février echo coeur pour Nawel.ensite 20 fevrier diatre visite des 4 moiset vaccin......
biz a toutes...
agnes des nouvelles?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1790 le: 21 Janvier 2009 à 18:10:48 »


Vous avez avalez un clown les filles...

Ben excuses-nous si ce n'est pas à ton gout  Roulement des yeux
On fait ce qu'on peut  Tire la langue
Allez  Bisou

 Huh?
  ce petit smiley veut dire que je rigole... donc si je ri c'est que c'est à mon gout  Clin d'oeil

J'ai des news d'Agnes, apparement c'est pas le top, mais sa pédiatre lui a demandé d'attendre jusqu'à demain voir si amélioration ou pas...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1791 le: 21 Janvier 2009 à 18:12:57 »

Sandrine, on va faire un club des "emmerdes" dûes au taf!!
Zhom a appris il y a 2 jours que 5 personnes allaient "profiter" d'un licenciement économique, et il est dans le lot Triste il avait signé son CDI la veille de la naissance des filles!
Qu'il ne démissionne pas il n'aura droit à rien, mais je me doute que tu es déjà au courant Clin d'oeil
Donc pas de démission, mais un avenir professionnel un peu mitigé Du coup, je vais très probablement reprendre mon poste au début, le temps de trouver autre chose ou qu'un poste adapté se libérer dans ma société . pour rappel, je suis à l'hotel d'office un jour sur 2!! Pleurs

Et mer** pour agnès, merci de nous tenir au courant, mangeuse de pomme et de clown Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1792 le: 21 Janvier 2009 à 18:15:23 »

marre de cette connection de m****, je galère en ce moment,

Maud, merci encore pour ma robe, elle ne vient pas de chez tatie, elle est entre 480 à 675 euro selon les distributeurs. mais tu peux peut être voir avec une couturière, si tu achetes une robe chez tatie pas chère, il y a peut être moyen de la faire reprendre!

Heidi, promis nous posterons dés que nous allons être mariés, alors qui est la première à dire "oui" pour 2009? et celle qui pour le moment faire la marche c'est dichine, mais peut être d'autres vont nous rejoindre?Huh?Huh?......

bonne soirée!!!!

Sand, ça va mieux pour la santé, c'est cool, zhom, il est ouf!!!!!!!!!!!!!! ce soir discussion au repas surement! sinon vous voulez pas faire garde d'enfant à domicile, je vous embauche pour 2 ou 3 jours par semaine?Huh?Huh?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai des nouvelles de mon courrier que j'attends depuis 3 semaines, " il est parti à la signature chez l'élu!" eh bien il ne faut pas être pressé!!!!!



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1793 le: 21 Janvier 2009 à 18:39:10 »

coucou les filles  Souriant

désolé pour le manque de nouvelles ..;mais...entre moi qui est patraque, louhan....la maison à assumé et tout ça..(vous connaissez  Clin d'oeil ) pas trop trop le temps...

Merci de demander des nouvelles ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens derrière nous même si on se connaît pas "physiquement"  Roulement des yeux donc Jem vous a dit  c'est pas le top je vais voir demain...au moins il prend un bib sur deux et l'autre prend 100ml c'est déjà ca....
il est presque aphone...ça fait bizarre....

cool sandrine que tout commence à rentrer dans l'ordre.....courage  Bisou  Bisou

bonne nuit les filles  Bisou  Bisou  Bisou

et
FELICITATION DICHINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1794 le: 21 Janvier 2009 à 23:06:47 »

goodnight ladies, désolé d'avoir rien à dire, manque d temps.

tt va bien ici mais c'est du travail...sauf qu'elles dorment bien 19H- 7h le matin!! yippeee! Souriant Souriant Souriant Souriant

après 4 mois ici mais parents s'en vont. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs....aie..on va pas se voir d'ici 2 ans. DUR dur dur...surtout pour eux comme ils sont des grands-parents gaga amoureux d leurs petites filles.

Dimanche ça va être dur Pleurs Pleurs Pleurs

et après, je serai toute seule toute seule dans la france, sans famille.....

beh..big bises à tout le monde Cool Cool Cool
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1795 le: 21 Janvier 2009 à 23:22:42 »

Agnès tes pauvres petits bouts!!! J espère que ça va vite s arranger et que toi aussi tu va retrouver la forme!!!
On attend des nouvelles demain.

Sand tant mieux si tes loulous vont mieux!! Et toi tu as récupéré?

Kat c est sure que ça va être dur le départ de tes parents. Ca ne doit pas être évident de ne pas avoir du tt de famille en France.
Ms maintenant tu as ta propre petite famille!!! Il faut bien essayer de trouver du positif!!!

Bonne nuit à ttes!!!
%Moi aussi je vais aller me coucher!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1796 le: 21 Janvier 2009 à 23:24:38 »

Ah si!! J avais une question!!!
Vos petits bouts font combien d heure de sieste?
Vs les laissez dormir autant qu ils veulent ou vs les réveillez par rapport au coucher du soir?
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1797 le: 22 Janvier 2009 à 02:19:09 »

Cisan, quand je voyais qu'ils dépassaient largement l'heure "reglementaire"  je faisais un peu plus de bruit dans la maison, je jouais pas du tambourin non plus  mais ca marchait bien et meme encore aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1798 le: 22 Janvier 2009 à 07:20:00 »

Agnès,  Bisou Bisou Bisou j'espère que ça ira mieux aujourd'hui....

Kat, ça va être dur en effet, après tant de temps avec tes parents....  Bisou  Bisou Bisou

Pour les dodos Cisan, les bébés peuvent dormir, à leur âge, de 12 à 22H par jour.....Mais en effet, pour éviter de décaler le dernier bib, tu peux essayer comme Sushy de faire un peu de bruit (Sushy, je t'imagine très bien faisant du tambourin !!!  )

Ici, bonne nuit, Baptiste s'est réveillé à 6h30 pour un premier bib... et là, il est retourné au dodo.... Nathan, lui dort ..... je vais le laisser reprendre son rythme, et le laisser encore dormir, histoire qu'il ne soit pas ronchon comme ces erniers jours.

Hulky, garde d'enfant à domicile, ok, mais MON domicile  Sinon, je débarque avec les 2 crapauds, et le grand; et je ne suis pas sure que ce soit très pratique !!!!!! 
Il va être bien signé ton papier.... tu leur a demandé si l'encre venait directement de chine??? (nooon, pas Dichine, de chine !!!  c'est nul, ne me cherchez pas, je suis déjà dehors !!!!! 



Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1799 le: 22 Janvier 2009 à 08:31:36 »

rrrrrrrrrooooooooooo quelle nuit....entre moi et ma crêve et les ptits qui "pétent" un câble...enfin qui se décale carrément , recommence à pleurer la nuit et empêche leur papa de dormir..... Roulement des yeux

je commence à me demander si le bib de 20h (210ml) ne devient pas trop "petit" pour mon estomac sur patte  il pleur à 4h et se rendors seul à 6h je lui mets la berceuse et se rendors (il ne faisait jamais ca avant que depuis que son frère est malade) il repleur à 7h quand le papa part et comme s'il avait faim mais se rendors jusque....euh il dort encore.... Roulement des yeux  Tire la langue
donc je sais pas trop quoi faire mon médecin m'a interdit de l'augmenter le bib, c'est largement assez ce qu'ils prennent....mais en même temps c'est pas elle qui se fait réveiller à chaque fois   

au fait Nahel à commencer la compote bledi** en ptit pot, il adore ça...Louhan je peux pas il a trop mal à la gorge....par contre pas de céréales avant 8 mois finalement  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

vous croyez que le lait 2éme age et moins "consistant" car comme le lait 1 était jusque 4 mois on en a changé....

Pour les dodos ici ils dorment en tant normal 1h le matin, 2-3h l'aprèm et 1h en soirée mais là ils sont aussi complétement décalé la-dessus.... Roulement des yeux

cool sandrine que tu es pu dormir un peu.....
Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: