11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 10:27:01
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534865 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1650 le: 18 Janvier 2009 à 16:34:41 »

Moi aussi, je m étais épilée une jambe puis 1 mois après l autre !!! Sourire
Du coup je suis revenue au bon vieux rasoir sous la douche !!!! Clin d'oeil

Ah... oui  ... Je suis rassurée...  ... J'étais repassée par la case rasoir avant l'accouchement (je n'arrivait plus à me plier...), un peu aussi pendant la néonat, mais vu le désastre, je suis repassée à l'épilation.... ...

Quand ils auront 18 ans, j'aurais plus de temps.... 

On a quand même réussi à ce faire une ballade, temps bien gris, mais plus de pluie.... Ca fait un bien fou... je suis toute saoule de ce bon air de la mer....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1651 le: 18 Janvier 2009 à 18:35:58 »

Bienvenue à Petit Côme !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Moi aussi les filles je suis repassée à la case rasoir sous la douche... euh... et encore, quand j'ai le temps !!!!!




comment font les gens qui restent enfermés chez eux pendant longtemps, ils finissent chèvre?Huh?Huh???


BBBBéééééééé aussi !!!! Par moment c'est dur !!!!!
Surtout quand Zhom se plaint de choses et d'autres...... j'ai des envies de meutres..


Flo : pas cool.. mais tu es une Févriette je crois donc la délivrance n'est plus très loin.....

J'ai récupéré mes loulous ce midi.... Alors, ils n'ont pas bu de la nuit, non, non, RIEN, car ils dormaient bien... ils avaient juste une eprste de poids !!!! C'est moi qui suis chi*ante???

Allez je commence la ronde des bains !!!

bisous les topines
Journalisée
titia59200
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


noah et séréna


WWW
« Répondre #1652 le: 18 Janvier 2009 à 18:38:47 »

bonjour les filles, sa fesait tres longtemps pour moi que je ne suis pas passer mais en vous relisant ses comme sa que jai pu atterir sur se nouveau post ouvert.
donc mes amours sont arrivées a 32sa le 31/08/2008
séréna 1.255kg 40cm a 20h30 suivi de son ti frére
noah 1.595kg 42cm a 20h35.
donc tout ses plutot bien passée, ils sont rester en neonatologie jusqu'au 7 octobre.
maintenant ses la course tout les jours sachant que j'ai deja un ti bout de 4 ans.
j'aurait une tite question? on a remarqué que séréna ne nous fixer pas dans les yeux et le docteur m'envoie faire un bilan occulaire en urgence sachant quel voit mais son regard sans va de suite donc rdv vendredi en atendant je m'inquiete un peu est-ce-que quelqu'un a eu se probleme le docteur dit que ses du a la prématurité et pourtant il nont pas été intuber il savait respirer seul, enfin je vais pas raconter ma vie. juste une reponse me rassurera et en tout cas je suis ravi de vous retrouver sur un autre post.
a bientot.
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1653 le: 18 Janvier 2009 à 18:44:46 »

Titia, Romain faisait cela aussi. Il regardait partout sauf nous !
Mais depuis 15 jours il nous regarde bien...
Pareillement son frère n arrêtait pas de jacter et lui rien et maintenant c'est une vraie pipelette !

Peut etre n'est ce qu une question de temps.....

Ils sont nés à 32 sa les miens à 34 alors tu vois, pas d'affolement !
Mais l examen te rassurera surement

Bon je vais également prendre les bains car cela hurle dans les chaumières : sommeil et faim !

Super Sandrine, bienvenu aux loulous  Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1654 le: 18 Janvier 2009 à 20:06:15 »


comment font les gens qui restent enfermés chez eux pendant longtemps, ils finissent chèvre?Huh?Huh???


BBBBéééééééé aussi !!!! Par moment c'est dur !!!!!
Surtout quand Zhom se plaint de choses et d'autres...... j'ai des envies de meutres..

Ben t'exagère quand même.... de quoi tu plains avec toutes ces sorties à l'hopital....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis déjà dehors 


Oups.... Bienvenue Côme  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1655 le: 18 Janvier 2009 à 21:27:23 »

Jem  tu cours vite j'espère???
Rappelez moi les filles ce que vous donniez contre les reflux? Mo*ilium et Magic M*x??? + gavisc*n? Baptiste "machouille"... 
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1656 le: 18 Janvier 2009 à 22:25:08 »

Et ca papote, et ca papote, et ca papote ..... On a pas interet de s'absenter une journee, au risque d'etre perdue ensuite ...  Tire la langue

Hier j'etais trop crevee pour poster mais j'ai quand meme rattrapé mon retard de lecture !

Sand, contente que tes petits loups soient de retour a la maison. Et toi, dans tout ca ? J'espere que tu n'es plus malade et que tu as pu te reposer.

Je ne ferai pas de commentaires sur le sujet tabou de l'épilation ....  J'ai limite honte d'aller aux seances de reeduc parfois mais .... quand on a pas le temps, on a pas le temps ... non mais .. !!!!  Allez, c'est décidé, je sors l'appareil et je fais ca aujourd'hui. 

Flo de Isa, pas drôle de pas pouvoir sortir. J'ai connu pendant longtps, allitée sauf pipi et douche mais je ne suis pas la seule. Courage, tes loulous sont bientot là et apres, ca ne sera qu'un mauvais souvenir. Quand on voit le resultat, ca vaut le coup !  Clin d'oeil

Cisan, Maud ... grooooos  Bisou   J'espere que ca s'arrange avec vos hommes.

Bienvenue au petit Côme !  Bisou

Et ....................... bisous a toutes les autres que je n'oublie pas mais dur dur de ne rien oublier vu la vitesse à laquelle les pages de discussion s'enchainent ... 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1657 le: 18 Janvier 2009 à 22:55:24 »

Jem  tu cours vite j'espère???
Rappelez moi les filles ce que vous donniez contre les reflux? Mo*ilium et Magic M*x??? + gavisc*n? Baptiste "machouille"... 

oui ici c'est ça...

Par contre le Mo*ilium c'est sur ordonnance... appelle ton medecin...  ... décidement tu les collectionnes toi...

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1658 le: 18 Janvier 2009 à 23:05:12 »

Bonsoir les filles !
J'en ai "une bonne" à vous raconter...
Cet après-midi, MOSSIEUR était à la maison, donc je lui dis que je lui laisses les jujus à surveiller le temps de tenter une relaxation dans le bain... au bout d'un moment ... (je crois que je me suis endormie  Clin d'oeil  Tire la langue ) j'entends Aleks hurlé... je LUI demande ce qu'il a et il me répond "comme d'hab TON GOSSE braille !" (dans ce cas là, ce n'est pas le sien, EVIDEMENT  Roulement des yeux ) Quand j'arrive que vois-je Huh? Ethan en train de tirer les cheveux d'Aleks avec sa petite main... Je lui ai dis qu'il n'était pas mignon en dégageant son frère puis en le prenant pour le consoler, le pauvre chéri...
Du coup MOSSIEUR s'est fait engueuler... et sa réponse a été "s'il braillait moins, il en serait pas là ! "    AH CES ZHOMS !!! En plus ils ne braillent pas contrairement à ce qu'il dit...
Les votre, sont ils pareil, où ai-je pêché un spécimen  Huh?  Roulement des yeux
Allez  Bisou à toutes et à+
« Dernière édition: 18 Janvier 2009 à 23:07:11 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1659 le: 18 Janvier 2009 à 23:25:07 »

Ici aussi pour les régurgitations d'Ambre : lait AR + motilium 3x par jour.

Heidi .... euh ......  il était surement fatigué ton zhom pour parler comme ca. Sous le coup de la fatigue, on rale + et on dit des choses qu'on pense meme pas. Je suis bien placée pour le dire 
J'espere que tu as qd meme profité du bain !  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1660 le: 18 Janvier 2009 à 23:32:33 »

 

Mais pauvre Ethan il lui tirait pas les cheveux... il teste ce qu'il peut faire avec "ces" mains... c'est pas de sa faute si la tête d'Aleks était dans le coin... 

Euh... sinon, non le miens n'est pas comme ça, il a tellement peur de se faire engueuler pour un oui ou pour un non (qu'est ce que je suis ch*ante depuis que nos bébés sont là    ), qu'il ne tente même pas...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1661 le: 18 Janvier 2009 à 23:47:07 »

Heidi, tu n'as pas tiré un spécimen; ou alors ils ont été dupliqués !!!! 
Le mien n'est pas mal non plus dans le genre..... pas de patience.... ou alors tellement "occupé" qu'il décide que c'est le moment de les laisser pleurer..... 

Ton bain a t il été profitable?
Je prends la défense d'Ethan qui a sans doute remarqué que quelque chose bougeait au bout des bras??? et bien, testons toutes les fonctions de ces choses étranges..... 
J'ai retrouvé Nathan avec le doigt dans l'oreille de Baptiste (ou l'inverse je ne sais plus !!!!  )

Merci Mili, je suis encore barbouillée, mais ça va. Je commence à me réalimenter..... par contre le co*a, ça y va..... Tire la langue Tire la langue mais les carbonara.. j'aurai peut être pas du.. elles ont du mal à passer.....

bonne nuit, bonne soirée à mili et Sushy
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1662 le: 19 Janvier 2009 à 00:32:00 »

Tu es fatiguée Sand alors j'espere que tu es couchée !! Ehh oui, ici, il est 10H30 (on a 10H d'avance sur l'heure de France) donc le "bonne soirée" sera pour tout a l'heure !! 

Cassydie vient de finir son 2° bib de la journée et j'attend qu'Ambre reclame maintenant. Elle est sur mes genoux et commence a s'agiter doucement mais surement ! Par contre, y a 30 min, elle a régurgité alors que ca faisait 2H30 qu'elle avait mangé. Pas énormément et c'était relativement clair mais ca sentait bien le lait. Elle était sur le dos sur le tapis d'éveil .... la trouille que j'ai eu .....  Tire la langue J'etais en train de donner le bib à Cassy mais en moins de 2, je l'ai posée pour attraper Ambre et la redresser ..... c'est du sport parfois !!! 
C'est ch*ant ces régurgitations.

Allez les mummies, good night a ttes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1663 le: 19 Janvier 2009 à 02:38:43 »

coucou les mummies  Souriant Souriant Souriant
Sand contente que les loulous soient à la maison et que tu ailles mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En ce moment c'est mi temps, le matin à la maison et à 11h30 je dois etre au boulot ........ ben c'est sport  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pendant 4 semaines, ensuite nous avons une semaine de vacances ensemble avec mon homme, cela va faire + d'un an que cela n'est pas arrivé on va profiter pour bouger un peu avec les enfants, w-e en bungalow en dehors de Nouméa. J'ai hate.
Sinon, vendredi soir on fete les 50 ans du parrain des enfants, eux vont chez ma maman, ma soeur va venir l'aider, ca veut dire quoi ca ? hein ? on rentre à l'heure qu'on veut et le lendemain grasse mat ....

Allez je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1664 le: 19 Janvier 2009 à 08:13:31 »

Tu es fatiguée Sand alors j'espere que tu es couchée !! Ehh oui, ici, il est 10H30 (on a 10H d'avance sur l'heure de France) donc le "bonne soirée" sera pour tout a l'heure !! 

 Bisou Bisou Bisou

Et en plus, j'ai calculé !!!!  Ce doit être un erste de SNU !!!! 
Là, il doit être 18H...  Huh? Huh? Donc bonne soirée !!!! 
Les régurgitations... je suis en plein dedans.... 1er bib revomi pour chacun..... on tentera un 2eme tout à l'heure !!!!!

Sushy, je t'enviiiiiiieeeeeee !!!!!!!!!! Une soirée... une grasse mat'..... quel bonheur !!!!

Allez, moi là c'est donnage de médicaments .....
Journalisée
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: