11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.652 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 12:22:57
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534940 fois)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1680 le: 19 Janvier 2009 à 13:25:53 »

Merci pour vos messages les filles, c'est gentil.

Sand : je n'ai pas encore rencontré le chirurgien , ce n'était pas prévu qu'elle soit hospitalisé si tot... Je pense que je le verrais une fois qu'elle y sera quand sa sonde sera posée et qu'ils auront décidé d'une date pour l'opérer...

Manue0203: Ce qu'il faut que tu gardes à l'esprit c'est que tu as une chance énorme que tes puces sont en bonne santé, ça vaut tout l'or du monde. Perso ça me fait plaisir de lire que tes bébés vont bien et que tu en es heureuse. Alors ne t'inquiètes pas pour ça , je te souhaite de toujours continuer à parler de la santé de fer de tes filles  Clin d'oeil



Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1681 le: 19 Janvier 2009 à 13:34:58 »

Vaness, pleins de pensées pour toi et Alexia...  Bisou
Le gavage nous fait plus de mal à voir que eux à l'avoir, elle va pouvoir reprendre des forces.

Quand à ma soeur, ben on a des relations très compliquées.... peut être un jour, je vous enquiquinerai avec ça... mais là...... elle est très spéciale ma soeur... bref.....

Si tes petits bouts sont malades à cause d'elle, relations compliquées ou pas, il faut que tu lui fasses comprendre gentillement, que ses miasmes, elle se les garde... Et lorsqu'elle elle se sent malade, ben elle reporte son passage chez toi... Tes petits bouts n'ont pas besoin de ça...

Je comprend mieux pourquoi tu culpabilisais qu'ils soient malades maintenant...  Clin d'oeil... Et bien sois forte et ne culpabilise pas quand il s'agit de tes enfants... Si les adultes sont pas capables de comprendre qu'un bébé c'est fragile, fais leur savoir, sois ferme...   Clin d'oeil

Ca les amuse de te voir courir à l'hopital, tous les 4 matins  Huh?

Si tu veux je te donne des cours d'autorité et de mauvais caractère  
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1682 le: 19 Janvier 2009 à 13:37:01 »

Sandrine, ce n 'est pas la première fois que tu nous dis que tu vas nous expliquer tes relations avec ta mère ou ta soeur........Lache toi peut être est ce que cela te fera du bien !
En tous les cas n hésite pas  Bisou

Pour celles dont les loulous font la sieste en même temps, quelle chance ! Moi ils ne dorment jamais en même temps sauf la nuit  Clin d'oeil
Là Pablo est sur moi et me bave dessus, ça dégouline !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1683 le: 19 Janvier 2009 à 13:45:42 »

Bonne nouvelle : ils ont 2 bibs dans le bidou sans les revomir !!!!! Quelle chance !!!!

En fait ma soeur n'est pas venue "chez moi", mais chez mon autre soeur qui me les gardait pendant que j'allais faire vérifier mon stérilet.. le souci c'est que j'ai trop la haine contre elle pour l'instant, et je ne veux pas être méchante....
Oui van, je vais essayer de vous raconter ça, mais mes messages je les tape en toute vitesse.... et là, j'ai besoin de prendre mon temps, de poser mes idées.... mais je sais que ça me fera du bien..... j'y pense

Sandrine, je préfèrerais une petite cuisse farcie, si ça ne t'ennuie pas... Clin d'oeil



>>>> je t'ai rejointe, fais pas trop froid dehors, ça va...

    Y en a deux fois plus, t'as raison !!!!! 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1684 le: 19 Janvier 2009 à 13:50:16 »

Van, hummmmmmmm la bave, ça commence ici aussi quand je porte Emmy sur le ventre sur mon avant bras, ça devient gluant au bout d'un mome,t!!

Vaness, courage, et plein de bisous à ta p'tite nenette  Bisou Bisou et bientôt tout rentrera dans l'ordre Bisou Bisou depuis le temps que tu nous expliques que ta p'tite puce souffre et est mal, tout ceci ne dera plus qu'un mauvais souvenir. Bisou

Sandrine, tu as une carte de fidélité au moins pour l'hopital Bienvenue pour la énième fois à tes p'tits mec chez eux, et continue de bien vous soigner, en espérant qu'avec le printemps tout sera terminé Bisou

Heidi, je ne savais pas que c'était TES gosses, tu as fait comme la vierge Marie?? Clin d'oeil Bisou

Manue, je suis un peu comme toi avec la santé des filles, j'ai aussi culpabilisé au début, et puis les filles du forum disaient que ça leur faisait du bien d'avoir de bonnes nouvelles aussi Clin d'oeil Et oui, on remercie la vie tous les jours d'avoir "la paix" de ce côté là!!

Isazou Clin d'oeil Bisou

Et à toutes plein de bisous à vos enfants, et pas que les jujus, sinon on va faire des jaloux Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1685 le: 19 Janvier 2009 à 14:06:57 »

J ai pas lu,les filles chouigne!!! juste un petit coucou pour vous dire que nous conservons la garde de Léa!!!!!!!!!!!!!On est trop content......................
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1686 le: 19 Janvier 2009 à 14:20:39 »

Super nouvelle maud, suis très contente pour vous Bisou Bisou Bisou
Ce soir faut vous offrir un tête à tête au champagne pour fêter l'évênement Clin d'oeil

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1687 le: 19 Janvier 2009 à 14:24:23 »

bonne idée dichine..... ;Dtu viens à la maison garder les 3 filles?Huh?Huh?Huh??
Peut etre une fois tout le monde au lit...si elles ne chouignent pas trop!!!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1688 le: 19 Janvier 2009 à 14:26:49 »

C'est bien à ça que je pensais maud, une fois tout le monde au lit! elles sont encore un peu jeune pour participer avec vous vos nenettes!! surtout au champagne!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1689 le: 19 Janvier 2009 à 14:28:16 »

Génial Maud !!! Je suis sure que pour Lea tout va rentrer dans l ordre (pipi) big bisous à vous 5 ! Bisou Bisou

Sandrine prends ton temps mais le moment venu, je serais là comme tu as été là pour moi et nous serons toutes là comme d'hab !!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1690 le: 19 Janvier 2009 à 14:51:33 »

MAUD, super contente pour vous, déjà, une chose d'arranger, un bon début pour 2009, le reste va suivre,
il va falloir fêter cela avec la petite, elle va être super contente!

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1691 le: 19 Janvier 2009 à 15:21:04 »

le medecin vient de partir,et c ette fois ci, c est sur il va me prendre pour une grosse mitho!!!!!!vos filles n on rien de plus que la derniere fois,même pas une ordonnance!!!!!
enfin moi je suis rassurée!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1692 le: 19 Janvier 2009 à 17:51:04 »

Vaness pleins de bisous pr ta petite Alexia Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Au moins en effet avec la sonde elle ne souffrira pas et pourra prendre du poids. Et aprés l opération ts ces mauvais moments seront derrière vous!!!
Je te souhaite bq de courage ainsi qu à ton zhom!!!!

Maud super la nouvelle!!! Ca calmera peut être les tensions à la maison. Je te le souhaite!!!
Et fêtez bien ça!!!!

Sand enfin tu as récupéré tes petits bouts!!!
Continue à bien les gaver pr qu ils rattrapent leur poids!!!!
Ah la famille!!! c est pas tjs facile!!!!

Aujourd hui RDV pr la visite des 4 mois. Derniers vaccins tant mieux car elles ont hurlé!!! Ca fait mal au coeur!!
Sinon tt va bien!! Elles les a trouvées trés toniques et nerveuses!!! Je me demande de qui elles tiennent ça!!!
Anais 56,5 cm et 5kg060 et Alicia 56,5 et 5kg100.
Ca y est Anais rattrapr sa soeur!!!
Et on continue l allaitement!!!

Je souhaite bq de courage à ttes les mamans qui ont de BB malades!!!
Des bisous à vs et à ts vos petits bouts!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1693 le: 19 Janvier 2009 à 18:51:06 »

Génial, Maud, cette bonne nouvelle  Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1694 le: 19 Janvier 2009 à 19:07:42 »

Maud !!! Bonne nouvelle !!!  Très contente pour vous et pour Léa !!!!  Bisou Bisou Bisou

Ici, ça suit son cours... ils ont pas trop mal bu... je m'accroche à 30g de bib comme si c'était .. je ne sais pas moi..... une tablette de chocolat.....

Je vois qu'ils sont douloureux.... avec des reflux.. est ce la suite logique d'une gastro? sans doute.... je leur ai demandé de prendre 20g aujourd'hui.. je suis gourmande?

Ils en sont à la moitié de leur ration journalière.... mais ne vomissent plus.. c'est tout ça de pris....

J'ai passé l'après midi avec ma nièce (27 ans) qui m'a aidé à ranger du bois... c'est con, mais une activité physique, ça m'a fait du bien.. je sais que demain je vaisâvoir mal partout, mais tant pis....
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: