11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.652 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 11:30:56
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534912 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1665 le: 19 Janvier 2009 à 09:30:58 »

COUCOU LES FILLES

eh bien, je vois que ça a fait beaucoup rire l'histoire de chèvre, mais bon, c'est vrai que c'est difficile d'être écarté de tout et de ne faire que s'occuper des bébés, vous allez penser que je suis une mère indigne, mais bon, j'ai besoin d'air, ça va zhom a compris que je pouvais en avoir marre!!!!!

Heidi, il est terrible ton homme! Clin d'oeil pour l'histoire de "TON gosse braille", j'ai déjà eu des réflexions du même genre! pas souvent, mais quand il est fatigué et quand les garçons sont chouigneur! vu que nos garçons portent nos 2 noms, comme par hasard là, il les appelé par mon nom de famille, mais pas par le sien!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sand, super tes petits bouts sont à la maison, courage tu vas reprendre vite du poils de la bête!
pour les régurgitations d'Hugo, l'ostéo là beaucoup aidé, es tu allée en voir un avec tes loulous?, en même temps tu n'as pas beaucoup de temps, vu les allers retours à l'hôpital, ma pauvre, je te plains car tu n'as pas pu vraiment profité de chez toi avec tes loulous depuis qu'ils sont nés!

félicitation aux parents et bienvenue à Come!

 Huh? ???les filles, vous ne pouvez pas vous absenter juste une heure pour aller chez l'esthéticienne pour vous faire épiler? ça vous ferez un bien fou et en plus les 2 jambes seraient faite en même temps!!!!!!!!! pendant la sieste des loulous?  Huh? Huh? Huh?

bonnejournée à tout à l'heure, Bisou Bisou Bisou
je profite d'avancer à la maison, les garçons font dodos dans le tapis d'éveil!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1666 le: 19 Janvier 2009 à 09:43:05 »

Pour l'estheticienne, chez moi c'est pas le temps..... avant, jadis, quand Nathan prenait 4 bibs... j'aurai pu, mais Baptiste était à l'hôpital..... maintenant, ils sont comme des nouveaux nés....
J'en ai raz le c*****  !!!!!!!
Je me demande parfois si ça va s'arreter, surtout quand je ramasse la gerbe.... je pense que je suis à bout, je ne leur en veux pas, ils n'y sont pour rien, mais franchement, ma soeur elle abuse .... je suis certaine que si elle ne les avait pas touchés lundi, ils n'auraient rien eu !!!!! Le pire, c'est que je ne peux même pas lui dire..... j'ai tellement envie de m'en prendre à quelqu'un... d'arreter de culpabiliser.... ils ont 4 mois bientôt, et je ne pense pas avoir eu un moment de répit....  Pleurs Pleurs

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1667 le: 19 Janvier 2009 à 10:01:19 »

Sand je te sens découragée
Allez zou repart de l'avant, il y a un an j'étais comme vous avec 2 loulous qui pleuraient, je ne faisais que ca bib bib bib et bib 
Mais je peux vous promettre une chose, ca passe vite et vous verrez dans un an, c'est super.

Je n'avais qu'une seule hate c'était de reprendre le boulout l'année derniere, là je dois les garder pendant 5 semaines, j'ai pris du mi temps en congé (pas trop le choix coté profesionnel), c'est super dur de les laisser, pourtant ils restent avec ma mère, mais à midi c'était vraiment dur .......... je n'aurai jamais pensé à cela il y a un an.

Tu as vécu des périodes très difficiles, c'est normal que tu pètes les plombs, allez lache la soupape, et tu vas repartir encore plus forte  Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait pourquoi tu peux la dire à ta soeur, que grace à elle tes zouzous ont eu le droit à des vacances à l'hosto  Je pense que je n'aurai pas hésiter à lui dire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1668 le: 19 Janvier 2009 à 10:09:10 »

 Moi je ne vais plus chez l'estheticienne, j'ai une pilosité un peu particulière  Roulement des yeux, rajouté à ça, une pudeur épouvantable, et ici dans la région, il y a un turn over pas possible dans les instituts, donc jamais la même fille... moi je ne peux pas changer comme ça tout le temps... Il faudrait que je me trouve une estheticienne à domicile... depuis 2 ans c'est épilateur électrique.... aiieee...

Sandrine moi aussi je ne me serais pas génée pour lui dire, ici, les gens malades ils restent chez eux...  ... Hors de question que leurs microbes rentrent à la maison...

 Bisou à plus tard
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1669 le: 19 Janvier 2009 à 10:31:00 »

C'est bien ça Sand, il était 18H tout à l'heure ! Tu vois, après une bonne nuit, on sait mieux compter ! 
Bon, j'arrete de te taquiner. Tu en as marre de ne pas pouvoir profiter pleinement de tes loulous depuis leur naissance et c'est compréhensible. C'est loin d'être évident tous les jours dans ta situation mais comme tu l'as dis toi même, ils ont quasi 4 mois. Ca signifie que ca va aller de mieux en mieux car ils grandissent et ça sera plus facile. Vivement que nos loulous aient 1 an parce que c'est vrai que c'est génial ! Quand on va chez Sushy et qu'on voit Nathan et Clara .. Waooouuuh !! Moi j'adore mes filles bébé, c'est mignon comme tout, les sourires, les "areuh" mais après, quand ils rigolent, qu'ils sont plus habiles, qu'ils galopent (a 4 pattes ou debout), c'est une autre étape et c'est génial aussi. En tout cas, courage et pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

Ici, pas d'esthéticienne non plus. J'ai tjs été à l'épilateur électrique mais ça prend du temps ... ou alors, je ne le fais pas parce que les filles dorment en bas (on a un duplex), dans le salon, sur leurs tapis. Et vu que l'épilateur fait qd meme pas mal de bruit ..... 
Par contre, je garde cette idée d'estheticienne en tete !! Aller se faire bichonner de temps en temps, ca peut etre pas mal du tout !  Souriant Merci Hulky !!!!

Sushy, super pour vendredi soir ! Profitez en pleinement !

Au fait, petite question. Est-ce qu'il faut une durée minimum entre 2 prises de motilium ??
Je me posais la question parce qu'en fait, je crois que les filles ont trouvé leur rythme le soir : souvent, elles commencent a être infernales vers 18H30, ce qui veut dire "maman, on est fatiguées". Donc, on traine un peu en jouant avec elles, etc ... mais apres, qd ca marche plus, on fait bain, bib et dodo (en general, le bib tombe vers 19H30). Elles sont tellement fatiguées qu'il n'y a pas un seul pleur une fois qu'on les couche (alors qu'elles n'ont pas forcément les yeux fermés).
Par contre, certains jours, l'avant dernier bib est a 17H donc ca ne laisse que 2H30 avant le bib suivant (et donc le motilium suivant). Je ne sais pas si je suis tres claire ...... mais tout ca pour dire que je leur donne qd meme, meme si les 3H ne sont pas écoulées parce que sinon, c'est pleurs à gogo.

Allez, je file, le repas est pret, je meurs de faim et je tombe de fatigue.
Bonne journee les filles ! A mon tour d'aller faire un gros dodo !!! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1670 le: 19 Janvier 2009 à 10:47:42 »

milli, pour le motilium, il faut un temps entre 2 prises, mon pédiatre m'a dit d'attendre 6h entre 2 prises, nous nous alternions avec du primperan, mais voit avec ton  pédiatre, peut être qu'il te dira d'attendre moins longtemps. j'espère d'avoir aidé!
bon appétit et bonne nuit milli!


Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1671 le: 19 Janvier 2009 à 11:18:56 »

coucou les filles...
encore une fois desolé je n'est pas trop repris la lecture, il faut dire que vous parlé beaucoup  .
Pour l'histoire du bain Heidi c'est pas cool de la part de ton zhom...Mais bon comme dit Mili il ete surement fatigué. Hier mon zhom m'a dit: "avec ton mal de dos va te prendre un bon bain et ne t'inquiete pas pour les filles"; j'ai quand meme attendu que les filles dorment pour que lui aussi soit tranquille...La il m'a donné "l'ordre" (militaire oblige lol) d'appeler le medecin pour moi car cette nuit j'avais tellement mal au dos que j'en pleuré.
Je vais peut etre faire des jalouses mais question estheticienne moi je ne vais pas tarder a y aller car zhom m'a offert pour noel des soins (massage ,visage...) donc je pense ne pas tarder a y allé.
je vous laisse on m'appele
Bisous a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1672 le: 19 Janvier 2009 à 11:27:25 »

Bonjour !
Ma nuit a été plutôt courte car ils s'y sont tous mis !!! Le grand m'a fait de la fièvre et les jujus qui faisaient leurs nuits ont réclamés 
Donc couchée vers 05h00 ce matin et debout à 08h00... dur dur

Zhom est chouette mais des fois ... je le "boufferai" tellement il m'énerve et n'est pas patient  Roulement des yeux

Pour mon anniv il y a deux ans, il m'avait offert des séances d'UV... et je dois dire que cela m'avait bien "reboosté" le moral avec le temps de chien que nous avons eut !!!

Je vous laisse... ça crie... je reviens  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1673 le: 19 Janvier 2009 à 11:53:26 »

Je viens vous donner des nouvelles qui ne sont malheureusement pas très bonnes.

Mercredi dernier je suis retournée avec Alexia a Toulouse pour lui faire une écho du ventre et un TOGD (ils suivent le parcours d'un produit baryté quand il est ingéré).

L'examen a été horrible ils ont placé Alexia dans un espèce de sac fait de petite billes ils l'ont recouverte les bras levés et ont aspiré l'air ce qui fait qu'elle était comme dans un carcan sur comme du platre , seule la tete dépassait.
Ensuite le radiologue m'a dit de lui faire boire au bibi ce produit au début elle en a bu un peu mais très vite elle s'est mise à pleurer elle ne s'arretait plus , la radiologue voulait à tout prix qu'elle continue à boire pour pouvoir continuer l'examen. Alexia ne se calmait pas et moi je n'arretais pas de pleurer car elle se sentait coincée dans ce carcan , ne voulait pas boire leur produit et en plus le cardiologue ne voulait pas que je la laisse trop pleurer et là c'en était trop elle hurlait était rouge transpirait. Le radiologue qui savait qu'elle a une communication inter ventriculaire a continué l'examen, c'était interminable la petite gardait ce produit à la bouche elle ne voulait pas l'avaler et j'avais l'impression qu'elle allait s'étouffer . En plus le radiologue qui me dit "mais madame elle ne souffre pas !" j'ai préféré me taire car j'allais etre méchante. Bref après de longues minutes ils libèrent Alexia qui était inconsolable et qui avait trempé le papier de protection de sueur.
Ensuite elle a fait une écho du ventre qui s'est bien passé .

Conclusion de cet examen : Alexia a un RGO et ça depuis longtemps ! Alors en plus de ne pas avoir d'appétit elle a ça, à chaque fois qu'elle mange elle hurle elle a mal.
J'ai parlé du fait qu'elle vomit tous les jours et des fois plusieurs fois par jour , on m'a dit que c'était son clapet de l'estomac qui n'était pas assez musclé... Mouais alors j'ai des doutes elle a 3 mois...

J'ai scanné tout ça au pédiatre qui m'a donné un traitement pour elle : motilium , phosphalugel et ogastoro en plus du lait AR.

Entre temps Alexia a été pesée elle n'a pris que 70g en une semaine , les choses s'aggravent elle ne veut plus manger , je n'arrive plus à la forcer dans son sommeil elle tourne entre 350 et 450ml par jour... De plus dès que j'ai fini de lui donner son traitement pour le RGO elle n'a plus faim , son estomac est bourré avant de commencer à téter !

Elle vomit en permanence , ce matin déjà 2 fois et je vois que ça la fais souffrir

On ne peut pas continuer comme ça , elle souffre nous aussi, je n'en peux plus , ces biberons c'est ma hantise , je suis sur les nerfs , je m'en veux de ne pas y arriver...

J'ai donc fait un mail au pédiatre ce week end il m'a répondu hier soir et m'a appelé ce matin , il a bien compris que ça ne va plus et que ça ne peut plus continuer , il va prendre contact dans la journée avec la cardio pour hospitaliser Alexia pour une alimentation par sonde et opération dans la foulée.

Voilà on en est là je n'arrete pas de pleurer meme si je sais que c'est le seule solution car la situation a atteint un point de non retour...

J'attend le coup de fil du pédiatre dans la journée pour savoir quand on amène Alexia, j'irai vivre chez mon père avec Clara pendant 1 mois je pense (15 jours de gavage et 15jours pour opération ) il habite à 30mn de Toulouse ça fait toujours plus près que chez moi. Mon mari va aussi prendre des jours il a le droit quand on a un enfant hospitalisé.

Voilà je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1674 le: 19 Janvier 2009 à 12:09:56 »

Désolé Vaness, tiens nous au courant...
Plein de bisous à Alexia  Bisou Bisou Bisou
Tu verras après tout ira pour le mieux.......

Manue, tu en as de la chance !
Mon homme n'est plus vraiment romantique et ce depuis 1 an au moins !!! Triste Pour Teo il m avait offert un massage après la naissance et au début de ma grossesse aussi !
L autre fois je lui ais rappelé combien il était attentionné AVANT !!!
Mais à sa décharge il est trés stressé..on souhaite quitter Paris et cela le turlupine !!!

Bisous les filles Bisou A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1675 le: 19 Janvier 2009 à 12:29:29 »

VANESS,

ma pauvre ça du être super dure, cet examen, en plus avec un radiologue aussi sympa c'est pas cool, mais il est de plus en plus rare de voir des médecins sympathiques,  .
pour le clapet d'alexia qui ne se ferme pas, il y a des bébés qui régurgitent jusqu'à la diversification alimentaire! en faite jusqu'à l'introduction d'aliment solide, ensuite, il y en a plus!
sinon pour la décision de l'hospitaliser, c'est surement un mal pour un bien, elle va pouvoir prendre du poids avant l'intervention, et toi tu seras rassurée car elle va enfin manger, elle ne va pas souffrir avec la sonde, et sera beaucoup plus sereine, j'en suis sure!
nous sommes là pour toi, tiens nous au courant, nous pensons fort à vous!
c'est bien si tu vas chez ton père tu seras beaucoup plus proche d'alexia pour aller la voir très très souvent!
bon courage! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Heidi va tu avoir un peu de temps pour faire la sieste vite fait cet après midi pour te reposer!

bon après midi, les garçons sont à la sieste, j'espère jusqu'à 15h30 que papa arrive!

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1676 le: 19 Janvier 2009 à 12:50:05 »

Vaness, je suis désolée pour toi et pour ta petite Alexia Pleurs Oh !! comme il a été désagréable cet examen... et ces médecins qui sont toujours aussi psychologues, ça me...
Heureusement, ton pédiatre a bien comprit le problème, et tu verras, au final, tout se passera bien Souriant
Garde confiance en toi, et surtout, aie confiance en ta petite Alexia. Crois en elle, et tu verras, vous passerez ce mauvais cap très bien Clin d'oeil

Plein de Bisou Bisou


Manue, ils se sont donné le mot nos zhoms.. j'ai eu le même cadeau pour noël.. Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1677 le: 19 Janvier 2009 à 12:52:31 »

Vaness, bon courage pour ta petite...je comprends tres bien ton mal etre tout d'abord de savoir que ta fille souffre et d'etre impuissante a sa douleur mais aussi la difficulté de la faire manger...
Ton message vient de me faire l'effet d'un boomerang...je "me la pete" en vous racontant que les filles sont adorables, pleurent tres peu et surtout n'ont jamais ete malades...je me m'en plaind pas mais je realise que ca ne doit pas toujours etre evident de me lire alors que vos petits sont malades ou hospitalisés...Sandrine deja m'avais un peu fait cet effet mais la toi tu m'as encore plus fait comprendre ce semtiment...je ne vais pas culpabilisé de la santé des filles mais plus pour le fait que je "me vente" en quelque sorte.
En tout ca je vous souhaite bon couage et comme hulky t'as dis c'est certainement un mal pour un bien...
Je pense aussi a Maud en esperant que tes soucis avec zhom s'arrange peu a peu...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1678 le: 19 Janvier 2009 à 13:09:08 »

Vaness, je sais que ça ne va te réconforter, mais je t'envoie plein de bisous, à toi et à ta puce......
Maintenant : "mais qu'est ce que c'est que cet examen !!!!!!" je suis outrée de voir la façon dont on traite ta petite... j'en ai eu les larmes aux yeux..... Bande de barbares !!!!!
Pour l'hospi, même si c'est dur, le plus tôt sera le mieux.... tu ne dis pas si tu as renconrté le chirurgien..... Je te souhaite beaucoup de courage, dès qqu'elle aura la sonde, alexia prendra du poids et se fatiguera moins.... ce sera déjà un souci de moins pour toi.....
 Bisou Bisou Bisou

Sushy, ce n'est pas de les entendre pleurer (quoique  ) mais c'est surtout que je ne sors pas la tete de l'eau... et là, en plus, on les protège contre tout ça.....

Quand à ma soeur, ben on a des relations très compliquées.... peut être un jour, je vous enquiquinerai avec ça... mais là...... elle est très spéciale ma soeur... bref.....

Heidi, j'adore mon homme, mais moi aussi par moment je le "boufferai"

Allez j'essaie de manger et après je continue à gaver mes 2 petites oies.. je vous garde un foie pour noel prochain?Huh? Je me dépèche, je sors, je sors
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1679 le: 19 Janvier 2009 à 13:21:27 »

Sandrine, je préfèrerais une petite cuisse farcie, si ça ne t'ennuie pas... Clin d'oeil



>>>> je t'ai rejointe, fais pas trop froid dehors, ça va...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: