11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.652 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 17:25:33
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535114 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1755 le: 21 Janvier 2009 à 10:08:29 »

Sushi.... oui, oui, et re oui.... tu es rayonnante, magnifique...  Souriant

Félicitations, Dichine, petite cachotière....  Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1756 le: 21 Janvier 2009 à 10:21:06 »

Super Dichine et super idée la surprise, il faudra nous raconter ! Sourire
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1757 le: 21 Janvier 2009 à 10:26:38 »

Agnes... des news....  Huh? Huh?  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1758 le: 21 Janvier 2009 à 11:15:43 »

Alors, par quoi commencer Huh??? Vous papotez trop trop trop les filles !!!

Ah ouuiii, commencons par le debut : journee terminee pour moi ! les filles sont au dodo. Pas de soucis particulier aujourd'hui, rassurez vous (c'est juste que Ambre dort moins que sa soeur, d'où le coup de speed de ce matin pour pas qu'elle reville Cassy). Bon, si, y a quand meme Ambre qui a pété son cable ce soir et qui n'a rien voulu avaler .... 45 mL ... pas une goutte de plus ... et encore, presqu'une heure pour lui faire avaler. C'est pas la premiere fois qu'elle le fait donc j'essaye de pas m'inquieter. Je surveillerai comment elle mange demain et j'espere que c'etait juste un gros coup de pompe et une grosse envie d'aller au dodo ... 

Je confirme ce que Sushy a dit : on a bien papoté sur MSN aujourd'hui (les filles ont fait une sieste impressionnante; j'ai été obligée de reveiller Cassydie à 14H pour pas trop decaler l'heure du coucher).
D'ailleurs c'est une grande malade c'te fille !
J'vous explique : des gamins s'amusaient a appeler a la maison. 1° coup, ils ont raccroché de suite et 2° coup, ils ont raconté des co****ries. Alors Sushy a pris le n° et a appelé en disant "c'est vous qui appelez ce n° ? ouais ben y a des bébés qui dorment alors faut s'calmer et si y a un bébé qui se reveille, j'appelle les flics" 
Ben vous savez quoi ? Plus de coup de fil depuis !! Maaarciiiiii Sushy ! J't'aime fooort !  Bisou Bisou
Et au passage, Sushy, c'est vrai que tu es MA-GNI-FIQUE sur tes photos. Je te l'ai deja dit ! Et tu es tjs MA-GNI-FIQUE d'ailleurs ! Si, si, c'est vrai ! Et en plus tu respires la joie de vivre, c'est génial ! TU es géniale !
Bon, je m'arrete là pour les compliments ou les filles vont etre jalouses ! 

Dichine, Maud, Hulky : FELICITATIONS (ou re-félicitations pour certaines). Vous allez faire des envieuses ! Surtout moi ! Je vais redemander à loulou de m'épouser !
Ben quoi ?? !! ?? !! ?? !! C'est beau les robes de mariées !! 

Van, pour le lait, quand y a ecrit "a partir du 6° mois", pour moi c'est une fois que les bébés ont 6 mois (donc 5 mois et 30 ou 31 jours) ....
Donc tes loulous, ca sera vers le 26 février comme tu as dit.
Mes filles auront 4 mois le 28 janvier donc j'ai un peu le temps !  Tire la langue

Allez, mon zhom a prépar a manger et c'est en train de refroidir ... C'est un amour !
Gros bisous les filles et bonne journee surtout !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1759 le: 21 Janvier 2009 à 11:45:51 »

J'ai pris du retard..... entre emmener Quentin à la piscine, et téléphoner à ma soeur..... les bains... bouh.... j'ai plus beaucoup de temps moi !!!!
Sushy : souperbe !!!!!  Cool Une vraie princesse !!!!!

Dichine : quelle cachotière !!! Félicitations !!!!

Ici, c'est chouinage and co. !!! Ils sont pénibles!!!!! 

Allez, c'est l'heure de retourner chercher mon grand !!!!
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1760 le: 21 Janvier 2009 à 12:06:33 »

dichine félicitations Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant...et la demande dans l'hôpital, en plus!!  nous nous étions tellement crevées, bravo, on pouvait même pas se rappeler d nos noms, donc demandes d mariage, BRAVO!!!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1761 le: 21 Janvier 2009 à 12:23:00 »

dichine, félicitations, c'est super cette idée des 30 ans au lieu du mariage, il va falloir nous raconter la réaction des gens!!!! c'est quand tes 30 ans?

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1762 le: 21 Janvier 2009 à 12:33:35 »

merci les filles Clin d'oeil Bisou
Hulky,mes 30 ans, c'est le 18 mars 2010, donc on a repéré le week end du 3 avril car le lundi, c'est pâques, plus simple pour les gens qui viennent de loin
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1763 le: 21 Janvier 2009 à 12:38:15 »

C'est une super idée !!!!! 

Les gens vont être super étonnés... mais vous allez pouvoir garder le secret pendant un an???
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1764 le: 21 Janvier 2009 à 12:52:06 »

oui, car on parle seulement de mes 30 ans, donc de l'organisation aussi!!
Et puis pour les témoins, on va demander les cartes d'identité de tout le monde, pour les mettre sur le plan de table (on risque de bien se marrer!!) et puis je pense qu'on va inventer une histoire genre videur soirée select, donc besoin de carte d'identité, plein d'idées en vrac, y'a plusqu'à!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1765 le: 21 Janvier 2009 à 13:45:30 »

Sushy tu es une trés belle mariée et ta robe est superbe!!!!

Dichine félicitation!!!! Trés sympa l idée!!!

Agnès des nouvelles de ton petit loup?

Ici tt va bien.
Elles ont dormi de 22h30 à 9h50. Et aptés la tétée de 13h, au lit car elles s endormaient au sein, et elles dorment ttes les 2!!!
Ca arrive tellement peu souvent!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1766 le: 21 Janvier 2009 à 14:25:06 »

DICHINE, pour les témoins logiquement tu as aussi besoin d'un justificatif de domicile, penses y!!!!
vous avez encore le temps pour l'organisation en mars 2010!

  je suis super enervée, voilà, j'ai appelé les assistantes maternelles de ma ville, il y en a 170 environ, eh bien, pas une de disponible, il y a quelques assistantes maternelles avec une place en sept, mais pas 2!!!!!!!!!!!!!!! .
ça fait 3 semaines, que j'attends un courrier de la ville pour absence place en crêche, je viens de les appeller, j'ai dit que demain je venais le chercher! ça m'enerve, c'est lent!!!!!!!!!! le 15 janvier il était en cours, eh bien, c'est long pour écrire une simple lettre!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne après midi les filles!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1767 le: 21 Janvier 2009 à 14:38:53 »

je suis super enervée, voilà, j'ai appelé les assistantes maternelles de ma ville, il y en a 170 environ, eh bien, pas une de disponible, il y a quelques assistantes maternelles avec une place en sept, mais pas 2!!!!!!!!!!!!!!! .
Hulky... IL faut savoir qu'une Ass. Mat peut avoir une "dérogation" dans le cadre de la FRATRIE (j'avais rencontrer ce problème quand mon grand a commencé l'école mais que je ne voulais pas le mettre l'apres midi et voulais le mettre avec son petit frere) De plus je ne me voyais pas en mettre un à un endroit et l'autre ailleurs... Avec les jumeaux, j'envisage d'employer quelqu'un à mon domicile... Y as tu pensée ?
Quoi qu'il en soit je vais reprendre mon retard de lecture mais je me suis permise de te donner cette information que tu n'avais peut etre pas
 Bisou 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1768 le: 21 Janvier 2009 à 14:53:16 »

ça a coupé obliger de touit recommencer, alors j'écrivais:

Heidi, merci pour les infos, en faite sur les 170 assistantes maternelles il y en a une qui m'a dit qu'elle allait le demander à la référente de PMI qui donne l'accréditation pour 2 pour savoir si elle pourrait prendre nos garçons ça ferait 3 vu qu'en ce moment elle a un , je croise les doigts, d'ailleurs je vais à la PMI tout à l'heure je vais leur en parler, en plus il faudrait qu'elle nous plaise!

sinon je me suis renseignée sur une socièté de service, ils ont pas mal au C***, pour 2 à 3 jours par semaine, de 6h30 à 16h30, ils nous demande entre 1500 et 1750 euro par mois! 

sinon je ne me suis pas encore renseignée pour quel'un à la maison, je ne sais pas trop où me renseigner!!!!!! si tu as des réponses!!!!

bonne lecture heidi

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1769 le: 21 Janvier 2009 à 14:59:01 »

Ca les amuse de te voir courir à l'hopital, tous les 4 matins  Huh?
Si tu veux je te donne des cours d'autorité et de mauvais caractère  
Si vous voulez, je peux aussi vous dopnner un coup de main, JE SUIS LA CHAMPIONNE NUMBER ONE !!!        Triste
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: