11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 07:29:05
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534787 fois)
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1605 le: 16 Janvier 2009 à 19:04:00 »

Et bien marraine, tu as trois superbes blondinettes aux yeux bleus Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1606 le: 16 Janvier 2009 à 20:05:23 »

Mmhhhhhhhh on en mangerait!! 4 superbes blondes sur la photo, et avec des yeux pareils, les parents n'ont pas intérêt à les quitter des yeux!! Bisou :-*isazou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1607 le: 16 Janvier 2009 à 22:37:00 »

Rhooooo... les beautés... Il est gaté le Papa avec ces quatre jolies blondes

Pleins de  Bisou

Maud, j'espère que ça va mieux avec ton chéri  Bisou

Pleins de  Bisou à tes petits bouts Sandrine

Bonne nuit les filles pleins de bisous aux mamans et à vos bébés  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1608 le: 17 Janvier 2009 à 00:52:27 »

oh oh oh beautiful ladies!!!

des belles photos!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1609 le: 17 Janvier 2009 à 07:59:52 »

Isazou !!!! Quelles jolies matelottes !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1610 le: 17 Janvier 2009 à 10:31:27 »

Sand tu ns donnera des nouvelles de tes loulous. J espère qu ils vont aller mieux...

Soirée pas terrible hier.
Alicia n a fait que pleurer à partir de 19h, je n ai pas pu prendre Anais de toute la soirée.
Je m en veux qd c est comme ça car la pauvre petite caille me regardait dans son transat!
Pas pu lui faire un gros calin avant qu elle ne s endorme!
Et j en veux à zhom qui aprés s être tenu tranquille pdt 15j a remis ça hier soir à la suite d un pot de travail. Il fallait bien sure qu aprés il passe voir ses potes en ville!!
Et de nveau tte seule pr m occuper des loulouttes et c est bien sure ces soirs là qu une au mois est infernale!!!
Je ne sais plus quoi faire et quoi penser......
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1611 le: 17 Janvier 2009 à 10:38:12 »

Salut les mamans (et le papa s'il passe par là Clin d'oeil)

Cisan, sors-tu toi aussi de ton côté sans les filles de temps en temps, ça pourrait êtr un moyen d'équilibrer la balance??

Nous, on a vraiment une chance inouïe, car on a couché Lou et Emmy à 20H30, et il a fallu aller les chercher dans leur lit à 9H00, car ces demoiselles étaient réveillées, mais ne nous appellaient pas!! on se force à aller les chercher du coup, car sinon décallées pour la journée!! j'y crois pas, obligés de nous faire violence alors qu'elles nous laissent faire la grasse mat!!

J'espère que vos p'tits loups vont mieux et que les microbes vont vous laisser tranquille!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1612 le: 17 Janvier 2009 à 10:42:40 »

pas simmple qd elles pleurent et qu on est seule,Cisan!!Moi aussi qd ça arrive je m en veut d en prendre une ds les bras et pas l autre!!mais jusque là je n ai que 2 bras!!!!!!
Courage ,il va bien finir par etre raisonnable!!!!!!?Huh?

LES FILLES SONT TOUJOURS MALADE!!!!!!!!arh!!!
le traitement se termine ce matin et elles tousset toujours,est ce que je rapelle un medecin?Huh???Ou j attend encore quelques jours?Huh??elles boivent pas plus de 120 *4 et encore hier soir Audélie c est arreté à 75 ml!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1613 le: 17 Janvier 2009 à 10:49:00 »

Rappelle le médecin Maud  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1614 le: 17 Janvier 2009 à 11:06:18 »

Les filles vous êtes toutes magnifiques...franchement ....je comprends aussi pourquoi les octobabies sont aussi beau, belles  Souriant Souriant

Isazou : c'est vrai que ca fait une bonne "brochette" de blondinettes tout ça     qu'est-ce qu'elle se ressemblent tes filles...les trois. vous êtes superbes  Clin d'oeil

mince pas le temps la famille débarque...bon je re plus tard;.. Bisou les piplettes
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1615 le: 17 Janvier 2009 à 11:06:56 »

Maud rappelle le mèdecin. Surtout qu elles ne boivent tjs pas comme avant d être malades.
Qd à zhom, je me demande s il va finir par être raisonnable!!!
Qd il est parti, c est comme s il oubliait qu on a 2 BB à la maison!!!
C est vraiment pas comme ça que je pensais que les choses se passeraient aprés la naissance des filles!!!
Je m en veux tellement!!!!

Dichine pr moi pas de sortie pr le moment. J allaite tjs et je ne tire pas mon lait. De tte façon elles ne savent pas quoi faire d une tétine de bib qd elles l ont ds la bouche!!!
J ai vu comment ça s est passé qd il a fallu leur donner de la sol d hydratation!!!!

Mes puces ont dormi de 22h à 8h30 et là elles st rendormies!!!
Elles st trop mimis de laisser un peu de temps à maman!!!
Surtout aujourd hui car je n ai pratiquement pas dormi tellement j étais en colère et en plus il m a réveillé à 6h ce matin pr des conneries!!!!
J en ai marre!!!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #1616 le: 17 Janvier 2009 à 11:32:42 »

Salut
Cisan, méfie toi, j'ai du arrêter d'allaiter il y a peu et j'ai un mal fou à faire boire les filles au biberon.
Surtout Ania qui n'avait bu des compléments que jusqu'à 2 jours de vie.
La pédiatre m'a suggéré il y a 15 jours de compléter les tétées (jusque là allaitement exclusif et satisfaisant au niveau des courbes), car les filles ne grossissaient pas assez et pleuraient beaucoup, mais traitement anti RGO d'Ania + 5 tétéesX2 + 5 complementsX2 dont une série avec Gumilk, NO WAY, j'ai décidé de les sevrer (moi extremement amaigrie aussi).
Au final, c'est une galère sans nom, Léa a bien accepté le bib (Son père lui en a donné pendant 1 mois jour&nuit en complément) mais Ania est complètement paumée et moi aussi... ça dure une heure à chaque fois, mais là je n'insiste plus, elle est en bonne santé (hormis son RGO) et capable de boire de grandes quantités donc je ne lui propose plus qu'à 3-4 reprises et puis tant pis...
Bref tout ça pour dire, si je peux me permettre de te donner un conseil, que soit tu continues l'allaitement (et tu manges bien!!! pas comme moi) jusqu'à la diversification, soit tu essaies de les habituer au bib (Ania buvait mon lait au bib, mais pendant son premier mois avec son père, après je me levais pour la nourrir et elle a oublié le bib depuis....
 ça me prend un temps pas possible, avant j'ouvrais mon soutif et hop....

Courage avec ton homme, je crois qu'il est important que tu ne te poses pas en victime (car alors il sortirait encore plus , car "trop de pression") mais que tu ne l'accueille pas non plus en héros quand il rentre.
les ultimatum (crédibles) ça marche bien avec les mecs, enfin c'est juste mon avis.



Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1617 le: 17 Janvier 2009 à 11:38:26 »

Eh, Cisan... tu t'en veux de quoi... Hop, hop, pas de culpabilité... c'est pas de ta faute si le papa oubli qu'il a une petite femme avec deux louloutes!!!!

As tu des discussions avec lui pour savoir comment il prend la situation, comment il voit sa place au sein de cette "nouvelle famille".... Je pense qu'il important que tu lui fasse comprendre que tu ne lui demande pas d'etre un "papa", si c'est la place qu'il n'arrive pas à prendre pour le moment, mais que tu lui demande d'être un compagnon, une aide... changer une couche, faire faire le rot à l'une quand l'autre est à ton sein, c'est pas être "papa", c'est juste aider sa femme à ne pas être débordée...

Bon c'est vrai que le facteur de ses origines, est une difficulté, car ce sont les femmes qui gèrent les enfants, mais en afrique, les femmes se réunnissent et sont en famille, c'est plus facile... Toi tu n'a personne, il va falloir qu'il se mette à le comprendre....

Pour ce qui est du réveil à 6h00 ... tu lui dira de ma part...

Euh, si je peux me permettre les ultimatums "crédibles", ça dépend du mec, et de la solidité ou fragilité du couple... je n'avancerais pas sur ce terrain dangereux personnellement...

Courage Cisan....  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1618 le: 17 Janvier 2009 à 11:46:55 »

Maud, je suis du meme avis, rappelle le medecin. Ca ne coute rien et au moins, tu sauras quelle attitude adopter pour tes louloutes. Je vais te dire, moi qui n'allais jamais chez le medecin avant la naissance des filles (et pour cause, mon papa est medecin), j'y vais maintenant bcp plus souvent. Des fois j'ai meme l'impression d'y aller "pour rien" mais ce n'est jamais pour rien. Il vaut mieux y aller une fois de trop qu'une fois pas assez.
Tiens nous au courant surtout et pleins de bisous a tes pices pour qu'elles se retablissent le + vite possible.

Cisan, c'est vrai que c'est pas cool ce que ton zhom te fait. Mais bon, on est pas là pour "aggraver" la situation et te rabacher que ce qu'il fait n'est pas terrible .... Je me souviens plus mais ....... est-ce que tu lui as parlé de ce que tu ressentais quand il te laisse toute seule avec les puces alors que lui sort ? C'est peut etre sa maniere d'evacuer le stress. Tout passe par le dialogue dans un couple, il faut vraiment que vous arriviez a en parler "calmement".
Je suis pas forcement la mieux placee pour donner ce genre de conseils vu le fort caractere que mon zhom et moi avons ....... ca fait parfois de etincelles mais bon .....  
Ah oui, au fait, je ne savais pas que tu allaitais tjs et franchement ............ ben .............. je t'envie un peu ! Mes filles ont fait 15 jours de néonat et du coup, elles ont été habituées au biberon ...  Pleurs Ca c'est vraiment un de mes plus grands regrets... Je ne sais pas pourquoi j'y repense d'un coup mais bon ... bref ... passons  

Au fait, vous etes toutes tres belles les filles ! Mais vous le savez deja puisqu'on est toutes du meme avis !  

Dichine, quelle nuit !!! Waouhhhh !!! On se plaind pas non plus, en general les filles sont au dodo vers 20H et se reveillent vers 6H. Mais toujours pas de garsses mat' a l'horizon ..... Quoique ... des fois, on les recouche et elles se rendorment. Mais c'est rare ....  

Je vous laisse pour ce soir les filles. Un copain de zhom vient de débarquer ... Il est 21H45 ... J'espere pouvoir rejoindre mon lit tres vite !  Tire la langue

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1619 le: 17 Janvier 2009 à 12:28:51 »

Vous êtes trop bavardes !!!!

Je reviens des courses et là on va manger mais je voulais juste vous faire des bisous et vous souhaiter bon courage

A+

Que celles qui n ont pas mis de photos le fassent au plus vite !!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: