11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 09:13:56
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534825 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1635 le: 17 Janvier 2009 à 18:54:47 »

On fait mieux en terme de sale tronche....  Clin d'oeil Bisou T'es blonde, mais t'es belle quand même... Tire la langue

C'est quoi cette nouvelle signature Huh? c'est triste


Re-bonjour les filles !
aussi je leurs ai explisué que je n'aimais pas les pignoufs... 



 

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1636 le: 17 Janvier 2009 à 19:32:55 »

Coucou mes copinettes les piplettes !!!!!

et ben quoi? une journée sans avoir le temps, et j'ai tout ça à rattraper??? 
Bon, mes p'tits loups sont encore à l'hôpital... rien de grave, mais nayhan vomit encore un peu... il me semble douloureux au biberon, donc peut être s'est il un peu abimé l'oesophage..... Baptiste commence à ne plus faire de gros cacas liquide.... donc... on voit demain matin....

Van, il fallait que ça sorte... C'est bien que vous ayez pu en parler, à cette occasion en plus, et que vous soyez sur la même longueur d'ondes pour peut être un futur quatrième.... Bisou Bisou Bisou Bisou tu es très courageuse, et tu dois avoir un mari adorable.....

Agnès, blonde, mais mignonne quand même !!! 

Cisan je ne sais pas trop quoi te dire en fait.... la différence de culture, c'est tellement compliqué.... Mon avis, même si il n'engage que moi c'est que les concessions vont dans les 2 sens... tu en fait sans aucun doute, donc à lui de te renvoyer la balle, et de vivre aussi à ta façon... si vous alliez vivre en Afrique, tu vivrai "à l'africaine"Huh? .....

Jem, Position choineurs adoptée !!!!

Sinon, j'avais aussi le truc : un bébé dans le porte bébé, et l'autre dans les bras... mais ça casse le dos !!!! 

Heidi, moi aussi je leur explique que je vais m'occuper de l'autre, et qu'ils doivent attendre.... de toute façon, on ne m'a fait que 2 bras 

Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais Quentin a eu aussi la gastro, et il vomi partout autour des toilettes, et à peine dedans.... j'étais en colère...... il a 11 ans et demi quand même !!!!!!

Van, puisque tu évoque le sujet des relations se**elles, je vais rebondir.... je ne suis pas très.... "active".... entre la fin de grossesse, l'accoucement, le stress lié à Baptiste, la fatigue....... j'ai un peu de mal à m'y remettre.... j'ai un peu peur que mon chéri finisse par s'impatienter......

Bonne soirée les copinettes..... Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1637 le: 17 Janvier 2009 à 21:21:47 »

Sandrine, merci et oui j ai un mari Formidable ........... Souriant Desfois Ch***t mais Formidable !

Moi non plus je ne suis pas trés "active" et je n en ai pas trés envie : mais cela reviendra en plus le printemps arrive bientôt avec le soleil et donc.............on sera peut être plus disposées !!!  Clin d'oeil

Embrasse tes loulous qui vont revenir en pleine forme
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes
A demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1638 le: 17 Janvier 2009 à 21:46:23 »

coucou les filles,

de vrai pipelette, il a fallu du temps pour rattraper le retard!

eh, bien, je tiens à dire que les mamans seules le soir, pour diverses raisons, ( pas cool pour les papas qui se cassent en bringue et laissent les bébés et la maman seule), je leur tire mon chapeau Clin d'oeil, en effet j'ai vécu la situation mardi soir, vu que zhom a eu une réunion et les bouchons de la région parisienne, eh bien c'était super chaud!  donc je ne vais pas vous donner des conseils pour vos zhoms, mais juste vous encourager et vous soutenir pour la gestion seul des bébés!

Van, contente pour toi , que vous avez bien discuté, et que la situation est clair, c'est sure cela va aller beaucoup mieux pour vous et pour l'avenir, et pour accepter cette décision!!!!!! ça ira beaucoup mieux à 2 si vous avez le même ressenti!!!!

répétition mais il faut le dire encore, vous êtes toutes et tous magnifique, avec une bouille en forme!!!!

Sand, tes bébés vont mieux, c'est cool, as tu réussi à te reposer un peu et récupérer?

j'ai le repris du poils de la bette, aujourd'hui, j'en avais marre vendredi soir , d'avoir passé ma semaine enfermée à la maison à faire que la maintenance et m'occuper de mes bébés, avec zhom et les garçons bien sure, nous sommes allés se faire un tour, ça m'a fait beaucoup de bien!
comment font les gens qui restent enfermés chez eux pendant longtemps, ils finissent chèvre?Huh?Huh???

bisous à vous,
bon dimanche en famille,
pleins d'onde aux bébés malades et parents fatigués!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou




Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1639 le: 18 Janvier 2009 à 03:24:58 »

UN petit coucou en passant ...

Moi non plus je ne suis pas trés "active" et je n en ai pas trés envie : mais cela reviendra en plus le printemps arrive bientôt avec le soleil et donc.............on sera peut être plus disposées !!!  Clin d'oeil
J'aurai été moins poétique et j'aurai dis : "Avec le printemps et la montée de sève... nous en profiterons certainement mieux !!!  Clin d'oeil  Souriant  Tire la langue

Eh ! oui ! Je profites d'un moment d'insomnie pour venir vous raconter des .... comment dit-on déjà  Huh? ... des cochonneries  Roulement des yeux  Tire la langue ! ? ! ? ! ?

Allez pleins de  Bisou à toutes... Mili et sushi vous êtes peut-être en train de manger... alors bon appetit à vous...
et pour les autres ... faites de beaux rêves les filles  Clin d'oeil  Tire la langue

 Bisou et à tout à l'heure  Cool, et non Sandrine je ne surveilles pas le fofo... je retourne me coucher  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1640 le: 18 Janvier 2009 à 03:28:53 »

Je viens de voir qu'un de mes messages avait bugger    Triste

  VOUS ETES TOUTES SUPERBES LES FILLES ... 
« Dernière édition: 18 Janvier 2009 à 03:32:14 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1641 le: 18 Janvier 2009 à 09:37:41 »

eh bien alors les filles, ça doit pas être facile d'être au repos sexu***e depuis des mois!!!!!! Clin d'oeil
pourtant à la télé, ils ont dit qu'il y avait plus de rapport avec la crise, ça me fait bien rire!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
de notre côté ça a été de côté environ un mois, quand nos loulous étaient en réa, et dés que nous avions été rassuré sur leur état de santé, c'est reparti comme avant!
c'est sure que c'est pas facile de se détendre et de profiter quand les bébés sont malades, j'aurai pas pu si mes loulous n'avaient pas tout récupérer,
ça va s'arranger les filles Clin d'oeil, vous allez refaire des folies de votre corps, en plus avec le beau temps, le corps qui va reprendre ses formes d'avant, ça ira tout seul!!!!!!!

bon dimanche bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1642 le: 18 Janvier 2009 à 10:41:14 »

coucou les filles

Désolé jen'est pas tout lu...
Alors ici les filles vont tres bien, l'homéopathie pour les dents les a transformées. Hier elles sont allées pour la premiere fois a la halte garderie ce qui nous a permis avec papa d'en profité un peu (non non hulky pas comme tu le pense lol) on a fait les magasins.
Quand on est allés recuperer les filles,les assistantes maternelles rigolaient car les filles ont fait que des sourires et qu'elles jouaient ensemble et aussi parce queje leur avaient dit de mettre les filles dans le meme lit (car j'ai l'impression qu'elles dorment mieux ensemble quand elles ne sont pas dans leurs lits).
Sinon moi le moral ca va super dommage que mon dos ne suive pas...je ne suis pas du genre a me plaindre mais quand j'ai dis a papa que j'allais allé voir le medecin il a compris que j'ai vraiment mal...on verra bien ce que ca donnera.
Je repasserais peut etre dans l'apres midi mais en attendant je vous dis bonne journée Souriant
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1643 le: 18 Janvier 2009 à 11:45:53 »

comment font les gens qui restent enfermés chez eux pendant longtemps, ils finissent chèvre?Huh?Huh???


BÊÊÊÊÊ  je suis sortie 3 fois depuis le 2 décembre 

Sand : bonne nouvelle si tes loulous vont mieux, quand les récupères tu à la maison Huh?
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1644 le: 18 Janvier 2009 à 11:59:33 »

comment font les gens qui restent enfermés chez eux pendant longtemps, ils finissent chèvre?Huh?Huh???


BÊÊÊÊÊ 


 

BÊÊÊÊÊÊÊÊÊ.... aussi.... Rhaaaaa, heir j'ai dit à mon chéri, demain on va faire un tour, j'ai besoin de respirer, et ça fera du bien aux bébés... et ben tient....il fait un temps de mer*e 


Bonjour les filles 

Moi c'est pas l'envie qui me manque, mais comme, je trouve pas le temps pour m'épiler, je me sens pas super sexy... (y a 3 semaines, j'ai commancé à m'épiler, j'ai eut le temps de faire une jambe, et je suis restée avec l'autre poilue pendant 4 jours...  )
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1645 le: 18 Janvier 2009 à 12:04:47 »

Quoi en 3 semaines tu n'as fait qu'une seule jambe  Huh? Huh? Huh? Huh?

Impossible de sortir pour moi, car je suis en MAP puis de temps en temps hypertension donc éviter à tout prix le froid.
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1646 le: 18 Janvier 2009 à 12:09:16 »

Mais non, l'autre au bout de 4 jours.... 

et maintenant il faut que je recommence... puisque 3 semaines sont passées...

Les cheveux tombent depuis l'arret de l'allaitement, ça serait bien que cela soit pareil pour les poils... 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1647 le: 18 Janvier 2009 à 12:16:08 »

Heureusement que tu n'as que 2 jambes BÊÊÊÊ

 
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1648 le: 18 Janvier 2009 à 14:32:43 »

Moi aussi, je m étais épilée une jambe puis 1 mois après l autre !!! Sourire
Du coup je suis revenue au bon vieux rasoir sous la douche !!!! Clin d'oeil

Nous avons un ami qui vient d'avoir un petit garçon Côme : 2kgs400 pour 48 cm ! Une petite puce !!!
Et pourtant la maman est allée à terme........

Bon dimanche les filles
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1649 le: 18 Janvier 2009 à 14:34:41 »

bienvenue au petit Côme, on est trop balaise nous les octomummies, on ne les garde pas jusqu'au bout et on les fait 2 par 2, et on les fait plus costauds nos bibous
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: