11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 04:17:42
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534681 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1560 le: 15 Janvier 2009 à 17:14:42 »

alors on prie avec toi maud Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1561 le: 15 Janvier 2009 à 17:20:40 »

Rien à voir, mais je viens de me rendre compte que c'est le moment pour les futures octos !!!!

J'ai décidé de leur donner du soluté + un peu de sucre (qui peut y résister??? Clin d'oeil) à la seringue... baptiste vient de me prendre une belle quantité (20ml !!!!) et je vais faire pareil pour le lait (sucre en moins...)

Kat : 3H de pleurs??? Ok, je suis petite joueuse.....  Le verre de vin, je suis preneuse... le bon bain chaud aussi... mon programme de rève? un bain chaud, suivi d'un bon massage avec un verre de vin... et là, je crois que je serai détendue !!!  
Tu as une préférence Kat pour le vin? J'aime beaucoup le vin de ton pays (je ne me trompe pas tu es australienne... )
Seinfeld je connais... mon homme trouve que je suis trop séries.... je les regarde sur le net... j'ai découvert Dr Who, série anglaise.... je les regarde un par  un....


Maud : Pour léa, ça a peut être un rapport avec la situation actuelle, l'attente du jugement, la "tension" que vous vivez actuellement..... plein de bisous à cette ,puce qui vit elle aussi des moments pas faciles faciles.

Je vais tenter de réveiller doucement nathan.... pour le "pipéter"...
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1562 le: 15 Janvier 2009 à 21:45:20 »

Sandrine : plein de courage à toi et tes ptits bouts tiens nous au courant et tu te rappelle ce qu'on disait quand on était enceinte ZEENNNNNNNNN !!!!!!  Clin d'oeil facile à dire ein  Clin d'oeil mais tu paraît déjà un peu mieux ah lalala ces remises en questions qui n'y passe pas Huh? perso je te trouve admirable, franchement ne doute pas de toi parce que pour moi tu es une mère "parfaite" a ta façon..tout ce que tu as vécu en si peu de temps.....je penses que tu as super bien réagis tu es trés forte  Bisou  Bisou  Bisou et tu as le droit de craquer, heureusement  Clin d'oeil
euhhhhhhhhhhhh c'est quoi cette référence au goupillon Huh?     

Maud : bon rétablissement aussi a tes bébés. pour léa je penses aussi que le psychologique doit y être pour beaucoup, imagine tout les événements que cette puce à vécu en peu de temps  Roulement des yeux deux bébés sont arrivés et cette attente de jugement......est-ce que vous lui en parler??? parce qu'un enfant imagine vite les choses et peut-être que ca prend beaucoup de place en elle tout ça.....bon courage  Bisou

Ici le papa est malade, grippe et franchement j'éspére ne pas y passer encore plus les  ptits loups parce que là....j'aime pas quand il est malade comme ça, il me manque car toujours dans le lit  Tire la langue

bonne nuit les filles et merci pour vos compliments, que je peux vous retourner d'ailleurs  Bisou
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1563 le: 15 Janvier 2009 à 21:52:50 »

Lounaani  Tire la langue Faut croire que le pouce est bon !

Quelques photos rapidement.

Cassydie et son pouce :


1° photo où les filles sourient en meme temps !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1564 le: 15 Janvier 2009 à 21:57:59 »

Oh les p'tites coquines, elles me font geler de les voir en tenue estivale!! Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1565 le: 15 Janvier 2009 à 22:08:52 »

    

elles sont trop mimi

au fait toujours pas de nouvelles de misparker Huh? et quelqu'un en a de geekette Huh?
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1566 le: 15 Janvier 2009 à 22:11:29 »

Sandrine, je t'envoie pleins de bisous pour te redonner un peu de force et de courage. C'est pas évident certains jours, on sait toutes + ou - ce que c'est. Les filles t'ont donné pas mal de conseils donc je vais pas en rajouter des tonnes. Surtout que j'aurais dit à peu près la meme chose.
Cette gastro va te faire passer quelques jours de stress, ce qui est normal quand on voit nos bibous ne plus trop s'alimenter mais ce n'est qu'une passade alors tiens bon et préserve toi en te gardant des petits moments de détente.

Kat, je suis comme toi. Avec zhom, on aime bien se faire un ti verre de vin de temps en temps hitoire de se retrouver en amouruex une fois que les petites sont couchées et pour décompresser.
Au fait, tu viens d'où exactement en Australie ? Moi je suis déjà allée une fois à la Gold Coast mais j'aimerai bcp aller à Sydney un jour, surtout pour un reveillon pcq je trouve le feu d'artifice MA-GNI-FIQUE à chq fois ! On est pas très loin nous, 2H d'avion environ.

Maud : je croise aussi les doigts pr la décision qui sera rendue lundi et j'espere qu'avec le papa, ca va mieux. Une fois cette étape passée (la décision), Léa sera certainement + sereine donc les accidents pipi moins nombreux.
Je sais pas si je te l'avais dit mais au tout debut de ma grossesse, j'ai posté qq fois sur le forum de Docti et tu y etais aussi.  Clin d'oeil

Lounaani, c'est au papa que je souhaite bon rétablissement. Vivement le printemps que tous ses virus vous laisse un peu tranquilles.

A ttes les autres, bien sûr, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

Alors je sais pas si ca a déjà été fait ou pas mais je fais parti des personnes qui aiment mettre un visage sur un nom. Du coup, je pensais que ca serait une bonne idee de mettre une photo de nous sur le fil ................  Roulement des yeux Huh? Huh? Clin d'oeil
L'idée m'a effleuré l'esprit quand j'ai vu une photo de Dichine sur le fil des "ventres après l'accouchement". D'ailleurs, j'en profite pour te dire que tu es très jolie Dichine.  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai dejà mis une photo de notre petite famille (avec le papa noel) il y a qq pages de ca mais j'en remettrai une si vous voulez.

Merci pour les coms sur mes nenettes. Dsl de vous avoir mis des photos en petites tenues mais .. mais ... mais .... j'ai que ca !! 
Bisous bisous les filles et bonne nuit, ca doit etre l'heure pour vous !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1567 le: 15 Janvier 2009 à 22:25:48 »

et bien moi aussi je vais mettre des photos suçage de pousse
Emmy 'pour le "bleu" sur la joue, c'est un angiome, je ne tape pas ma poucinelle!!)

Lou


Et comme je viens de voir ton message Mili, je vous ma "vrai" tête à Noël!!

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1568 le: 15 Janvier 2009 à 23:22:10 »

Bonsoir les filles ...
Bon courage à toutes ... et que les microbes lachent les bouts de choux que nous chérissons tant  Tire la langue Bon rétablissement à tous et bon courage aux parents
Pleins de  Bisou et a +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1569 le: 16 Janvier 2009 à 00:37:10 »

Petit post tardif..... La gastro m'a attaquée... bouh la vilaine, je suis KO, et commes les petits continuaient à ne pas vouloir boire, je suis allée louer un pèse bébé, et ô malheureux, vous avez perdu du poids !!!! Donc là, on revient des urgences pédiatriques, ils nous les ont gardés pour la nuit. Ils ne sont pas déshydratés, restent bien toniques (ooooouuuiiiinnnn !!!!!!!!! ) mais ne boivent pas et rejettent le peu qu'ils boivent.

Voili voilou,

Dichine, je plussoie, tu es très joulie !!!!
Tu n'aurai pas précisé, on ne le voit pas l'angione.....

Mili : elles sont à croquer !!!!!

Agnes : j'ai rien dit sur les goupillon, c'est mon nouveau meilleur ami !!!! 


Je vous embrasse mes copines de fofo  Souriant Bisou Bisou Bisou

et oui en effet, pas de nouvelles de Misparker, ni Geekette    Huh?  Huh?
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1570 le: 16 Janvier 2009 à 00:53:02 »

Sand, tes loulous sont entre de bonnes mains pour la nuit alors profites-en pour te retaper un peu. Surtout que la gastro met KO donc essaye de dormir au max ..... si tu y arrives.
Est-ce qu'ils vont les nourrir par sonde ou est-ce que c'est juste pr les surveiller qu'ils sont à l'hopital ?

C'est vrai que l'angiome d'Emmy ne se voit pas.
Ambre (en rose sur la photo) en a 2 petits également : un sur la paupiere droite et un au milieu des sourcils. C'est un peu rose (ca ne se voit pas non plus sur la photo) mais rien de méchant. A force, nous on le voit meme plus et de toute facon, ca disparait avec le temps.

Bisous les mummies.
Bonne nuit

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1571 le: 16 Janvier 2009 à 05:21:51 »

Dichine c'est vrai que tu es très jolie

J'ai lu tout mon retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Merci sand pour ma photo de mariée 

Je repasse vous faire un coucou ce soir

Bisous les Mummies  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1572 le: 16 Janvier 2009 à 07:24:07 »

Bonjour les mummies !!!!

Sandrine, plein de courage pour toi la gastro est trés fatigante...Il ne te manquait plus que cela !

Mili tes louloutes sont belles comme tout et je trouves qu elles font super grandes....

Dichine, beaux bb, belle maman !

Maud, peut être (et c'est en toute amitié), faudrait il dire à Léa que ce n 'est pas un bb et que vous êtes trés contents et trés fiers d'avoir une GRANDE FILLE et que cela donne plein d'avantages d'être GRANDE et là tu peux lui dire qu elle a le droit de.....et pas ses soeurs etc
cela la revalorisera et lui enlèvera peut être une partie de son inquiétude !
Nous avec Teo on avait pris le parti de le dissocier de ses pipis en lui disant que le zizi n était pas prêt que c'étaient les monstres des pipis au lit...Mais bon il ne faisait pas la journée !
Sinon peut être a t elle besoin de voir un pédopsychiatre pour passer ce cap !
J en avais vu un à l age de 6 ans car je faisais pipi au lit et rien n y faisait et il en était ressorti que j avais peur de mon père et du jour au lendemain je n ais plus fait pipi.....

Enfin mes conseils valent ce qu ils valent et chaque situation, chaque enfant est différent

plein de bisous à toutes Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1573 le: 16 Janvier 2009 à 07:35:00 »

photos de la vieille peau que je suis



Avec Pablo quand ce n était qu une crevette, le tuyau c'est juste une sonde



et avec mon papa



Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1574 le: 16 Janvier 2009 à 07:50:30 »

Du coup, je mets aussi des photos puisque c'est moi qui les ai reclamees !!!!!!! 

Mon loulou et moi :


Van, tu es une "vieille peau" très bien conservée si j'ose dire !!!!!!!  Clin d'oeil Tu es très très bien ! J'adore la premiere photo !!!
Ca fait plaisir de voir "vos têtes" les filles !

Cassy pleure j'essayerai d'en trouver d'autres plus tard !
Bisous bisous.
« Dernière édition: 16 Janvier 2009 à 07:57:53 par Mili » Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: